Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1140177

Réponses

• pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (23.11.2014)
    - Raisin - a écrit: »
    ça flood ici :mad: ça flood même beaucoup :mad::mad::( j'ai supprimé plus de 70 post rien que ce matin :(:(:(
    nous vous rappelons que les règlements de comptes sont interdit sur le forum :mad: surtout sur le fil de discussion de l'annonce officielle :) merci de régler ça par mp

cordialement

ça ne fait que 2 j que ça dure et si il n'y a aucunes sanctions ....
    enfin je dis ça je ne dis rien , n'y voyez aucune malice ;)
  • Le DeMon Du 78Le DeMon Du 78 Messages: 3
    Modifié (23.11.2014)
    ma patience a des limites

edit: la mienne aussi. Pierre étant en week end, il ne travaille pas, comme pas mal de monde, le dimanche et ne vas donc pas vous répondre avant demain.

donc merci d’arrêter ce genre de post.

-noisette-
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Le chat c'est pris un ananas, chaud ananas
  • Fred76 (FR1)Fred76 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (23.11.2014)
    Que demandons-nous ?
    Globalement:
    Production charbon huile et tout le reste a la hauteur des besoins : si un château (glaces) doit produire le charbon de trois autres empires, plaines, sables, pics du feu et glaces pour lui-même, il faut que la production actuelle nominale des mines de charbon soit multipliée par 4. Pas moins. Les autres productions huile, verre et acier doivent allez dans le même sens, multipliées par 4 puisqu’elles doivent assurer le rendement pour 4 empires. Pas moins.

D’autre part, taxer a 70% les transferts entre empires, dans la mesure ou ces transferts sont obligatoires et non pas un simple choix tactique, confine tout simplement a l’escroquerie : nous demandons que charbon, huile, verre, acier et autres ressources rares ne subissent aucune taxation. Pas moins.
    Ces ressources rares doivent impérativement être accessibles sur les fieffés et autres tours. »

Je suis d’accord. je signe. Faites comme moi, répétez ce message jusqu'à ce qu'il soit entendu...
    Fred76 @ fr 1
  • baguee (FR1)baguee (FR1) Messages: 8
    Modifié (23.11.2014)
    Que demandons-nous ?
    Globalement:
    Production charbon huile et tout le reste a la hauteur des besoins : si un château (glaces) doit produire le charbon de trois autres empires, plaines, sables, pics du feu et glaces pour lui-même, il faut que la production actuelle nominale des mines de charbon soit multipliée par 4. Pas moins. Les autres productions huile, verre et acier doivent allez dans le même sens, multipliées par 4 puisqu’elles doivent assurer le rendement pour 4 empires. Pas moins.

D’autre part, taxer a 70% les transferts entre empires, dans la mesure ou ces transferts sont obligatoires et non pas un simple choix tactique, confine tout simplement a l’escroquerie : nous demandons que charbon, huile, verre, acier et autres ressources rares ne subissent aucune taxation. Pas moins.
    Ces ressources rares doivent impérativement être accessibles sur les fieffés et autres tours. »

Je suis d’accord. je signe. Faites comme moi, répétez ce message jusqu'à ce qu'il soit entendu...
    baguee @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (23.11.2014)
    question je vient de tomber sur un joueur deja legende 51 Oo

comment il fais??
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (23.11.2014)

comment il fais??

grace au ruru
  • bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (23.11.2014)

comment il fais??

exemple en se moment promo sur les xp
    donc avec un promo 100 si il est mais 200e il a vite fai de monter en level
    bruno97440 @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    pardon pour le multi mais en réponse a arkam ggs te demande te demande pas de te taire mais juste de le faire directement en mp et non sur l'annonce officielle et c'est compréhensible même si je reconnais que moi même je me suis laisser entraîner dans cette discussion s=qui ne devais pas avoir lieu ici $
    bruno97440 @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    baguee a écrit: »
    Que demandons-nous ?
    Globalement:

de même on ma appris que l'info était déjà remonter sur ggs il serait cool qu'un modo nous dise si il a des retour si il y reflechisse ou si c'est complètement irréalisable
    bruno97440 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (23.11.2014)
    Arkam a écrit: »
    Tiens la libre expression est menacée, pas le droit a la transparence pour les joueurs de GGE, c'est pas de la censure ça ?
    "Merci de respecter la confidentialité des messages privés et des échanges d'e-mails avec les employés de Goodgame Studios. Nous ne publierons jamais ce types de messages et attendons la même attitude de votre part. Cela inclus évidemment les messages de notre équipe de Support. "

Pas de la censure, simple application du règlement du forum, que je vous invite donc à lire si ce n'est pas déjà fait.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Modifié (23.11.2014)
    - Noisette - a écrit: »
    "Merci de respecter la confidentialité des messages privés et des échanges d'e-mails avec les employés de Goodgame Studios. Nous ne publierons jamais ce types de messages et attendons la même attitude de votre part. Cela inclus évidemment les messages de notre équipe de Support. "

Pas de la censure, simple application du règlement du forum, que je vous invite donc à lire si ce n'est pas déjà fait.

Tout ce qui est supprimé, s'agissant de la libre expression, est de la censure
    Si un règlement d'un forum, permet de passer sous silence les actions menées en douce donc sans publicité, c'est peut être que l'action menée n'est pas tout à fait légitime.
    Pourquoi cacher le fait que j'ai été sanctionné de 5 points pour avoir émis un avis sur un joueur dénommé klmklm27 dont la méthodologie de jeu ne le valorise pas ?
    Est ce que le fait de supprimer la teneur du motif de la sanction, induit que GGS cautionne et encourage les jeux dénués d'honneur et de fair play ?
    Informer les joueurs par des exemples concrets, n'est il pas le meilleur moyen pour faire que des joueurs de GGE se tiennent a carreau et que docilement ils soient les dindons de la farce
    J'ai mis des textes sur le forum, j'exprime un avis, que ces avis ne plaisent pas, et bien tant pis, moi je choisi la transparence, il est manifeste que c'est l'opacité qui est choisie par d'autres
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    Modifié (23.11.2014)
    Si un règlement d'un forum, permet de passer sous silence les actions menées en douce donc sans publicité, c'est peut être que l'action menée n'est pas tout à fait légitime.
    Pourquoi cacher le fait que j'ai été sanctionné de 5 points pour avoir émis un avis sur un joueur dénommé klmklm27 dont la méthodologie de jeu ne le valorise pas ?
    Est ce que le fait de supprimer la teneur du motif de la sanction, induit que GGS cautionne et encourage les jeux dénués d'honneur et de fair play ?
    Informer les joueurs par des exemples concrets, n'est il pas le meilleur moyen pour faire que des joueurs de GGE se tiennent a carreau et que docilement ils soient les dindons de la farce
    J'ai mis des textes sur le forum, j'exprime un avis, que ces avis ne plaisent pas, et bien tant pis, moi je choisi la transparence, il est manifeste que c'est l'opacité qui est choisie par d'autres
    La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle d'autrui
    tu n'as pas le droit de publier n'importe quoi sans l'accord de n'importe qui surtout quand les modos / admins prennent la peine de créer un réglement
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (23.11.2014)

bonsoir,
    sachant que le forum est une plateforme privée et non publique, aucun message ne relève de la libre expression. donc, aucun message supprimé n'est censuré.

a partir du moment où vous avez intégrer le jeu et le forum vous en accepté le règlement.

de plus vos règlement de compte avec klm n'ont rien à faire ici, merci donc de régler ça par mp ig.

merci donc de vous recentrez sur le sujet original de ce post à savoir la mise à jour.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (23.11.2014)
    rapel de nos souhaits pour ameliorer la derniere mise a jour avec plus d équité entre jar et jsr

1 baisse de la taxe de transport

2 augmentation des ressources spécifiques

3 agrandissement des cp
    ThomasUser27 @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    bonjour,

J'ai perdu un peu le fil du fofo ici, mais je constate une forte augmentation d'attaque de niveau 70 depuis la MAJ. Une augmentation de 300 % en gros d'un à deux attaques jours, nous somme passés à 3 à 6 attaques.

Voila pour nous le changement

vrai nous aussi c est pour nous dépouiller un peu plus les ressources exotiques comme ca ils s en foute de la taxe !
    mais on a trouver la parade dés que l on as un petit stock on l utilise de suite ou on le transfere a d autres membres pour qu ils puissent construire une mine de fer comme ca peuvent toujours nous attaquer ils aurons que du bois et des pierres et rien d autre
    ThomasUser27 @ fr 1
  • remfichremfich Messages: 1
    Modifié (23.11.2014)
    Je suis chef d'alliance et depuis la mise à jour nous subissons attaques sur attaques par des niveaux 70 dans les autres mondes pour récupérer des ressources spécifiques. Ils n'ont aucune moralité et s'en prennent également à des niveaux nettement inférieurs.
    J'ai un membre qui a subi 3 attaques en 48h dans les autres mondes et il va certainement arrêter le jeu car il en a marre.
    J'ai un niveau 58 qui vient de subir une attaque par un niveau 70
    Comme nous n'avons a pas de vars, nous ne pouvons pas nous défendre mais subir et il y a beaucoup de mes membres qui parlent d'arrêter car ils ne peuvent plus jouer normalement...
    Nous devenons un grenier pour les gros niveaux car ce sont des ressources faciles pour eux...

Je pense que nous ne sommes pas la seule alliance à subir ce sort, toutes les petites et moyennes alliances vont subir la même chose. J'ai envoyé un message au support et j'attend une réponse.

Il faut que l'on réagisse avant qu'il ne soit trop tard...
    remfich @ fr 1
  • carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (23.11.2014)
    salut !
    est ce que ce serait pas à cause du concours de noblesse les attaques plus fréquentes ? ou bien le héraut du tournoi d'alliances ?
    Faut pas se leurrer de toutes façons, GGE veut que nous nous tapions dessus et sortira toutes les astuces possibles (comme le concours de vol de var abandonné, ou celui du meilleur saboteur etc etc...).
    Remarquez quand même qu'en ce moment, ce sont les 2 concours qui sont présent (pour les PG noblesse et Héraut)...
    carcy @ fr 1
  • baguee (FR1)baguee (FR1) Messages: 8
    Modifié (23.11.2014)
    Rubis , bien sûr!!<
    baguee @ fr 1
  • Modifié (23.11.2014)
    Ce système d'XP de légendes est NUL !!!:mad:

Un level 80 aurait été bien mieux!!!

Acheter ses points XP est une abbération !!!

Je cesse toute activité sur ce jeu jusqu'à mouvelle décision:) y compris achats de rubis....Ou est l'exit ;)
    Modifié (23.11.2014)
    salut !
    est ce que ce serait pas à cause du concours de noblesse les attaques plus fréquentes ? ou bien le héraut du tournoi d'alliances ?
    Faut pas se leurrer de toutes façons, GGE veut que nous nous tapions dessus et sortira toutes les astuces possibles (comme le concours de vol de var abandonné, ou celui du meilleur saboteur etc etc...).
    Remarquez quand même qu'en ce moment, ce sont les 2 concours qui sont présent (pour les PG noblesse et Héraut)...

tu as peut etre raison mais avant c etait sur le grand empire là c est exclusivement dans sables et glaces
    ThomasUser27 @ fr 1
Sign In to comment.