Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1139177

Réponses

• marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (23.11.2014)
    Blacaras a écrit: »
    « Que demandons-nous ?
    Globalement:
    Production charbon huile et tout le reste a la hauteur des besoins : si un château (glaces) doit produire le charbon de trois autres empires, plaines, sables, pics du feu et glaces pour lui-même, il faut que la production actuelle nominale des mines de charbon soit multipliée par 4. Pas moins. Les autres productions huile, verre et acier doivent allez dans le même sens, multipliées par 4 puisqu’elles doivent assurer le rendement pour 4 empires. Pas moins.

D’autre part, taxer a 70% les transferts entre empires, dans la mesure ou ces transferts sont obligatoires et non pas un simple choix tactique, confine tout simplement a l’escroquerie : nous demandons que charbon, huile, verre, acier et autres ressources rares ne subissent aucune taxation. Pas moins.
    Ces ressources rares doivent impérativement être accessibles sur les fieffés et autres tours. »

Je suis d’accord. je signe. Faites comme moi, répétez ce message jusqu'à ce qu'il soit entendu...

jolie resume bref je signe aussi
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193
    Modifié (23.11.2014)
    Ben j'sais pas s'ils vous ont entendu mais maintenant y'a même plus de verres quand on gagne un dragon :mad:

ca va devenir pire que les rubis...

la suppression de ces nouvelles ressources c'est la seule chose interressante, c'est deja assez galere avec le bois et les pierres !
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (23.11.2014)
    Que demandons-nous ?
    Globalement:
    Production charbon huile et tout le reste a la hauteur des besoins : si un château (glaces) doit produire le charbon de trois autres empires, plaines, sables, pics du feu et glaces pour lui-même, il faut que la production actuelle nominale des mines de charbon soit multipliée par 4. Pas moins. Les autres productions huile, verre et acier doivent allez dans le même sens, multipliées par 4 puisqu’elles doivent assurer le rendement pour 4 empires. Pas moins.

D’autre part, taxer a 70% les transferts entre empires, dans la mesure ou ces transferts sont obligatoires et non pas un simple choix tactique, confine tout simplement a l’escroquerie : nous demandons que charbon, huile, verre, acier et autres ressources rares ne subissent aucune taxation. Pas moins.
    Ces ressources rares doivent impérativement être accessibles sur les fieffés et autres tours. »

Je suis d’accord. je signe. Faites comme moi, répétez ce message jusqu'à ce qu'il soit entendu...

VRAI TOUT A FAIT DE TON AVIS
    ThomasUser27 @ fr 1
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (23.11.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    Que demandons-nous ?
    Globalement:

VRAI TOUT A FAIT DE TON AVIS

je signe :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (23.11.2014)
    restons réaliste je suis pour votre proposition bien quel me semble impossible a mettre en place au niveau de la production
    pour le coût de transfert je pense que la et le réel problème c'est changer
    pour la prod il te dirons tu na cas piller plus hélas
    bruno97440 @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (23.11.2014)
    bonjour,

J'ai perdu un peu le fil du fofo ici, mais je constate une forte augmentation d'attaque de niveau 70 depuis la MAJ. Une augmentation de 300 % en gros d'un à deux attaques jours, nous somme passés à 3 à 6 attaques.

Voila pour nous le changement
    Glouglouland @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    Arkam a écrit: »
    On se connait tout les deux et MOI je suis pas du genre a baisser le pantalon, ça doit se savoir aussi

Alors baisser son pantalon et provoquer afin de passer pour une victime il y a une nette différence

en ce qui concerne la maj je suis dans les premier a avoir proposer le mouvement au risquer même de me faire bannir
    donc le sujet je le connait
    et donc le but de se post était de parler de la maj et non d'autre chose dans l'histoire pas sur que se soit moi qui est oublier le sujet enfin bref
    bruno97440 @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    comme déjà dit a plusieurs reprise votre idée et plutôt bonne mais je pense qu'on est pas sur le bon post je vous propose d'en reouvrira qui ne parlera que de votre proposition comme cela de facon plus claire le gens pour signer
    toutefois si le post et deja ouvert desolé et dites moi ou que j'aille signé
    bruno97440 @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (23.11.2014)
    Glouglouland a écrit: »
    bonjour,

J'ai perdu un peu le fil du fofo ici, mais je constate une forte augmentation d'attaque de niveau 70 depuis la MAJ. Une augmentation de 300 % en gros d'un à deux attaques jours, nous somme passés à 3 à 6 attaques.

entièrement d'accord surtout les grosse allience
    Modifié (23.11.2014)
    bonjour,

vrai nous aussi c est pour nous dépouiller un peu plus les ressources exotiques comme ca ils s en foute de la taxe !
    mais on a trouver la parade dés que l on as un petit stock on l utilise de suite ou on le transfere a d autres membres pour qu ils puissent construire une mine de fer comme ca peuvent toujours nous attaquer ils aurons que du bois et des pierres et rien d autre
    ThomasUser27 @ fr 1
  • GamerJ.wanlinGamerJ.wanlin Messages: 51
    Modifié (23.11.2014)
    gge nous parle d'interaction entre les mondes , ok bonne idée alors même tarif que pour les livraisons entre cp et ap . s'il me faut un mois pour construire un bâtiment je vais jouer ailleurs , nous contestataires ne demandons pas grand chose juste un jeu JOUABLE j, PAS UN SOMNIFERE .
    GamerJ.wanlin @ fr 1
    Modifié (23.11.2014)
    gge nous parle d'interaction entre les mondes , ok bonne idée alors même tarif que pour les livraisons entre cp et ap . s'il me faut un mois pour construire un bâtiment je vais jouer ailleurs , nous contestataires ne demandons pas grand chose juste un jeu JOUABLE j, PAS UN SOMNIFERE .

on arrete pas de le demander !! sinon l ecart seras encore plus grand dans les niveaux legendes et on auras qu un seul choix arreter
    ThomasUser27 @ fr 1
  • muaddib2muaddib2 Messages: 59
    Modifié (23.11.2014)
    je pense que vous avez lu la dernière annonce :
    Déclaration officielle concernant la mise à jour "Devenez une légende !"
    Chère communauté,

Comme vous le savez, nous avons reçu énormément d'avis et retour suite à notre dernière mise à jour "Devenez une légende". Ces retours ont été constamment remontés et analysés.

Nous souhaiterions vous remercier pour tous ces posts et retours. Cela nous a permis d'avoir une bonne vision globale de la situation et d'organiser les retours afin de cibler des points précis à réétudier.

Nous souhaitons donc prendre un moment ici pour décrire brièvement la façon dont nous incluons ces retours dans nos processus de prise de décisions:

Cette mise à jour a ajouter de nouvelles améliorations de bâtiments, les classements dédiés aux joueurs de niveaux 70 et les transferts des ressources de royaumes, des tonnes de nouveau contenu qui a forcément un effet sur les habitudes quotidiennes dans Goodgame Empire.

L'idée derrière ce contenu ajouté était d'offrir aux joueurs de haut niveau de nouvelles opportunités d'action et de lier les différentes royaumes entre eux plus efficacement. Bien sur, nos analyses ainsi que vos retours nous ont montrés que ces changements concernant les ressources de royaumes, en les rendant nécessaires pour les joueurs de niveau intermédiaires, n'a pas eu l'impact et l'effet escompté et c'est pourquoi nous avons revu ces changements.

Le manque d'espace dans les châteaux a également été très largement remonté à nos équipes. Nous sommes conscients que cette nouvelle mise à jour a fait des bâtiments de légende une priorité pour les joueurs de haut niveaux. Cela signifie que chacun doit se poser la question suivante : "Quels bâtiments et quelles décorations sont réellement importantes pour moi et comment est-ce que j'envisage le développement de mes châteaux", ce qui apporte un challenge stratégique individuel supplémentaire au jeu.

Ceci étant, établir des priorités ne signifie pas que vous devez entièrement revoir votre mode de jeu, cela aide simplement à rajouter une dimension stratégique supplémentaire.

Nous allons suivre de près ces changements et voir comment ils sont acceptés, si les joueurs ont assez d'espace et si un agrandissement du château aurait du sens ou non. Si nous décidons que l'espace disponible actuellement n'est pas suffisant, nous trouverons d'autres moyens en vous proposant plus d'espace ou via des optimisations pour utiliser au mieux l'espace.

Les réponses et retours reçus les derniers jours nous ont montrés quels changements étaient importants pour les joueurs et les points auxquels nous devons spécifiquement prêter attention et analyser en détails. Nous le ferons et comme toujours, nous vous tiendrons informés si de nouveaux changement surviennent.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces retours et critiques constructives. Nous apprécions d'avoir vos avis et espérons qu'ensemble nous pourrons faire de Goodgame Empire un meilleur jeu pour chacun d'entre vous.

Cordialement,

Votre équipe Empire.

je reprends : L'idée derrière ce contenu ajouté était d'offrir aux joueurs de haut niveau de nouvelles opportunités d'action et de lier les différentes royaumes entre eux plus efficacement. : FAUX JUSTE POUR RECOLTER DES EURO
    n'a pas eu l'impact et l'effet escompté : MIGNON POUR DECRIRE CE QUI CE PASSE
    Cela signifie que chacun doit se poser la question suivante : "Quels bâtiments et quelles décorations sont réellement importantes pour moi et comment est-ce que j'envisage le développement de mes châteaux", ce qui apporte un challenge stratégique individuel supplémentaire au jeu. :) TRES AMUSANT EN PRENANT EN COMPTE LES 4000 XP LEGENDAIRE FOURNIS PAR LES RUBIS
    Ceci étant, établir des priorités ne signifie pas que vous devez entièrement revoir votre mode de jeu, cela aide simplement à rajouter une dimension stratégique supplémentaire. : IDEM
    Nous allons suivre de près ces changements et voir comment ils sont acceptés, les points auxquels nous devons spécifiquement prêter attention et analyser en détails, : EN CLAIR = SI LES RENTREES D EURO AUGMENTENT NOUS NE CHANGERONS RIEN
    Nous apprécions d'avoir vos avis : ;) BEN VOYONS AVEC PIERRE QUI INTERDISAIT L UTILISATION DU FORUM POUR ORGANISER DRAPEAU ROUGE ET GREVE QUI POURTANT PROUVAIENT LA REACTION PRESQUE UNANIME DE LA COMMUNAUTE
    muaddib @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (23.11.2014)
    ça flood ici :mad: ça flood même beaucoup :mad::mad::( j'ai supprimé plus de 70 post rien que ce matin :(:(:(
    nous vous rappelons que les règlements de comptes sont interdit sur le forum :mad: surtout sur le fil de discussion de l'annonce officielle :) merci de régler ça par mp

cordialement

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
    Modifié (23.11.2014)
    - Raisin - a écrit: »
    ça flood ici :mad: ça flood même beaucoup :mad::mad::( j'ai supprimé plus de 70 post rien que ce matin :(:(:(
    nous vous rappelons que les règlements de comptes sont interdit sur le forum :mad: surtout sur le fil de discussion de l'annonce officielle :) merci de régler ça par mp

cordialement

cher et délicieux raisin ,
    je comprends ton boulot ingrat de modérateur du forum et je t'en remercie pour tout ce que tu fais pour nous .
    a ta place , j'aurais démissionnée et j'aurais sabotée la moitié de la map !
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
    Modifié (23.11.2014)
    marchetti a écrit: »
    entièrement d'accord surtout les grosse allience

non les gars oublier pas le tournoi des alliance en cours vous verez ca va se calmer la semaine prochaine
    bruno97440 @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (23.11.2014)
    Oui je pense qu'il faut attendre encore qq jours mais si sa se confirme et que bcps remontent c même problème de pillage en augmentation, je pense mais là ( sa n'engage que moi ) qu'il faudrait voir comment GGE peu ( pas supprimer ) mais simplement modérer ça. Et voir aussi entre le monde de GGE si une régles de niveau peu s'appliquer aussi avec les Niveau 70 simple et ceux qui montent style Niveau 70/30 car par c'est nouveaux niveaux, cela donne bien sur plus de force aux niveau 70 qui montent et donc le respect de niveau ( outre de celui de 70 ) n'est plus pareil, de par le niveau de légende. NON ?
    Glouglouland @ fr 1
  • Romain07UserRomain07User Messages: 7
    Modifié (23.11.2014)
    pas d'accord je ne signe pas , les ressources propres au monde restent dans ce monde
    Romain07User @ fr 1
  • dany17430dany17430 Messages: 17
    Modifié (23.11.2014)
    éh ben c'est un message pour les malvoyants ......mdr

commencer déjà par diminuer la taxe douanière (75% de taxe est une folie et aberration inadmisible )
    dany17430 @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (23.11.2014)
    l avis d un vieux monsieur qui sera peut etre s il survit concerne par ces problemes dans plusieurs annees. Et si GGE avait installer ces mesures (impopulaires on le comprend) pour inciter les 70 a denoncer leurs multiples alliances , ententes et autres (qui sont en fait autant d' auto protections) qui les mettent a l abri de leurs proches voisins. Pour avoir des ressources rares , sans taxes et rapidement DEMANDEZ a votre voisin avec l aide d une bonne armee de preference . Soyez indulgent , ne voyez aucune offense ni provocation c est la lecture des messages et l observation ( j ai beaucoup de temps) qui me font poser cette question
    venise227 @ fr 1
Sign In to comment.