Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Rapport espionnage

Depuis la mise à jour de ce midi je n'arrive plus à envoyer les rapports d'espionnage à une seule personne je dois l'envoyer à tout le monde pour qu'il soit pris en compte
merci de voir si vous avez le même souci pour que ça remonte au support si c'est généralisé
merci de voir si vous avez le même souci pour que ça remonte au support si c'est généralisé
Post edited by guigui78 (FR1) on

0
Sign In to comment.
Réponses
ps. mimi je t'adore !
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
faudrait savoir hein :mad:
Bonjour guigui78,
Nous avons fait remonter la question, et je vous tiens informé dès que nous avons une réponse.
Cordialement,
Marilou
Edit : a priori il n'y a pas de bug. Cela fonctionne sur mon compte, celui des modos. Il faut bien cliquer sur la flêche verte pour ajouter un joueur, pas sur le nom du joueur. Car sinon cela ouvre le profil du joueur au lieu de lui envoyer un message.
Je n'ai plus ce problèmes chez moi. Si j'ai fait le post c'est que je n'étais pas la seule dans mon alliance à avoir ce problème et j'utilisais la bonne technique de transfert d'espionnage.
Bug réparé.
Comme j'ai deux joues, je suis pret a me partager en 2 ! une a mimi et l'autre a toi sanka !
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres