Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : boosts temporaires d'Alliance et nouvelles tâches de gloire

1412

Réponses

• Jacques60 (FR1)Jacques60 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (26.11.2014)
    tu as entièrement raison Ziva, Ils y a des gens qui ont déjà commencé les mines de fer et se disent contre cette maj alors pourquoi on entre dans leur jeu.
    Si on ne bouge plus nous montrons notre désaccord mais les joueurs ne semblent pas comprendre.
    CGE veut nous la passé celle là et comme toi je préfères me trouver un autre jeu que d embarquer dans leur connerie qui les mènera à leur perte de toutes façons,quand il n y aura plus que des jars de grosses alliances pour jouer les uns contre les autres.
    J aime pourtant ce jeu mais quand ça deviens le bordel à cause de l entêtement de CGE on se remet en question
    Jacques60 @ fr 1
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (26.11.2014)
    Hé, cette maJ a l'air un chouïa mieux que la précédente! :D
    Cependant, pourquoi n'engagez vous pas deux trois joueurs pour tester vos MaJ AVANT de les sortir sur le grand serveur ?
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (26.11.2014)
    Bonjour à tous,

theo181211 a écrit: »
    Pour les boosts d'alliance
    je voudrais savoir certaines choses :
    Les boosts seront-ils payent avec rubis?
    Les boosts eux même seront-ils améliorables ?
    Une alliance en développement peut-elle se permettre de temps e temps de prendre quelques boosts?

Les boosts temporaires sont disponibles contre des ressources et des rubis, ils ne sont pas améliorables et vous ne pouvez pas payer 5 fois le même boost pour en accroître le niveau d'effet par contre vous pouvez rallonger sa durée. Une alliance en développement n'aura pas nécessairement accès à ces boosts qui ne sont disponibles que pour les alliances de grandes tailles. L'objectif est surtout d'offrir à ces alliances l'occasion de dépenser des stocks de ressources qui dorment sans pouvoir être utilisés.
    tipo542 a écrit: »
    Juste, les décorations des événements qui vont être améliorées, c'est juste la décoration qu'on obtient en fin d'événement ou c'est aussi les décorations qu'on peut acheter avec les talismans, les perles,... ?

Sinon, une mise à jour qui ne m'a pas l'air mauvaise, mais... attendez faut faire attention c'est ce que je pensais avant la précédente aussi. C'est aussi ça le problème, les développeurs ont de très bonnes idées (les niveaux de légende, super, ça remets du piment pour les très hauts niveaux, 8 niveaux de boulangerie, très bien aussi, moins à payer entre chaque palier, on obtient plus vite les niveaux, ça fait des niveaux intermédiaires,...) mais c'est très mal mis en place (trop de ressources exotiques pour les niveaux de légende, mauvais, en plus les taxes sont trop hautes, la production est pas assez élevée, la boulangerie niveau 8, le prix est augmenté de 75%, ça mets encore plus mal les joueurs qui ne veulent pas acheter, mauvais,...). Essayez de faire un effort, les idées sont très bonnes, il ne reste plus qu'à les tourner correctement, et c'est pas si dur pourtant (vous n'aviez qu'à augmenter la production de ressources exotiques (fois 2 aurait été très bien je pense) et réduire les taxes de transport entre les royaumes (20% aurait aussi été bien) et pour la boulangerie, une petite augmentation serait passé comme une lettre à la poste, même si le prix total avait augmenté de 10%, ça ne vous aurait pas coûté si ?).

Nous avons fait remonter l'intégralité des retours concernant la précédente mise à jour et je l'ai déjà dit et je le redirai : nos équipes ne sont pas bloquées sur leur position. Elles vont analyser les données en jeu pour pouvoir apporter des changements nécessaires.
    goursk a écrit: »
    MAJ super pour les clients fortunés (ceux qui achetent des premiums, surveillent les offres ou font parti de grosses ally)
    mais rien pour les joueurs (ceux qui jouent à un jeu...) et aucune prise en compte des remarques formulées sur la MAJ precedente..(pourtant nombreuses !)

dommage le virage continue, et bientôt la derniere ligne droite dans le mur !

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le camps des mercenaires et les décorations d'événements améliorées ne concernent pas que les JAR loin de là. Les remarques concernant la mise à jour précédente ont été prise en compte mais ne peuvent pas être mises en pratique dès cette mise à jour cela demande un travail plus long.

Je l'ai souvent expliqué mais les mises à jour sont développées longuement, en parallèle et en avance. Ce n'est pas le résultat d'une seule semaine de travail.
    Orion97 a écrit: »
    "En outre la dernière maj m'a déplu, pourtant je suis sur que ça râlerait moins si les pertes durant le voyage été enlevé ou simplement rabaissé".
    il est bien de la rappeler !!

Comme je l'ai déjà dit, nous en avons pleinement conscience et le problème est plus vaste que la simple question des transferts. Dès lors que les joueurs de niveau 70 pourront piller beaucoup plus ou perdre moins en transport, cela arrangera les choses. Les leviers pour jouer la dessus sont plutôt nombreux et c'est à nous d'étudier la meilleure des solutions à apporter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• GamerJ.wanlinGamerJ.wanlin Messages: 51
    Modifié (26.11.2014)
    les ruines partent très vite en ce moment 4 jours pour le chateau desecher , mon voisin aux sables ; pour que l'on ne voie pas les abandons qui se multiplie ?
    GamerJ.wanlin @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (26.11.2014)
    il est l'heure de la nouvelle nouvelle nouvelles mise a jours, .......
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 421
    Modifié (26.11.2014)
    NathieREMY a écrit: »
    il est l'heure de la nouvelle nouvelle nouvelles mise a jours, .......

oui en espera qu il y a pas de mauvaise surprise
  • jarnsaxa (FR1)jarnsaxa (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (26.11.2014)
    bonjour

"•Les joueurs qui ont atteint le niveau de légende 10 débloqueront une nouvelle décoration premium."

Pourquoi "offrir" de nouvelle décoration d'un meilleur op , uniquement en rubis et non en ressources comme les jardin du château ?

je ne remets pas en question le fait que ce jeu soit un jeu d'argent, j'y joue depuis assez longtemps pour l'avoir accepté. je me suis fixée de nouvelles limites et c'est personnel . Plus vous proposez des "améliorations " rubis moins j'ai envie d'investir . Donc sur moi vos mises à jour on l'effet inverse à celui que vous avez escompté . Mais je le redis tout ça est personnel. Par contre je ne comprend pas le sens de certaines améliorations.

Jusque là vous proposiez une progression low cost (ressources) et parallèlement une progression majoré en rubis . exemple pour le pavillon de chasse niv 1 en ressources et les autres lvl en rubis
    Pourquoi ne proposez vous pas au légendaire 10 , une nouvelle déco rubis à l'op supérieur à la place du festival et parallèlement une déco ressources à l'op supérieur au jardin du château?
    Jarnsaxa représentante Simmerien
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (26.11.2014)
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les changements pour la tâche quotidienne des pts de gloire, mais ça me parait un peu anecdotique, on verra ^^ (EDIT : ok, ça me va)
    Le fait d'utiliser les ressources inutilisées de la trésorerie d'alliance me paraît une bonne idée. Ça risque de creuser un peu l'écart entre les alliances mais pourquoi pas, faut voir à l'usage. (EDIT : forcément, ça demande des ruru)
    Le camp des mercenaires m'allait bien ainsi, mais bon on verra si le changement est nuisible ou non.
    La déco premium du lvl10 va faire des mécontents, car beaucoup la verront comme un "must have" important et n'auront pas forcément envie d'y mettre les ruru nécessaires après avoir tapissée de places du festival.
    Dernier point, les déco des événements a l'OP amélioré, tout à fait pour =) (EDIT : 195OP->205OP, 198OP->208OP, j'imagine qu'elles seront mieux que les déco premium du lvl(légendaire)10, enfin j'espère).
    PS : La taxe de transfert entre les mondes est toujours aussi exorbitante.. =|
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
    Modifié (26.11.2014)
    Bonjour jarnsaxa,

L'un n'empêche pas l'autre. Si je suis la logique de la progression plus lente sans rubis, il me mseble donc qu'il serait logique que les JSR aient aussi droit très prochainement à une déco à OP égal mais pour un niveau de légende plus élevé par exemple.

Quoiqu'il en soit, il y aura énormément d'ajout de ce genre à l'avenir, certains contre des rubis, d'autres non.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (26.11.2014)
    bonjour bonsoir

ça fait beaucoup de pg a faire pour les taches du jour non? y'aura t il d'autre petit bonus
    dans ces taches?
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• CTomCTom Messages: 63
    Modifié (26.11.2014)
    Devait pas y avoir un cadeau ressources ?
    CTom @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (26.11.2014)
    C'est fait merci .
    CTom @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (26.11.2014)
    CTom a écrit: »
    Devait pas y avoir un cadeau ressources ?

il est la lol
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Modifié (26.11.2014)
    Bonjour à tous,

CTom, le cadeau vient d'arriver. Il est disponible pendant une semaine donc vous pouvez attendre d'avoir fait de la place dans vos greniers avant de l'accepter. :)

Cordialement,

Pierre

• klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (26.11.2014)
    AVANT
    01ik.png

APRES
    hok5.png

imaginons un château avec 36 places de festival
    OP environ 10.000 pour 300% de bonus de production

je décide de changer avec la nouvelle déco
    OP environ 10.360 pour 304% de bonus de production

4% de gain de bonus de production pour 313 200 rubis (par chateau / AP donc sur 7 châteaux 2+ millions de rubis)
  • Bilou06fr (FR1)Bilou06fr (FR1) Messages: 10
    Modifié (26.11.2014)
    Bonjour,
    Euh... on peut plus transporter de ressource vers son Château Principal???
    Bilou06fr @ fr 1
  • copeteke (FR1)copeteke (FR1) FR1 Messages: 413
    Modifié (26.11.2014)
    Effectivement, le petit cadeau ressource est bien là....

Petite question:

Je suppose qu'il va se stocker dans le grenier de notre château principal mais va-t-il s'ajouter et compléter le stock si le grenier n'est pas plein et le surplus sera perdu ou il s'ajoute simplement au stock quitte à dépasser la limite.

En clair...

Imaginons que j'ai 45000 bois dans mon grenier qui peut en contenir 81000. Or le cadeau me propose 81000 bois.
    Est-ce que j'aurais juste 81000 bois qui est la limite de mon grenier. Dés lors je gagne 36000 bois mais j'en perds 45000 par manque de place.

OU

J'ai 45000 bois dans mon grenier qui peut en contenir 81000 et les 81000 offerts s'ajoutent au stock déjà présent en dépassant la limite et ça me fait alors un total de 126000 bois?

En somme, c'est juste histoire de savoir si on doit dispatcher vers mes autres châteaux pour faire de la place avant d'accepter ce petit cadeau bienvenu...
    Bonjour à tous,

... le cadeau vient d'arriver. Il est disponible pendant une semaine donc vous pouvez attendre d'avoir fait de la place dans vos greniers avant de l'accepter.

Cordialement,

Pierre

Autant pour moi... j'ai ma réponse:p
    copeteke @ fr 1
  • OcyrinOcyrin Messages: 9
    Modifié (26.11.2014)
    Je viens de lire le patch, moi ça me plaît

La tâche de gloire c'est super, j'vais pouvoir la faire en tapant les frigos ^^
    Les boosts tempos d'alliance, ça a l'air bien mais ça me fait puer, j'espère que les grosses alliances ne les utiliseront pas à tort et à travers pour lancer des raids injustifiés
    Les autres changements, du positif

Parcontre le cadeau ... Faîtes un peu de place ... c'est un grenier entier pour ma part ^^ merci pour le noel avant l'heure ^^
    Ocyrin @ fr 1
  • romain176romain176 Messages: 13
    Modifié (26.11.2014)
    pour le cadeau !!
    vraiment deçu je m'attendais a recevoir charbon huile et verre cela aurais ete plus logique car le cout de transport est toujours aussi elevé
    romain176 @ fr 1
  • carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (26.11.2014)
    copeteke : ce sera perdu... hélas !

et en fait, C bien réfléchi de la part de GGS
    vous savez que votre grenier du CP sera plein ! en plus, comme par hasard, vous pouvez pas le stocker ailleurs ( C pourtant pas difficile de nous demander ou on veut le stocker, AP, CP, monde)... et bien sûr, l'architecte ou le chercheur sont pas là comparé au marchand qui lui est présent depuis plus d'une semaine (bizarre non ?? ça arrange pas mal quand même pour les légendaires, le minerai et toutes ces ressources qu'on peut pas avoir ou difficilement, à coups de rubis)...
    Donc vos ressources, pour profiter du cadeau, ba vous allez les filer à l'alliance non, pour pas les perdre ?
    Quelle belle aubaine !! on va remplir les caisses de l'alliance et hooooooooo !! quelle coïncidence, on va pouvoir accéder à des boosts !! tiens, intéressant, y'a "bonus de points de gloire" et "bonus de force de combat" !! tout un beau panel pour aller taper le voisin, organiser un joli raid ou faire une belle guéguerre à l'autre qui nous a attaqué la semaine dernière !!!! AARRFF mais faut aussi quelques rubis pour celà...
    HOOOOOO tiens, juste à l'instant, un prime time de 75% !!! (bien entendu, n'attendez plus le 200%...) ! encore une belle aubaine pour acheter et lancer le boosts !!
    En plus, les gros jars, de se faire les ressources exotiques chez les plus faibles, ba ils se feront aussi plus de PG !! MDR

bein voilà
    ils réfléchissent bien chez GGS
    avec leurs mise à jour, ils endorment les gens en coupant les PG pour les quêtes journalières mais font passer le reste... Bref, tout est fait pour inciter les joueurs à se mettre sur la tronche...
    A méditer ...
    carcy @ fr 1
Sign In to comment.