Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

198177

Réponses

• philou134philou134 Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    je pense que la nouvelle MaJ bénéficie a ceux qui peuvent acheter des rubis et non aux joueurs qui n en achétes pas tout celas est une question de gros sous!.pourquois ne pas laisser comme avant ou tout le monde avait ca chance de progresser. plusieurs alliance sont de mon avis et risque de laisser tomber ce jeux qui devient "une pompe a fric"
    philou134 @ fr 1
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (19.11.2014)
    bravo joky

Je lis enfin quelque chose d'intéressant ! tu as bien résumé la chose qui risque de se passer à l'avenir, un bémol l'écart c'est déja bien creusé entre grand et petit ! !

Pour ma part je garde mon drapeau rouge en attendant les modifications de la Maj que j'espère sera rapide car pour l'instant je ne suis pas satisfait du tout ,mais le temps nous le dira !
    John57 @ fr 1
  • Alex7662Alex7662 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Une petite remarque sur les commentaires:
    Les commentaires du style "il ne faut pas tout jeter" ou "il faut juste faire des modifs" sentent le discours du JAR ou du lvl 70 à plein nez ! Les joueurs modérés comme ceux la représentent la minorité qui est très impliquée dans ce jeu, et qui donc n'hésite pas à écrire d'énormes pavés (ex: joky) assaisonnés de "c'était une bonne idée" ou de "il faut améliorer ça".
    La majorité des joueurs ne voit en cette MAJ qu'une bonne raison d'arrêter ce jeu. Mettez vous réellement à la place des bas lvl a qui on mets des bâtons dans les roues.

ANNULATION DE LA MAJ

Voilà ce que 99% des joueurs demande !
    Alors que les modérés stoppent leurs analyses qui ne plaisent qu'aux JAR et lvl 70.

C'est une question de vie ou de mort pour Goodgame Empire !
    Alex766 @ fr 1
  • Modifié (19.11.2014)
    Bonjours aux joueur de GGE et toute l'équipe support ex... , si vous tenez impérativement à garder les ressources "exotiques" il faudrait réduire le coût pour les constructions/améliorations des bâtiments.
    Inventer un nouveau bâtiment qui pourrai produire une quantité minime de tout les produit "exotiques" comme par exemple un port,entrepôt inter-citée ...., mais au moins sa éviterai de faire des transactions entres les royaumes a chaque amélioration.
    GGE étudier cela tout le monde serait content !!!!!!!

bon jeu les amis :)

Mais personnellement je pense que si vous laissez le jeu comme cela il court à sa perte !!!
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (19.11.2014)
    Alex7662 a écrit: »
    Les commentaires du style "il ne faut pas tout jeter" ou "il faut juste faire des modifs" sentent le discours du JAR ou du lvl 70 à plein nez ! Les joueurs modérés comme ceux la représentent la minorité qui est très impliquée dans ce jeu, et qui donc n'hésite pas à écrire d'énormes pavés (ex: joky) assaisonnés de "c'était une bonne idée" ou de "il faut améliorer ça".
    La majorité des joueurs ne voit en cette MAJ qu'une bonne raison d'arrêter ce jeu. Mettez vous réellement à la place des bas lvl a qui on mets des bâtons dans les roues.

ANNULATION DE LA MAJ

Alors que les modérés stoppent leurs analyses qui ne plaisent qu'aux JAR et lvl 70.

je pense comme toi il faut l annuler et je suis niv 70
  • jayceconquerantjayceconquerant Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    le souci les amis c'est que tout le monde doit etre rouge pour montrer notre m'econtentement donc faite passe est si celui qui si met pas c'est qu'il est ok avec cette mise ajour donc pourquoi pas se servir chez eux pour progresser
    desole d'etre aussi brutale quand gge ne vera plus que du rouge il bougeront
    jayceconquerant @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (19.11.2014)
    je crois qu en toute situation il faut savoir raison gardon, Pierre est un porte parole certes notre seul contact mais pas besoin d en faire un puching ball. Et les insultes ne servent a rien si vous n etes pas content quand un magasin vous mettez vous a insulter le patron les vendeurs je ne pense pas

D autre part nous n avaons pas ete assez vigilant dans les messages de Pierre je cite "Vous aurez besoin des différentes ressources des royaumes pour TOUTES les constructions et pas uniquement les nouveaux bâtiments des niveaux de légende'

tout était dit cela n excuse rien et cette partie de maj est nulle et bloque tout le monde ... alors oui la premiere mise a jour ne resoud 1/3 des problemes voyons la suite.

Soyons constructif et la je cite encore Pierre "cela dit cette mise à jour est un projet d'envergure travaillé depuis des mois par nos équipes" personne dans vos equipes n est joueur personne dans une reunion n a souleve le probleme que cela posait ? Cela m etonne beaucoup

Apres sur d autres jeux equivalent il existe un serveur beta pour des tests joeurs .. selectionner une population gros petits moyens jar jsr alliance et faite une copie de la situation et faite tester ca coute pas grand chose et ca rapport gros
    papou37 @ fr 1
  • snip-001snip-001 Messages: 40
    Modifié (19.11.2014)
    les gars pas d'insulte gratuite svp fesons sa en temps que personne éduquée .....

ne critiquer pas sais absurde gge peut rien faire avec les critique ( il va pas supprimer la MAJ ) donc plutôt aider a améliorer la maj pour tout le monde , DONNER DES PROPOSITION ETC ETC
    snip-001 @ fr 1
  • paternis (FR1)paternis (FR1) Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)

ANNULATION DE LA MAJ

je suis lvl 58, jar certes, a moindre mesure, mais je trouve le principe du leveling après 70 sympa, j'éspère que quand je serai 70 je pourrais en profitez, le but étant justement pour le moment uniquement d'aller a ce niveau... durée de jeu augmenté quelques pars le level de légende je trouve donc l'idée bonne malgré tes remarques. Les rubis n'aurons pas plus d’intérêt qu'aujourd'hui dans ce simple principe sur la maj. D'ailleur ce principe me fait fortement penser a diablo 3 avec les pendragon.

On ne peux pas non plus ce permettre de dire que tout leur boulot etait inutile (autant qu'ils démissionnent sans ca ...) Mais oui, les "conseillés" ont été les mauvais, a savoir surement des investisseurs ou alors c'est que les développeurs eux même touchent de sacré royal tee sur les achats de rubis. Bref, y'a du bon comme du mauvais ils ont quand même voulu faire évoluer le jeu, et le vrai 80% qui veulent un changement concerne surtout cette histoire de ressource exotique qui se vois grandement modifier le pré 70 alors que c'est censé être une prolongation du jeu plutôt qu'un bouleversement radical (ou alor je n'ai pas compris la maj ...)
    paternis @ fr 1
  • Chris007 (FR1)Chris007 (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Bonsoir. Je ne joue que depuis juillet 2014. Je trouve le jeu plutôt sympa. Je jouais avec plaisir, après le boulot, pour me détendre. Mais les dernières mises à jour remettent tout cela en cause. C'est la 2ème fois depuis hier que je me connecte sur le forum, pour exprimer mon désarroi. Je suis un joueur de petit niveau (niv45) et me retrouve totalement bloqué en terme d'évolution (bâtiments, donc quêtes, donc niveaux,...). Bref, en 24h, le jeu a perdu tout son intérêt. Et je n'ai ni les moyens ni l'envie de me lancer dans l'achat de rubis.
    Cela veut dire que si cette mise à jour n'est pas grandement modifiée (voire annulée pour les niveaux inférieurs à 70), j'arrêterai tout simplement de jouer.
    Chris
    Chris007 @ fr 1
  • Ogier de Lille (FR1)Ogier de Lille (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (19.11.2014)

ANNULATION DE LA MAJ

Eh bien tu peux chanter et hurler tant que tu veux et tenir des propos hystériques, cela ne m'empêchera pas de faire des propositions construites et des demandes de modifications. Je n'ai plus acheté de rubis depuis le mois de juin ou juillet 2014, n'en ai jamais acheté beaucoup, et je n'ai pas l'intention d'en acheter avant un bon moment... et je suis sur le jeu depuis plus de 3 ans, ce qui explique que je soie au niveau 70, effectivement. Et je contribue dans la mesure de mes modestes capacités à donner des idées sur le jeu.
    En plus, je n'ai pas une vision des choses en noir et blanc, et je trouve que cette mise à jour contient de très bonnes idées, et je suis même d'accord avec les nouvelles ressources, à des conditions que j'ai exprimées par ailleurs. Et je continuerai à m'exprimer, comme j'en ai le droit.
    Et je continuerai à penser que les gens qui veulent faire taire les autres ne méritent que mon mépris le plus absolu...
    Eric
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (19.11.2014)
    le souci les amis c'est que tout le monde doit etre rouge pour montrer notre m'econtentement donc faite passe est si celui qui si met pas c'est qu'il est ok avec cette mise ajour donc pourquoi pas se servir chez eux pour progresser

beaucoup de ceux qui sont pas en rouge c est qu ils ne se connecte plus depuis la mise a jour et avant notre decision de mettre les blasons rouges exemple notre alliance , nous sommes tous en rouge sauf 4 sur 61 car ils ont decidés de se reconnecter que si nos revendications ont abouties
    ThomasUser27 @ fr 1
  • p2h34 (FR1)p2h34 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    Je pense que GGE devrait arrêter de bombarder des primes à ruru !
    le problème n'est pas là !
    Comment progresser dans le conditions actuelles ?
    p2h34 @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (19.11.2014)

beaucoup de ceux qui sont pas en rouge c est qu ils ne se connecte plus depuis la mise a jour et avant notre decision de mettre les blasons rouges exemple notre alliance , nous sommes tous en rouge sauf 4 sur 61 car ils ont decidés de se reconnecter que si nos revendications ont abouties
    ThomasUser27 @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (19.11.2014)

ANNULATION DE LA MAJ

je suis desoler mais je suis pas du tout d accord avec toi il faut pas l abandonner cette maj elle peux etre tres bien

en modifier en se bornant a ajouter des ressource exotique seulement pour les batiment en mode legendaire

baissez le cout de transfert entre royaume

augmentait la production des ressource exotique

parceque vous etez gentil vous qui n etez pas lvl 70 qu est ce qu on fais quand on a fini de tout construire

alors oui faut pas vous penalisez mais faut pas nous penalisez aussi donc oui a la maj pour les lvl 70 et oui au correctif qui libere la contrainte des <70!
  • Alex7662Alex7662 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    paternis a écrit: »
    je suis lvl 58, jar certes, a moindre mesure, mais je trouve le principe du leveling après 70 sympa, j'éspère que quand je serai 70 je pourrais en profitez, le but étant justement pour le moment uniquement d'aller a ce niveau... durée de jeu augmenté quelques pars le level de légende je trouve donc l'idée bonne malgré tes remarques. Les rubis n'aurons pas plus d’intérêt qu'aujourd'hui dans ce simple principe sur la maj. D'ailleur ce principe me fait fortement penser a diablo 3 avec les pendragon.

On ne peux pas non plus ce permettre de dire que tout leur boulot etait inutile (autant qu'ils démissionnent sans ca ...) Mais oui, les "conseillés" ont été les mauvais, a savoir surement des investisseurs ou alors c'est que les développeurs eux même touchent de sacré royal tee sur les achats de rubis. Bref, y'a du bon comme du mauvais ils ont quand même voulu faire évoluer le jeu, et le vrai 80% qui veulent un changement concerne surtout cette histoire de ressource exotique qui se vois grandement modifier le pré 70 alors que c'est censé être une prolongation du jeu plutôt qu'un bouleversement radical (ou alor je n'ai pas compris la maj ...)

Je veux bien accepter tes remarques mais deux choses m'interpellent:

-Comme tu l'as dit, tu es un JAR, même à "moindre mesure", et cela aide beaucoup pour accélérer les choses.

- Tu dis que tu seras intéressé par cette MAJ quand tu seras lvl 70, mais pense au temps que ça te prendrai pour devenir lvl 70 si tu n'avais pas de rubis.

C'est en effet le système des ressources exotiques qui pose problème. C'est ce système qui doit entièrement supprimé, pour arrêter définitivement l'embourbement des joueurs sans rubis dans l'amélioration de leur bâtiments.
    Alex766 @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (19.11.2014)
    je ne vais pas faire très long, je suis loin d'être une légende, niveau 50, je suis bloqué... il est important d'enlever l'obligation de payer des ressources qui ne font pas partie des mondes pour les constructions c'est l'essentiel pour que je puisse espéré un jours atteindre un niveau supérieur...
    en attendant
    du fait qu'ils n'ont pas changer l'essentiel de nos revendications
    VENDREDI 21 NOVEMBRE Journée OFF !!! pas de connexion à GGE de toute la journée Parce qu'il n'y a que ça pour faire bouger les choses, et qu'un jeu ou on ne s'amuse plus... ne vaut plus la peine d'être joué. Cette journée fera réfléchir les concepteurs sur l'intérêt qu'ils ont à maintenir cette MAJ. Alors pendant une journée, en refusant de jouer, le message sera limpide...Faite passer le mot
    n'oubliez pas de mettre un DRAPO ROUGE
    ...
  • jeromiajeromia Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    desol
    e mais je suis en refus total avec les nouvelle regles
    elles etaient annoncees pour un nouvelles élans des lvl70 et finalement elles pénalisent plus tous les autres lvl
    mal concus mal réfléchis elles ne provoquerons que l abandon des joueurs de moindre lvl
    ils faut abandonner et construir quelque choses de plus simple pour permettre a tous joueurs de s elever et meme de prendre plaisir a rejoindre le jeu
    drapeau rouge et greve de jeu^pour le vendredi
    que cela soit dis le jeu est du plaisir pas des rubis ni une dictature de regles absurdes
    jeromia @ fr 1
  • jayceconquerantjayceconquerant Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »

la je suis ok mais des alliance entiere sont encore pas passer au rouge sa rale de partout et certaint ce degoute on doit reagir
    jayceconquerant @ fr 1
  • arnotitaarnotita Messages: 105
    Modifié (19.11.2014)
    Rhoooo, joli le nouveau design du chaudron à rubis ... c'est vraiment cea qui va nous faire passer la pilule :mad:

Et puis la belle promo pour avoir un gemme niveau 6 ... seulement 49.000 rubis, mais bien sûr, c'est cela que nous voulions !

Bon je dois reconnaître que d'avoir remis les réparations suite aux incendies sans ressources exotiques (c'est sûr que du charbon et de lui sur le feu, cela va aller plus vite :p ) et d'avoir réduit un peu le coût du transfert des ressouces exotiques est une légère avancée positive ... mais le chemin reste long !!!!

Comme dit dans un précedent post, la MàJ pour les levels 70 semblent intéressantes ... mais comment les nouveaux arrivés vont-ils pouvoir un jour arriver au level 70 !
    De l'huile d'olive pour cnstruire les jardin du chateau !! ils ne risquent plus de pouvoir améliore l'ordre publique, donc d'augmenter leur production ... bref,on connait tous la suite de la chanson (à moins que nos concepteurs ne soient pas au courant ... )

Allez, vous nous avez démontrés que vous pouviez faire demi-tour ... Messieurs les concepteurs, s'il vous plait, continuez sur ce chemin, car sinous partons tous chez les concurrents ... c'est le chemin du chômage qui vous guette !
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La seule chose qui compte chez nous, c'est prendre l'apéro ... et pendant l'apéro, on ne se prend pas la tête
Sign In to comment.