Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mare de la greve

LePrinceBlancLePrinceBlanc Messages: 21
Modifié (22.11.2014) dans Idées et suggestions
bonsoir,
je trouve que cela à assez durez, cette grève nous oblige à arrêter de jouer, mais c'est pas pour ça que gge va se bouger!!!! Ceux qui veulent pas faire la grève sont punis comme de méchant ressortissant qui contredise la grève: et alors, on s'en fiche de ça, on à le droit de joué!!! Pourquoi on devrait s'assoir et rien faire, ok on est pas forcément content de cette maj, mais ça devient fous, j'ai du quitter mon alliance sous pêne qu'elle se fasse flamber sur une poêle bien chaude à l'huile, charbon et verre pas assez au gout de certaine personne, je ne défens pas gge, leur maj je la trouve: contraignante et embêtante!! Mais as-on le droit de jouer, on va pas faire bérimond:rolleyes:!!! sinon et bien alors faisons une guerre civil bien grosse: les drapeaux rouges contre les autres, comme la loi chez les rouges c'est: pas d'attaques et bien on va les calmer deux secondes!!!Alors soit les rouge arrètes avec leur idée:confused:: délirante et laissent faire la gestion et la direction de gge réglé le problème soit, on fait la guerre au rouge: gge à compris!! on peut retourner à nos habitudes ou les gardes des rougoitiens nous obliges à pratiquer leur religions entre guillemets fofolle!!!
stop grève, stop maj, STOP:mad:
Post edited by LePrinceBlanc on
LePrinceBlanc @ fr 1
«138

Réponses

• guarantisteguarantiste Messages: 11
    Modifié (20.11.2014)
    Personne ne t'empeche de jouer, de ne pas soutenir le mouvement, et d'attaquer les joueurs qui comme toi ne sont pas en rouge !!! je ne vois pas ce que cette action t'empeche de faire...
    La seule demande est de respecter l'action de ceux qui se mobilisent. Comme je respecte ton droit d'attaquer des joueurs qui ne participent pas au mouvement et qui comme toi on envie de plus en découdre avec des joueurs qu'avec GGE.
    Merci de respecter notre action. et bon jeu à toi
    guarantiste @ fr 1
  • loup1292 (FR1)loup1292 (FR1) Messages: 9
    Modifié (20.11.2014)
    tout a fait d'accord avec toi guarantiste du respect pour ceux qui se mobilisent pour défendre leurs intérêts de vouloir jouer dans de bonnes conditions et ne pas subir des contraintes a qui je sais vont arrêter le jeu si ça continue moi le premier
    loup1292 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (20.11.2014)
    guarantiste a écrit: »
    Personne ne t'empeche de jouer, de ne pas soutenir le mouvement, et d'attaquer les joueurs qui comme toi ne sont pas en rouge !!! je ne vois pas ce que cette action t'empeche de faire...
    La seule demande est de respecter l'action de ceux qui se mobilisent. Comme je respecte ton droit d'attaquer des joueurs qui ne participent pas au mouvement et qui comme toi on envie de plus en découdre avec des joueurs qu'avec GGE.
    Merci de respecter notre action. et bon jeu à toi

et je ne vois pas pas au nom de quoi VOUS imposez aux autres une façon de jouer? parce que tu fais "grève"? (on dit boycott normalement) Et tous les malins vont passer en "drapeau rouge" pour ne pas se faire attaquer mais continuer à attaquer? Je croyais aussi que c'était que demain la grève? Faudrait vous mettre d'accord!

Moi je vois un TRÈS bon point positif à cette MàJ: la fin des multi-comptes. Potentiellement. Car là il va falloir se bouger pour progresser... sans doute un peu trop mais il est facile de corriger le tir (demander moins de ressources spéciales) ET SURTOUT augmenter drastiquement le coût chez le marchand, parce que là c'est pas assez cher !
  • NormaNorma Messages: 15
    Modifié (20.11.2014)
    La fin des Multicomptes, Klm, non, justement le gros level qui n'a rien à construire pourra aisément se créer un autre compte et s'envoyer toutes les ressources necessaires, sans se casser la tête. C'est une pénalité pour les petits levels.
    NORMA
    ANATHEMA [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (20.11.2014)
    Norma a écrit: »
    La fin des Multicomptes, Klm, non, justement le gros level qui n'a rien à construire pourra aisément se créer un autre compte et s'envoyer toutes les ressources necessaires, sans se casser la tête. C'est une pénalité pour les petits levels.
    mis à part que tu as dit le mot interdit je ne suis pas d'accord
    les niveaux 70 ont tout à construire (les nouveaux bâtiments) ils auront peu de ressources à donner
    mais je suis d'accord que la barre est placée un peu haute pour les petits/moyens niveaux
    et que s'ils peuvent acheter chez le marchand (les multis) ça ne sert à rien
  • Pierre DORLEPierre DORLE Messages: 21
    Modifié (20.11.2014)
    klmklm27 a écrit: »
    et je ne vois pas pas au nom de quoi VOUS imposez aux autres une façon de jouer? parce que tu fais "grève"? (on dit boycott normalement) Et tous les malins vont passer en "drapeau rouge" pour ne pas se faire attaquer mais continuer à attaquer? Je croyais aussi que c'était que demain la grève? Faudrait vous mettre d'accord!

Moi je vois un TRÈS bon point positif à cette MàJ: la fin des multi-comptes. Potentiellement. Car là il va falloir se bouger pour progresser... sans doute un peu trop mais il est facile de corriger le tir (demander moins de ressources spéciales) ET SURTOUT augmenter drastiquement le coût chez le marchand, parce que là c'est pas assez cher !

je suis un peu d accord sur le terme, boycott me semble beaucoup plus approprié !, pour ce qui est du multicompte, je suis d accord avec la réponse, maintenant, imagines que tout ces drapeaux rouges, ne soient que des espaces vides, ceux qui soit disant t empêche de jouer, trouves tu que ça promet une franche rigolade ?
    Pierre DORLE @ fr 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (20.11.2014)

Moi je vois un TRÈS bon point positif à cette MàJ: la fin des multi-comptes.

Le début tu veut dire ...

559246dbutdesmulti.jpg
    Modifié (20.11.2014)
    the monstre a écrit: »

559246dbutdesmulti.jpg

nope la fin
    la production étant ridicule il faut aller PILLER les ressources pour en avoir en suffisance
    les multis comptes ont du mal à piller
    ça vient s'ajouter aux équipements
    les multis n'auront pas d'équipements (déjà le cas) et peu de ressources pour évoluer (new MàJ)...
    c est esactement ce que j allais dire!! au contraire cette maj vas favoriser encore plus le multicompte pour justement aidez ton compte principal a avoir suffisament de ressource exotique pour jamais etre bloquer!
    ce qui me parrait extrement logique

cf. ci-dessus
    les multis seront vite repérés et pillés et pas que par le "propriétaire"
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    the monstre a écrit: »

559246dbutdesmulti.jpg

c est esactement ce que j allais dire!! au contraire cette maj vas favoriser encore plus le multicompte pour justement aidez ton compte principal a avoir suffisament de ressource exotique pour jamais etre bloquer!
    ce qui me parrait extrement logique
    Modifié (20.11.2014)
    nope la fin
    la production étant ridicule il faut aller PILLER les ressources pour en avoir en suffisance

Quand je voit des frigo niveau 70 avec 80k de verre dedans :p ...Même en flambant à donf ,il produise pas mal ^^ .

-Sinon ok pour les petit multi ,en effet ,ils vont pas être d'une grande aide sur ce coup lol .
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (20.11.2014)
    nope la fin
    ça vient s'ajouter aux équipements
    les multis n'auront pas d'équipements (déjà le cas) et peu de ressources pour évoluer (new MàJ)...

ben non klm justement prend pour exemple un lvl 70 qui dispose de 1 ou 2 multicompte(ce qui est largement fesable si il a recuperais des compte de joueur qui arrette de jouez) vas vas s expedier des ressource exotique depuis c est 2 compte pour augmentait son compte principal et il vas pas faire evoluez les compte secondaire car il a pas specialement besoin de les faire montez en legende car coter bois et pierre il produise suffisamant! et coter ressource exotique il on pas d evolution et ca leur prendras pas forcement du temp
    il passe sur le compte recolte l or et s envoye des ressource et il referme!

ne me dit pas que tu pe l imaginez dans ce sens!
  • loup62750 (FR1)loup62750 (FR1) Messages: 24
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour à tous ,

Je peux comprendre que certains n'acceptent pas ce mouvement de greve et je ne leur jette pas la pierre !
    Cependant , j'aimerai vous donner mon point de vue :
    - dans les 2 cas , grévistes et non grévistes, nous avons la même passion , celle du jeu !!!!! la différence est que nous abordons cette passion de 2 façons diamétralement opposées! les uns acceptent tout sans broncher, les autres sont des rebelles !
    - Personne n’empêche les joueurs d'attaquer et personne n'impose sa "loi" ! les "rebelles" demandent simplement aux autres de respecter leur choix !! cela s'appelle la liberté !! l dans les 2 cas on fait ce que l'on veut !!! il y a assez de joueurs non grévistes pour vous faire la guerre !!
    - Certains vont avancer l'argument : vous n'êtes pas content , et bien allez voir ailleurs !! et bien je renvoie la phrase aux non grévistes : allez voir ailleurs !! en fait si personne ne part c'est bien la preuve que tous , nous portons un interet pour ce jeu !!
    Je ne suis pas pour cette MAJ parce qu'elle empéche de jouer !! je suis niveau 44 et je ne peux plus rien faire pour le moment faute d'avoir de nouvelles ressources !! et il va me falloir des semaines , voir des mois pour en acquérir suffisamment , à condition de ne pas être pillé , attaqué ou saboté !!!! donc expliquez moi l’Intérêt du jeu dans ces conditions ?
    alors je dis continuons le combat !!!!
    les rebelles contre la MAJ dans l'état,
    les autres, entre eux , pour le moment !!!
    loup62750 @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (20.11.2014)
    VENDREDI 21 NOVEMBRE Journée OFF !!! pas de connexion à GGE de toute la journée Parce qu'il n'y a que ça pour faire bouger les choses, et qu'un jeu ou on ne s'amuse plus... ne vaut plus la peine d'être joué. Cette journée fera réfléchir les concepteur sur lintérêt qu'ils ont à maintenir cette MAJ. Alors pendant une journée, en refusant de jouer, le message sera limpide...Faite passer le mot
    n'oubliez pas de mettre un DRAPO ROUGE
  • Pierre DORLEPierre DORLE Messages: 21
    Modifié (20.11.2014)
    j ai fait ma demande de suppression de compte hier (hé oui, je ne suis pas content !) pour l instant pas de nouvelles de gge, qui devrait me demander la confirmation avant de le supprimer !
    au moins pas ce biais, chacun pourra voir selon la disparition de mon cp, la position intermédiaire qu ils auront adopté, soit de se débarasser de ceux qui pourraient encore contesté cette mise à jour !!!!
    Pierre DORLE @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    NathieREMY a écrit: »
    un jeu ou on ne s'amuse plus... ne vaut plus la peine d'être joué. Cette journée fera réfléchir les concepteur sur lintérêt qu'ils ont à maintenir cette MAJ. Alors pendant une journée, en refusant de jouer, le message sera limpide...Faite passer le mot
    n'oubliez pas de mettre un DRAPO ROUGE

Moi je kiff la mise à jours ,donc ça sera sans moi ^^ .

GGE à très bien comprit que ce qui gênez était l'intrusion des ressources exotique dans les bâtiments normaux (pour ça qu'ils ont rectifier pour les réparation ) et le transfert ...
    Suffit de lire l'annonce officiel .

Puis en prenant du recul ,les nouveaux bâtiments et l'intrusion des ressources exotique rend le jeu plus réaliste :p.
    Pierre DORLE a écrit: »
    j ai fait ma demande de suppression de compte hier

Non ! On a besoin de frigo :o ! lol
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (20.11.2014)
    Je remets ici ma position (que j'avais posté sur le fil officiel de la discussion de cette maj'). Et j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec ce que dit Klm : il va falloir se bouger pour aller piller les comptes dormants si vous voulez construire et ÇA ça redonne de l'intérêt au jeu. Quant à tous ceux qui ont des châteaux non défendus sur les mondes, soit ils vont brûler, soit ils se bougent, eux aussi.
    dahud a écrit: »
    cc, c'est moi, Dahud, lvl 70, légendaire 2, en retraite active in the garden 81 depuis novembre 2013
    On a toujours raison de se révolter, mais petite précision, en ce qui me concerne

1) j'ai mis une bannière rouge parce que je trouve cette maj' aussi mal ficelée que les précédentes
    2) je me sens solidaire des petits lvl dont la progression va être sérieusement ralentie
    3) je ne me sens pas solidaire des lvl 70 qui se traînent pour progresser dans leurs constructions, ou leurs équipements, qui font des pg en attaquant des petits joueurs, qui refusent les combats en multipliant les PO, etc.

En conséquence, j'ai une bannière rouge, certes, mais je continue à attaquer comme d'hab' les joueurs lvl 70, avec souvent des responsabilités au sein de leurs alliances ; je continue également à attaquer les "frigos", à savoir les joueurs de mon niveau qui ne défendent pas leurs châteaux, qu'ils soient dans une ally ou pas ; il va de soi que je ne me refuserai pas d'attaquer les tricheurs et les insulteurs...
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• mondragormondragor Messages: 3
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour princeblanc

Je suis en grève, je suis pour une évolution du jeu, et les pts légendaires, je suis lvl70 et je pense que se sera plus facile pour moi que pour toi. Les pts de revendications sont sur le transfert de ressource et la production des ressources "exotiques". Tu es un petit lvl, tu ne vois sans doute pas ce que cette MAJ va te ralentir dans la progression du jeu, bref....Si tu veux attaquer tu as le droit, mais pas ceux qui arbore le fanion Rouge.
    Et pour tous ceux qui veulent jouer entre eux, qu'ils jouent entre eux, le fanion rouge est repérable.
    Mais si la MAJ n'évolue, vous serez peu nombreux sur ce jeu, alors habituez vous a jouer entre vous, c'est ce qui risque d'arriver

Bon jeu à toi leprinceblanc
    Mondragor qui arbore le drapeau Rouge
    mondragor @ fr 1
  • lecobra44 (FR1)lecobra44 (FR1) FR1 Messages: 101
    Modifié (20.11.2014)
    bonjour a tous le pire sera quand tu fera saboter et que tu viens de dépense pour avoir des soldat a l'huile ou a charbon et pour reconstruire tu devra attendre a modeste ou pas encore fait des lustre pour êtres sur cette univers . tu sera bloque car , quand la famine se fait au foyer et tu viens jouer par plaisir et pas donne d e l'argent a perpette . la vie est assez chère comme ça . heureusement j'ais batlefied4 offert et aussi fracry3 payer 15 € je peux joue gratuitement après sans besoin remettre d e l'argent et harceler par gge certain petit joueur d e mon alliance il recevoir jsuqu'a 5 offre pour leur faire acheté des rubis il es t encore a l’École !!! photo a l'appuie . pour m appart j'ais jamais reçu autant d'offre soit 4 maxi !!! faut arrête leur connerie . donc la gréve faut quelle soit faite . livre a toi d e jouer contre jeux qui la fait pas voila .

dommage que je sais pas balancer les photo icic je pourrais vous montre la capture avec un portable voila .
    lecobra44 @ fr 1
  • dragon noir (FR1)dragon noir (FR1) Messages: 8
    Modifié (20.11.2014)
    tout a fait d'accord avec toi loup62750, mais il y a toujours des non gréviste qui accepte tous, mais qui sont bien contant de profiter des avantages obtenus par les grévistes.
    Tu as déjà vu un non gréviste refuser une augmentation de salaire obtenu par les grévistes ???
    Je pense que klmklm27 fait parti de ceux qui ne font jamais grève mais qui en profite quant même.
    Bon jeu a tous, même aux non gréviste.
    dragon noir @ fr 1
  • Roy of chess (FR1)Roy of chess (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (20.11.2014)
    Voilà je viens aussi de mettre un drapeau rouge. Cette mise à jour est simplement inadmissible pour les petits et moyens niveaux qui vont mettre un temps extrêmement long pour progresser s'ils ne sont pas des joueurs qui dépensent des l'argent pour du virtuel. Ce jeu au départ était intéressant car il permettait à des débutant de pouvoir très vite progresser sans forcément se ruiner. Je peux comprendre que les level 70 pouvaient stagner dans le jeu, si le but de la mise à jour était de donner des motivations à ces joueurs alors soit mais pourquoi pénaliser les autres? Si j'ai bien compris GG a fait une nouvelles modifications qui entrainent que les réparations ne nécessiteront pas de ressources des autres mondes, mais franchement cela me fait une belle jambe car si je ne peux plus construire de nouveaux bâtiments quel sera donc le but du jeu, réparer pour ne pas dépenser?
    Alors oui il faut que ces modifications soient supprimées. Et que eux qui disent que les drapeaux rouges ont tord pensez à une chose, si tout les mécontents quittent le jeu, vous ne serez plus beaucoup à jouer donc GG continuera-t-il avec ce jeu? A la fin vous risquez aussi de devoir arreter si le jeu n'existe plus.
    Pour ma part cette mise à jour, si elle persiste, sera celle qui me fera quitter le jeu.
    Roy of chess @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier