Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

1130146

Réponses

• jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (19.11.2014)
    nous on fait déjà la greve depuis hier a part le chat on ne fait plus rien
    vive le drapeau rouge !!!
    jilou144 @ fr 1
  • rèm16270rèm16270 Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Nous voulons tous la suppression de cette maj! Pourquoi ne pas le faire? ON ne veut pas de simple changement mais la suppression!!!!!!!!!!!!!!!

Pensez au drapo rouge
    rèm16270 @ fr 1
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 96
    Modifié (19.11.2014)
    oui tous a fait et j'ait mit en rouge et qu'il suprime cette absurdité
    patton1 @ fr 1
  • ImmorinaImmorina Messages: 13
    Modifié (19.11.2014)
    C'est encore moi

Même si je suis pour la suppression de cette Maj, mais, prévoyant que cela risquerait de ne pas arriver, je transmets la réflexion de l'un de nos joueurs : yoan 29

Il vient compléter l'idée des transferts à 100% des ressources entre royaumes par celle-ci :
    Vu qu'il faut un certain niveau pour entrer dans les autres, les constructions ne devraient demander des ressources des autres Royaumes que lorsqu'on deviendrait niveau 70, la transition serait plus douce et ça pourrait servir à monter les niveaux légendaires aussi
    Ils devront mettre plus de temps pour monter les nouveaux bâtiments, et, ils se détacheront moins vite des niveaux les plus faibles

Je trouvais pas mal cette idée de base, donc, voilà, je partage avec vous :)
    Immorina @ fr 1
  • Sanglier (FR1)Sanglier (FR1) Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Je me suis fait rapidement un château sur le GGE anglophone. J'ai fait passer le message sur notre action de grève des attaques et sur le drapeau rouge.

Si vous êtes locuteur d'une langue étrangère, connectez-vous sur le GGE de cette dernière et faites passer le mot d'ordre.
    Je sais que c'est un peu pénible, car il faut se taper un tuto de 15 minutes, mais après vous avez accès à leur forum.

Les anglophones aussi sont mécontents. Leur slogan de ralliement est #no enough (ça suffit).

Si vous parlez espagnol, portugais, allemand, ou autre. Allez y et faites passer le mot.

Sanglier
    Sanglier @ fr 1
  • florian1372florian1372 Messages: 301
    Modifié (19.11.2014)
    Bon tu peus pas répondre sur les autres sujets on va pas en ouvrir 50 mille...;) on est tous dans la mème situation et tous le monde et contre cette maj. merci (cesi est dit AMICALEMENT)...Attachment not found.
    (Ceci est dit AMICALEMENT...)

moto-avance-3.gif En avant!!!!

-Niveau: 49

-Titre de gloire: Grand Duc

- Alliance: Vogue Mary

Cordialement:
    Florian
  • ramkevramkev Messages: 78
    Modifié (19.11.2014)
    quelqu'un a vu du changements apres la maintenance
    je suis Roi et JSR
    j'aide mon alliance en la soutenant mais je la venge aussi[SIGPIC][/SIGPIC]
  • florian1372florian1372 Messages: 301
    Modifié (19.11.2014)
    pensé à l'avenir de notre forum... une fois que tous sera réglé on aura pleins de sujets sur sa...:) (cesi est dit AMICALEMENT)...
    Attachment not found.
    (Ceci est dit AMICALEMENT...)

moto-avance-3.gif En avant!!!!

-Niveau: 49

-Titre de gloire: Grand Duc

- Alliance: Vogue Mary

Cordialement:
    Florian
  • RadamantheRadamanthe Messages: 10
    Modifié (19.11.2014)
    ​Eh toi le modo, aie le respect de nous laisser nous exprimer. Ne supprime pas ce message.

Soutenez le mouvement des joueurs contre cette MAJ scandaleuse:

- TOUS LES DRAPEAUX DES CHATEAUX EN ROUGE! (C'est gratuit, allez en haut à gauche de votre écran.)

- RESTEZ INACTIFS : NE LANCEZ PLUS DE CONSTRUCTIONS NI D'ATTAQUES ETC...

- PAS DE CONNEXION LE VENDREDI 21 NOVEMBRE! GREVE GENERALE DES JOUEURS DE GGE

Ces messages ont étés lancés dans le jeu, et la plupart des joueurs ont déjà adhéré. Merci de les faire passer.
    Radamanthe @ fr 1
    Radamanthe @ fr 1
  • ramkevramkev Messages: 78
    Modifié (19.11.2014)
    mon alliance et moi meme avons adherer et j'ai fais suivre a tous mes allié mes PNA et meme mes ennemis
    je suis Roi et JSR
    j'aide mon alliance en la soutenant mais je la venge aussi[SIGPIC][/SIGPIC]
  • ysatis34ysatis34 Messages: 45
    Modifié (19.11.2014)
    Une idée me vient en voyant les événements de ses derniers jours, la création d'un conseil des joueurs.
    GGE a besoin des joueurs, et c'est réciproque... nous avons tous a y gagner si le dialogue reste ouvert mais que chacun a les moyens de défendre son point de vue.

Les entreprises et les salariés ont gagné dans la création des syndicats (pas le syndicalisme à la française, mais un syndicalisme représentatif comme dans beaucoup de pays anglosaxon).

Les associations de consommateur on aussi permis aux entreprises de progresser sur la relation client...

Ce serait un beau projet... pour que le jeu perdure et reste autant profitable à GGE qu'aux joueurs.

Cela permettrait aussi d'avoir un discours plus constructif au lieu de nombreuses voix inaudibles !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

ysatis34 @ fr 1
  • Island-projetIsland-projet Messages: 59
    Modifié (19.11.2014)
    voyer l'avenir si aucune nouveauté l'ennui sera votre prochain sol-gant . a bon entendeur aller faire des tours , sinon ... :)
    Island-projet @ fr 1
  • clemou_le_hun2clemou_le_hun2 Messages: 183
    Modifié (19.11.2014)
    hommage aux joueurs cons qui ont deja payer des rurus pour du charbon verre ou huile
    hommage aux licenciements des salariés chez ggs cause grosse perte economique et peut pas servir tous le monde
    clemou_le_hun @ fr 1
  • guarantisteguarantiste Messages: 11
    Modifié (19.11.2014)
    je sais pas si ça serait facile à mettre en place, mais l'idée est intéressante. je suis pour.
    guarantiste @ fr 1
  • alne35 (FR1)alne35 (FR1) Messages: 26
    Modifié (19.11.2014)
    LegrandMadnex a écrit: »
    de toute façon j'ai la confirmation que les gros gros gros jar n’achète plus de rubis sauf si la maj est remis normalement sans les constructions en produit du royaumes

a oui ben tu dois pas avoir la bonne liste puisque certains continuent meme les attaques et s en foutent de la mise a jour et continuent a acheté des rubis
    alne35 @ fr 1
  • CorvalCorval Messages: 15
    Modifié (19.11.2014)
    il faudrait le créer hors GGE, via un FB ou autres systèmes communautaires
    Corval @ fr 1
  • Bayard le preuxBayard le preux Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    idee noble mais utopique,dommage
    Bayard le preux @ fr 1
  • Mistigriii (FR1)Mistigriii (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (19.11.2014)
    alne35 a écrit: »
    Mr Pierre as tu un château sur un monde qui brûle je ne pense pas viens sur mon compte et tu verras que votre mise a jour d aujourd’hui hui n as rien changé mon château brûle toujours et il me faut toutes les autres ressources pour faire les réparations....
    donc RIEN DE CHANGER POUR MOI
    Quels sont ces éléments positifs que vous désirez laisser implanter dans le jeu?
    Ils sont vraiment bornés la haut , pas de soucis l'argent est le nerf de la guerre. Pour ma part le robinet sera fermé . Bonne continuation.
    Mistigriii @ fr 1
  • AnibouleAniboule Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    J appelle tout le monde à cesser l achat de rubis et son utilisation dans la mesure du possible afin d éfondrer les statistiques du pôle économique de GGE.
    l utilisation des drapeau rouge/noir ainsi que l inactivité est aussi une donnée à ne pas négliger mais moindre pour "GGEconomie"

Un Marchand Itinerant est censé etre itinérant, là il a posé sa caravane et à mon avis il compte rester le plus longtemps possible pour engrenger un max de rubis ( HEIN GGE BUSINESS)

J appelle ENFIN GGE à SUPPRIMER cette MAJ pour les niveaux inferieur à 70 ainsi que diminuer les ressources perdues lors de transfert et une compensation un peu plus étoffé que le MISERABLE CADEAU que vous venez de nous accorder....

Et aussi à utiliser votre temps de facon plus constructive comme de créer un tchat annexe afin de pouvoir tenir des discussions personnalisées............
    Aniboule @ fr 1
  • -tomate999--tomate999- Messages: 380
    Modifié (19.11.2014)
    " faire suivre aux autres alliances de votre connaissance.
    Ce message circule dans tout le jeu:

Le vendredi 21 novembre, journée OFF pas de connexion à la GGE de toute la journée.
    Parce qu'il n'y a que ça pour faire bouger les choses et qu'un jeu ou on ne s'amuse plus....ne vaut plus la peine d'être.
    Cette journée fera réfléchir les concepteurs sur l'intêret qu'ils ont a maintenir la MAJ qui n'a que pour but, une fois de plus, de nous faire mettre la main au porte monnaie.
    Alors pendant une journée en refusant de jouer cela sera à eux de mettre la main au P.M., le message sera limpide.
    Faites circuler le message" a votre alliance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier