Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

191177

Réponses

• phiphi12 (FR1)phiphi12 (FR1) Messages: 13
    Modifié (19.11.2014)
    je confirme que les modifs apportées ce jour ne sont pas suffisantes , le transport et l usage de ressources d un autre monde pour pouvoir faire evoluer les castels dans chaque monde rendent redibhitoire le temps de construction et favorise éhontément les niv 70 qui ont deja tout construit maintenant il faudrait 5 a 6 fois + de temps pour faire monter les batiments de gros niv , et cela est totalement inacceptable donc si retour en arriere sur ce point non reglé tres vite= passage au drapeau noir du deuil de ma presence , et pas que la mienne
    phiphi12 @ fr 1
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    paternis a écrit: »
    Gagné ? par ce que tu sais déja quelle modifications ils vont apporté et tu es persuadé que ca sera suffisant ?
    Moi je pense qu'on auras gagné quand on pourras constaté que c'est une vérité, en attendant il faut continuer a montrer en grand nombres a quel point il se trompe sur nos attentes

bas ggs a bien vu que ça alller leurs couter cher donc bien-sûr qu'ils vont l'enlever
    donc pour moi c'est une victoire avancé.
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (19.11.2014)
    merci à gge les membres de mon alliance veulent arrêter de jouer si la maj n'est pas enlever continuer comme sa
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • didchrist (FR1)didchrist (FR1) Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    un cadeau ridicule qui n'es mème pas équitable vu qu'il n'es pas le mème pour tous !!!

une MAJ (celle de tout a l'heurre) qui ne fonctionne mème pas vu que le besoin de ressources "éxotiques' pour éteindre es toujours réel !!!

BRAVO GGE TOUT POUR FINIR DE NOUS DEGOUTER !
    domnium @ fr 1
  • TIGRGRTIGRGR Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    Cette MAJ est assez intéressante dans l'ensemble.

L'idée de rajouter l'export/import de ressources exotiques aussi. Mais la réalité du terrain est tout autre :

- La taxe d'importation est de 66% => trop énorme.

- Ajout de ressources exotiques pour les constructions, ok pour le concept (c'est aussi un jeu de gestion et de négoce entre alliés ), trop élevé.
    (par exemple : 9542 de charbon pour up le donjon niveau3 à 4 - si j'arrive un jour à arriver au lvl 52)
    autre exemple : 627 de charbon pour une ferme niveau 8 à 9, j'en possède 15, 627X15= 9405 Charbon

proposition=> mettre à 1/10e (du coup : 62 de charbon pour ma petite ferme - raisonnable vu mon lvl36 ).
    ça fera mieux passer la pillule (qui est déjà assez grosse comme cela).

- production de charbon ridicule : 9,2/h (pour ma part)
    Aimeriez vous développer une activité dans un pays qui vous taxe autant ?? :D

Cette production peut être rapidement augmentée, mais restera toujours anecdotique , car il m'est impossible de trouver des VAR libres dans les glaciers pour décoller les productions.
    (certaines futures "légendes " en possède 23 ! - je ne reviendrai sur ces avantages acquis par les anciens - ils font vivre le jeu depuis quelques années )
    Mais :
    Quel est le ratio VAR/CP dans les glaciers ?
    Combien de VAR possèdent des joueurs en dessous du niveau 40 ?
    Comment faire pour rendre + interressant le jeu dans les glaciers ?

proposition=> rajouter des var en pagaille ou des monuments ponctuels sur les glaciers qui boostent les productions.

- A priori, c'est le même pb pour les autres ressources , à d'autres niveaux.

- Pour les nouveaux bâtiments des légendaires, là tout est bien, car il n'y a pas de vécu des joueurs ! :D

Les GD du jeux doivent absolument s'occuper de régler ces paramètres pour que tous puissions encore avoir une progression dans le jeu. Aujourd'hui la situation est quasiment sclérosée.

Cette MAJ me donne l'effet d'une grosse météorite qui vient de tomber sur le royaume.

Les Dinosaures du jeu tremblent. (total respect, hein ! :D)
    Et ceux qui refusent tout d'un bloc ne resteront pas, tant pis. C'est la loi de l'évolution.

J'espère que beaucoup auront plaisir à réfléchir autrement et évoluer dans le jeu, pour progresser.
    Quant à GGE, je suis sidéré de réaliser une maj qui n'a tenue aucun compte des petits niveaux. (cf : avoir du charbon pour réparer en dessous du niveau 25).

Je reste néanmoins confiant en GGE pour rectifier le tir.
    Au pire des cas, je vous prédis une bonne période glacière sur ce jeu. :)

Courage aux modos.

Et à bientôt sur GGJurassic Empire
    " Mans negros pan blan. "
  • DradaDrada Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    Avec cette nouvelle màj, comment peut-on jouer ? je suis juste niveau 29 et j'ai un avant-poste d'un ancien niveau 56, si je veux le réparer après une défaite militaire, je dois fournir des huiles d'olives, ou sinon payer + de 1000 rubis/réparations et je suis mineur donc c'est impossible pour moi d'acheter des rubis en ce moment.
    Comment je fais ? Je dis donc "Drapeau rouge"
    Drada @ fr 1
  • marc hu 94marc hu 94 Messages: 61
    Modifié (19.11.2014)
    domnium a écrit: »
    un cadeau ridicule qui n'es mème pas équitable vu qu'il n'es pas le mème pour tous !!!

une MAJ (celle de tout a l'heurre) qui ne fonctionne mème pas vu que le besoin de ressources "éxotiques' pour éteindre es toujours réel !!!

BRAVO GGE TOUT POUR FINIR DE NOUS DEGOUTER !

moi je peux éteindre les flamme sans les ressource spéciaux
    [SIGPIC][/SIGPIC]

marc hu 94 @ fr 1

N'oublier jamais GengiskanGamer qui nous a quitté bien trop tôt RIP.
  • NicolabsNicolabs Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour a tous,semble que ces 90 pages ne sont pas suffisantes pour faire changer GGE donc je propose de faire un referendum en ligne ,,, Pour la bonne cause ..Drapeaux rouges
    Nicolabs @ fr 1
  • jayceconquerantjayceconquerant Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    et si on fesait une greve de forum croyait vous qu'il nous prendrais pas plus au serieux
    jayceconquerant @ fr 1
  • marc hu 94marc hu 94 Messages: 61
    Modifié (19.11.2014)
    Il ya une gréve prevu le vendredi 21 novembre
    [SIGPIC][/SIGPIC]

marc hu 94 @ fr 1

N'oublier jamais GengiskanGamer qui nous a quitté bien trop tôt RIP.
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    Nicolabs a écrit: »
    Bonjour a tous,semble que ces 90 pages ne sont pas suffisantes pour faire changer GGE donc je propose de faire un referendum en ligne ,,, Pour la bonne cause ..Drapeaux rouges
    ils vont changer des choses juste la il y travaille et ça prend du temps.
    (dites moi combien de personne qui savent que gge va tout remettre en ordre il reste ici)
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• ALBERT66ALBERT66 Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    la mise à jour ne sera pas enlever mais modifier .
    ALBERT66 @ fr 1
  • gemme (FR1)gemme (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (19.11.2014)
    bon, y'a du progrès mais bon ... déjà plus besoin de ressources spéciales pour réparer, c'est pas mal, par contre pourquoi laisser ces même ressources spéciales dans la construction/amélioration de bâtiments déjà existant ?
    gemme @ fr 1
  • nicolasdu21nicolasdu21 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    je vois que vous baisser les bras c'et pas cool car vous condamner les plus petits niveaux avec votre maj c'et du n'importe quoi et du foutages de gueules aller c'et écœurant de voir ça vous pensez qu'a vous même pas aux autres je sens que je vais abandonner la parti et aller voir ailleurs
    nicolasdu21 @ fr 1
  • nicolasdu21nicolasdu21 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    qu'ils fasse a partir du niveau 70 les maj pas pour les niveaux inferieurs ça condamne tous le plus petits on avance plus du tous maintenant
    nicolasdu21 @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    nicolasdu21 a écrit: »
    je vois que vous baisser les bras c'et pas cool car vous condamner les plus petits niveaux avec votre maj c'et du n'importe quoi et du foutages de gueules aller c'et écœurant de voir ça vous pensez qu'a vous même pas aux autres je sens que je vais abandonner la parti et aller voir ailleurs
    Céder là-dessus ? Jamais !
    CTom @ fr 1
  • paternis (FR1)paternis (FR1) Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    nicolasdu21 a écrit:

si toi aussi tu baisse les bras ... on est pas sortie d'affaire XD

Pourtant l'erreur n'est pas très importante, juste cette histoire de ressources spéciale (et je pense surtout au pti level qui sont vraiment les plus laisé par cette maj, ferme niveau 6 a 7 (les premiere pas les légende) coute déja du charbon ... vous imaginez devoir être obliger de débloquer un royaume juste par ce que sans on ne peux plus avancer ? ... ridicule
    paternis @ fr 1
  • jimjim911jimjim911 Messages: 26
    Modifié (19.11.2014)
    Pouvoir piller des ressources de chaque royaume (minerai, charbon, huile et verre) sur des tours et fieffe
    bonne décision
    Nouveaux bâtiments qui fonctionnent avec le niveau légende
    bonne décision
    Mettre ces bâtiments avec des coûts en ressource spécifique de chaque monde
    bonne décision
    Retirer les ressources spéciales pour les réparations de bâtiment
    bonne décision
    Implanter des coûts en ressources de chaque monde pour des bâtiments et décoration que nous n'avons jamais eu
    très mauvaise décision
    Coût de transfert si élevé pour des transferts
    très mauvaise décision

Cette mise à jour aurait pu être intéressante, mais malheureusement elle est désastreuse vu les coûts pour des bâtiments ordinaires...

Enlever ça et vous n'aurez que des félicitations

DRAPEAU ROUGE
    jimjim911

Fear No Evil
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (19.11.2014)
    QUESTION : J'ai un gros doute....Dans la tour de rechercher il fallait pas de rubis pour évoluer si ???? style caravane niveau 3 et bien d'autre car si c le cas, GGE Doit aussi changer et enlever les rubis pour continuer a évoluer dans la tour ( REGARDEZ ) ???
    Glouglouland @ fr 1
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193
    Modifié (19.11.2014)
    Pourquoi pas poursuivre de manière intelligente cette MAJ ? On pourrait avoir des poules, vaches et cochons dans nos chateaux et remplacer ces mechants guerriers par des fermiers et eleveurs comme ca tout le monde serait content ...
    (quoi ?? ca existe deja...)

En greve jusqu'au retrait total des ces ressources stupides !!
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
Sign In to comment.