Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1107177

Réponses

• noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    hooooooo je vient d avoir une idée brilliante!!!!!!

pkoi ne pas nous remettre le negociant en ressource et pouvoir echanger 1 million d or contre 150 ressource exotique de chaque! ca nous faciliterais la vie a coup sur............
  • DeathAshuraDeathAshura Messages: 5
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,

Etes vous conscients du fait que 75% personnes minimum des joueurs actuels vont mettre fin à leur présence sur le jeu GGE. Non-obstant la perte financière pour votre entreprise, vous allez créer humainement parlant un véritable chaos ....
    Les joueurs sur GGE sont plus attachés au tchat et au fait de communiquer avec le "monde" que de batailler ferme...!!!!!
    A force de vouloir trop...vous allez tout perdre. Dans mon alliance quasiment tous les joueurs vont stopper et ceux qui resteront ne construiront plus, ne batailleront plus en 4 mots N'ACHETERONT PLUS RIEN !!!!!
    Personnellement, je vais plutôt me tourner vers la xbox one, jouer en multijoueurs en ligne
    remplacer mes chevaliers pars des GI ou autres C'EST BIEN PLUS VIVANT et surtout BEAUCOUP moins cher..

REAGISSEZ VITE OU DISPARAISSEZ.....TEL EST VOTRE CHOIX
    DeathAshura @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour à tous,

Désolé pour ce léger retard mais vous verrez en annonce officielles les changements qui seront apportés aujourd'hui grâce à vos retours.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• jipe95jipe95 Messages: 18
    Modifié (20.11.2014)
    sweetclara a écrit: »
    Ça ne semble émouvoir personne (ni la communauté ni cellardor) mais ça fait 2 jours que je le répète:

Le fait de pouvoir s'envoyer les ressources spécifiques (huile d'olive, verre, charbon etc.) est une VRAI prime aux tricheurs. En effet, les joueurs qui détiennent des doubles, quadruples voir hextuples comptes s'envoient sur leur compte principal des charrettes pleines de verre, huile d'olive etc.... pour produire des horreurs, archers composites etc.... qui procurent un VRAI avantage dans le jeu.

Bref, ce sont eux les véritables gagnant de cette maj, et je peux vous dire car j'en connais, qu'en ce moment ils se gavent ! Alors, comment maintenir cette maj s'il n'y a pas une LUTTE massive contre les tricheurs possédant des doubles comptes ?

Et puis franchement, avouons le tous, qu'est ce que c'est chiant de s'envoyer des ressources dans tous les mondes. Le cadeau que gge aurait du nous faire ce n'est pas des ressources mais des bons d'achat de paracétamol car transfert de ressource = mal de crâne, et là, on est gâté !

Et pourtant je vais faire partie des personnes qui vont bénéficier de cette MAJ, mais simplement je n'en veux pas, dans son intégralité.

Clara

oui tout à fait d'accord, et encore plus avec le cadeau envoyé hier ;)
    il serait interressant de savoir combien l'ont déjà envoyé par charettes autour ...

Mais c'est un problème secondaire par rapport à l'impossibilité actuelle de se développer normalement...
    jipe95 @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (20.11.2014)
    salut camarades révolutionnaires et bravo et merci pour cet élan de protestation solidaire plus que justifiée
    par contre honte a ceux qui ont le blason rouge ou pas et qui attaquent ceux qui l'ont mais bon comme disait coluche: "il y a de plus en plus de cons chaque année mais j'ai l'impression que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là" .
    c'est la nature humaine il y a des lâches et des traitres mais heureusement moins que les vrais guerriers a l'esprit solidaire .
    merci aussi chers chevaliers et gentes dames de ne pas insulter les modérateurs qui n'y sont pour rien dans cette absurdité de MAJ , ils sont bénévoles et joueurs tout comme nous ( donc sûrement aussi mécontents que nous tous )

pour GGS : tic tac tic tac l'heure tourne , il ne reste plus que quelques jours avant la grande vague de départ dépêchez vous de corriger ce qui pose problème a la très grande majorité des joueurs qui payent vos salaires .
    je ne reviendrais pas sur ces points qui ont déjà été stipulés plus que maintes fois ( en plus j'en ai marre de toujours répéter la même chose et encore plus de parler dans le vide ) je pense et surtout j'espère que GGS a enfin compris .

le mouvement n'est pas que franco-français sur les autres serveurs c'est exactement la même chose qu'ici ( anglais , espagnols , allemands etc... ) vous pouvez le constater sur la page facebook du jeu , il faut donc maintenir la pression et ne rien lâcher sous peine de se voir encore une fois enfumer par GGS
    courage chers chevaliers et gentes dames l'union fait la force et nous ne nous laisserons pas enlever notre jeu sans combattre
  • Gordon Pym (FR1)Gordon Pym (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (20.11.2014)
    les changements ont intérêt à arriver rapidement parce que dans mon alliance , plusieurs joueurs vont quitter le jeu et j'ai eu ds contacts avec d'autres alliances et c'est la même chose.
    Chez moi au moins la moitié des membres partiront et si nous trouvons un autre jeu ce sera la totalité.
    Je ne comprends pas la stratégie de GGE ou plutôt je ne la comprends que trop bien , faire un max de fric , peu importe l'avis des joueurs , seul compte leur carte bancaire.
    Nous appelons à ne pas se connecter du tout demain vendredi !
    GGE doit nous entendre.
    Sinon adieu...
    cigalong @ fr 1
  • Mic95 (FR1)Mic95 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour, j'ai voulu suivre un peu le mouvement car il y"a quelques trucs a revoir sur cette maj et d'autres choses apportent quand meme un plus a ce jeu..
    alors j'ai hissé le drapeau rouge pour faire part de mon mecontentement.
    mais comme beaucoup de joueurs nous avons besoins de PG afin de garder notre titre et donc je dois attaquer
    alors je vais devoir reprendre mes anciennes couleurs mais bon toujours aussi mecontent :)

Amaury038
    laisse les autres se battre contre la mise à jour mais quand tu seras tout seule sur le jeu comment feras tu pour avoir des points de gloire
    Mic95 @ fr 1
  • Mic95 (FR1)Mic95 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (20.11.2014)
    Amaury038 a écrit: »
    bonjour, j'ai voulu suivre un peu le mouvement car il y"a quelques trucs a revoir sur cette maj et d'autres choses apportent quand meme un plus a ce jeu..
    mais comme beaucoup de joueurs nous avons besoins de PG afin de garder notre titre et donc je dois attaquer
    alors je vais devoir reprendre mes anciennes couleurs mais bon toujours aussi mecontent :)

comment feras tu pour avoir des PG quand tu sera tout seul sur le jeu
    Mic95 @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (20.11.2014)
    nous retirerons les besoins de ressources de royaumes pour les constructions et améliorations dans vos châteaux pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 70.

Donc ça changera rien pour les levels 70 qui sont pas encore sur les pics ? Ils vont avoir les jardins avec les ressources spécifiques ou les tours lvl 4 et 5 et le donjon ect en ressource spécifique aussi ??????

C’est pas super clair et net

Si c'est ça, c'est une HONTE
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (20.11.2014)
    Le compte n'y est pas svp arrêtez de vous ridiculiser et retirez tout temporairement pour bien tout réglé.
    je suis niveau 51 mais par solidarité avec les 70 je maintien ma grève et drapeau rouge.
    CTom @ fr 1
  • saemssaems Messages: 95
    Modifié (20.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Désolé pour ce léger retard mais vous verrez en annonce officielles les changements qui seront apportés aujourd'hui grâce à vos retours.

Cordialement,

Pierre

Merci Pierre

je crois que c'etait le point principal qui empechait le developpement des joueurs pas encore 70

maintenant va-t-il y avoir d'autres modifications ?

concernant le nombre de ressources

je sais pas si tu as lu plus haut mais

j'ai pillé 1.6 million et bien la dedans il y avait 1630 verres, 2598 huiles, 8737 charbons, 531 minerai de fer cela ne fait pas grand chose

avec les taux de transfert ca va faire plus d'un mois pour piller de quoi faire une seule grange pour un joueur qui est dans le top 300 pillage
    saems @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Chère communauté,

Nous avons reçu une grande quantité de retour constructifs concernant notre dernière mise à jour : "Devenez une légende".
    Ces retours ont été constamment remontés et analysés par nos équipes.

Nous souhaitons vous remercier pour tous ces retours. Cela nous a permis d'avoir une bonne vision globale de la situation et d'organiser vos idées sur des points ciblés.
    Notre intention était de connecter les royaumes et leurs ressources dans la vie quotidienne de nos joueurs mais notre analyse a monté que cet ajout n'a pas atteint nos attentes à ce sujet.

Avec la maintenance d'aujourd'hui, nous retirerons les besoins de ressources de royaumes pour les constructions et améliorations dans vos châteaux pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 70. Seuls les nouveaux bâtiments obtenus via les niveaux de légende nécessiteront les ressources des royaumes pour la constructions et les amélioration.

Nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour vos commentaires et critiques constructives. Nous apprécions réellement ces retour constructifs et espérons que tous ensembles nous puissions faire de Goodgame Empire un jeu encore plus intéressant pour chacun d'entre vous.

L'heure de cette maintenance n'est pas encore définie mais nous vous en informerons dès que possible.

Cordialement,

Votre équipe Empire.

encore un petit pas de fait c'est cool il ne reste plus que 2 point a retravailler : le coût de transport entre les royaumes ( a 2/3 pour nous ( 66% ) et 1/3 pour vous ( 33% )ce qui me parait raisonnable et surtout pas trop handicapant pour nous vu la production très basse des royaumes ) ou augmenter la production de ces ressources ( si c'est les deux c'est encore mieux )
    et le retrait des ressources exotiques pour les décorations
    et je pense que cette fois la grande majorité sera contente
    allez courage GGE le bout du tunnel est proche
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (20.11.2014)
    Non mais ça changera rien du tout sur ceux qui sont levels 70 et qui sont pas sur les pics...qui ont attendu afin de mieux faire ce monde...

C'est juste l'horreur votre truc, fallait juste retiré les ressources spécifiques pour TOUT les anciens bâtiments et qu'importe notre niveau !!!! c'est dingue ça.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • mayor51 (FR1)mayor51 (FR1) Messages: 22
    Modifié (20.11.2014)
    salut

je viens de lire les dernier changement de GGE concernant les construction avec des ressources spécifique allez être annuler(sauf pour les lvl 70) je trouve que vous avez fait une bonne chose en fessant machine arrière mais maintenant il reste un truc.
    je pense que tout le monde seras content pour les lvl 70 qui eu auront toujours besoin des ressources spécifique pour construire de baisser la taxe entre royaume 70% je trouve cela un peu abuser sachant que la production de ressources spécifique n'est pas énorme vous pouvez réfléchir et la baisser au alentour des 30% je trouve que si GGE réussi sa il y auras certainement moins d'abandon de joueur .

mayor51
    mayor51 @ fr 1
  • saemssaems Messages: 95
    Modifié (20.11.2014)
    ramneis a écrit: »
    Non mais ça changera rien du tout sur ceux qui sont levels 70 et qui sont pas sur les pics...qui ont attendu afin de mieux faire ce monde...

C'est juste l'horreur votre truc, fallait juste retiré les ressources spécifiques pour TOUT les anciens bâtiments et qu'importe notre niveau !!!! c'est dingue ça.

c'est ce qu'ils disent :rolleyes:

"Seuls les nouveaux bâtiments obtenus via les niveaux de légende nécessiteront les ressources des royaumes pour la constructions et les amélioration. "

donc plus de ressources royaumes pour les autres batiments
    saems @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    c est bien bien nos attentes ont etaient entendues c est une grande avancée pour le retrait des ressources excotiques pour les anciens batiments , toute fois ils reste encore des points importants a modifiés qui sont

1 taxe de transport trop elevée

2 augmenter la production de charbon , olive verre et minerai de fer

3 agrandissement du cp au niv 70 car aucun niv 70 n enlevera des jardins pour perdre de L OP et voir toutes ses productions diminuées pour des batiments minerai de fer qui donne une misere a l heure

4 reduire le temps de transport entre tout les mondes
    ThomasUser27 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (20.11.2014)
    Ben, enfin, voila une chose qui est bonne, les niveaux inférieur à 70 vont pouvoir rejouer.

Merci

Cela dit, il reste certains points a réajuster.
    En solidarité avec les niveau 70 qui ont continue a trinquer, je maintient le drapeau rouge.
    Et ceux jusqu'à ce que la majorité des niveaux 70 soit satisfait.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • RulerFanny (FR1)RulerFanny (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (20.11.2014)
    oyé par Cellardoor Voir le message
    Chère communauté,

Nous avons reçu une grande quantité de retour constructifs concernant notre dernière mise à jour : "Devenez une légende".
    Ces retours ont été constamment remontés et analysés par nos équipes.

Nous souhaitons vous remercier pour tous ces retours. Cela nous a permis d'avoir une bonne vision globale de la situation et d'organiser vos idées sur des points ciblés.
    Notre intention était de connecter les royaumes et leurs ressources dans la vie quotidienne de nos joueurs mais notre analyse a monté que cet ajout n'a pas atteint nos attentes à ce sujet.

Avec la maintenance d'aujourd'hui, nous retirerons les besoins de ressources de royaumes pour les constructions et améliorations dans vos châteaux pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 70. Seuls les nouveaux bâtiments obtenus via les niveaux de légende nécessiteront les ressources des royaumes pour la constructions et les amélioration.

Nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour vos commentaires et critiques constructives. Nous apprécions réellement ces retour constructifs et espérons que tous ensembles nous puissions faire de Goodgame Empire un jeu encore plus intéressant pour chacun d'entre vous.

L'heure de cette maintenance n'est pas encore définie mais nous vous en informerons dès que possible.

Cordialement,

Votre équipe Empire.
    encore un petit pas de fait c'est c
    RulerFanny @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    remettre les tours , murs et porte niv 70 comme avant !!!
    ThomasUser27 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    Amaury038 a écrit: »

je ne vois pas en quoi faire des points de gloire pour un titre est primordial dans le jeu alors qu'avec la dernière MAJ tout le monde était bloqué pour tout ce qui ne concernait pas les attaques , et le fait de perdre quelques minuscules pts de gloire chaque jours est si important pour toi mais bon chacun sa façon de joueur ;-)

PS : je pense que tu devrais aller voir dans un dictionnaire la définition du mot solidarité et celui de égoïsme
Sign In to comment.