Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

{crit munm abus}

dor111 3dor111 3 Messages: 10
Modifié (03.12.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour,bonsoir noble chevalier j'ai remarquer que certaines alliances avaient conquis +de 8 monument contrairement à d'autre qui n'ont rien eu je trouve cela injuste et qu'on devrait limiter les prises de monument au grand maximum à 5

bien sur vous pouvez toute fois réagir si dessous et poster votre avis personnelle...
dor111 3 @ fr 1
Post edited by dor111 3 on

Réponses

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (02.12.2014)
    dor111 3 a écrit: »
    Bonjour,bonsoir noble chevalier j'ai remarquer que certaines alliances avaient conquis +de 8 monument contrairement à d'autre qui n'ont rien eu je trouve cela injuste et qu'on devrait limiter les prises de monument au grand maximum à 5

bien sur vous pouvez toute fois réagir si dessous et poster votre avis personnelle...

ben le truc c'est de mettre un drapeau bleu-vert pour dire que tu es contre.
    donc neutre
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (02.12.2014)
    darkrose a écrit: »
    ben le truc c'est de mettre un drapeau bleu-vert pour dire que tu es contre.
    donc neutre

Non bleu—vert c'est l'inverse c'est justement contre cette mesure ou alors pour l'augmentation des bars au glaces...Je sais plus bien, en tout cas pour ca c'est le drapeau violet et turquoise avec un basilic noir
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (02.12.2014)
    hoto a écrit: »
    Non bleu—vert c'est l'inverse c'est justement contre cette mesure ou alors pour l'augmentation des bars au glaces...Je sais plus bien, en tout cas pour ca c'est le drapeau violet et turquoise avec un basilic noir

pas faut bien vu l'aveugle
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (03.12.2014)
    Les monuments ça s'appelle du "Patrimoine"
    C'est le terme politiquement correct pour dire "joujoux que les grosses alliances vont se disputer et utiliser pour prétexter une guerre contre une autre grosse alliance (et encore pas que les grosses)."
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Alphiris (FR1)Alphiris (FR1) Messages: 588
    Modifié (03.12.2014)
    Speztnaz a écrit: »
    C'est le terme politiquement correct pour dire "joujoux que les grosses alliances vont se disputer et utiliser pour prétexter une guerre contre une autre grosse alliance (et encore pas que les grosses)."

D'où le système des drapeaux de protestation :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Merci à Supersim pour cette signa :)
    ***CLAN MÉNESTRELS***
    JSR et fière de l'être!
    Mieux vaut mourir debout que vivre assis

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
  • LRP2580-R (FR1)LRP2580-R (FR1) Messages: 288
    Modifié (03.12.2014)
    Speztnaz a écrit: »

Franchement ils avaient pas besoin de sa pour s'entre tuer, mais bon c'est un jeu de guerre, non?
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/

Je suis un Jsr
    LRP2580 @ fr 1

Dragon League

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier