Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUGESTION] Idée de fou le COMPTOIR COMMERCIAL !!!

blacknight2blacknight2 Messages: 30
Modifié (26.11.2014) dans Idées et suggestions
[SUG] le comptoir commerciale !!!
salut moi c'est blacknight j'ai une idée du tonnerre quipourra sûrement plaire a tous les joueurs de Goodgame J'ai eu l'idée du comptoir commerciale danslequel on pourrai échanger des ressources et acheter des équipements, avec n'importe queljoueur connecter bien sur j'en ai limiter la capacité avec des niveaux et lenombre de charrettes de marchandises du marché ( pour échanger les ressourcesont doit impérativement utiliser les charrettes de marchandises, les ressourcesa transporter dépendes de la disponibilité de ces charrettesde marchandises et de leurs capacités destockages ) :
Niveau 1 du comptoir commercial (CC): droit d'échanger aumaximum 1000 ressources telles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi quedes pièces
Niveau 2 du CC : droit d'échanger 2000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
Niveau 3 du CC : droit d'échanger 3000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
Niveau 4 du CC : droit d'échanger 4000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
Niveau 5 du CC : droit d'échanger 5000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
Niveau 6 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements ordinaires qui coute chacune de 2000 à 5000 pièces selon l'effet qu'il produit (un seul équipementpar jour)
Niveau 7 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements rares qui coute chacune de 5000 à 8000 pièces selonl'effet qu'il produit en plus des précédents (un seul par jour)
Niveau 8 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements épiques qui coute chacune de 8000 à 11000 pièces selon l'effet qu'il produit en plus des précédents. (un seul équipements par jour)
niveau 9 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements légendaires qui coute chacune de 11000 à 15000 pièces selon l'effet qu'il produit en plus des précédents. (2 équipements par jour max )

niveau 10 du CC : droit d'échanger 5500 ressources aumaximum telles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces +droit d'acheter tous les équipements (3 équipements par jour max )+ échanger aumaximum 200 rubis

le comptoircommerciale niveau 1 disponible au niveau d'expérience 14
le comptoircommerciale niveau 2 disponible au niveau d'expérience 27
le comptoircommerciale niveau 3 disponible au niveau d'expérience 37
le comptoircommerciale niveau 4 disponible au niveau d'expérience 42
le comptoircommerciale niveau 5 disponible au niveau d'expérience 49
le comptoircommerciale niveau 6 disponible au niveau d'expérience 54
le comptoircommerciale niveau 7 disponible au niveau d'expérience 59
le comptoircommerciale niveau 8 disponible au niveau d'expérience 63
le comptoircommerciale niveau 9 disponible au niveau d'expérience 67
le comptoircommerciale niveau 10 disponible au niveau d'expérience 70

merci de votre lecture et j'espère que cela apparaitra dans godgame empire !

ps: info la construction du comptoir commercial ne cotera aucun rubis
mais des ressources. Dimension 9x7

si vous êtes en accord avec cela dites a d'autre joueur de venir en discuter dans la discussion
blacknight @ fr 1
Post edited by blacknight2 on

Réponses

• SophianneSophianne Messages: 1
    Modifié (24.11.2014)
    Ca peut etre cool
    Sophianne @ fr 1
  • Grégoire IGrégoire I Messages: 1
    Modifié (24.11.2014)
    Il faudrait voir si ça plait a tous le monde mais ça devrait être pratique quand on manque d une ressources et qu on a rien d une autre ressource :)
    Grégoire I @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (24.11.2014)
    piece pour équipement trop cher

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• blacknight2blacknight2 Messages: 30
    Modifié (24.11.2014)
    c' est vrai je vais modifier cela
    blacknight @ fr 1
    Modifié (24.11.2014)
    [SUG] le comptoir commerciale !!!
    salut moi c'est blacknight j'ai une idée du tonnerre quipourra sûrement plaire a tous les joueurs de Goodgame J'ai eu l'idée du comptoir commerciale danslequel on pourrai échanger des ressources et acheter des équipements, avec n'importe queljoueur connecter bien sur j'en ai limiter la capacité avec des niveaux et lenombre de charrettes de marchandises du marché ( pour échanger les ressourcesont doit impérativement utiliser les charrettes de marchandises, les ressourcesa transporter dépendes de la disponibilité de ces charrettesde marchandises et de leurs capacités destockages ) :
    Niveau 1 du comptoir commercial (CC): droit d'échanger aumaximum 1000 ressources telles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi quedes pièces
    Niveau 2 du CC : droit d'échanger 2000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
    Niveau 3 du CC : droit d'échanger 3000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
    Niveau 4 du CC : droit d'échanger 4000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
    Niveau 5 du CC : droit d'échanger 5000 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces
    Niveau 6 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements ordinaires qui coute chacune de 2000 à 5000 piècesselon l'effet qu'il produit (un seul équipementpar jour)
    Niveau 7 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements rares qui coute chacune de 5000 à 8000 pièces selonl'effet qu'il produit en plus des précédents (un seul par jour)
    Niveau 8 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements épiques qui coute chacune de 8000 à 11000 piècesselon l'effet qu'il produit en plus des précédents. (un seul équipements par jour)
    niveau 9 du CC : droit d'échanger 5500 ressources au maximumtelles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces + droitd'acheter des équipements légendaires qui coute chacune de 11000 à 15000pièces selon l'effet qu'il produit en plus des précédents. (2 équipements par jour max )

niveau 10 du CC : droit d'échanger 5500 ressources aumaximum telles que le bois, la pierre, la nourriture ainsi que des pièces +droit d'acheter tous les équipements (3 équipements par jour max )+ échanger aumaximum 200 rubis

le comptoircommerciale niveau 1 disponible au niveau d'expérience 14
    le comptoircommerciale niveau 2 disponible au niveau d'expérience 27
    le comptoircommerciale niveau 3 disponible au niveau d'expérience 37
    le comptoircommerciale niveau 4 disponible au niveau d'expérience 42
    le comptoircommerciale niveau 5 disponible au niveau d'expérience 49
    le comptoircommerciale niveau 6 disponible au niveau d'expérience 54
    le comptoircommerciale niveau 7 disponible au niveau d'expérience 59
    le comptoircommerciale niveau 8 disponible au niveau d'expérience 63
    le comptoircommerciale niveau 9 disponible au niveau d'expérience 67
    le comptoircommerciale niveau 10 disponible au niveau d'expérience 70

merci de votre lecture et j'espère que cela apparaitra dans godgame empire !

ps: info la construction du comptoir commercial ne cotera aucun rubis
    mais des ressources. Dimension 9x7

si vous êtes en accord avec cela dites a d'autre joueur de venir en discuter dans la discussion
    blacknight @ fr 1
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (24.11.2014)
    pas mal du tout, mais ça va faire grogner les level 70 qui ont plus de place...
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (25.11.2014)
    n'hésitez pas a donner votre avis sur ce projet pour que cette avis arrive jusqu'au modo de goodgame,je vous serai très reconnaissant

blacknight
    blacknight @ fr 1
    Modifié (26.11.2014)
    aller aller aller répondez vous ne serez pas déçu
    blacknight @ fr 1
  • Ian MooneIan Moone Messages: 52
    Modifié (26.11.2014)
    moi je suis contre on a déjà le marché pour les ressource... les équipement faut les piller et pareil pour les équipement, en plus certain te diront que sa favorise les double-compte...
    après plus de 2 ans de jeu, un peu lassé, quasiment inactif, je me contente de faire quelque événement parfois quand j'ai envie.
    679750sign2copie.png
    Ian Moone uniquement sur spilgame
  • lecentaurelecentaure Messages: 260
    Modifié (26.11.2014)
    Bonsoir,

contre, contre et encore contre cette sug...

Deja je vois pas l'interet des échanges de ressources max de ton truc...On a deja le marché surtout qu'avec toi c'est 5500 max alors qu'une charette du marché c'est environ 10.000 avec quelque rubis
    Ensuite acheter des équipement ? hmm non.
    Et 15.000 pièce l'équipement legendaire, je crois tu ne te rend pas compte a de se que représente 15.000 pièces: rien, donc 15.000 l'équip légendaire c'est ridicul ça serait plutot 150.000 l'équipement (si on a le choix de sa qualité comme dans ta sug c'est encore bien trop bas)
    lecentaure @ Dans le futur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier