Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1106177

Réponses

• dylan591 (FR1)dylan591 (FR1) Messages: 42
    Modifié (20.11.2014)
    et as tu conscience des pertes que nous avons depuis 48h je crois pas
    dylan591 @ fr 1
  • jipe95jipe95 Messages: 18
    Modifié (20.11.2014)
    pims42 a écrit: »
    tu es sur de ton coup? car j'ai bien mes 1000 minerais de fer crédités dans mes differents ap et cp...

d'ap, mais en effet, là ça semble rester, par contre ça avait été remis à 0 lors de la maj d'hier...
    jipe95 @ fr 1
  • arnotitaarnotita Messages: 105
    Modifié (20.11.2014)
    C'est moi qui manque cruellement de chance ou il y a un problème.
    Depuis ce matin, j'enchaîne les tours (level max) dans les 4 mondes, et impossibles de ramener la moindre ressources exotiques !

Compliqué si on ne peut pas piller dans les tours.
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La seule chose qui compte chez nous, c'est prendre l'apéro ... et pendant l'apéro, on ne se prend pas la tête
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (20.11.2014)
    saems a écrit: »
    désolé mais moi je suis contre un retour en arrière

Apres il y a une chose a modifier en urgence dans la mise a jour : ressources autres royaumes uniquement pour les batiments legendaires et cela en priorité

ensuite il faudra surement réajuster soit le nombre de ressources "autres royaues" pillées soit le taux de transfert soit encore mieux les deux pour vous donner une idée hier j'ai pillé 1.6 million et bien la dedans il y avait 1630 verres, 2598 huiles, 8737 charbons, 531 minerai de fer cela ne fait pas grand chose

ceci dit en dehors de ca je trouve que pour une fois c'est une maj qui n'est pas reelement JAR en effet ceux-ci gagneront du temps mais un jsr ou un petit jar (ce qui est mon cas max 10€ par mois) peut y arriver aussi
    c'est comme ca que je vois le systeme payant : un avantage "temporel" mais pas un avantage important dans les combats (comme le sont les com rubis)

donc pour moi cette mise a jour est bien a la condition d'au moins modifier le 1er point

Et le marchande itinérant qui est la depuis trois jours ? ^^
    les gros JAR vont se régaler , vont avancer 100fois plus vite que les autres , auront les nouvelles fermes , encore plus de soldats , et out ceux qui s'en suit ( les tours pour se défendre ) ... Et le fossé sera encore plus grand ...
    Mais bon au moins qu'ils nous fasse une modification , pour que tout le monde puissent finir les anciens batiments juste avec de la pierre et du bois ...
    TheKing301 @ fr 1
  • galtaregaltare Messages: 34
    Modifié (20.11.2014)
    Si je peut me permettre...

Les développeurs, je crois que vous avez oublier d'imposer les ressources (charbons, huile, verre, fer) dans les extensions des murs et dans les recherches de " la tour de recherche"...
    Du coup, ca me semble trop facile...

Pouvez vous y remédier ? Merci d'avance...
    galtare @ fr 1
  • YorkanYorkan Messages: 1
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,

Je me permets d'apporter mon avis qui je l'espère sera constructif bien que probablement redondant au vue de la masse de post. Ceci étant, la masse est probablement un élément qui permettra de trouver une solution au blocage actuel.

Je suis un petit niveau (LVL 24) et je suis impacté par la MAJ dans le sens où la grande majorité de mes bâtiments a maintenant besoin, pour évoluer, de charbon que je ne peux avoir maintenant car LVL 24. Certes certains bâtiments dont l'évolution me permettra rapidement de passer LVL 25 (par l'XP gagné lors de l'accomplissement des quêtes) et donc d'aller vers le monde où je trouverai du charbon devrait régler mon problème. Oui mais alors c'est le concepteur du jeu qui décide de la façon dont je dois évoluer. Il m'oblige à passer mon LVL 25 (donc à développer des bâtiments que je ne voulais pas forcément développer encore ...) et à aller dans un autre monde si je veux évoluer. Le jeu devient unidirectionnel. Et si je voulais rester LVL 24 et augmenter mes fermes et mon grenier et uniquement mes fermes et mon grenier, afin d'avoir un max d'armée et me faire plaisir, tout en restant LVL 24, à combattre à tout va. En gros, je m'en fous du développement économique, je veux juste optimer mon armée à mon LVL, pour pouvoir poutrer, je fais comment ? Cette MAJ est mauvaise dans le sens où elle rend le jeu insipide car unidirectionnel, je n'ai pas le choix d'explorer d'autres mondes de jeu que celui imposer par les concepteurs. Je n'ai pas le choix que d'augementer le LVL des bâtiments que le concepteurs a choisi pour moi. Attention je parle bien à mon niveau (LVL 24). Un jeu unidirectionnel, on sait ce que cela donne : de l’ennuie et si déjà au LVL 24 l’ennuie s'installe, c'est pas bon pour le business et pour le ludique hors les concepteurs se doivent de concilier les deux.

Voilà, je suis en drapeau rouge aussi et en attente de la décision mais il est clair que je ne jouerais plus à un jeu où les règles m'impose une seule voie de développement ...

Bises aux filles et bon courage aux modo, concepteurs et autres pros du jeu !

Y.

P.S. : je lis que certains ont eu des ressources exotiques en cadeau. Est-ce parce que je suis LVL 24 que je n'ai rien vu apparaitre dans mon grenier ? Ou tout simplement parce que je n'ai pas regardé au bon endroit ?

Rebises aux filles :)
    Yorkan @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    M'enfin, maintenant les XP légendes qui s'achètent avec des rubis ...

Mais il sont vraiment pensé à tout !!

:(:(:(
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La seule chose qui compte chez nous, c'est prendre l'apéro ... et pendant l'apéro, on ne se prend pas la tête
  • Fredem (FR1)Fredem (FR1) Messages: 218
    Modifié (20.11.2014)
    LoL j'avoues que ca je ne m'y attendais pas...l'achat d'expérience ...

Je trouve cela un peu malsain comme idée.
    Les 3 Rois avant…. Ordre Templier maintenant !!

Fredem
  • thery82 (FR1)thery82 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour, et bien voila quand on voit les offres du jour acheter des rubis, pour obtenir 5 fois 1500 points d experience legendaire !!!!! ggs fait le jeu des jars, sans penser qu ils sont une minorite,et que les sans ou peut joueur a rubis ne pourront pas suivre, vous vous plantez completement ggs, arretez cette betise de ressources exotiques dans tous les mondes, rien que pour ameliorer un corps de garde avec huile et verre il faut compter 2 mois avant de le faire, c est du grand n importe quoi, ce n est plus un jeu de plaisirs mais une grosse prise de tete, sans interet pour moi, depechez vous de changer !!!! remarquez c est une solution pour ne plus avoir de bug puisque bientôt il n y aura plus beaucoup de connecte sur votre jeu !!! en attendant greve vendredi
    thery82 @ fr 1
  • sweetclara (FR1)sweetclara (FR1) Messages: 46
    Modifié (20.11.2014)
    Ça ne semble émouvoir personne (ni la communauté ni cellardor) mais ça fait 2 jours que je le répète:

Le fait de pouvoir s'envoyer les ressources spécifiques (huile d'olive, verre, charbon etc.) est une VRAI prime aux tricheurs. En effet, les joueurs qui détiennent des doubles, quadruples voir hextuples comptes s'envoient sur leur compte principal des charrettes pleines de verre, huile d'olive etc.... pour produire des horreurs, archers composites etc.... qui procurent un VRAI avantage dans le jeu.

Bref, ce sont eux les véritables gagnant de cette maj, et je peux vous dire car j'en connais, qu'en ce moment ils se gavent ! Alors, comment maintenir cette maj s'il n'y a pas une LUTTE massive contre les tricheurs possédant des doubles comptes ?

Et puis franchement, avouons le tous, qu'est ce que c'est chiant de s'envoyer des ressources dans tous les mondes. Le cadeau que gge aurait du nous faire ce n'est pas des ressources mais des bons d'achat de paracétamol car transfert de ressource = mal de crâne, et là, on est gâté !

Et pourtant je vais faire partie des personnes qui vont bénéficier de cette MAJ, mais simplement je n'en veux pas, dans son intégralité.

Clara
    sweetclara @ fr 1
    dMa7S5.jpg
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    oui j ai vu ca aussi pour le XP legende tout s achete sans s embeter a passer les etapes regulierement enfin pour certains c est se moquer encore plus des joueurs
    ThomasUser27 @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (20.11.2014)
    galtare a écrit: »

Les développeurs, je crois que vous avez oublier d'imposer les ressources (charbons, huile, verre, fer) dans les extensions des murs et dans les recherches de " la tour de recherche"...

je prend le parti de dire que c'est de l'humour noir... dans le même genre, j'ai remarqué qu'on ne peut pas donner des ressources spéciales dans l'alliance pour obtenir des nouveaux bonus... c'est TROP dommage... lol

plus sérieusement, après le cortège de propositions que j'ai déjà fait (page 100 si ça intéresse), voici une nouvelle idée
    permettre de remplacer (au choix du joueur) les achats en rubis contre des achhats en ressources spéciales.. genre pour la tour de recherche ou les bâtiments à rubis... ainsi, même si c'est looong, les jsr (comme moi)pourraient avoir l'infime espoir de parvenir un jour à s'offrir une écurie digne de ce nom ou des douves etc...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Cat.franckGamer (FR1)Cat.franckGamer (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (20.11.2014)
    je pense que je vais arrêter ce jeux tous devient fric et d une complexité sans non .plus de plaisir j ai vraiment l impression qu ils veulent tuer le jeux les petits nouveaux seront dégoûter 10 ans lol pour progresser cool enfin voila je suis déçu et triste de voir ça
    Cat.franckGamer @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    arnotita a écrit: »
    C'est moi qui manque cruellement de chance ou il y a un problème.
    Depuis ce matin, j'enchaîne les tours (level max) dans les 4 mondes, et impossibles de ramener la moindre ressources exotiques !

Compliqué si on ne peut pas piller dans les tours.

Je retire ce que j'ai dit ... je n'ai pas vu la petite flèche qui montre les ressources suivantes dans le rapport de pillage !
    Parfois, un peu blonde :mad:
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Mic95 (FR1)Mic95 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (20.11.2014)
    laisse les autres se battre contre la maj mais quand tu sera tout seule sur le jeu comment fera tu pour avoir des points de gloire
    Mic95 @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    Donc... Pour quelqu'un comme Ziva avec 306% d'OP.
    Avec ferronnerie niveau 10, soit +30 %
    Après un rapide calcul, au max une mine de fer peut produire :
    30*3.06*1.30 = 119,3 / H

ENORME lol

houla avec ees chifre aussi gros va nous valoir un village d autoctone pour passez le surplus en soldat ou piece
    lollllllllllllll
  • Christophe025 (FR1)Christophe025 (FR1) Messages: 32
    Modifié (20.11.2014)
    en plus du problème de la maj
    ils m'ont verrouillés tout les symboles que j'avais débloquer avec le succès au niveau du blason.
    Alors je ne peux plus rien faire? PAS D'AMÉLIORATION
    Je pense que cela va duré tout le week end!!!!
    Que font ils???
    Les Patriarches
    Christophe
    Merci
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (20.11.2014)
    tiens, pour contre la grève d'attaque gge a mis le perso obscur... ben voyons... hum... un peu provoc' quand même non?

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • titigamer76 (FR1)titigamer76 (FR1) Messages: 82
    Modifié (20.11.2014)
    franchement très déçue il y a rien qui change vous restez sur vos position ben nous aussi je trouve cette maj absurde vous dégouté les gens de jouer on peux plus rien faire avec vos bétises a par récolter les taxes et faire des hommes ah oui c est très marrant de rester et de rien faire je ne comprendrais jamais votre réaction vous abusez grave
    titigamer76 @ fr 1
  • jipe95jipe95 Messages: 18
    Modifié (20.11.2014)
    galtare a écrit: »

oui et inclure les aigues marine aussi dans ces ressources...
    jipe95 @ fr 1
Sign In to comment.