Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Quelques suggestions...

13»

Réponses

• chris3004 (FR1)chris3004 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (08.02.2015)
    une autre fonction pourrait être intéressante pour le chef : pouvoir faire glisser les MP extérieurs qui arrivent en son absence (prolongée et prévue) vers le représentant de son choix pour permettre un meilleur suivi par ce dernier de ce qui arrive
    chris3004 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (13.06.2015)
    Up ! Pour un jeu ludique et non lucratif !
  • tutoraxtutorax Messages: 104
    Modifié (14.06.2015)
    1: Contre, Si dans ton alliance il y en a qui insultent et bah c'est grave (moi je les aurais Kick) pour le flood je trouve ça normal :-/ et pour les conflits le roi décide et puis si tu le kick du tchat pour un conflit il y aura quand même le mp...

2: Totalement Contre, si tu as quelque chose à dire tu le dis à toute ton alliance pas à juste ce que t'aime bien, si tu n'aime pas quelqu'un dans ton alliance kick le.

3:Pour, c'est vrai ça ça pourrait être très utile ^^

4:Contre, je trouve que ça ne servirait à rien juste à ralentir le jeu encore plus.

5:Neutre.

6:Pour, ça pourrait être utile aussi.
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (14.06.2015)
    alors ...I = non II = oui III = oui IV = neutre V = okay mais moi je te propose ambassadeur à la place et VI = oui

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier