Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

188177

Réponses

• hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (19.11.2014)
    du gros foutage de gueule 15000 d'huile d'olive pour améliorer sa taverne lvl 4 niv maj pourrie gge bas tout les records
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • thery82 (FR1)thery82 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    non mais vous vous fichez de nous la !!! vous nous prenez pour des débiles en nous achetant avec votre cadeau de mer.. ????? et vous croyez qu avec ça on va se laisser faire et continuer a accepter votre truc de ressources exotiques dans les mondes, et bien non supprimez d abord cette annerie, pondu par une grosse tete pensante de chez GGS, qui a plutot créer un grand vide sur ce jeu quand la moitié l auront quitte !
    thery82 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    zatouk a écrit: »
    Théodor sors stp tu rajoute de l'huile sur le feu

Touchez pas au Père Noël lol
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • vilares19 (FR1)vilares19 (FR1) Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    Appel à tous les rois d alliances
    protestons !
    et passons le message autour de nous
    ...................................................
    En tant que roi, vous êtes certainement dans la même situation que moi: vous êtes amené à entendre le mécontentement de vos membres actuellement
    une maj a été faite, ok elle permet de réparer sans les ressources spécifiques aux autres mondes
    mais en ce qui concerne les constructions, c'est toujours le même "bazar": certains membres ne peuvent pas construire aux plaines car ils ne possèdent pas les ressources demandées, plus grave, ils nous est même impossible de leur en envoyer !
    hier, tout comme vous très certainement, j'ai demandé ,à mes membres et aux joueurs que je connais, d'attendre le retour de GGE avant de quitter le jeu, en espérant un retour en arrière de leur part
    - beaucoup de membres envisagent toujours aujourd'hui de quitter le jeu après cette mise à jour,et je les comprends : ils ne sont même plus libres d'ouvrir ou non un autre monde
    - la mise a jour d'aujourd'hui démontre que GGE a bien entendu nos plaintes, mais ne les ont pas comprises :(
    je comprends très bien que GGE ait besoin de faire rentrer de l argent, ce n'est pas le débat pour moi, mais un jeu doit avant tout être "jouable", or là pour certains il ne l'est plus;(
    .......................................................
    Continuons à poster et conservons nos bannières rouges en guise de protestation !
    mesdames et messieurs de chez GGE, prenez en compte que vos modifications empêchent certains de tout simplement jouer !
    Si vous ne voulez pas constater un départ massif de vos joueurs: agissez très vite svp
    si votre objectif est de faire partir les petits lvl ou les joueurs les plus modestes, et bien dites le nous franchement dans ce cas, au moins on ne perdra pas notre temps dans des tentatives de conciliation
    vilares19 @ fr 1
  • erwannicerwannic Messages: 265
    Modifié (19.11.2014)
    maximo1955 a écrit: »
    cadeau reçu, pas de vaseline ils ont mis de l'huile à la place...

plus sérieusement, si la mise à jour a eu lieu à l'heure prévue (je n'étais pas connecté), et bien il n'y a aucun changement, en particulier la suppression des améliorations et réparations avec ressources spécifiques. Alors ? des promesses, toujour des promesses ?
    Les réparations se font maintenant que avec du bois et des pierres mais c'est largement insuffisant
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • vilares19 (FR1)vilares19 (FR1) Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    Appel à tous les rois d alliances
    protestons !
    et passons le message autour de nous
    ...................................................
    En tant que roi, vous êtes certainement dans la même situation que moi: vous êtes amené à entendre le mécontentement de vos membres actuellement
    une maj a été faite, ok elle permet de réparer sans les ressources spécifiques aux autres mondes
    mais en ce qui concerne les constructions, c'est toujours le même "bazar": certains membres ne peuvent pas construire aux plaines car ils ne possèdent pas les ressources demandées, plus grave, ils nous est même impossible de leur en envoyer !
    hier, tout comme vous très certainement, j'ai demandé ,à mes membres et aux joueurs que je connais, d'attendre le retour de GGE avant de quitter le jeu, en espérant un retour en arrière de leur part
    - beaucoup de membres envisagent toujours aujourd'hui de quitter le jeu après cette mise à jour,et je les comprends : ils ne sont même plus libres d'ouvrir ou non un autre monde
    - la mise a jour d'aujourd'hui démontre que GGE a bien entendu nos plaintes, mais ne les ont pas comprises :(
    je comprends très bien que GGE ait besoin de faire rentrer de l argent, ce n'est pas le débat pour moi, mais un jeu doit avant tout être "jouable", or là pour certains il ne l'est plus;(
    .......................................................
    Continuons à poster et conservons nos bannières rouges en guise de protestation !
    mesdames et messieurs de chez GGE, prenez en compte que vos modifications empêchent certains de tout simplement jouer !
    Si vous ne voulez pas constater un départ massif de vos joueurs: agissez très vite svp
    si votre objectif est de faire partir les petits lvl ou les joueurs les plus modestes, et bien dites le nous franchement dans ce cas, au moins on ne perdra pas notre temps dans des tentatives de conciliation
    vilares19 @ fr 1
  • TzuGamer (FR1)TzuGamer (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    un effort a eté fait ... mdr
    ca reste de la merde cette maj ( ca tu peux le faire remonter , c'est pas tres constructif mais c'est le sentiment general )
    ca bloque tout le monde de construire avec huile charbon ou verre , virez nous ca
    et quitte a etre bloqué dans le jeu , perso je me casse ailleurs , aucun plaisir a ne pas evoluer
    je garde mon drapeau rouge , toujours aussi vif
    TzuGamer @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (19.11.2014)
    c est normal que chez moi ca na rien changez la maj?

il me faut toujour des ressource exotique pour reparer ! comprend pas a quoi elle a servit la maj?
  • ChampionTristaChampionTrista Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    SOLIDAIRE

Drapeau Rouge
    ChampionTrista @ fr 1
  • zatouk (FR1)zatouk (FR1) Messages: 56
    Modifié (19.11.2014)
    Kaiser garde ça pour toi merci je préfére le bon père noël
    [SIGPIC][/SIGPIC]zatouk @ fr 1
  • silver99 (FR1)silver99 (FR1) Messages: 26
    Modifié (19.11.2014)
    c'est du grand n'importe quoi, au niveau 70, détruire pour reconstruire, des frais de transport de 70% d'un monde à l'autre, et j'en passe, ce jeu devient la plus grosse arnaque, GGE va beaucoup trop loin et comme beaucoup si cette MAJ n'est pas retirée, j’arrêterai ce jeu et je commence d'ailleurs a en chercher un autre!!!
    Ce n'est pas rendre le jeu plus attractif c'est simplement le rendre écœurant qu'on soit JAR ou JSR
    silver99 @ fr 1
  • zatouk (FR1)zatouk (FR1) Messages: 56
    Modifié (19.11.2014)
    D'accord avec toi Silver
    [SIGPIC][/SIGPIC]zatouk @ fr 1
  • lecentaurelecentaure Messages: 260
    Modifié (19.11.2014)
    Zatouk, c'est bien tu réagis a la conversation mais arrete de poster pour ne rien dire, tes messages sont aussi inutile que celui que je suis entrain d'écrire pour te faire passer le message...

Le CM a dit plusieurs fois que sur cette discussion les post etaient lu et remonté mais que certains sont noyé dans la masse et c'est a cause des messages comme les tiens.

Ne répond surtout pas a ce message sur la discussion... mais en pv si tu le souhaite.

Ceci est valable pour tout les autres floodeur.
    lecentaure @ Dans le futur
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    zatouk a écrit: »
    Kaiser garde ça pour toi merci je préfére le bon père noël

Rôle d'un troller, faire parler
    Comment faire taire un troller, ne pas parler
    Parole de troller ;)

Je ne savais pas qu'il y avait un bon père noël :p

Bon, à quand la prochaine MàJ ?
    Que l'on puisse recommencer à jouer tranquillement
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • the crowthe crow Messages: 42
    Modifié (19.11.2014)
    oui exactement, du vrai foutage de gueule nous continuons la greve de notre coté et boycottons le vendredi comme prevu
    the crow @ fr 1
  • redtail (FR1)redtail (FR1) Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    On doit toujours utilisé de l'huile et du charbon pour construire....

j'écris en gros pour que ça remonte.....;-)

OU EST CETTE NOUVELLE MAJ ???????????
    redtail @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    En tout cas, si nous réussissons a avoir le cout des anciens batiments en pierre et bois simplement, c'est une très très grande victoire, et le restant de la MAJ deviendrai réellement superbe.

Je trouve normal que les nouveaux bâtiments puissent avoir un cout en ressource spécifique, mais pas les anciens.

Au finale, si vous faites ça, vous aurez tout gagner, en tout moi moi j'applaudirai ce changement.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • dominic7110dominic7110 Messages: 38
    Modifié (19.11.2014)
    c'est joli les drapeau rouge, mais tous ne joue pas le jeu, dommage
    on devrait faire notre berimond, les drapeaux rouge contre les non rouge lol
    perso, c'est le déclin de gge, et meme notre coup d'etat ne servira a rien, tant que certains d'entre nous continuerons a jouer de la cb, et alimenter les portefeuilles de gge. C'est ca l'economie, l'etat fait de meme avec nous, et la personne ne bouge,
    depuis hier, je respecte le mot d'ordre,et mes derniers ruru passe en porte ouverte,car certains en profite,merci la solidarité. en resumer, chacun pour soi.Mais si je dois mourir,ce sera en meme temps que gge
    dominic7110 @ fr 1
  • kikidu72 (FR1)kikidu72 (FR1) Messages: 243
    Modifié (19.11.2014)
    si tu aurai lu avant c est juste les réparation redtail qui ne coute plus de charbon huile etc dans les monde qui n'ent produise pas .
    ps je pollue la discution pour repondre un message d'une personne qui ne li pas les message d'avant
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [CRIT] [SUG]nous voulons le retour de négociant !

les Deutschland-DRπ (ex Pactum Warmundi) recrute niv 20 mini mais très actif et simpa me contacté sur jeu(x).fr sous mon pseudo : Christoph_pins.
    !!! je suis niv 70 leg 20 sur jeu(x).fr !!!!
    je joue maintenant sur inter 2 et plus sur france1
  • ludibulle (FR1)ludibulle (FR1) Messages: 16
    Modifié (19.11.2014)
    ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES C......

vous connaissez le mot respect je ne pense pas
    ou sont les reparations qu'avec ressources bois et pierre (promise)
    certainement dans big farm hahahaha laisser moi rire

cela doit etre reparer sans oublier les fieffer et tour avec plus de ressources du monde ainsi que la diminution considérable de la perte de ressources quand ont envoi dans un autre monde

et franchement faut être un gros radins pour le cadeau offert qui est vraiment minable avec tous le dsagrement que l'on a vous auriez pu fournir 81000 ressources de chaque ca aurait êtes un minimum
    ludibulle @ fr 1
Sign In to comment.