Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1104177

Réponses

• laurent69800laurent69800 Messages: 1
    Modifié (20.11.2014)
    Enlever cette mise à jour, vous allez perdre de nombreux joueurs malheureusement, ont peux même plus ameliorer nos batiments !!!!!! faut tellement de ressources, c'est du grand n'importe quoi franchement !
    laurent69800 @ fr 1
  • lady_boop (FR1)lady_boop (FR1) Messages: 6
    Modifié (20.11.2014)
    jfmiaguy a écrit: »
    Ce qui me fait poster ce matin, c est pour dénoncer ce drapeau rouge. Mon alliance et moi-même avons bien entendu mis notre blason en rouge. Mais, forcé de constater que certaines alliances se cachent derrière ce drapeau pour attaquer en enfreignant toutes les règles de fair-play. Nous n'avons peut-être pas les mêmes règles, mais acharnement, 19 niveaux de différence, château en feu, je trouve que c'est dommage de ternir ce mouvement qui, je le pensais était unanime.
    Mes MP, au chef de cette alliance, restent bien sur, sans réponse.

On a le même souci dans mon alliance. Hier un drapeau rouge a attaqué en pleine nuit un de nos joueurs.
    Aujourd'hui on a eu une attaque aussi mais ce n'est pas un drapeau rouge.

Comme quoi, il n'y a pas vraiment de solidarité sur ce jeu...

J'espère que Pierre va bientôt nous apporter de bonnes nouvelles.
    lady_boop @ fr 1
  • otsosuaotsosua Messages: 8
    Modifié (20.11.2014)
    Bon GGE ils abusent la sérieusement ils abaient pas dit qu'ils reviendraient a la version précédente? en fait non mdr ils ont changé 2-3 trucs mais ce que l'on veux ce n'est pas bien compliqué c'est juste qu'il n'y ai pas a utiliser des ressources d'un monde pour construire dans un autre sérieusement ou va la logique la dans mon cp pour up une ferme me faut de charbon .......(heu lol?)je ris ou je pleure la gge? Pour augmenter certains batiments de niveau legendaire c'est cool mais pas avec des ressources des autre smonde srx! faites le avec du fer si c'est dans l'empire, avec du verre aux pics ets.....
    BOUGEZ VOUS JE COMPE PAS ATTENDRE UNE DECENIE! sinon j'me casse
    otsosua @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    niv 70 pour construite 3 minerai de fer il faut enlever des jardins et baisser l OP pour une production insignifiante , revoyez la totalité de la MAJ
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Modifié (20.11.2014)
    Sans une réaction CLAIR et NET et un retour en arrière c'est la fin !!!

Je fais partie de ceux qui ont commencé à construire, j'affirme haut et fort que je m'en moque d'avoir commencé et que cela ne justifie pas de dire qu'un retour a un jeu JOUABLE ne peut être fait car certain ont commencés a évoluer...Et on demande aucune indemnisations, juste un retour a du jouable, sinon on irra jouer ailleurs, on est pas sur un jeu pour payer et ne pas prendre plaisir ludique, il y en a plein la toile des jeux, sans parler des consoles moins chères....

La réflexion ne devrait même pas avoir lieu, les concepteurs se sont littéralement planté, si ils tiennent a leur emploi, ca doit etre réglé aujourd'hui...
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    Bravo ziva david bien dis
    ThomasUser27 @ fr 1
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (20.11.2014)
    muaddib2 a écrit: »
    dans la grande classe des attaques sur la période de grève je viens rajouter byou 09 des predator
    https://s.joomeo.com/546d9bd7ad898

Faut arrêter de pleurnicher sérieux a la moindre occas , si vous etes en gréve et que vous ne voulez pas lancer d'attaque c'est votre choix , mais sa veut pas dire que les autres n'ont pas le droit de vous attaquer ...

Jétais sur que jallais voir des post de ce genre sur le forum Hahaha meme pas étonnant !

Toute la map est en gréve donc SVP merci de ne plus lancé aucune attaque et de tous redescendre au titre de chevalier !
    TheKing301 @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    ziva david a écrit: »
    Sans une réaction CLAIR et NET et un retour en arrière c'est la fin !!!

Je fais partie de ceux qui ont commencé à construire, j'affirme haut et fort que je m'en moque d'avoir commencé et que cela ne justifie pas de dire qu'un retour a un jeu JOUABLE ne peut être fait car certain ont commencés a évoluer...Et on demande aucune indemnisations, juste un retour a du jouable, sinon on irra jouer ailleurs, on est pas sur un jeu pour payer et ne pas prendre plaisir ludique, il y en a plein la toile des jeux, sans parler des consoles moins chères....

La réflexion ne devrait même pas avoir lieu, les concepteurs se sont littéralement planté, si ils tiennent a leur emploi, ca doit etre réglé aujourd'hui...

ziva petite question toi qui a montez deja une mine de fer ta de la production 100% pour combien stp?
  • Pierre DORLEPierre DORLE Messages: 21
    Modifié (20.11.2014)
    surtout que le mécontentement n est pas que sur fr1 (tiens !! cest pas typiquement français ?) allez sur le compte facebook, pas besoin d être multilingue pour comprendre ce que 'merda' veut dire ou 'delete' !
    Pierre DORLE @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    TheKing301 a écrit: »
    Faut arrêter de pleurnicher sérieux a la moindre occas , si vous etes en gréve et que vous ne voulez pas lancer d'attaque c'est votre choix , mais sa veut pas dire que les autres n'ont pas le droit de vous attaquer ...

Jétais sur que jallais voir des post de ce genre sur le forum Hahaha meme pas étonnant !

Toute la map est en gréve donc SVP merci de ne plus lancé aucune attaque et de tous redescendre au titre de chevalier !

excuse moi mais avant de decendre chevalier ta de la marge quand meme et c est pas pour les 2 ou 3 jour de non attaque que cela vas changez quelque chose!
    deplus certain ne sont pas drapeau rouge libre a toi de les attaquer!
  • Modifié (20.11.2014)
    ziva petite question toi qui a montez deja une mine de fer ta de la production 100% pour combien stp?

La réponse est honteuse^^ avec 306% d'OP donc qu'on me dise pas qu'elle est mauvaise, je produis 3 à l'heure....c'est une pure daube sans nom...:(
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (20.11.2014)
    excuse moi mais avant de decendre chevalier ta de la marge quand meme et c est pas pour les 2 ou 3 jour de non attaque que cela vas changez quelque chose!
    deplus certain ne sont pas drapeau rouge libre a toi de les attaquer!

Alors chevalier était une expression premiérement , et deuxiémement drapeau rouge = contre la mise a jour , pas en gréve , moi perso jsuis en rouge , mais aujourd'hui jvais attaquer quequ'un pour regagner mon titre , c'est bon gge on dit qu'il analyser le sujet , sa met du temps certes mais faut arreter serieux plus le droit dattaquer
    Owww réveiller vous un peu , cest vendredi la journée de gréve ...
    Certain csont bien arrangé par cette mise a jour je trouve ... tsss
    TheKing301 @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (20.11.2014)
    La réponse est honteuse^^ avec 306% d'OP donc qu'on me dise pas qu'elle est mauvaise, je produis 3 à l'heure....c'est une pure daube sans nom...:(

moi ses 2.6par haure
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour à tous,

Merci encore à tous pour vos retours exprimés, nous les avons fait suivre et, grâce à cela, pouvons faire avancer les choses. Il semble évident que de nouveaux changements seront apportées au plus vite à cette mise à jour et vous aurez très certainement plus d'informations à ce sujet dans la journée.

D'ici là je continuerai à faire remonter vos remarques, critiques et aussi les quelques points positifs soulevés. Merci encore à tous de l'effort fait pour garder les débats le plus constructif possible.

Comme je l'ai déjà et dit et le répéterai, nous avons conscience de l'impact qu'a eu cette mise à jour et de l'importance de la vague de mécontentement qu'elle a engendrer. Notre but n'est en aucun cas d'affronter les joueurs ou de négocier. Nos équipes se devaient d'étudier les différentes possibilités envisageables et leurs impacts respectifs sur le jeu afin de trouver une solution satisfaisante pour les joueurs sans pour autant compromettre les points positifs de cette mise à jour. Je suis persuadé que nous aurons très rapidement de nouveaux éléments concluants à vous présenter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HemsilkHemsilk Messages: 14
    Modifié (20.11.2014)
    Honnetement j'ai jamais vu un jeu comme celui ci ou les responsables se donnent autant de mal pour virer leurs joueurs.. ça en devient presque un sport quand on voit a quel point c'est poussé!!^^
  • verodu34verodu34 Messages: 23
    Modifié (20.11.2014)
    Merci pour les infos Cellardoor !:)
    verodu34 @ fr 1
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    Modifié (20.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Merci encore à tous pour vos retours exprimés, nous les avons fait suivre et, grâce à cela, pouvons faire avancer les choses. Il semble évident que de nouveaux changements seront apportées au plus vite à cette mise à jour et vous aurez très certainement plus d'informations à ce sujet dans la journée.

D'ici là je continuerai à faire remonter vos remarques, critiques et aussi les quelques points positifs soulevés. Merci encore à tous de l'effort fait pour garder les débats le plus constructif possible.

Comme je l'ai déjà et dit et le répéterai, nous avons conscience de l'impact qu'a eu cette mise à jour et de l'importance de la vague de mécontentement qu'elle a engendrer. Notre but n'est en aucun cas d'affronter les joueurs ou de négocier. Nos équipes se devaient d'étudier les différentes possibilités envisageables et leurs impacts respectifs sur le jeu afin de trouver une solution satisfaisante pour les joueurs sans pour autant compromettre les points positifs de cette mise à jour. Je suis persuadé que nous aurons très rapidement de nouveaux éléments concluants à vous présenter.

Cordialement,

Pierre

Merci pour ce message. Et espérons en effet avoir des nouvelles, de bonnes nouvelles, dans la journée.
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• jipe95jipe95 Messages: 18
    Modifié (20.11.2014)
    vous voulez de la critique constructive sur une mise à jour qui a été longuement pensée et testée ?

Voici quelques exemples de reflexions et tests pas faits du tout, donc preuves que l'annonce initiale était donc un mensonge flagrant :
    - Les ressources en fer prises aux fieffés sont purement et simplement pas créditées, joli bug, test très bien fait...
    - aux iles il faut aussi transférer du charbon des huiles du verre pour monter la ferme, faire des jardins... Vous l'avez testée la possibilité de progresser aux iles ?...
    -On parle du transfert vers l'empire, mais meme dans l'empire, il faut transférer ces ressources sur chaque ap, au final on a donc avoir 4x80000 charbon dans l'empire, donc plus qu'aux glaces, C'est logique ? pensé ? testé en termes de couts acceptables ?...
    -Les anciens comme les nouveaux batiments demandent charbon, huile et verre. Pou exemples parmi les batiments legendaires, la mine de fer level 2, comme la taverne level 5, le corps de garde level 5, le moulin level 4, la scierie level4, le tailleur de pierre level 4 sont ainsi. La mine de fer peut aller jusqu'au level 30 (non j'ai pas mis un zéro de trop c'est 30) où elle produira royalement 30 fer/ heure (1/h au level 1). A quoi va donc servir ce fer si ce n'est pas à construire les nouveaux batiments ??? Et on ne parle pas que de batiments à construire là demain, pour exemple qui fiat frémir, le moulin level 4 il sera accessible au level 150 légendaire, level 220 en gros quoi, mais oui, mais oui ... Elle est où la reflexion ?
    - La ferronnerie va augmenter notre production de fer de 10%, waouh, 4+10% 4.4/h ?... ça vaut le coup d'enlever de l'OP pour ça, je la lance dès que je suis au level 2... Franchement ce batiment vous pouvez le mettre au level 150 légendaire, donnez nous le moulin level 4 au level 2 légendaire (ou meme ce novueau batiment de bois, de pierre ou la ferme), ça sera bien plus utile ! Sans rire, on detruit un batiment pour mettre une mine de fer, même si detruire un corps de garde ne va pas faire baisser mon op pour construire une ferronnerie, à quel moment ça va etre un minimum rentable (surtout sans vue d'à quoi va servir ce fer) ?... ça aussi c'est pensé ??...

Je pense qu'à ce stade, vous pouvez fermer les iles orageuses, et demander des ressources exotiques dans bérimond, roi torturé et équivalents, les cartes d'aventures; et puis aussi demander des aigues pour les constructions (en ayant fermé les iles orageuses ça sera la panacée)...
    jipe95 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)

non!!!!!!!!!!!!!!! pas serieux! mais lol comme c est abuser lollll
  • Pierre DORLEPierre DORLE Messages: 21
    Modifié (20.11.2014)
    la promo qui vient d apparaitre, c est pour tester l impact du message de pierre ?
    Pierre DORLE @ fr 1
Sign In to comment.