Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Adieu gge

2

Réponses

• norms17norms17 Messages: 20
    Modifié (02.12.2014)
    Merci a tous

elfefou bien sur que je pense a toi aussi mais la liste serait tellement longue .....

ziva dans ta signature "defensseur" ca prend qu'un seul S sinon bon jeu a tous
    norms17 @ fr 1
  • dranzer7 (FR1)dranzer7 (FR1) Messages: 534
    Modifié (02.12.2014)
    Bien que nous ne soyons pas très copains, je vous souhaite un bon retour IRL... je regrette également les batailles sans armu et horreur... trop d'argent dépensé pour quelques batailles imaginaires...

Bon retour IRL à vous, adversaires d'un jour !

dranzer
    597149proto007a4b16487.gif
  • ElfefouElfefou Messages: 9
    Modifié (02.12.2014)
    Je te taquine norms ;)
    PAX un jour, PAX toujours!

VOICI LA PREUVE QUE LES MIRACLES SONT POSSIBLES:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (02.12.2014)
    Bye bye norms^^

Dahud, ex-AN en retraite chez ITG81
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (02.12.2014)
    norms17 a écrit: »
    Moi faible ????

ca fait déjà un moment que GGE ne me pationne plus alors bon jeu a tous ....

si t'es faible tu va forcément revenir,
    tu verras au bout d'un jour tu auras des sueurs des tremblements et tout le toutim,
    tu regarderas les gens dans la rue et tu penseras (oh l'autre vla ses deff même pô de mâchicoulis) tes rapports aux autres vont changer tu voudras attaquer tout le temps tu seras sur la défensive dès qu'on te diras bonjour,
    nan je te laisse pô une semaine ,t'es accros la .
    MAIS tu peux t'en sortir, mais bon j'y crois pô non, un de plus.......
    aller bon jeu, a bientôt sur la map

la byzzzzzzzz
    Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Fredem (FR1)Fredem (FR1) Messages: 218
    Modifié (03.12.2014)
    Bon retour IRL.

Bonnes balades, bonnes lectures, bonnes soirées détendues :)
    Les 3 Rois avant…. Ordre Templier maintenant !!

Fredem
  • urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    Modifié (03.12.2014)
    coucou les frérots

vous allez nous manquez grave, norms tu as raison dans toutes tes phrases concernant GGE, ce jeu n'a plus de réel valeur de combat, mais l'amitié demeure au delà et j'ai vraiment été très heureuse de te connaitre en temps que personne, pour ce qui est de yann, il sera toujours mon petit coup de cœur de ce jeu et une très jolie rencontre virtuelle faite de discours passionnants et passionnés.
    je vous embrasse tous les deux très très fort et beaucoup d'entre nous ne vous oublierons jamais.
    le lien entre vous est très fort et je sais combien vous continuez a vous amuser dans la vie réelle donc ne changez rien et prenez soin de votre famille.
    gros poutou mes amis

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (03.12.2014)
    Hé bien, le pompier prend sa retraite de GGE!

Merci Norms pour les bons moments passés avec toi. Que de bon souvenir de cette période du temps d’Aurey où Angor était une alliance avec capitale… et sans capitale… et avec capitale… mouahahaha

Que de plaisir sur Skype, et de voir contre quelle alliance ton frérot nous avait mis en guerre en se connectant! Hahaha. Comme tu dis, le jeu a changé et est devenu beaucoup plus individuel maintenant (les niveaux légendes en sont l’exemple le plus probant), il va être difficile de recréer cette ambiance qui régnait à l’époque, quelle sacré atmosphère avec une bande de brutasse fous furieux!

Je te souhaite que du bonheur dans l’IRL l’ami, et profite-en au maximum. Si un jour l’envie de reprendre le jeu te démange… va consulter la section critique du fofo GGE… l’envie va te passer en moins de 2! Lol

Farwell mon ami

Hugo
    Hugosteu @ fr 1
  • castanayacastanaya Messages: 54
    Modifié (04.12.2014)
    Je souhaiterai mentionner quelques noms que j ai oublie

ZENUS OU ENCORE YBOMA mais un autre nous quitte aussi TITI31
    pas la peine de nous demander quoi que se soit nous de donneront rien la force du poigné pour monter ils l ont fait ....
    castanaya @ fr 1
  • gelaugelau Messages: 1
    Modifié (04.12.2014)
    Et voilà cela devait bien arriver un jour:p

C'est la fin d'une histoire au bout de 3 ans de jeu, mais c'est pas la fin d'une amitié avec bon nombre de personnes.

Ayant commencé mon histoire avec PAX ROMANA puis ensuite Angor Nocturnus (notre bébé avec Aurey et les anciens) j'ai voulu voir d'autres cieux : Oxsso et Le Cercle avant de revenir parmi les miens chez PAX ROMANA.

Une page se tourne, ce jeu qui qui m'a apporté du plaisir et de la bonne humeur a fini par m'user et comme je m'amuse de moins en moins pour différentes raisons liées à la politique et la dérive financière de ce jeu, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Mais il n'y a qu'une chose que je ne perds pas en quittant ce jeu, c'est l'amitié que je me suis faite avec certaines personnes (hein les frangins lol).

Je ne citerais pas de noms en particulier pour ne pas oublier personne, mais un grand merci à mes amis de :
    LM, pour ces combats mémorable du temps d'ANGOR, qui a fait naître ensuite une amitié, prenez soin de ma petite Sara.

Oxsso Al pour la façon de jouer, l'alliance la plus aboutie au niveau de la façon de jouer, merci à Klm et PPP.

Le Cercle, bons nombre d'amis qui sont également chez les Faucheurs

Dragon Bee Prime, l'alliance école d'ANGOR a ses débuts est devenu une grande alliance :)

ANGOR et PAX bien sur, mes 2 alliances de cœur avec bons nombre d'amis.

En conclusion ce qui restera de ce jeu c'est l'amitié :) et comme le dit si bien Norms :
    APERO A POIL

Tout ceci n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas et éclatez vous comme nous avons pu le faire durant ces 3 années de jeu tout en respectant les autres.
    gelau @ en 1
    Modifié (04.12.2014)
    darkrose a écrit: »
    si t'es faible tu va forcément revenir,
    tu verras au bout d'un jour tu auras des sueurs des tremblements et tout le toutim,
    tu regarderas les gens dans la rue et tu penseras (oh l'autre vla ses deff même pô de mâchicoulis) tes rapports aux autres vont changer tu voudras attaquer tout le temps tu seras sur la défensive dès qu'on te diras bonjour,
    nan je te laisse pô une semaine ,t'es accros la .
    MAIS tu peux t'en sortir, mais bon j'y crois pô non, un de plus.......
    aller bon jeu, a bientôt sur la map

la byzzzzzzzz
    Dark

oui en fait tu as raison je suis un gros geek je m'éclate sur clash of clans maintenant et la meme le plus riche n'est pas forcément le plus fort ..... pour le moment
    norms17 @ fr 1
    Modifié (04.12.2014)
    gelau2 a écrit: »
    Et voilà cela devait bien arriver un jour:p

C'est la fin d'une histoire au bout de 3 ans de jeu, mais c'est pas la fin d'une amitié avec bon nombre de personnes.

En conclusion ce qui restera de ce jeu c'est l'amitié :) et comme le dit si bien Norms :
    APERO A POIL

Tout ceci n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas et éclatez vous comme nous avons pu le faire durant ces 3 années de jeu tout en respectant les autres.

HAAAAAAAAA mon gelau d'amour , sans ce jeu je n'aurai jamais pu savoir que le père noel existait vraiment et qu'il buvait l'apéro mdr

On s'appelle qd tu viens dans notre région , ha non t'as trop peur ......
    norms17 @ fr 1
  • castanayacastanaya Messages: 54
    Modifié (05.12.2014)
    OUI il a trop peur notre père noël depuis le temps qu'il devrai venir soit disant venir que c est a cause du temps il fait trop chaud vers chez nous ..... c est surtout qu' il a pas envie de finir ds la cuvette comme AUREY...NORMS MET LA PHOTO que tout le monde voit le arf pas chef
    castanaya @ fr 1
  • AureyAurey Messages: 108
    Modifié (29.12.2014)
    Oyé Oyé en cet fin d'année 2014 c'est également la fin pour moi !!!

Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai put rencontrer dans ce jeu et qui ont été pour moi comme une deuxieme famille lorsque j'en avais le plus besoin.

De super délire, de gros stress, des attaques mémorables jamais vus auparavant sur GGE ^^ fasse à notre plus grand ennemis devenu amis LM :).

J'ai été fière d'avoir été le fondateur d'Angor Nocturnus (ancien nom Pax Romana) et avoir recréé ce groupe par la suite :) avec les aventuriers téméraire de GGE ^^.

Un gros gros bisous à vous tous. Ce jeu m'aura beaucoup apporté en therme de gestion des ressources humaines mouahahhah (VIVE LE BUREAU DES PLEURES).

Je vous embrasse tous et je n'en veux à personne malgrès les alliances héradiqués ^^ et les prises de forces pour des capitales et autres patrimoines qui ont selon moi tué le jeu. Avec l'arrivé des engins super rubis (armurier) et autres c***** commercial nous faisant cracher de plus en plus de pognon ^^.

Ce que je garderais c'est la chaleur humaine et la simplicité de ces joueurs qui ont pu me faire confiance à travers ces 3-4 années fabuleuses :).

Je suis prêt à assumer la photo casta ^^.

Et vivement qu'on se refasse un apero IRL comme on l'a si bien fait :) mdr ^^.

A POILS POUR L'APERO mais aussi pour ton Mariage CASTA ^^ BANZAI qu'on remplisse tous les chiottes de Norms :P

Bon jeu à tous et si vous nous cherchez on est pas si loin lol ^^ sur Skype vous trouverez mes coordonnés ^^ laissez moi un texto :). Je vous dirais ou je suis ^^.

Y'a de bien meilleur jeu et gratuit ^^ contrairement à GGE qui proné le gratuit autrefois.

POUR FINIR APERO APERO ET APERO ^^ je vous kiff tous merci merci merci à tous !!!!

Signé :

Le arf pas chef :P !!!! QUI VOUS KIFFF A POILS !!!!! lol
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (29.12.2014)
    bon courage dans le vrai vie et bravo pour ton courage !!! de quite gge !!!!
    lajos @ fr 1
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (29.12.2014)
    Encore un grand départ ..

Bonne continuation pour la suite IRL ! ;)
  • fabsor3146 (FR1)fabsor3146 (FR1) FR1 Messages: 46
    Modifié (29.12.2014)
    bonne continuation Aurey, et passe de bonnes fetes du 1er de l an:)
    fabsor3146 @ fr 1
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (29.12.2014)
    au revoir!!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (29.12.2014)
    Bye bye les amis !!! Bonne route à vous Yanno, noms, AUREY !!!!!!
    See yaaaaa
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
    Modifié (29.12.2014)
    Aurey a écrit: »
    Je suis prêt à assumer la photo casta ^^.

Et vivement qu'on se refasse un apero IRL comme on l'a si bien fait :) mdr ^^.

A POILS POUR L'APERO mais aussi pour ton Mariage CASTA ^^ BANZAI qu'on remplisse tous les chiottes de Norms :P

POUR FINIR APERO APERO ET APERO ^^ je vous kiff tous merci merci merci à tous !!!!

Signé :

Le arf pas chef :P !!!! QUI VOUS KIFFF A POILS !!!!! lol

ok si tu es prêt a assumer.....

voici le aurey , le vrai qui a voulu jouer avec tonton norms mdr

http://hpics.li/a130344
    norms17 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier