Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1143177

Réponses

• gael280gael280 Messages: 179
    Modifié (24.11.2014)
    Désolée pour le double poste.
  • Modifié (24.11.2014)
    ziva david a écrit: »
    Ce système d'XP de légendes est NUL !!!:mad:

Un level 80 aurait été bien mieux!!!

Acheter ses points XP est une abbération !!!

Je cesse toute activité sur ce jeu jusqu'à mouvelle décision:) y compris achats de rubis....Ou est l'exit ;)

+1 mon ziva
  • sarap512sarap512 Messages: 30
    Modifié (24.11.2014)
    bonjour a tous

drapeau noir, le deuil pour ce jeu
    sarap51 @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (24.11.2014)
    gloire et honneur sans limite,

qu'ils sont beaux les châteaux de mes assaillants des 5 derniers jours avec leurs places du festival ;-).

Peu importe que mon château soit en feu, tant qu'il y aura de l'huile dans mon grenier, il y aura un brave pour venir me mettre un peu plus le feu.
    Je démolis foyers à charbon, oliveraies et verreries, et bye bye gge .

Bonne continuation à tous
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (24.11.2014)
    marchetti a écrit: »
    suis d'accord avec toi mes des gens ( que je siterai pas ) achete l xp

+1. tout a fait d accord avec toi
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • GamerJ.wanlinGamerJ.wanlin Messages: 51
    Modifié (24.11.2014)
    cette mise a jour est le prolongement des paris sportifs et autre roue de la fortune , où sommes nous finalement ?sur un jeu médiéval où des seigneurs se font la guerre ou chez le boomaker du coin ?
    REFUSEZ LA ROUE ET AUTRES JEUX DE HAZARD MEME LE TOUR GRATUIT

GGE A QUAND UNE ADEQUATION ENTRE VOS BELLES PROMESSES ET LA REALITE ?
    GamerJ.wanlin @ fr 1
    Modifié (24.11.2014)
    cette mise a jour est le prolongement des paris sportifs et autre roue de la fortune , où sommes nous finalement ?sur un jeu médiéval où des seigneurs se font la guerre ou chez le boomaker du coin ?
    REFUSEZ LA ROUE ET AUTRES JEUX DE HAZARD MEME LE TOUR GRATUIT

GGE A QUAND UNE ADEQUATION ENTRE VOS BELLES PROMESSES ET LA REALITE ?
    GamerJ.wanlin @ fr 1
    Modifié (24.11.2014)
    double post dsl
    GamerJ.wanlin @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (24.11.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    Le rouge disparait car beaucoup comme moi, et mon alliance, sont passés en blason noir ... grève d'achats de rubis !

excellente idée mais l écart vas encore plus se creuser avec ceux qui continu a en acheter déja que les attaques se font plus nombreuses on est condanner a cramer a chaque fois

moi aussi j ai le noir
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (24.11.2014)
    Bonjour à tous,

Avant tout, désolé de ma non réponse ces derniers jours, outre le week end, il se trouve que j'étais en congés Vendredi.

Quoiqu'il ne soit pour répondre sur les points principaux qui reviennent sur ces dernières pages :

- je comprends que de nombreux joueurs niveau 70 se sentent bloqués par les taux de transfert des ressources. Tels que les calculs et prévisions ont été faites, avec le pillages, les attaques sur d'autres joueurs et le transfert, malgré les taxes, les joueurs devraient pouvoir construire de manière régulière. L'objectif est que ces nouvelles constructions prennent du temps. Nous allons donc étudier dès que possible la situation et comparer l'avancement des joueurs avec nos estimations. Il peut sembler qu'il faudra des années pour finir de construire tous ces bâtiments mais puisque l'idée est de créer un objectif et des bonus de long terme cela peut se comprendre.

Ainsi, pour ce point comme pour ce qui est d'agrandir le château ou le grenier, cela dépendra grandement de nos premières analyses après implantations. Pour l'heure, il ne semble pas que ce soit véritablement handicapant dans la progression mais cela nécessitera d'être analysé comme toujours.

- La vente de points de légende. Je sais que beaucoup de joueurs sont déçus de ce point là. Je dirais cependant que cela répond à deux points fondamentaux : La réalité économique de ce système de points de légendes et une réalité de jeu des joueurs.

Il s'agit très simplement d'offrir, aux joueurs payant un avantage sur cet aspect du jeu, sans pour autant tuer le challenge pour les autres joueurs. Plutôt que, comme beaucoup le pensaient, de placer tous ces nouveaux bâtiments comme des bâtiments à rubis, nous avons opté pour cette solution. Il s'agit aussi de suivre les habitudes de jeu de certains joueurs en leur offrant un certain confort de jeu. Il faut comprendre que la majeure partie des joueurs qui aura recours à cette offre pouvait déjà de toutes façons passer extrêmement vite ces niveaux. Et plus vous grimperez en niveau de légende, plus il vous faudra de point et moins ces points offerts lors de ces primes seront utiles.

Est-ce une réponse parfaite à cette situation, est-ce que cela devrait être retravaillé ? C'est possible et je le ferai remonter aux équipes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 355
    Modifié (24.11.2014)
    il faut savoir 2 choses

le première ,
    venir se plaindre sur le forum montre à GGS que la majorité des joueurs ne trouvent pas leur compte dans les nouvelles mises à jours

la seconde ,
    cela ne fera pas changer les choses pour le bien des joueurs , ils changeront uniquement les choses qui les intéressent et encore , s'ils changent quelque chose ...

On a vu le cas avec le premium qui n'a jamais été modifié
    les métropoles disparues jamais réimplanté avec des dédommagement à coup de lance pierre
    j'en passe ...

donc on ne sert qu'à une chose , payer des rubis pour donner à GGS un résultat positif qui leur permettra de justifier l'investissement dans l'équipe décisionnaire des nouvelles MàJ (MàJ pourries au passage )
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 355
    Modifié (24.11.2014)
    Cellardoor a écrit:
    - La vente de points de légende. Je sais que beaucoup de joueurs sont déçus de ce point là. Je dirais cependant que cela répond à deux points fondamentaux : La réalité économique de ce système de points de légendes et une réalité de jeu des joueurs.

le point fondamental c'est pas le jeu ? le gameplay ? votre sois-disant équilibre naturel ?

faut arrêter le baratin !!
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • romain176romain176 Messages: 13
    Modifié (24.11.2014)
    bonjour
    je ne veut pas repeter tout ce qui a été dit
    mais il serait grand temps d'avoir des reponses!!!!!
    romain176 @ fr 1
  • sarap512sarap512 Messages: 30
    Modifié (24.11.2014)
    et pour les 3 derniers jours, a part nous bombarder de truc a rubis (a acheter), rien d’intéressant!!!!

c'est lamentable

et cela me conforte dans mon idée d' arrêter!!

nous sommes des clients non écoutés, autant aller sur un jeu ou nous serons écouté

par contre j y regarderais a 2 fois avant de remettre de l argent dans un jeu, car pour finir comme cela, avec tout ce que j ai mis (parce-que je le voulais bien) dans ce jeu, j aurais pu me payer qq jour de vacances tiens!

si il n y a pas de changement correct, comme la baisse du % entre les mondes, j arrête.
    sarap51 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (24.11.2014)
    Bonjour à tous,

tomtom00051 : Le forum serait inutile ? Pourtant tous les changements survenus la semaine dernière sont bien le fruit des retours fournis sur le forum. Et il y a eu d'autres exemples, au hasard, les déclarations de guerres automatiques il y a quelques mois.

Il y a une vérité claire c'est que nous ne pouvons pas toujours aller dans le sens des demandes de joueurs car certaines sont contraires à notre vision du jeu à moyen long terme, parce que d'autres vont à l'encontre du modèle économique du jeu et qu'il ne nous est donc pas toujours possible de revenir sur ces points.

Je le dis souvent mais bien sûr, tout le monde (nous aussi chez GGS) aimerait proposer un jeu sans aucun achats possibles influant sur le jeu et qui plaise à 100% des joueurs. Nous savons aussi que ce n'est pas viable sous cette forme et que notre jeu étant gratuit et sans pub, notre seul moyen de rémunération est celui-ci.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (24.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

tomtom00051 : Le forum serait inutile ? Pourtant tous les changements survenus la semaine dernière sont bien le fruit des retours fournis sur le forum. Et il y a eu d'autres exemples, au hasard, les déclarations de guerres automatiques il y a quelques mois.

Il y a une vérité claire c'est que nous ne pouvons pas toujours aller dans le sens des demandes de joueurs car certaines sont contraires à notre vision du jeu à moyen long terme, parce que d'autres vont à l'encontre du modèle économique du jeu et qu'il ne nous est donc pas toujours possible de revenir sur ces points.

Je le dis souvent mais bien sûr, tout le monde (nous aussi chez GGS) aimerait proposer un jeu sans aucun achats possibles influant sur le jeu et qui plaise à 100% des joueurs. Nous savons aussi que ce n'est pas viable sous cette forme et que notre jeu étant gratuit et sans pub, notre seul moyen de rémunération est celui-ci.

Cordialement,

Pierre

oui ses vrai mes il faut mtn aggrendir les chateau et ap et aussi besser les taxes
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (24.11.2014)
    Pour les modos, si ils ont pas vu afin de voir si qq chose peu être fait. Merci
    bonjour,

J'ai perdu un peu le fil du fofo ici, mais je constate une forte augmentation d'attaque de niveau 70 depuis la MAJ. Une augmentation de 300 % en gros d'un à deux attaques jours, nous somme passés à 3 à 6 attaques.

Voila pour nous le changement
    Oui je pense qu'il faut attendre encore qq jours mais si sa se confirme et que bcps remontent c même problème de pillage en augmentation, je pense mais là ( sa n'engage que moi ) qu'il faudrait voir comment GGE peu ( pas supprimer ) mais simplement modérer ça. Et voir aussi entre le monde de GGE si une régles de niveau peu s'appliquer aussi avec les Niveau 70 simple et ceux qui montent style Niveau 70/30 car par c'est nouveaux niveaux, cela donne bien sur plus de force aux niveau 70 qui montent et donc le respect de niveau ( outre de celui de 70 ) n'est plus pareil, de par le niveau de légende. NON ?

Je confirme que ça continue une forte augmentation de raid et d'attaques solo. Il est vrai que si rien n'est fait pour modérer cela ( cause pillage de ressources charbon,huiles,verre....) si mon plaisir et devenu de reconstruire tout les jours batiments et hommes, cela va vite me prendre la tête et je pense que moi et les miens arréterons le jeu aussi d'ici qq jours. Dommage cela partez d'un bon truc cette MAJ mais malheureusement mal analysé, les pour, les contres, ce qui provoque bcps de choses négatives en ce moment.

Merci
    Glouglouland @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (24.11.2014)
    L'objectif est que ces nouvelles constructions prennent du temps. Nous allons donc étudier dès que possible la situation et comparer l'avancement des joueurs avec nos estimations

pierre si tu regarde uniquement le top 50 des joueurs il est sur que tu vas voir leur enorme progression , deja niv 25 et + alors que la majorité des autres niv 70 sont encore au niv 1 ou 2 et se font cramé en plus car depuis 3 jours on tape sur eux et deja en 4 jours le fossé c est crée entres les premiers et le reste des niv 70 , fossé qui non seulement ne sera jamais comblé mais pire il vas encore s agrandir , il n y a deja plus de batailles loyales et nous avons maintenant aucune chance de rivaliser avec eux nous somme condanés a cramé a chaque attaque si on nous bloque avec la taxe et le peu de production sans compté les attaque que l on se prend pour nous piqué le peu que l on as on vas passer notre temps a reparer et a recruter des defenseurs et plus que ca
    ThomasUser27 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (24.11.2014)
    on peut envisager un classement séparé
    acheteur / non acheteur
    ou une marque genre (*) pour indiquer ceux qui ont acheté leurs points XP ?
    de cette façon les acheteur bénéficient des avantages procurés
    et pour les autre le challenge reste entier ?
  • justin cuvelier (FR1)justin cuvelier (FR1) Messages: 388
    Modifié (24.11.2014)
    klmklm27 a écrit: »
    on peut envisager un classement séparé
    acheteur / non acheteur
    ou une marque genre (*) pour indiquer ceux qui ont acheté leurs points XP ?
    de cette façon les acheteur bénéficient des avantages procurés
    et pour les autre le challenge reste entier ?

bravo klmklm27 , tu es trop intelligent :)
    je suis pour , je suis pour , je suis pour , je suis pour :)
    GRD ACADEMY est la meilleure alliance du serveur france 1 :)
    ceux qui veulent discuter avec je terrible justin cuvelier , ajoutez moi en ami , je vous accepterai tous car je suis terriblement généreux :)
Sign In to comment.