Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1156198

Réponses

• cagnoise (FR1)cagnoise (FR1) Messages: 5
    Modifié (30.12.2014)
    C'est faux que d'écrire qu'il n'y a qu'une attaque MAX par joueur par les Etrangers ... à chaque fois, nous avons eu, dans notre alliance, un ou plusieurs joueurs attaqués 2 fois !!! et je ne vous félicite pas d'avoir ouvert cette session, car cela va nous gâcher nos fêtes de fin d'année ... vengeance de niveau cours maternelle ...
    cagnoise @ fr 1
  • bbbennes (FR1)bbbennes (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (30.12.2014)
    Bravo GGE
    Je vous suggère de laisser les étrangers en permanence et d’étendre ça a tous les mondes.
    6 jours c’est trop juste pour faire connaissance.
    Et pourquoi ne pas rajouter un troisième serveur en même temps a la fête.
    On est international ou pas ??
    Bonne def à tous hehe
    Bbbennes
    bbbennes @ fr 1
  • chazeenschazeens Messages: 41
    Modifié (30.12.2014)
    Vous fournissez les cotillons pour le nouvel an avec les étrangers ??? Sérieusement faire cette guerre des royaumes au moment du nouvel an c'est pas très malin
    chazeens @ fr 1
  • bouchard4bouchard4 Messages: 10
    Modifié (30.12.2014)
    une guerre des royaumes au moment des fêtes de fin d'année vous ne faites vraiment rin pour vous rendre populaires!

il y a t il quelqu'un qui réfléchit ?
    bouchard4 @ fr 1
  • trutschel (FR1)trutschel (FR1) Messages: 29
    Modifié (30.12.2014)
    Vous pourriez peut-être laisser les étrangers en permanence, comme l'armurier... de toutes manières on sait plus quoi faire de tous les engins qu'on achète avec les sous reçus du père noël...
    trutschel @ fr 1
  • anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
    Modifié (30.12.2014)
    hello les amis ,
    les étrangers sont revenus pour une dernière fois en 2014 .
    METTONS LEUR UNE GROSSE TARTE A CEUX CI !!!
    je pense que nous n'avons jamais dominé une autre nation dans cette guerre .
    soyons pour une fois supérieurs a cette nouvelle invasion .
    cette fois ci je vais participer et essayer de faire un max de gloire :)
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (30.12.2014)
    ca sera sans nous car tous nos membres reveillonnent ou sont partis sois en province ou au ski ou ils bossent a par moi qui suis retraité
    ThomasUser27 @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (30.12.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    ca sera sans nous car tous nos membres reveillonnent ou sont partis sois en province ou au ski ou ils bossent a par moi qui suis retraité

Bien merci pour l'info.

La byzzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Carlina (FR1)Carlina (FR1) Messages: 591
    Modifié (30.12.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    en effet merci pour l'info, ca veut dire "venez nous rendre visite, personne pour soutenir":p

(pas le genre de message à mettre sur un forum ça)
    cf5qpng
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (30.12.2014)
    anya duduche a écrit: »
    hello les amis ,

Tu n'as tjs pas compris que ce n'était que des gros fieffé coquin? qui change aléatoirement?

Cramer vos sous, GGE vous le rendra.. ou pas lol
  • mehdi collin (FR1)mehdi collin (FR1) Messages: 417
    Modifié (30.12.2014)
    hello les amis ,

es tu sure que notre serveur n'a JAMAIS gagné contre les invasions étrangères ?
    mehdi collin @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (30.12.2014)
    Bonjour, une fois de plus il faut venir écrire son mécontentement....( pourquoi GGE n'à pas les bon raisonnement ) ???? Mettre en pleins jour de fêtes les étrangés? et sur 6 jours en plus....franchement c'est tellement bête comme idée que c marrant....( c pour vite faire dépenser nos sous gagnés du père noel ) Non sérieux faut quand même avoir un peu de bon raisonnement ne trouvé vous pas ??? Bref encore une action qui nous blaze.

Merci
    Glouglouland @ fr 1
  • douloufoudouloufou Messages: 76
    Modifié (30.12.2014)
    Pour le réveillon...

Vous levez le cul de votre ordi et organisez une soirée chez vous ?
    Vous êtes invité ailleurs ?
    Vous allez dans la famille ?
    Au réveillon du resto du coin histoire de vous sortir de votre solitude ?
    Vous avez décidé pour une fois de décrocher la perf à rubis pour aller aider pour le réveillon des SDF pour commencer l'année sur une note généreuse ?

Pas question bande d'ingrats ! Nos serveurs lâchent leurs cyborgs sur vous pendant les fêtes !

P.S.: j'espère que quelqu'un a le mdp du compte du community manager pendant qu'il fait du ski....
    douloufou @ fr 1
  • hip2hip2 Messages: 3
    Modifié (30.12.2014)
    Vraiment pas intelligent de nous mettre les étrangers pendant les fêtes, je pense à une petite vengeance de votre part GGE ,pour répondre à notre dernière grève.
    hip @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (30.12.2014)
    bien dis douloufou , c est du n importe quoi !
    ThomasUser27 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (30.12.2014)
    Quelle esprit d abnegation chez GGS ils vont assurer permanence le 31/12 et 1/1 pour s assurer que tout va bien que les performances sont bonnes que le serveur bug pas bravo bien entendu vous pouvez comptez sur la presence de vos CM preferes s il y avait probleme

Merci

PS pensez a vous acheter un calendrier juste pour voir les fetes vous etes tellement dans le guidon de vos stats analyses et corrections de bug

bon jeu a tous
    papou37 @ fr 1
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (31.12.2014)
    Quel esprit d abnegation chez toi, il faut tout te dire en permanence même le 31/12 et 1/1 pour t'assurer que tout va bien que les performances sont bonnes que le serveur bug pas trop, bien entendu tu peux compter sur la presence de tes CM preferes s il y avait un probleme ulterieurement

Merci

PS pense a t'acheter un mirroir argenté juste pour voir ta tête, elle est tellement dans le guidon que tes commentaires analyses meritent une correction, tu bug

bon jeu à toi :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (31.12.2014)
    Bonjour je sais que les défenses des chateaux étrangers peuvent changer
    mais la les changements sont trop importants il me semble, je pense qu'il y a eu une espece de changement total des defs des étrangers à 10h lors des changements de tournoi noblesse offre ....

On dirait qu' à 10h il y a eu une espece de mini reboot

Je peux me tromper mais chez nous on est plusieurs à avoir constaté ça, donc refaites vos spys

et passez de bonnes fetes de fin d'année

edit : 2sur les 3 lancés sont passés de 100/0/0 full mélé à 50/0/50 mix mélé archers composite qui n'étaient pas dans le spy, donc si c'est un changement programmé faut sacrément se méfier

Cdlt PP le sexy éléphant, chaque jour plus sexy alors chaque année je vous raconte pô
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (31.12.2014)
    Aucun changement de mon coté.. tjs aussi vide
  • Tsomo (FR1)Tsomo (FR1) Messages: 4
    Modifié (31.12.2014)
    hello les amis ,

je trouve ces propos très collaboratifs vis à vis de GGS
    Voila une personne heureuse de vivre dans le monde des bisounous de GGS
    ou alors ses propos sont du X ième degré et j'ai donc perdu depuis longtemps le sens de l'humour
    Tsomo @ fr 1
Cette discussion a été fermée.