Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La greve continue t-elle suite a la maj?

138

Réponses

• jojo6290jojo6290 Messages: 32
    Modifié (20.11.2014)
    je pense que nous sommes presque revenu comme avant mais les 70 sont lésés et on avance pas on recule de toute manière je suis pour continuer cette grève et qu'elle soit massive ce vendredi car ce que nous avons perdus pour certains
    gge ne nous le rendra pas .
    avant de faire des maj gge devrait en premier le suggérer auprès de tous les joueurs et pourquoi même de nous faire voter pour ou contre car si gge existe c'est grâce aux joueurs
    car d'autres jeux gratuit existent aussi sur le web conclusion gardons nos fanions rouges et continuons le combat; j'appelle tout le monde A LA GREVE VENDREDI 21 11 2014 pendant 24h .
    àprès nous nous concerterons et nous déciderons du mouvement à suivre. bonne réfléction à toutes et à tous
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Modifié (20.11.2014)
    Grève inutile tant maintenant qu'avant.
  • Typhus2Typhus2 Messages: 12
    Modifié (20.11.2014)
    oui même si la situation s'est améliorée pour le petits ou moyen lvl (je suis lvl49) par solidarité avec les gros lvl il faut continuer, drapeau rouge et journée off vendredi 21/11/14
  • franoise9franoise9 Messages: 23
    Modifié (20.11.2014)
    Pour moi, les dernières modifications apportées me conviennent. Seules les dernières constructions accessibles aux légendaires ont besoin de nouvelles ressources. Et quand au cout du transport bien que je pense qu’il est trop élevé, c'était déjà comme ça avant. Donc pour moi c'est fini,maintenant pillage pillage pillage en attendant de nouvelles évolutions dans le jeu.
  • bruno leplus (FR1)bruno leplus (FR1) Messages: 2
    Modifié (20.11.2014)
    je pense que la grève n a plus lieu d etre :)
  • skoda9skoda9 Messages: 1
    Modifié (20.11.2014)
    je suis niveau 70 depui quelque temp et je suis melanger entre le non et le oui a la derniere MAJ je suis d accord que cela devienne un peu plus contrenian pour nous les haut niv sauf pour devoir etteindre des feux ou quelque petite obssion pour rapel au plus le niv est haut au plus il y a de solda 1200,1300et meme 1400 solda
  • Ratibus11 (FR1)Ratibus11 (FR1) Messages: 400
    Modifié (20.11.2014)
    Je rejoins le mouvement !!! Cela suffit que les studios ne nous écoutent pas !!
  • cébibi (FR1)cébibi (FR1) Messages: 75
    Modifié (20.11.2014)
    Comment dire...dorénavant tous ceux qui ne sont pas 70 peuvent évoluer comme avant la maj , et comme les 70 ont pu le faire avant eux.

Oui, le coût des transfert est exhorbitant et va demander un certain effort de pillage à ceux qui veulent monter leurs batiments légende..ceci dit , est ce que c'est vraiment nécessaire d'aller vite et de tout monter en un mois? Pour ma part je ne le pense pas , j'irai à mon rythme et puis voilà...sans passer chez le marchand puisque les coquins me donnent (plus ou moins) généreusement les précieuses ressources.

D'autre part , l'offre pour s'acheter des xp , je ne suis pas fan du tout..si certains veulent se payer leur niveau , grand bien leur fasse ,les xp je les ferai de toutes façons avec le temps et je la trouve tout de même "moins pire" que l'offre des commandants et baillis cosmiques , car là meme avec la meilleure volonté du monde et des années de pillage il est impossible de pouvoir avoir l'équivalent ....

En conclusion , "mouvementez " si vous le désirez , mais laisser nous jouer comme bon nous semble :)
  • God of DragonGod of Dragon Messages: 324
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,
    Grâce à une prochaine maintenance, le coût en ressources pour l'augmentation des niveaux des bâtiments sera supprimé.
    Et je tiens à préciser:
    Avec la maintenance d'aujourd'hui, nous retirerons les besoins de ressources de royaumes pour les constructions et améliorations dans vos châteaux pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 70. Seuls les nouveaux bâtiments obtenus via les niveaux de légende nécessiteront les ressources des royaumes pour la construction et les améliorations.
    Donc, merci d'arrêter de râler.
    Même si la date de la maintenance n'a pas encore été communiqué:
    L'heure de cette maintenance n'est pas encore définie mais nous vous en informerons dès que possible.
    J'imagine qu'on doit quand même produire pas mal de ressources de royaumes au lvl 70. Cela ne devrait pas être très compliqué, je pense.
    Bien sûr, il ne faut pas vouloir tout torcher...

PS: ce n'est pas GGE mais GGS en disant GGE, vous parlez du jeu en lui même...L'entreprise développant GoodGame Empire est GGS, GoodGame Studios
  • nerie64nerie64 Messages: 18
    Modifié (20.11.2014)
    un point essentiel sur lequel nous demandons un effort, le coût des transferts de ressources est trop élevé, c'est un taux d'usurier, je pense qu'ils peuvent faire un effort dessus pour contenter tout le monde et nous permettre de garder du plaisir dans le jeu.
    Modifié (20.11.2014)
    C'est typique des français il paraît... de râler sur les détails alors qu'ils ne voient pas que le reste est super bien. On est pro pour repérer la couille de mouche dans le potage...
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (20.11.2014)
    GGE a endendu nos doléances, fin de grève immédiate

merci aux modérateurs

BRAVO a vous tous, ensemble nous avons été plus forts;)
    Modifié (20.11.2014)
    désolé mais c'est GGS pas GGE
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (20.11.2014)
    Comme disait Momo* "il faut savoir arrêter une grève"

*Maurice Thorez bien entendu, pas mon voisin du dessous
  • Papa MedounePapa Medoune Messages: 10
    Modifié (20.11.2014)
    je suis pas lvl 70 mais je soutien tjr le mouvement tout le monde doit obtenir gain de cause
    Modifié (20.11.2014)
    Papa Medoune a écrit: »
    je suis pas lvl 70 mais je soutien tjr le mouvement tout le monde doit obtenir gain de cause
    Tu as tout lu avant de poster?
  • fantatax (FR1)fantatax (FR1) Messages: 274
    Modifié (20.11.2014)
    baba113 a écrit: »
    Grève inutile tant maintenant qu'avant.
    Vous pouvez développer votre pensée svp? Pourquoi est ce inutile? Pour le moment ça fonctionne plutot non?
  • fredoversysfredoversys Messages: 3
    Modifié (20.11.2014)
    moi encore grève et mon all aussi
    tant qu'ils ont par virée les panneaux d'affichage du charbon et huile .
    si vous lâcher ils recommenceront
    et voir l'arrêt du jeu tout simplement.
    et il y a encore trop de monde mécontent
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,
    Grâce à une prochaine maintenance, le coût en ressources pour l'augmentation des niveaux des bâtiments sera supprimé.
    Et je tiens à préciser:
    Avec la maintenance d'aujourd'hui, nous retirerons les besoins de ressources de royaumes pour les constructions et améliorations dans vos châteaux pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 70. Seuls les nouveaux bâtiments obtenus via les niveaux de légende nécessiteront les ressources des royaumes pour la construction et les améliorations.
    Donc, merci d'arrêter de râler.
    Même si la date de la maintenance n'a pas encore été communiqué:
    L'heure de cette maintenance n'est pas encore définie mais nous vous en informerons dès que possible.
    J'imagine qu'on doit quand même produire pas mal de ressources de royaumes au lvl 70. Cela ne devrait pas être très compliqué, je pense.
    Bien sûr, il ne faut pas vouloir tout torcher...

PS: ce n'est pas GGE mais GGS en disant GGE, vous parlez du jeu en lui même...L'entreprise développant GoodGame Empire est GGS, GoodGame Studios
  • fantatax (FR1)fantatax (FR1) Messages: 274
    Modifié (20.11.2014)
    God of Dragon a écrit: »
    C'est typique des français il paraît... de râler sur les détails alors qu'ils ne voient pas que le reste est super bien. On est pro pour repérer la couille de mouche dans le potage...

Pourquoi tant de haine, envers nous pauvres joueurs... Et ne fais pas une généralité de TOUT les français c'est inutile et ça n'a pas sa place dans cette discussion je pense. Si toi tu es satisfait de cette MAJ ok pas de soucis, libre a toi de faire ce que tu veux. Mais la minorité ne fait pas la majorité. Nous ne forçons personne a suivre ou a continuer de suivre ce mouvement. Donc donne ton avis c'est ce que je demande sur ce fil, mais ne juge pas les personnes qui ne pensent pas la meme chose toi :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier