Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

181177

Réponses

• kilkil83 (FR1)kilkil83 (FR1) Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour,

Hier j'avais posé une question, qui je pense fut noyée dans le flot des contestations (que je trouve personnellement justifiées)

Les développeurs ont-ils un compte joueurs sur le jeu qu'ils développent? Personnellement je pense que si ils jouaient un tantinet soit peu , jamais une telle MAJ aurait vu le jour car le jeu est devenu impossible même pour un niv70 avec 3 ans d'ancienneté (mais je ne suis pas JAR)...

Bref, j'espère juste que le besoin de ressources spécifiques sera tout bonnement supprimé sans négociation aucune car nous sommes sur un jeu, qui normalement est fait pour nous détendre, nous divertir or là c'est plus du tout le cas...tout plaisir a disparu.

Kilkil83
    "Golds of Chaos"
  • pims42pims42 Messages: 261
    Modifié (19.11.2014)
    Leqzi a écrit: »
    Pourquoi nous obliger à construire avec des choses que certains ne peuvent pas avoir ?
    C'est bien la mise à jour , elle concerne que les réparations ! Pour construire , on fait comment ?
    Tu nous fais des cadeaux non ?
    80 000 Verre , 80 000 olive , 80 000 charbon par cite chaque lundi matin ?? ?? ??
    Essayer de nous arranger , non ?
    C'est vraiment prendre les gens pour des CONS !
    On change pour les réparations , MDR avant de réparer il faut construire non ?
    Si on peu pas construire je ne vois pas l'utilité de votre mise à jour exepter , essayer de ne pas passer pour des gens qui en on rien à foutre de leur communoté !
    On est là pour s'amuser , à part dégoûter les gens et cette fois ci , le dégout est massif , vous ne faites pas grands choses de bien depuis un certains temps !!!
    Y'a des proposotions de faites , de revendications , des suggestions , etc ! Rien est prit en compte !!!
    Par contre , le serveur Fr parle de faire une grève rubis et là LE SUPPORT SE REVEIL ? ? ?
    Si ça c'est pas une preuve que l'argent passe avant le plaisir du client , on se demande c'est quoi ?
    Expliques nous un peu ! Réponds quelque chose de choérants au lieu de supprimé 90% de ce que j'écris !

On doit pas lire les mêmes choses ou ta colère t'aveugle un peu...
    Cellardoor a écrit: »
    elle veut simplement dire que nous avons entendu vos arguments et que déjà nous savons que dans l'immédiat nous pouvons modifier ces éléments. Il y a d'autres éléments à changer dans cette mise à jour selon nombre de joueurs et je le comprends cela tout n'est pas à jeter dans cette mise à jour et il faut donc un minimum de temps d'analyse et de travail à nos équipes pour pouvoir vous proposer plus de changements.

Je comprend que cette première maj n'est qu'un début, et que le reste est plus long à modifier. S'ils mettent 24h de plus pour ces modifications, soit, ca reste un jeu, on est pas à 24h près si les 2points, c'est à dire le taux de tranfert des ressources exotiques revu à la baisse et la construction des batiments existants sans ses dites ressources, sont modifiés.

La bise
    14111010285431010.jpg
    voila la tête de nos légumes, maj après maj...
    PIMS42 - InTheGarden81 - Diplomate pour les FCs (100% PH neutre)
  • Steph14700Steph14700 Messages: 129
    Modifié (19.11.2014)
    Chère communauté,

Comme mentionné hier, nous avons fait suivre l'intégralité des retours constructifs concernant notre dernière mise à jour. En raison de ces retours et après analyse des éléments concernés les changements suivants seront apportés lors d'une maintenance aujourd'hui :

Réparations sans charbon, huile d'olive, verre ou minerai de fer[/SIZE]

Voila j'ai cité ce message, vous êtes donc des menteurs ils nous faut toujours de l'olive du charbon et du verre pour réparé.

GGE Maintenant
  • kikidu72 (FR1)kikidu72 (FR1) Messages: 243
    Modifié (19.11.2014)
    a ba voila la maj est terminer et c est deja mieux
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [CRIT] [SUG]nous voulons le retour de négociant !

les Deutschland-DRπ (ex Pactum Warmundi) recrute niv 20 mini mais très actif et simpa me contacté sur jeu(x).fr sous mon pseudo : Christoph_pins.
    !!! je suis niv 70 leg 20 sur jeu(x).fr !!!!
    je joue maintenant sur inter 2 et plus sur france1
  • enigma30enigma30 Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    Pour ma part ainsi que d autre membre de notre alliancela rien a changer on nous demande toujours du charbon pour évoluer nos fermes !!!!!
    enigma30 @ fr 1
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kaldrim (FR1)Kaldrim (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (19.11.2014)
    Vraiment dérisoire les ressources offerte :
    -10 000 de charbon
    -5 000 d'huile d'olive
    -2 500 de verre

• xifonxifon Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    Non pas raisonable, il faut toujours des ressources des autres mondes pour construire
    Je resignale qu'il est 15H en france
    xifon @ fr 1
  • WalhbergWalhberg Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    Il faut encore trop de verre et d'huile pour construire une tours niv 5 !!!!!!!
    Walhberg @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    Je remet le poste au cas ou GGE loupe ça.

NOUS PROTESTONS CAR VOUS N'AVEZ PAS RESPECTER NOS 3 POINTS :
    -Remettre les réparation sans cout en ressources spécifiques -> FAIT bravo.
    -Pas de ressource spécifique pour les anciens batiments
    > PAS FAIT !!!!! :/
    -Réduire le cout de la marchandise inter-royaume
    >PAS FAIT !!!!! :/

Drapeau ROUGE
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • ludibulle (FR1)ludibulle (FR1) Messages: 16
    Modifié (19.11.2014)
    c du foutage de gu....... franchement un cadeau comme ca fallait le garder

ils aurait pu donner 80 000 de chaque ca leur coutent quoi avec tous le pognon que vous nous prenez

revolution resteras serieux

bougez et reflechissez un peu

TOUS LE MONDE VA SE BARRER

c pt etre ce que vous chercher
    ludibulle @ fr 1
  • DJ FREUDDJ FREUD Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    Le cadeau est en fonction du niveau, pour ma part je n ai eu que 5000 Charbon et 2500 Huile .
    C est vraiment du grand n importe quoi .
    J pense que je vais vraiment reflechir a aller sur un autre jeu.
    DJ FREUD @ fr 1
  • fabrizio7680 (FR1)fabrizio7680 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    enigma30 a écrit: »
    Pour ma part ainsi que d autre membre de notre alliancela rien a changer on nous demande toujours du charbon pour évoluer nos fermes !!!!!
    idem pour nous ,rien de mieux pour nous
    fabrizio7680 @ fr 1
  • SansPitieSansPitie Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    Ils nous prennent pour des cons les gars !!!!
    SansPitie @ fr 1
  • pims42pims42 Messages: 261
    Modifié (19.11.2014)
    enigma30 a écrit: »

coucou ma furette!
    pour l'instant la maj concerne juste la réparation en ressources normales mais pas encore l'evolution et la construction des anciens batiments...

Bisous ;)
    14111010285431010.jpg
    voila la tête de nos légumes, maj après maj...
    PIMS42 - InTheGarden81 - Diplomate pour les FCs (100% PH neutre)
  • Erebos2Erebos2 Messages: 44
    Modifié (19.11.2014)
    wahou quel super cadeau!!!! et les réparations rien a changer, les constructions non plus a quoi a servit cette maj
    rien a changer a part un petit cadeau de mer....
    Erebos @ WWW 1
  • knekne Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    merci pour le cadeaux !!
    il sera utile mais après ???
    si dans 15jours pas de changement alors finie !
    kne @ fr 1
  • kikidu72 (FR1)kikidu72 (FR1) Messages: 243
    Modifié (19.11.2014)
    en faite c est juste pour les reparation qu il ont fait quelle que chose si non sa a pas changer pfff toujours nul maj a moitier faite
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [CRIT] [SUG]nous voulons le retour de négociant !

les Deutschland-DRπ (ex Pactum Warmundi) recrute niv 20 mini mais très actif et simpa me contacté sur jeu(x).fr sous mon pseudo : Christoph_pins.
    !!! je suis niv 70 leg 20 sur jeu(x).fr !!!!
    je joue maintenant sur inter 2 et plus sur france1
  • DJ FREUDDJ FREUD Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    5000 Charbons et 2500 Huile au niveau 44 pour géré 1 chateau et 3 avp.
    Mdrrr, bravoo GGs
    DJ FREUD @ fr 1
  • enigma30enigma30 Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    cc pims

merci de ta reponse

bisous a toi et jardin
    enigma30 @ fr 1
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Iluro (FR1)Iluro (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    Reste plus cas annulé les ressources Spé pour amélioré les batiments et garder Fer Charbon huiles verres pour les amélioré les nouveau batiments dans les monde respectif et tout ira un peu mieu
    Iluro @ fr 1
Sign In to comment.