Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Drapeau vert

137

Réponses

• bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (19.11.2014)
    alors toute fois pour contredire un peu mais sans certitude mais confirmer surement dans 12 minute maais en plus d avoir réduit moitié la production de ressources spéciales il me semble vec les modif ils aussi diminuer le pillage sur les tour
    de 30/100 au glace
    et de moitié au sable
  • Witske (FR1)Witske (FR1) Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    ROUGE je suis et ROUGE je resterai tant qu'il n'y aura pas de fallback de cette maj !!! et si rien ne bouge bye bye et que ceux qui veulent encore payer ou se passer 2 plombes à essayer d'avancer restent ;) je leur souhaite bon courage car après avoir pillés tous ceux qui quittent le jeu comme certains le suggère (la nature humaine reprend le dessus vite fait), vous allez bien vous morfondre tous seuls sur le jeu ^^
    Et puis si les levels 70 sont contents avec cette nouvelle maj bloquante pour les autres et bien que l'on ne l'applique qu'à eux !!!!
  • IziliaIzilia Messages: 12
    Modifié (19.11.2014)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce n'est pas contre les JAR ou les niv 70 que le mécontentement se tourne. Au contraire je trouve ca bien de voir que arrivé niv 70, il y a autre chose! Mais s'est le fait de devoir utiliser les ressources des autres mondes, ça ralenti, même fige le jeu! Trop long à produire, trop coûteux, bref tu l'a très bien dis. Un cadeau 2500 charbon....c'est rien!
    Gardez la nouveauté pour les niv 70, mais annulé le reste gge!
    Par contre je ne comprends pas les niv 70, qui veulent garder l'intégralité de cette màj...une fois que vous serez tous seuls, et que vous aurez tout pillé, vous ferez quoi? Vous essayerez de vous auto-pilier?
  • nic le viking (FR1)nic le viking (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (19.11.2014)
    je suis completement contre ce drapeau vert en tout cas tant que les batiments haut levels couteront des ressurces spéciales

ce drapeau rouge je le garde car je suis pour la cause des petits levels qui vont partir en masse en quelques jours a cause de cette maudite maJ
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    Etrangement, c'est uniquement les ultra-JAR qui sont en vert...et surtout ceux ayant terminé toutes les constructions de tout les mondes.

C'est toujours sympa de voir que l'égoïsme n'existe pas ^^

Forcément pour eux c'est agréable de savoir qu'un nouveau joueur galérera 50 fois plus qu'eux a atteindre le niveau70 avec les batiments rapidement construit.

Mais je me demande si ça sera agréable de jouer qu'entre les trois alliances JAR quand tout le monde se sera barré ? ^^
  • guilhem60guilhem60 Messages: 26
    Modifié (19.11.2014)
    mois drapeau rouge mare d'etre pris pour un pigeon
  • Ricket (FR1)Ricket (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (19.11.2014)
    Ce cadeau est de la poudre aux yeux, on essaie de nous acheter pour des misères.

C'est honteux, cela ne nous avancera à rien, le coût ne fait que être reporté

JE RESTE DRAPEAU ROUGE
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (19.11.2014)
    Pour répondre a certain que les fiefe donne des ressources je sais pas s il en fait souvant moi il mon jamais donner de charbon ni huiles ni verre et pourtant j en fais tout les jours
  • Island-projetIsland-projet Messages: 59
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour à tous ,

de mon point de vue j'aime cette maj , nouveaux challenge de ressource sur xp .. pas mal
  • RuleryouRuleryou Messages: 42
    Modifié (19.11.2014)
    Forcement pour les levels 70 qui ont tout finis leur constructions et maintenant que ta plus besoin de réparer avec les autres ressources forcement la maj à que du positiv pour toi .
    Mais enjoy les new joueurs qui doivent piller 2x plus pour leur baillis/comm (à cause des gemmes) , la boulangerie up level8 et maintenant besoin des ressources d'autre royaume pour construire .
    On dirait que gge veut juste dégouter du jeu tout ceux qui sont pas 70 .
  • nooby-noobzzz (FR1)nooby-noobzzz (FR1) Messages: 138
    Modifié (19.11.2014)
    ramneis a écrit: »
    Etrangement, c'est uniquement les ultra-JAR qui sont en vert...et surtout ceux ayant terminé toutes les constructions de tout les mondes.

C'est toujours sympa de voir que l'égoïsme n'existe pas ^^

Forcément pour eux c'est agréable de savoir qu'un nouveau joueur galérera 50 fois plus qu'eux a atteindre le niveau70 avec les batiments rapidement construit.

Mais je me demande si ça sera agréable de jouer qu'entre les trois alliances JAR quand tout le monde se sera barré ? ^^

Lol , tu me prend pour un Ultra jar et ceux qui ce mettont en vert aussi ? ^^. regarde mes avant postes et mes chateau tu verra que tu trompe je n'ai meme pas une seul tdg lvl5...

Et sinon quand tu tu dit que je m'en fou car j'ai tout terminé tu trompe encore regardez mon avant poste 1012/1037 tu verra que j'ai beaucoup de ferme a construire !
  • Island-projetIsland-projet Messages: 59
    Modifié (19.11.2014)
    Ruleryou excuse moi mais les ressources auxiliaire tu les reçois avec ton pillage normal tu devras pas piller *2 sauf si tu veut plus .. après c'est sur que un mec déjà 70 aura plus facile que toi mais y c'est déjà bouger le ... mdr
  • didier91290didier91290 Messages: 75
    Modifié (19.11.2014)
    je suis lev 70 et je suis contre c'este maj ,qui profite a personne sauf a gg gadeau il peuve le gardé! supprimé c'este maj bon sent!!
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (19.11.2014)
    et pour les nv 70 qui sennuie et qui sont en sommeil dans les grosses alliance ils ont cas sortir de leur alliance et aller dans des plus petite comme celà... subir 2 a 3 attaques par nuit et des raids et tout les jours ils s ennuirront moins et passer son temps a faire que des reparations c est supers marrant....Sur que dans les grosse alliance en + associer entre elle isl peuvent dormir père pénard
    Modifié (19.11.2014)
    celes a écrit: »
    et pour les nv 70 qui sennuie et qui sont en sommeil dans les grosses alliance ils ont cas sortir de leur alliance et aller dans des plus petite comme celà... subir 2 a 3 attaques par nuit et des raids et tout les jours ils s ennuirront moins et passer son temps a faire que des reparations c est supers marrant....Sur que dans les grosse alliance en + associer entre elle isl peuvent dormir père pénard

c quoi le rapport avec la discussion?
  • Modifié (19.11.2014)
    moi je reste ROUGE
  • Seigneur LucasSeigneur Lucas Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    Il faut arrêter le délire !!!

CETTE MISE A JOUR, C'EST DE LA GROSSE MERDE, POINT BARRE !!!

VOUS Y PENSEZ AUX PETITS NIVEAUX ?????? NON, JE NE CROIS PAS, VOUS PRÉFÉREZ JOUER EN PENSANT QU'A VOUS !!!

VOUS PRÉFÉREZ MANGER TOUT LE GÂTEAU A VOUS TOUT SEUL SANS PARTAGER, COMME DES GOUINFRES

L'IDEE DU JOUEUR NOMMÉ "De Hautefeuille" est une très bonne idée. A SUIVRE
    Modifié (19.11.2014)
    30 verts contre 5000 rouges lol

enfin bon jeu commeme l'équipe des arbres
  • rachellemela (FR1)rachellemela (FR1) Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    ne sois pas égoîste !!! stp

a la rigueur la garder pour les niv 70 qui ont fini les constructions , pourquoi pas !!
    mais pour les + petits niv qui ont encore à construire , arrête !!! c'est du sabotage !! ils auront encore + de mal à évoluer , certains même + du tout et ne me parle pas des fieffés , les pts niv ne récoltent que des cacahuètes , en fait on dirait qu'ils cherchent à dégouter les nouveaux
  • jb723jb723 Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    :mad:niveau 60 je ne peu plus jouer je suis bloqué a moins d attendre peut être 2016 que mon grenier au pic se remplisse de verre ... dommage ... je pense ne plus etre la pour longtps non plus .... j irais planter des navets pour manuF :mad:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier