Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Une prison

Dragon ASDragon AS Messages: 19
Modifié (30.01.2015) dans Idées et suggestions
Les seigneurs ne tués pas tous les ennemis, ils construisaient des prisons et y mettaient des prisonniers de guerre pour avoir de l'argent.
Mettez une prison pour que les assiégeants ne perdent pas tous leurs attaquants et puissent les rachetés et les défenseurs avoir des pièces!
Post edited by Dragon AS on
The lord dragon

Réponses

• DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    Modifié (26.01.2015)
    Contre ci je ne me trompe pas ça a déjà été demander
  • portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    Modifié (26.01.2015)
    Il me semble aussi mais je ne suis pas sur.
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (26.01.2015)
    ça fait longtemps que j'ai pas vu cette SUG contre certains abuseraient

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (26.01.2015)
    Déjà proposé !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Hero AppleHero Apple Messages: 256
    Modifié (26.01.2015)
    Contre, y'aurait des abu !
    Chef de - Les Aigles - !
    Niv 19 !
    Titre de gloire : Chatelain
    Ph : 1021

560373OnePiece.png

Merci a Maximus Pierre pour cette superbe signature !!
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    Modifié (26.01.2015)
    l hopital rempli plus ou moins cette fonction
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,045
    Modifié (26.01.2015)
    Hello,

Un hôpital, une caserne de pompiers... maintenant une prison... prochaine étape, une MJC, une salle des fêtes, un cap de naturistes, un commissariat ?

Même si il y a un côté rigolo à ta suggestion, CONTRE.
    Il y a un côté limite "double emploi" avec l'hôpital, comme cela a été dit précédemment.

Ou alors il faut pouvoir torturer les prisonniers en leur faisant voir du Derrick afin d'obtenir des aveux signés concernant les intentions du camp d'en face...

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (27.01.2015)
    Bonjour à tous,

L'idée d'une prison est régulièrement suggérée dans cette section. Sous la forme que vous proposez, elle serait bien trop proche de l'hôpital pour avoir du sens comme beaucoup l'ont à très juste titre fait remarqué.

Parmi les autres formes proposées, aucun à l'heure actuelle n'a pu être développée car toutes remettaient en question l'entièreté du fonctionnement du jeu ou s'avéraient peu utiles.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Roy AngeloRoy Angelo Messages: 261
    Modifié (30.01.2015)
    C'ets bien, et si le mec abuse tu les reprend tout simplement pas voila
    Roy Angelo @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier