Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
de 30/100 au glace
et de moitié au sable
Et puis si les levels 70 sont contents avec cette nouvelle maj bloquante pour les autres et bien que l'on ne l'applique qu'à eux !!!!
Gardez la nouveauté pour les niv 70, mais annulé le reste gge!
Par contre je ne comprends pas les niv 70, qui veulent garder l'intégralité de cette màj...une fois que vous serez tous seuls, et que vous aurez tout pillé, vous ferez quoi? Vous essayerez de vous auto-pilier?
ce drapeau rouge je le garde car je suis pour la cause des petits levels qui vont partir en masse en quelques jours a cause de cette maudite maJ
C'est toujours sympa de voir que l'égoïsme n'existe pas ^^
Forcément pour eux c'est agréable de savoir qu'un nouveau joueur galérera 50 fois plus qu'eux a atteindre le niveau70 avec les batiments rapidement construit.
Mais je me demande si ça sera agréable de jouer qu'entre les trois alliances JAR quand tout le monde se sera barré ? ^^
C'est honteux, cela ne nous avancera à rien, le coût ne fait que être reporté
JE RESTE DRAPEAU ROUGE
de mon point de vue j'aime cette maj , nouveaux challenge de ressource sur xp .. pas mal
Mais enjoy les new joueurs qui doivent piller 2x plus pour leur baillis/comm (à cause des gemmes) , la boulangerie up level8 et maintenant besoin des ressources d'autre royaume pour construire .
On dirait que gge veut juste dégouter du jeu tout ceux qui sont pas 70 .
Lol , tu me prend pour un Ultra jar et ceux qui ce mettont en vert aussi ? ^^. regarde mes avant postes et mes chateau tu verra que tu trompe je n'ai meme pas une seul tdg lvl5...
Et sinon quand tu tu dit que je m'en fou car j'ai tout terminé tu trompe encore regardez mon avant poste 1012/1037 tu verra que j'ai beaucoup de ferme a construire !
c quoi le rapport avec la discussion?
CETTE MISE A JOUR, C'EST DE LA GROSSE MERDE, POINT BARRE !!!
VOUS Y PENSEZ AUX PETITS NIVEAUX ?????? NON, JE NE CROIS PAS, VOUS PRÉFÉREZ JOUER EN PENSANT QU'A VOUS !!!
VOUS PRÉFÉREZ MANGER TOUT LE GÂTEAU A VOUS TOUT SEUL SANS PARTAGER, COMME DES GOUINFRES
L'IDEE DU JOUEUR NOMMÉ "De Hautefeuille" est une très bonne idée. A SUIVRE
enfin bon jeu commeme l'équipe des arbres
a la rigueur la garder pour les niv 70 qui ont fini les constructions , pourquoi pas !!
mais pour les + petits niv qui ont encore à construire , arrête !!! c'est du sabotage !! ils auront encore + de mal à évoluer , certains même + du tout et ne me parle pas des fieffés , les pts niv ne récoltent que des cacahuètes , en fait on dirait qu'ils cherchent à dégouter les nouveaux