Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

184177

Réponses

• Jeje210672Jeje210672 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Est-ce que les gens qui font les maj sont des joueurs? car sérieusement, c'est pas possible là... arrêtez avec vos ressources du royaume,c'est de la grande et pure connerie brute !!
    Jeje21067 @ fr 1
  • joyxow (FR1)joyxow (FR1) Messages: 53
    Modifié (19.11.2014)
    Donc,

En gros la mise à jour était pour donner un cadeau ?
    Heureusement qu'elle n'a pas durée longtemps alors la mise à jour, sinon le feu aurait grandi encore :p

Bon, j'en arrive à me dire qu'en fait le désir de GGS est de faire partir des joueurs afin de faire de la place ...
  • loupsolitaireloupsolitaire Messages: 28
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour,

je me suis jointe a ceux qui demandaient l'amènagement de la màj, notamment sur les reparations....(j'aurais aussi aimé le coût des transferts). par contre je trouve cette évolution du jeu interessante et prometteuse.... aussi je n'arborerais pas le drapeau rouge. mais bien sûr j'ai interdit sur mon ally toute attaque sur les joueurs portant ce drapeau; par respect du libre choix de chacun et parce que je comprends leur inquiètude.
    Chaque joueur de l'alliance Ménestrels1 et libre de porter ou non ce drapeau

par solidarité, je vais aussi limiter mes activités, mais pas celles qui consistent à aider et trouver des solutions pour que nos joueurs puissent aborder cette nouvelle évolution du jeu, s'il s'avère qu'elle est maintenue.
    .Et je voudrais rassurer Cellardor : si pour l'intérêt de tous, le support doit supprimer les essais que nous avons fait des nouveautés.... QU'IL LE FASSE, perso.. je ne demanderai rien en echange.
    mais ne nous prenez pas pour excuse !!

j'espère que tous, nous continuerons à trouver de l'intérêt pour ce jeu... et que le support aura à cœur de veiller à ce que tous, quelques soient leurs moyens, puissent s'y maintenir.
    la compétition.. oui, mais dans l'équité. merci
    cordialement.
    loup
    proto005-47de68b.gif
    merci à heu4 pour cette superbe signature.
  • Christophe025 (FR1)Christophe025 (FR1) Messages: 32
    Modifié (19.11.2014)
    cela m'étonnerait pas

foutage de gueule il faut toujours des ressources des autres mondes pour reparer !

Et on croit nous berner avec des ressources offertes !

On prolonge la greve
    Les Patriarches
    Christophe
    Merci
  • gaillard7 (FR1)gaillard7 (FR1) Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    tout à fait d'accord
    gaillard7 @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    RETRAIT TOTAL? IMMEDIAT DE Le MAJ EXIGÉ !!!!!!!!!!!!
    Dépéchez vous plus que 2 heures avant que je parte.
    CTom @ fr 1
  • gaillard7 (FR1)gaillard7 (FR1) Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    ils n'ont rien compris!
    gaillard7 @ fr 1
  • zatouk (FR1)zatouk (FR1) Messages: 56
    Modifié (19.11.2014)
    GGE fait fort même les jàrs en ont ras le bol
    [SIGPIC][/SIGPIC]zatouk @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    loupsolitaire a écrit: »
    bonjour,

je me suis jointe a ceux qui demandaient l'amènagement de la màj, notamment sur les reparations....(j'aurais aussi aimé le coût des transferts). par contre je trouve cette évolution du jeu interessante et prometteuse.... aussi je n'arborerais pas le drapeau rouge. mais bien sûr j'ai interdit sur mon ally toute attaque sur les joueurs portant ce drapeau; par respect du libre choix de chacun et parce que je comprends leur inquiètude.
    Chaque joueur de l'alliance Ménestrels1 et libre de porter ou non ce drapeau

par solidarité, je vais aussi limiter mes activités, mais pas celles qui consistent à aider et trouver des solutions pour que nos joueurs puissent aborder cette nouvelle évolution du jeu, s'il s'avère qu'elle est maintenue.
    .Et je voudrais rassurer Cellardor : si pour l'intérêt de tous, le support doit supprimer les essais que nous avons fait des nouveautés.... QU'IL LE FASSE, perso.. je ne demanderai rien en echange.
    mais ne nous prenez pas pour excuse !!

j'espère que tous, nous continuerons à trouver de l'intérêt pour ce jeu... et que le support aura à cœur de veiller à ce que tous, quelques soient leurs moyens, puissent s'y maintenir.
    la compétition.. oui, mais dans l'équité. merci
    cordialement.
    loup

Joli message empreint de responsabilités merci !
    CTom @ fr 1
  • Welsh PercevalWelsh Perceval Messages: 34
    Modifié (19.11.2014)
    Vous demandez des réponses constructives et je vous comprend très bien, quand à ceux qui continue de se plaindre sans rien proposer et de critiquer arrêter svp!
    Tout d'abord, merci pour ce changement mais voila ce que j'aimerais:

-Ne pouvoir transférer les ressources spécifiques aux royaumes (charbon, verres et huiles d'olives) et donc en avoir besoin pur construire et améliorer les bâtiments classiques qu'aux niveaux légende.
    Si vous ne voulez pas, je vous demande de baisser les quantités...
    -Baisser les ressources précités perdu dans le voyage de royaume à royaume (2 ressources envoyés pour une de prise).
    Et je souhaite ajouter que je serais pour ce projet de lvl légendes si vous modifiez ce que je demande!
    Welsh Perceval @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (19.11.2014)
    Ont demande pourtant tous des choses simples , mais même ça gge n'est pas capable de les comprend.

Hey les mecs , y à pas que le mot ' argent ' qui existe , n'oubliez pas , que sans les joueurs , vous avez pas de travail , donc bon.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • lebossarnaudlebossarnaud Messages: 52
    Modifié (19.11.2014)
    Je ne jouerais plus tant qu'on devra faire venir beaucoup d'autres ressources ( qu'on ne produit pas forcément beaucoup), et en plus le coût de transports est énorme, pour finir le jeu, il va falloir des mois et des mois. C'était très bien précédemment, qui a eu cette ******* idée de faire venir les ressources d'autres mondes ????
    Alliance: DURS A CUIRE II
    Niveau: 64
    Titre: Duc

Lien support : http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • venustavenusta Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    Décue :( Je vais sans doute me trouver un nouveau passe temps...
    venusta @ fr 1
  • JeansimJeansim Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour a tous,
    je comprend votre desire de faire progresser le jeu!!!
    Mais n'aurait-il pas été inteligent, participatif de demander l'avis aux joueurs des ces modifications.
    Vous avez était capable de faire ces changements, au risque de perdre plus de la moitier des joureurs...
    Alors trouvez une solution rapidement afin que tout le monde si retrouve, même si les meilleurs perdent quelques ressources ou niveaux...
    L'evolution du jeu, cette mise a jour, n'est pas coherante avec une perspective d'avenir...
    Si le jeu reste ainsi personne ne viendra jouer, demarer.
    Merci à l'administration du jeu de faire quelque chose de bien et non pas des cadeau qui ont aucub sens...
    Bonne journée a tous.
    Et aprés une nouvelle bonne mise a jour : vive Good Empire... Mais qu'aprés la mise jour.
    Jeansim @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (19.11.2014)
    Je ne suis pas content, car oui on peu Enfin réparer nos batiments, mais avons nous eu des rurus pour le dédommagement des 60 heures de perte et les pourcentages de dégradation de nos batiments qui on augementès pendant cette inactivité. ? De plus je suis complètement contre le rajout de ressources exotique pour l'amélioration de tout batiments de l'ancienne génération. Je veux bien que pour les nouveaux batiments il y est ça en plus mais pas avant le niveau 70 sinon comment voulez vous évoluer. Alors c un début mais c insuffisant. Reste un vrai dédommagement en RUBIS et l'enlévement pur et simple des ressources supp exotique pour l'amélioration des anciens batiments.

Dans mon alliance sa grogne de plus en plus et je pense que c pareil de partout, vous aller réellement tout perdre. Surtout les tout nouveaux joueurs qui eux vont pas attendre qq jours pour partir si ils peuvent rien faire, et nous les plus anciens, encore qq jours mais sa va pas durer car notre patience à des limite avec vos majs qui sont pas mal mais à chaque fois éxagèrés et disproportionées.

Merci
    Glouglouland @ fr 1
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    ha mon avis la communauté ne sait pas lire , j'ai aucune autre explication.
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• frans13frans13 Messages: 912
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour,

Nous croyons que c'était pour supprimer la nouvelle mise à jour, qui n'a malheureusement pas été le cas pendant la modification!

J'en ai parler avec mon alliance, le cadeau offert est simplement du foutage de ***** d'après nous, ce cadeau est limite insultant!

Nous voyons toujours les ressources dans les châteaux! Est-ce normal après une modification qui devait supprimer les ressources!?

Cordialement,

Frans13
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • Helmet454 (FR1)Helmet454 (FR1) Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Cette mise à jour est complètement débile et ce cadeau est UNE INSULTE OUVERTE. Essayez de calmer une grève de la CGT en augmentant les salaire de 1€ c'est tout aussi insultant.
    ENLEVEZ CETTE MAJ POURRIE OU JE ME TIRE EN TANT QUE JaR. LA GREVE CONTINUERA SI VOUS NE RETROUVEZ PAS LA RAISON.
    Et puis si ça vous arrive d'aller dans le jeu, allez compter le nombre de drapeau rouge au lieu d'envoyer des "cadeaux" pour pigeons.
    Helmet454 @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (19.11.2014)
    theodor10 a écrit: »
    ha mon avis la communauté ne sait pas lire , j'ai aucune autre explication.

La communauté ne sait pas lire ? tu es payer par ggs ou ? Non , parce que là dans cet histoire c'est gge qui ne suis pas ce qu'on réclame , et non l'inverse. Ils ont fait des choses , certes , mais insuffisante pour tous , donc nous continuerons à nous plaindre tant que les changements n'auront pas été apportés .
    StevenGamer87 @ fr 1
  • kenzo1 (FR1)kenzo1 (FR1) Messages: 70
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »

Nous avons très compris et fait part de ces revendications, nous avons aussi compris leur caractère d'urgence. Il n'en reste pas moins que cela demande des études précises. Au hasard la diminution du coût de transfert entre les différents royaumes comment vous l'établissez ? Quelle limite ? Sur quels critères ?

Et une fois que le bon équilibre a été trouver il faut développer ce changement. Autrement dit, cela ne peut tou simplement PAS se faire en une journée. Il y a un point que l'on pouvait faire immédiatement sans attendre d'avantage et c'est la raison de la maintenance de cet après midi.

Pour les autres points, la seule chose que je peux faire c'est être honnête avec vous et donc être clair sur le fait que cela ne peut pas se faire en quelques heures tout simplement. Encore une fois ça ne veut pas dire que nous souhaitons discuter ces points ou que nous ne ferons pas ces changements, cela signifie juste qu'il faut que cela soit étudié et que cela prend nécessairement un peu de temps.

Cordialement,

Pierre

alors soyons constructifs :
    en France, il y a un système appelé TVA situé autour des 20%.. cela me semble être un taux raisonnable...
    quant à la lenteur des modifications, remplacer le chiffre de coefficient de transfert dans la programmation en mettant 0,8 au lieu de 0,33 ne me semble pas nécessiter des jours de travail...
    quant aux bâtiments accessibles à tous jusqu'au niv70, supprimer les lignes de codes ajoutées dernièrement demandant de nouvelles ressources alors qu'avant ça fonctionnait très bien sans n'a pas l'air très fastidieux non plus...
    cordialement
    776143signature.png
Sign In to comment.