Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours noblesse

Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
Modifié (11.02.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Concours pour la roue mais pas de roue vous vous moquez de qui la ? !!:mad:
Post edited by Destructeur52 (FR1) on
                                    Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

«1

Réponses

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (06.02.2015)
    lol encore un petit bug amusant

un nouveau concours de noblesse vient î à 10h du matin celui avec la roue de la fortune et o surprise pas de roue à tourner

trouvez nous un autre concours lol il dure 24h, beaucoup trop d'ailleurs puisque les jsr ne peuvent pas le faire
  • max1584 (FR1)max1584 (FR1) Messages: 11
    Modifié (06.02.2015)
    bonjour a tous
    Dans la serie bug de GGE un nouveau concour de noblesse vient d'apparaitre
    tourner la roue de la fortune mais gros soucie la roue de la fortune est pas présence!!!!!
    mdr non
    max1584 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (06.02.2015)
    guigui78 a écrit: »
    lol encore un petit bug amusant

un nouveau concours de noblesse vient î à 10h du matin celui avec la roue de la fortune et o surprise pas de roue à tourner

trouvez nous un autre concours lol il dure 24h, beaucoup trop d'ailleurs puisque les jsr ne peuvent pas le faire

je me suis fais la même remarque. erreur système, bug ou erreur humaine?

sinon et c'est une question, il y aura t'il un jour une récompense pour les joueurs qui décide de faire qu'un tour a la roue de la fortune?
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (06.02.2015)
    La roue était encore là à 9h59 pourtant. :) (enfin il me semble)
    Un bug amusant (si ce n'est que du coup, on n'a pas de concours de noblesse pour les 24 prochaines heures).
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
    Modifié (06.02.2015)
    Quelle bande d’incapable sur ce jeu !!!
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

Modifié (06.02.2015)
    Latruffe a écrit: »
    La roue était encore là à 9h59 pourtant. :) (enfin il me semble)
    Un bug amusant (si ce n'est que du coup, on n'a pas de concours de noblesse pour les 24 prochaines heures).

je confirme la roue etait encore la à 9h59
    BronzeKnighhts4 recrute 

• AôrgAôrg Messages: 32
    Modifié (06.02.2015)
    Message envoyé à Pierre,

Esperant sa réponse
    Aôrg @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (06.02.2015)
    C'est le genre de truc qui me fait marrer surtout ceux qui jouent leur vie et qui vont râler looool

La roue outé outé la roue outé outé^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• la horde (FR1)la horde (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (06.02.2015)
    trop trop fort le concour de noblesse touner la roue de la fortune mais sans la roue de la fortune il fallait y penser mdr
    [SIGPIC][/SIGPIC]

ma devise : il vaut mieux être bourré que con... ça dure moins longtemps ! ;)
  • Modifié (06.02.2015)
    la horde a écrit: »
    trop trop fort le concour de noblesse touner la roue de la fortune mais sans la roue de la fortune il fallait y penser mdr

Bonjour la horde,

Nous avons remarqué cela aussi, et avons fait remonter l'information au plus vite.
    Nous attendons encore un retour des développeurs sur la situation, et nous vous tiendrons au courant au plus vite.

Cordialement,

Marilou
    Modifié (06.02.2015)
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour la horde,

Nous avons remarqué cela aussi, et avons fait remonter l'information au plus vite.
    Nous attendons encore un retour des développeurs sur la situation, et nous vous tiendrons au courant au plus vite.

Cordialement,

Marilou

on va être plus rapide que eux
    la roue vient d'arriver avec juste 45 minutes de retard

dommage qu'on doive supporter une journée ce concours de noblesse pour jars ...
    BronzeKnighhts4 recrute 

• Modifié (06.02.2015)
    Bonjour à tous,

Comme l'a dit ELLSING, la roue de la fortune est de retour. si vous ne la voyez pas apparaître, n'hésitez pas à relancer votre jeu, vider les caches.

Cordialement,

Marilou
  • tcharak1 (FR1)tcharak1 (FR1) Messages: 12
    Modifié (07.02.2015)
    bonsoir, j'étais en train de participer au concours de noblesse qui portait sur la roue de la fortune, j'avais dépenser beaucoup en rubis pour acheter des tickets et j'étais classé premier, il restait encore onze heures de concours et soudain le concours a changé et s'est transformé en concours de noblesse sur les points de gloire collectés pendant une bataille....c'est quoi encore cette arnaque ?
    tcharak1 @ fr 1
  • Hades02 (FR1)Hades02 (FR1) FR1 Messages: 48
    Modifié (07.02.2015)
    concours de noblesse bloquer 1 points magnifique me suis fait 1889 points mes récompense son ou ces bloquer a 1 point pfff
    phoenix72 @ fr 1
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (07.02.2015)
    oui pareil il y a toujours autre chose qui va pas moi qui voulais prendre de l avance c rater
    birckel @ fr 1
  • Gothac2Gothac2 Messages: 1
    Modifié (07.02.2015)
    oui y a un bug au niveau du concours de noblesse, ça me compte aucun point quelque soit le château que j'attaque et quelque soit le nombre de points de gloires gagner
    Gothac2 @ fr 1
  • galtaregaltare Messages: 34
    Modifié (07.02.2015)
    Bonsoir,
    pareil pour moi ! j'étais classé 7ème puis le concours à changé pendant la nuit (concours de gloire) et pourtant il y avait toujours les récompenses du concours de la Roue. mais le classement invisible.
    Résultat : j'ai terminé 13ème, sans savoir ou j'en étais...
    c'est du foutage de gueule !!
    galtare @ fr 1
  • axel352axel352 Messages: 4
    Modifié (07.02.2015)
    Bonjour
    Au concours de noblesse sa écrit que je n'ai eu que 1 Points de gloire
    Mais j'en ai eu + de 250 normalement
    et je n'ai aps eu les 2 récompenses (angry)
    axel35 @ fr 1
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (07.02.2015)
    Pareil le concours de noblesse de cette nuit à partir de minuit n'a rien comptabiliser
    DFO77 @ fr 1
  • galtaregaltare Messages: 34
    Modifié (07.02.2015)
    Le problème c'est qu'il y a eu une superposition entre 2 concours de noblesse.
    celui de la roue devait se terminer à 10h00 ce matin.
    mais cette nuit vers minuit, ca s'est transformé en concours sur la gloire et pourtant il y avait toujours les récompenses de la roue !!

avec mon nombre de point: roue

titre : gloire

et classement : néant
    galtare @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier