Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1103177

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    Modifié (20.11.2014)
    pour moi le plus important c'est que tous les joueurs puissent construire correctement leur château dans tous les monde, avec les ressources bois et pierre, ainsi tous les petits niveaux pourront jouer avec égalité des chance, je viens liste d'arriver aux sables pour évoluer, c'est fini, et comme je produis pas encore d'huile, bonjour la galère cadeau sert à rien, puisque si on veut envoyer dans les autres monde ça nous coûte la moitié des ressources pour les y envoyer
    Cristou7
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (20.11.2014)
    Je pense que si nous obtenons déjà uniquement le : PAS de ressource spécifique royaume pour nos anciens Batiments...c'est déjà une très grande victoire, le reste c'est très bien.

je regrette pour moi c est pas assez , ca fait des mois que GGE nous prennent pour des cons avec leurs mises a jours pourries et les augmentations en rubis indécentes , c est notre jeu , c est nous les joueurs qui faisons marcher la boutiques
    ThomasUser27 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    Je pense que si nous obtenons déjà uniquement le : PAS de ressource spécifique royaume pour nos anciens Batiments...c'est déjà une très grande victoire, le reste c'est très bien.

je regrette pour moi c est pas assez , ca fait des mois que GGE nous prennent pour des cons avec leurs mises a jours pourries et les augmentations en rubis indécentes , c est notre jeu , c est nous les joueurs qui faisons marcher la boutiques
    ThomasUser27 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    Modifié (20.11.2014)
    pour ceux qui sont entrain d'attaquer, merci pour la solidarité avec les petits joueurs
    merci d'envoyer la liste des grands joueurs c'es à dire au dessus du niveau45 ceux là n'ont pas d'excuse, ainsi un raid punitif pourrait être organisé
    Cristou7
  • LEUKILEUKI Messages: 9
    Modifié (20.11.2014)
    Bj

Pour m'endormir j'ai reçu 2 500 Charbon Et après j'en fait venir des glaces 30 arrivée 70 perdu un usurier ne fait même pas cela. Et ceux qui sont pas aux glaces la carte bleu à rubis ou le bon vouloir des anciens Ils vont vite se lasser et quitter le jeu.

Messieurs les développeurs qui touchaient un honorable salaire c'est sure si c'est moi le boss je vous vire illico car là vous vous êtes complétement planté. Je viens d'augmenter ma construction pierre au monde des glaces pas besoin de charbon alors que j'en produit, au Empire pour la même construction on m'en demande alors que dans ce monde j'en produit pas Du n'importe quoi.

Franchement on a rien contre vous mais là reconnaissez que vous avez fait fausses routes A mon avis pour le bien de tout le monde annulez pure et simplement cette MAJ retravaillez là en interne avec la participation de joueurs chevronnés et tout ce tapage inutile pour chacun d'entre nous s'arrêtera.

En attendant désolé mais mon drapeau rouge flottera encore et encore tant que cette MAJ n'est pas annulée et je participerai à toutes actions de boycott grève etc. etc.

GGE soyez sage raisonnable et écoutez ce que la majorité des joueurs vous disent pour le bien de tous.

Cordialement.
    LEUKI @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour, j'ai voulu suivre un peu le mouvement car il y"a quelques trucs a revoir sur cette maj et d'autres choses apportent quand meme un plus a ce jeu..
    alors j'ai hissé le drapeau rouge pour faire part de mon mecontentement.
    mais comme beaucoup de joueurs nous avons besoins de PG afin de garder notre titre et donc je dois attaquer
    alors je vais devoir reprendre mes anciennes couleurs mais bon toujours aussi mecontent :)
    Amaury038
  • plouff2plouff2 Messages: 9
    Modifié (20.11.2014)
    les tres gros joueur s'en foute royalement de cette mise a jour ou des autre d'ailleurs il se sente au dessus du lots avec leurs ally et leurs ruru (a volonte??)
    toute les plus grosse ally avais deja un tres gros avantage avec leurs capitale etc..
    et cette mise a jours ne fera qu'empire les chose
    le probleme dans ce jeux c'est que tout mais vraiment tout peut s'achete avec des ruru ca casse completement l'interret du jeux a mon gout
    et cette tendance ne fait que s'empirer
    pour qu'une suite dans le jeux soit aprecier part la plus part des joueur il faut reduire les differance entre jar et non jar certe il faut qu'il garde des avantage mais c'est avantage doive etre raisonable et la on est dans la demesure
    d'ailleur la premiere chose que gge a fait c'est de rajouter les ressource des monde dans le marche

personelement j'ai perdu toute envie de jouer a ceux jeux et pour y retrouve un interret il faudrais une marche en arriere ennome de gge et je sais pertinament que ca n'arriveras pas
    donc je cherche un autre jeux qui e convienne et je quiterais ce jeux sans regret

et un dernier mot au intouchable (tres tres grosse ally)quand vous serez seul ou presque le chateau s'effondrera de lui meme
    a mediter
    plouff @ fr 1
  • LFBZ (FR1)LFBZ (FR1) Messages: 3
    Modifié (20.11.2014)
    Très bien pour les niveaux qui sot hyper développé dommage pour les autres.
    L'utilisation des nouvelles matières pour les améliorations es scandaleuse.
    Pour passer un donjon du niveau 4 au 5: 13 400 verres et 20 500 huiles.
    une tour 4400 verres et et 5000 huiles.
    Il y a 20 tours vous le savez donc. cela nous fait au total 101 500 verres et 120. 000 huiles.
    Mais ce n'est pas tout pour transférer vers le royaume vert vous perdez 66% des produits, la facture 305 000 verres et 360 0000 huile. par site multiplié par 4 (1 CP 3 var) nous parlons alors en millions.
    C'est d'autant plus scandaleux que les plus gros dans ce jeu n'ont jamais payé ce prix.
    Au fait je produits 32 huiles par heures et zéro verre. Où bien cette règle ne s'applique que pour les nouveaux batiments supérieurs à 70 où bien je quitte le jeu. Et je pense ne pas être l seul à penser cela
    LFBZ @ fr 1
  • DarkdookieDarkdookie Messages: 2
    Modifié (20.11.2014)
    Shashachan2 a écrit: »
    Bonsoir,
    Tout d'abord je tiens à remercier les modérateurs (s'ils ont encore le courage de tout lire) pour leur collaboration et leur grand courage car ils se font ici bien trop souvent insulter pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises (que ce soient les bugs ou les décisions de la direction). Je ne suis pas encore satisfaite avec ce qui a été rétabli, le jeu reste encore trop injouable pour les petits niveaux, mais je comprends tout à fait qu'il faille réfléchir aux remarques afin de ne pas effacer purement et simplement une mise à jour qui a sans doute beaucoup de bon à offrir si elle est épurée, et qui a probablement demandé de très nombreuses heures de travail à l'équipe technique. Les concepteurs ont fait un flop ; ça arrive, laissons-leur l'occasion de rattraper le coup. Je suis heureuse de voir qu'en une journée à peine, plusieurs de nos requêtes ont été entendues.

Je soutiens l'idée qu'il faut continuer de transmettre notre désir de changement mais, chers joueurs mes semblables, par pitié faisons cela avec dignité, les insultes vexent mais ne convainquent pas, et en plus ne disent pas clairement ce qu'on veut! Prenons la peine de réfléchir et de poser des requêtes constructives et claires.

Je suis d'avis de laisser les anciens bâtiments aux anciennes ressources et de mettre les ressources spéciales pour les nouveaux niveaux et les nouveaux bâtiments. Je pense aussi que permettre le transport de ressources spéciales d'un royaume à l'autre sans taxe éviterait de ralentir trop fortement le jeu. Le reste de cette mise à jour ne me concerne pas encore mais me semble tout à fait intéressante et je suis prête à me laisser convaincre.

Encore merci pour les premiers changements rapides et pour l'attention portée à nos requêtes et bon courage aux modérateurs et à l'équipe du support ; tous ces gens ont subi largement trop de violences verbales aujourd'hui

Jusqu'à maintenant je me suis contenter de lire et d'essayer de suivre, mais là j'avoue que je suis d'accord avec ça, cher joueurs vos messages et vos actions de blason rouge ne changeront rien, aussi bien les développeurs que modérateurs qi prennent énormément de patience pour lire tout ces messages même les moins respectueux, j'aimerais vous voir, vous les joueurs, à leurs place, ces gens là, ont droit à leurs soir et week end aussi, comme vous tous après vos 35h de boulot ou d'étude vous aimerez pas vous faire harceler de message d'insulte et de critique sur votre boulot, alors si vous savez pas donner d'idée constructive arrêtés SIL VOUS PLAIT vos post tardive le soir et les matinaux pour juste dire rien à changer bha blason rouge encore !! et j'en passe... car je ne crois pas, que vous passez vos journée et nuit au boulot,sinon vous seriez pas sur le jeu !!

P.s : Courage au modérateurs du forum.
    Darkdookie @ fr 1
  • jfmiaguy (FR1)jfmiaguy (FR1) Messages: 9
    Modifié (20.11.2014)
    Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit sur cette mise à jour et la modification d'hier, je pense que cela suffit, mais vous aurez compris ma position.
    Ce qui me fait poster ce matin, c est pour dénoncer ce drapeau rouge. Mon alliance et moi-même avons bien entendu mis notre blason en rouge. Mais, forcé de constater que certaines alliances se cachent derrière ce drapeau pour attaquer en enfreignant toutes les règles de fair-play. Nous n'avons peut-être pas les mêmes règles, mais acharnement, 19 niveaux de différence, château en feu, je trouve que c'est dommage de ternir ce mouvement qui, je le pensais était unanime.
    Mes MP, au chef de cette alliance, restent bien sur, sans réponse.
    Alors mettre le drapeau rouge pour se cacher derrière et ne pas respecter un engagement, car je considère que mettre le blason rouge est en engagement vis à vis de toute la communauté gge, reste un acte bien bas, et j invite ceux que cela intéresse de prendre contact avec moi, j indiquerai bien volontiers quelle est cette alliance.
    d'ou une question, combien y en a t il qui sont dans le même cas ? Combien d alliances profitent de cette trêve ?

Quoiqu'il en soit, j'espère vivement que ce conflit trouvera une fin heureuse et vite.
    jfmiaguy @ fr 1
  • fguionie (FR1)fguionie (FR1) Messages: 15
    Modifié (20.11.2014)
    Salut à tous,

Cette mise à jour pourrait être à mon sens tout à fait acceptable et bonne si elle ne concernait en effet uniquement les nouveaux bâtiments. Ainsi, pourquoi ne pas demander de l'huile, charbons, verres, etc uniquement pour les nouvelles constructions qui vont permettre d'avancer dans le niveau légende et laisser les anciennes constructions en pierre et bois uniquement, comme ça chacun y trouverait son compte. Ceux qui veulent progresser en niveau légende se débrouilleraient pour transférer les ressources ou pilleraient et ça permettrait à ceux qui sont petit niveau de se développer à leur rythme et aux "farmers" de continuer leur jeu tranquille. Vous perdriez ainsi moins de joueurs à mon sens et vous auriez moins de critiques en revenant sur ce système qui pour autant apporterait une belle modification pour ceux qui veulent progresser dans un autre domaine.
    Merci de d'avoir lu
    fguionie @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour a tous

par ce bo matin de jeudi ou en somme nous chez GGS pour les changements?qu elle changement compte il operais? dans quel delais?
    je pense que comme bcp de tres grosse entreprise GGs a un gros point noir en communiquation alors qu il suffirais qu il nous informe de ce qu il compte faire et dans quel delais pour que bcp de tention s apaise!
    au moin dans tt ca pierre ce retrouveras au chomage tt de suite avec le boulot qu on lui donne lol
  • lio 43lio 43 Messages: 1
    Modifié (20.11.2014)
    c'est juste pas possible d'evoluer...... boycott.
    lio 43 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    je vois que des alliances ou joueurs ne respecte pas notre treve et notre mouvement pour rendre le jeu meilleur a tous , honte à eux , ni honneur ni dignité ni savoir vivre alors que la plus part d entre nous lutte pour la survie du jeu et des joueurs dans leur ensemble car s il beaucoup quitte ce jeu si c est maintenu en l etat actuel , ces alliances ou petits joueurs qui respecte rien se battrons entre eux car il y auras plus grand monde pour jouer mais je suppose que de ca ils s en foutent
    ThomasUser27 @ fr 1
  • muaddib2muaddib2 Messages: 59
    Modifié (20.11.2014)
    Amaury038 a écrit: »
    bonjour, j'ai voulu suivre un peu le mouvement car il y"a quelques trucs a revoir sur cette maj et d'autres choses apportent quand meme un plus a ce jeu..
    alors j'ai hissé le drapeau rouge pour faire part de mon mecontentement.
    mais comme beaucoup de joueurs nous avons besoins de PG afin de garder notre titre et donc je dois attaquer
    alors je vais devoir reprendre mes anciennes couleurs mais bon toujours aussi mecontent :)

oui amaury
    bien sûr
    ton besoin de pg est vital
    si tu perds des pg tu vas perdre la vie
    et bien sûr "TU DOIS ATTAQUER", là aussi il en va de ta survie

et bien sûr tu vas "DEVOIR REPRENDRE MES ANCIENNES COULEURS"
    non c est vrai on sent bien que ta force de volonté est très grande et que ton sens de l'honneur prime, ou du moins prime dans tout ce qui ne le met pas en jeu

:)
    muaddib @ fr 1
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (20.11.2014)
    bjr vos pg ne vous servirons a rien si la majorite cesse le jeu
  • phidiasphidias Messages: 5
    Modifié (20.11.2014)
    Si au moins on pouvait transferer des ressources sans en perdre les 2/3 ! personnellement je quitterais ce jeu si ça ne change pas, drapeau rouge issé et activité stoppée : ça leur fera 200€ de moins par mois !
    phidias @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (20.11.2014)
    plouff2 a écrit: »
    les tres gros joueur s'en foute royalement de cette mise a jour ou des autre d'ailleurs il se sente au dessus du lots avec leurs ally et leurs ruru (a volonte??)
    toute les plus grosse ally avais deja un tres gros avantage avec leurs capitale etc..
    et cette mise a jours ne fera qu'empire les chose
    le probleme dans ce jeux c'est que tout mais vraiment tout peut s'achete avec des ruru ca casse completement l'interret du jeux a mon gout
    et cette tendance ne fait que s'empirer
    pour qu'une suite dans le jeux soit aprecier part la plus part des joueur il faut reduire les differance entre jar et non jar certe il faut qu'il garde des avantage mais c'est avantage doive etre raisonable et la on est dans la demesure
    d'ailleur la premiere chose que gge a fait c'est de rajouter les ressource des monde dans le marche

personelement j'ai perdu toute envie de jouer a ceux jeux et pour y retrouve un interret il faudrais une marche en arriere ennome de gge et je sais pertinament que ca n'arriveras pas
    donc je cherche un autre jeux qui e convienne et je quiterais ce jeux sans regret

et un dernier mot au intouchable (tres tres grosse ally)quand vous serez seul ou presque le chateau s'effondrera de lui meme
    a mediter

Certains très gros joueur de très grosse alliance sont en drapeau rouge et sont tout autant contre cette MàJ que toi ou moi.
    Alors ne pas généraliser les rares qui s'en moque ;)
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    Modifié (20.11.2014)
    on attend une avancée de la part de GGE aujourdhui car le temps presse et les departs augmente d heure en heure , le temps des reflextions et des etudes est révolu pour GGE c est le temps des actions et des modifications a apporter qui doit etre fait
    ThomasUser27 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    Certains très gros joueur de très grosse alliance sont en drapeau rouge et sont tout autant contre cette MàJ que toi ou moi.
    Alors ne pas généraliser les rares qui s'en moque

TOUT A FAIT JUSTE ET HONNEUR A EUX
    ThomasUser27 @ fr 1
Sign In to comment.