Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1123177

Réponses

• noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    moi j ai calculer vite fais
    j ai mit 1 ans et demi pour atteindre le lvl 70 vue qu il rajoute 500 lvl il vas me faloir 10 ans et demi de plus pour ateindre le lvl 500 legende! et encore j ai jamais réellement de ressource ! la ca vas pas etre la emem histoire lolll
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (20.11.2014)
    Les 500 niveaux d'exp vont passer plus vite que les autres, il y en a un qui est déjà au niveau 45 en 2 jours et demie, tu pourra finir plus vite que prévu ^^
  • fonck rené (FR1)fonck rené (FR1) Messages: 7
    Modifié (20.11.2014)
    Je voulais juste remercier le ou les modos pour avoir fait remonter avec succes notre mecontentement.
    Ils le meritent pour avoir supporté notre mauvaise humeur.
    fonck rené @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    Oui sur ce point, ils ont fait leur boulot malgré qu'ils ont été pris pour des moins que rien par certains alors que les modos ne travaille pas pour GGE, ils sont juste les "gendarmes de la bonne écriture" sur le forum et Cellardoor, un messager entre les joueurs et les concepteurs.
  • Sergoon (FR1)Sergoon (FR1) FR1 Messages: 44
    Modifié (20.11.2014)
    Dés 17h 30 , la consigne est passée chez nous de remettre nos couleurs
    il reste une écrasante majorité de drapeau rouge
    aussi j e m interroge, des joueurs sont parti et pas que jsr.
    Les taxes restent inbuvables
    le serveur FR1 est 1 des 38 en service.
    Que se passe t il sur les autres?
    Pierre renseigne nous,s il te plait!
    1/38 ième , c est ce que nous pesons pour GGS
    GGS joue avec nous , je ne parle pas de fédérer les serveurs mais les serveurs non probablement pas les mêmes avancées ou je me trompe?
    [/SIZE] Unitas & Cie

Contact sur le jeu par mail (Sergoon)
    Modifié (20.11.2014)
    Doublon escusez
    [/SIZE] Unitas & Cie

• TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (20.11.2014)
    dadel-bzh a écrit: »
    Les 500 niveaux d'exp vont passer plus vite que les autres, il y en a un qui est déjà au niveau 45 en 2 jours et demie, tu pourra finir plus vite que prévu ^^
    Celui qui est au niveau 45 , faut pas se voiler la face , il a tout simplement acheté des point d'xp legende qu'ils vendaient cette aprés midi dans un coffre ^^
    TheKing301 @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (20.11.2014)
    dadel-bzh a écrit: »
    Oui sur ce point, ils ont fait leur boulot malgré qu'ils ont été pris pour des moins que rien par certains alors que les modos ne travaille pas pour GGE, ils sont juste les "gendarmes de la bonne écriture" sur le forum et Cellardoor, un messager entre les joueurs et les concepteurs.
    c'est bien ça cellardoor ( pierre ) est employé par GGS ( ou du moins payé par eux si il est en free lance ) il est le community manager qui gère le forum
    les modos eux par contre sont bénévoles et joueurs d'empire tout comme nous
    effectivement pierre a bien fait son boulot en faisant remonter nos doléances et en nous donnant les réponses de GGS dès qu'il les avaient ( normal il est payé pour ça ) et a dû en plus subir les innombrables insultes de certains alors qu'il n'a rien a voir avec le développement du jeu ( rien que pour ça je lui tire mon chapeau si ça avait été moi un sacré coup de ménage aurait eut lieu sur le forum :D ) .
    donc a l'avenir soyez indulgents avec eux et ne les insultez pas car ils ne sont là que pour faire la liaison entre nous et GGS et faire "la police" sur le forum et ne sont pas responsables des conneries des concepteurs .

sergoon , pierre est parti en week end ( ou du moins c'est ce que GGS a dû lui demander de dire car partir en w-e un jeudi soir alors que le jeu connait la plus grande crise de son histoire c'est quand même un peut gros ) donc il ne te répondra que lundi . sur les autres serveurs ça a aussi pas mal crié contre cette mise a jour , il suffit d'aller voir les commentaires de publications sur la page facebook du jeu pour s'en rendre compte .
    https://www.facebook.com/GoodgameEmpire?ref=ts&fref=ts
    Modifié (20.11.2014)
    C'est clair mais ou est le but d'avoir rallonger la durée de jeu pour les niveau 70 si ce n'est de la raccourcir en proposant des packs d'expérience qui permet d'augmenter les niveaux?
    Ca créera une fois de plus, une différence entre les jar et jsr mais c'est pas grave la carte se videra de joueurs encore plus qu'elle ne l'est actuellement et GGE perdra de potentiel clients.
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (21.11.2014)
    j'avais retiré mon blason rouge je le remet et ne jouerais pas demain il est vrai que pour nous les 70 jsr ou petits jars la possiblité d'evoluer est tres limitée malgres le cadeau il m'a fallu vider toute mon huile plus de 30000 pour construire une seule mine de fer il va en falloir du temps !!! et comme toujours les jars vont progresser puisqu'on leur offre des points contre sortie de cb c'est celà qui me decide à la greve
    tataponpon @ fr 1
    Modifié (21.11.2014)
    J ai remis le rouge aussi .
    [/SIZE] Unitas & Cie

• gwen51 (FR1)gwen51 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (21.11.2014)
    perso je suis un petit joueur a rubis 10 euro /mois en moyenne!! mais une chose est sur c est que la différence entre les joueurs a rubis et les autres existe depuis le début(2.5ans que je joue). Après il ne faut pas se voiler la face l ensemble de ces jeux est de gagner de l argent donc si comme moi vous voulez jouer respecter tout le monde ceux qui ont les moyens(enfin j espérè) et ceux qui se font une fierté de ne rien acheter, car ainsi sont fais ces jeux avec des groupes de tous horizons, c est le principe de l ouverture d esprit. perso j ais repris mais couleur et place au jeux. bon jeu a tous
    gwen51 @ fr 1
  • LakiviksLakiviks Messages: 6
    Modifié (21.11.2014)
    La nuit ne stop pas la bataille ... Elle ne fait que la repaitre ..... Rouge et congÉ de jeux vendredi ...

8ieme lÉgion
    Lakiviks @ fr 1
  • atom1978atom1978 Messages: 6
    Modifié (21.11.2014)
    Lakiviks a écrit: »
    La nuit ne stop pas la bataille ... Elle ne fait que la repaitre ..... Rouge et congÉ de jeux vendredi ...

8ieme lÉgion

Eh oui, merci a cette maj ,une nuit a suffi pour que je brûle dans les royaume "exotique"
    divine armada s en ai pris a cœur joie ,juste le plaisir de brûler et de piller car aucun soldats n étaient posté sur mes murs
    voila une alliance qui a bien compris cette mis a jours ,personnellement je viens de me déconnecter et je pense bien que c étais la dernier fois comme beaucoup

cette mis a jours ne serviras qu as nous monté les un contre les autre ,
    cautionner ce mode jeu reviens a être d accord sur le vol de var,
    en gros tous les coups sont permis maintenant et adieu la chevalerie
    je suis écœuré par se principe

bon jeu a vous
    atom1978 @ fr 1
  • cagne (FR1)cagne (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (21.11.2014)
    bjr , entierement convaicu pour la maj, sauf cette taxe a 70 %

sinon, j'ai hate de voir les possibilitées
    cagne @ fr 1

5oi2md19od19.png
  • eragon dursval (FR1)eragon dursval (FR1) Messages: 3
    Modifié (21.11.2014)
    vous devrez faire ke seul les ennemi dapepres lvl egal peve sattaker je me suis fait atta kpar lvl 70 je suis 21
    eragon dursval @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (21.11.2014)
    j aimerai bien que GGE mette des nouveaux agrandissement pour les mine de fer
  • serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (21.11.2014)
    Bonjour à tous ,notre contestation portait sur le besoin d'utiliser charbon et huile pour améliorer ou réparer les batiments quel que soit le niveau du joueur.
    -j'estime que nous avons été écoutés ,seul les bâtiments accessibles au niveau 70 légendaire aurons besoin de ces ingrédients .
    -il faut savoir contester et il faut aussi savoir cesser. Je lâche donc les chevaux et cesse le mouvement
    -Il reste le prix des transports qui sont taxés à 70%. Cela était ainsi avant avec les autres ressources
    -peut-être faut -il changer de transporteur ou surveiller le conducteur,il doit y avoir du vol de ressources quelque part :DD
    je vous souhaite bon jeu à tous serge1 :65 ans niveau 70 légendaire 1 sans achat de rubis
    serge1 @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (21.11.2014)
    TheKing301 a écrit: »
    Celui qui est au niveau 45 , faut pas se voiler la face , il a tout simplement acheté des point d'xp legende qu'ils vendaient cette aprés midi dans un coffre ^^

c clair moi je joue pas a "qui a la plus grosse cb" j ai des gosse a nourir !
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (21.11.2014)
    j ai 1 question le minerai de fer sert a quoi

PS: dsl si sa a deja ete poser mes j ai pas lue toute les page ^^
Sign In to comment.