Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1152177

Réponses

• cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (27.11.2014)
    bsr voila nous on detruit nos ressource genial plus d interet au jeu
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (27.11.2014)
    Bonsoir

Désolé si je pose une question déjà poster mais je persiste et rappel que les attaques on étaient triplées par rapport a avant la maj. Tous ça pour piller les ressources si durement gagné. Donc effectivement si pas de ressources pourquoi jouer et aller dans les autres mondes si c n'est que pour réparer les batiments tout les jours et remonter les hommes tout les jours autant ne plus y aller ou de laisser ça mort. Quand y aura plus personne bhein faudra trouver autre chose pour s'approvisionner. Les N70 avec + 5...10...++ de légende son plus fort encore et souvent ne respecte pas en attaquant des 70 de niveau 1 ou 3... ( la régles des écarts et peu être a voir aussi ) pour équilibrer. J'éspère que vous aller faire un petit qq chose pour ça cae si on passe notre temps juste à reconstruire et donc n'être que vache à lait je vois pas l'intêrt du jeu et le plaisir à y participer...Merci A PIERRE DONC de voir ça si ce n'est pas déjà fait....Bon jeu a vous tous et bonne nuit.
    Glouglouland @ fr 1
  • jobx (FR1)jobx (FR1) Messages: 50
    Modifié (27.11.2014)
    Apres quelques jours d utilisation le transfert de ressources entre les mondes est un frein pour avancer les 3/4 sont perdus au transfert. Je trouve çà dommage quand on voit le nombre de niveau a faire
    ca va mettre du temps voir meme impossible de finir
    jobx @ fr 1
  • Jacques60 (FR1)Jacques60 (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (27.11.2014)
    C est exactement ça, les équipes évaluent mais les joueurs s en vont parce qu ils ne peuvent plus jouer ils doivent réparer constamment. CGE voulait que le jeu bouge plus, il a essayé le vol de vars qui n a pas fonctionné ensuite la guerre automatique encore raté et les étrangers qui nous obligent à se défendre et puis celle là qui vas éliminer toutes les petites alliances et les niveau 70 qui ne veulent pas participer à ce genre de conneries et qui ont à cœur d aider les nouveaux joueurs à progresser. La maj est excellente mais aurait du être créer dans un autre monde au lieu de nous l imposé comme on le fait.
    De toutes façons CGE ne tient pas compte de tout ce qui peu s écrire sur le forum et ont tellement attendu qu il serait trop tard pour qu il recule. Je les comprends, quand tu es administrateur tu es sensé avoir la science infuse et tu fais ce que bon te semble.
    Jacques60 @ fr 1
  • Samuel2008 (FR1)Samuel2008 (FR1) Messages: 19
    Modifié (28.11.2014)
    La chasse est "open" !!! GGE a autorisé tous les gibiers, et dans toutes les quantités ; heureux ceux qui peuvent en profiter mais attention, quand on ne gère pas, le gibier se fait de plus en plus rare ... jusqu'à extinction des races !!!
    Samuel2008 @ fr 1
  • SwayerJojo37 (FR1)SwayerJojo37 (FR1) Messages: 8
    Modifié (28.11.2014)
    bonjour,

si seulement on pouvait limiter le nombre de soldats qui attaquent et supprimer les équipements et les gemmes... cette nuit attaque d'un niv 70 légendaire 4, 1336 soldat avec commandant 90 % de bonus en distance et en mêlée, - 68 % de protection du mur.... Ect... tout ça pour me piller un peu plus de 2000 verres.... Ils ne réalisent même pas que si on n'est pas trop bête, on aura vider nos greniers en prévention... moi, je n'achèterai plus aucun rubis tant que gge s'obstinera dans cette voix. Pierre a noté l'autre jour qu'un joueur moyen consacrais environ 50 euros par an; Je pense qu'il y a plus de joueurs moyens que de gros joueurs sur ce jeu. Je ne dépenserais pas 50 euros uniquement pour servir de garde-manger à d'autres.
    SwayerJojo37 @ fr 1
  • dylan591 (FR1)dylan591 (FR1) Messages: 42
    Modifié (28.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je sais que nombre d'entre vous veulent qu'une solution soit trouvée très rapidement, je comprends cette volonté mais je sais aussi que dans les faits, l'analyse précise des ajustements à faire n'est pas aussi simple et ne pourra pas se faire en quelques jours sous peine de simplement entraîner d'autres déséquilibres ailleurs.

Concernant le bonus d'alliance, dans les faits, c'est une nouveauté et beaucoup d'alliances de haut niveau en profitent pour les tester, cela dit il faut être réaliste : les grandes alliances n'ont pas besoin de cela pour rivaliser avec de petites alliances et elles ne dépenseront pas des rubis sans raison. Ces bonus seront donc surtout utilisés entre alliances du même rang ou de manière ponctuelle sur des enjeux très précis. Mais là encore nos équipes évalueront la situation et les comportements des joueurs pour d'éventuels ajustements.

Cordialement,

Pierre

fait nous rire les grosses alli ne se tapent pas entre eux elles sont allies et c est tellement plus facile de taper les plus petites
    dylan591 @ fr 1
    Modifié (28.11.2014)
    le quotidien d aujourd hui ....reparer,recruter,reparer,recruter,rep........ quel joie d etre dans un jeu qui motive ses joueurs. SIE VERSTANDEN NICHT. je le dis en allemand car ils ne comprennent pas le Français
    dylan591 @ fr 1
  • BlackJeanBlackJean Messages: 8
    Modifié (28.11.2014)
    je suis niveau 66,tapé trois fois en suivants,par des 70 leg ++++++,c'est honteux,pourquoi ne s'attaque t'il pas ensemble,suis lycéen,et j'ai un maigre budjet,ce je me permettais de me changer les idées a quoi bon continuer a ce jour,
    pourquoi ne s'attaque t'il pas entre?reponse:c'est les memes,suffit de voir qu'ils sont tous potes,et passe d'une alliance a l'autre sans soucis(du top team)meme s'ils sont soi_disant ennemis.
    je vis mes derniers moment sur gge,mon seul desir a cet heure est de finir l'année pour dire au revoir a tous mes potes qui reste,s'il en restera encore le 31 decembre
    BlackJean @ fr 1
  • Gordon Pym (FR1)Gordon Pym (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (28.11.2014)
    Moi je ne vais pas finir l'année , Pierre nous demande d'attendre et bien pour moi adieu , je quitte le jeu alors que je suis le roi de mon alliance , une alliance que j'ai mis un an à construire , une alliance où tout le monde s'entend parfaitement.
    GGE fait la sourde oreille , je suis niveau 70 , je me fais attaquer et mes hauts niveaux aussi par des gros JAR qui n'ont qu'un petit pois dans la tête , ils fichent le jeu en l'air et il n'y a aucun changement de la part de GGE.
    J'ai mis une semaine pour passer de légendaire 1 à légendaire 2 et certains en sont déjà à plus de 70 !
    L'écart entre jar et jsr est trop grand , on ne peut plus lutter , se défendre est impossible
    Se faire attaquer par 1500 soldats avec engins à rubis , c'est plus possible.
    Je quitte le navire , triste de laisser mes amis , mais heureux de sortir de ce jeu pourri !
    cigalong @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (28.11.2014)
    Bonjour à tous,

kinder delice a écrit: »
    ouais et tu vois ca fait 2-3 jours que je resors cet argument, et il n'a même pas le courage de me dire "non on ne le fera pas, car ca rapportent gros"

Aucune franchise, que du blabla et du vent.

J'y ai déjà répondu, pour nous c'est un avantage de la même forme que ceux précédemment donné à savoir un gain de temps et OUI, il rapporte évidemment à l'entreprise. Par contre NON, je ne dirais jamais qu'on ne le retirera pas car ce n'est absolument pas posé ainsi. Comme je m'efforce de le répéter, les équipes ne regarderont pas les joueurs partir sans agir et si réellement la vente de ces XP crée un réel déséquilibre dans le jeu (et pas seulement un déséquilibre temporaire et raisonnable) alors des ajustement pourraient avoir lieu à ce sujet aussi.
    goursk a écrit: »
    Ca parait pourtant simple, quand y'a des evolutions a faire les gros joueurs pillent les petits sans reflechir, quand les evolutions sont terminer ils cherchent des combats plus 'equitable' pour s'amuser...
    donc temps que la derniere MAJ restera pour les gros level avec des possibilites d'evolution via des ressources ca va etre injoueable pour les 'petits'...

(remarquez il va tellement y avoir de ruine a piller que peut être pendant un moment il y aura une accalmie...)

C'est assez vrai, la raison pour laquelle beaucoup d'attaques ont lieu c'est aussi la course à la nouveauté et à la progression, les choses auront aussi une tendance naturelle à se calmer sensiblement. Cela dit, cela n'empêche pas GGS d'étudier d'autres solutions à très court terme pour éviter que la situation ne reste invivable pour de nombreux joueurs.
    Jacques60 a écrit: »
    C est exactement ça, les équipes évaluent mais les joueurs s en vont parce qu ils ne peuvent plus jouer ils doivent réparer constamment. CGE voulait que le jeu bouge plus, il a essayé le vol de vars qui n a pas fonctionné ensuite la guerre automatique encore raté et les étrangers qui nous obligent à se défendre et puis celle là qui vas éliminer toutes les petites alliances et les niveau 70 qui ne veulent pas participer à ce genre de conneries et qui ont à cœur d aider les nouveaux joueurs à progresser. La maj est excellente mais aurait du être créer dans un autre monde au lieu de nous l imposé comme on le fait.
    De toutes façons CGE ne tient pas compte de tout ce qui peu s écrire sur le forum et ont tellement attendu qu il serait trop tard pour qu il recule. Je les comprends, quand tu es administrateur tu es sensé avoir la science infuse et tu fais ce que bon te semble.

Or tous les points auxquels vous faîtes allusion (invasion du royaume étranger, guerre automatique) ont été changés justement suite aux retours des joueurs ! Seule exception, les vols de VAR puisque si GGS a effectivement créé des conditions favorables à ce que les joueurs ne restent pas sur le statut quo, nous n'avons cela dit, jamais été responsables de vols de var en jeu.

GGS ne réagit pas toujours au plus vite et ne va pas toujours à 100% dans le sens de la volonté des joueurs car cela va parfois à l'encontre de tous développements ultérieurs du jeu mais GGS réagit aux retours des joueurs. La mise à jour dont nous parlons ici a déjà été très largement modifiée depuis 10 jours qu'elle est en place et d'autres éléments arriveront encore pour la peaufiner et rendre le jeu plus agréable et équilibré sans enlever de challenge pour les hauts niveaux.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (28.11.2014)
    ah pas remarque de difference depuis 10 jours sinon qu on se fait taper par des grosses alliances
    dylan591 @ fr 1
  • Gordon Pym (FR1)Gordon Pym (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (28.11.2014)
    Pierre trop tard , je pars et j'emmène plusieurs membres de mon alliance avec moi , je connais le roi d'une autrre alliance qui fiche le camp aussi avec d'autres joueurs.
    Ce jeu est trop pourri maintenant pour y rester , ras le bol des attaques incessantes de gros gros jar.
    Passer son temps à reconstruire et recruter , dis moi où est le plaisir de jouer.
    Si tout le monde fait comme moi les jar finiront peut-être par s'attaquer au lieu de s'en prendre uniquement aux plus faibles !
    cigalong @ fr 1
  • dominic7110dominic7110 Messages: 38
    Modifié (28.11.2014)
    Une petite chose a dire, gge a oublier la cerise sur le gâteau, il ne reste qu'a rajouter l'évènement des royaumes étrangers pour terminer les derniers joueurs qui font ce qui peuvent pour sauver leur maigre investissements. A ce rythme pour l'an nouveau ne restera plus grand monde. C'est dommage, mais espérons que gge rebondira. Rome ne c'est pas fait sur un jour, mais ca chute a fait mal.
    dominic7110 @ fr 1
    Modifié (28.11.2014)
    ah mais l evenement est apparu je l ai en mp mais il a disparu lol foutage de gueule supplementaire
    dylan591 @ fr 1
  • BlackJeanBlackJean Messages: 8
    Modifié (28.11.2014)
    dominic,t'es devin aussitôt demandé, aussitot fait lol.Le voila le royaume etranger.
    On a plus qu'a déposer le bilan
    BlackJean @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (28.11.2014)
    Voilà j'ai 2 de mes amis de jeu qui vont partir d'ici dégouté de la tournure que sa prend, donc sa fait en gros 50 € de moins par mois pour GGE et moi la perte de 2 personnes sympa. Super encore qq jours et on va tous arréter. Je suis très triste de cette situation lente et inéquitable..plus de plaisir mais juste de la reconstruction pour alimenter en ressources certains.

:(
    Glouglouland @ fr 1
    Modifié (28.11.2014)
    pourquoi ? autant taper du boche autrement ou est le foutage de gueule ...jar legendaire , seigneurs etrangers.... offre qui pollue l ecran tout est fait pour emmerder le monde
    dylan591 @ fr 1
    Modifié (28.11.2014)
    mais patientez gge etudie les problèmes si tout va bien pour 2016 ils auront reussi a vous comprendre le temps de recruter un traducteur
    dylan591 @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (28.11.2014)
    GGE vous voulez dégouté un maximum de joueurs c est ca ? dites le carrement au moins ! pleins de chateaux crames déja ! des joueurs partent jour apres jour demuis vos niv légende et pour bien enfoncer le coup vous nous foutez la GUERRE DES ROYAUMES des fois qu il resterais encore des indécis pour quitter le jeu là vous les achevés !! le jeu est en train de se SABOTER en beauté
    ThomasUser27 @ fr 1
Sign In to comment.