Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

1108146

Réponses

• nico544nico544 Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à vous !
    C'est pas parce que vous vous ennuyez qu'il faut à tout prix ennuyer les autres !
    Vous êtes entrain de changer les valeurs de ce jeu,
    maintenant c'est une usine à gaz et à RUBIS ! du moins ça continu !

Que cherchez vous ? mystère ! que les joueurs s'en aillent ?

Votre dernière Maj c'est quoi ?
    si je fabrique pas d'huile d'olive aux glaces je peux pas réparer aux glaces c'est ça ?
    Vous appliquez des nouvelles règles du jeu sans tenir compte qu'ils y a des joueurs qui brûlent, qui réparent, construisent et que maintenant ils peuvent plus !
    C'est complètement débile et très ségrégatif ! les jsr sont très affaiblis et les jar trop bête, mais qui commencent à réfléchir !
    Si vous continuez dans cette direction, vous n'aurez plus personne !

Les Joueurs sans rubis vont se faire démonter par les joueurs avec rubis et après c'est quoi ?
    plus de jsr donc les élites vont se chiffonner ensemble et après ? y aura plus rien !
    C'est de la pure escroquerie ! il est où le jeu dans tout ça ?
    les forteresses pour gagner des rubis n'augmente pas et ils y a de moins en moins d'équipement sans RUBIS !
    Vous me décevez grave, mes armoiries son rouge, rouge de colère !!!
    Nico.
    nico544 @ fr 1
  • Navy3 (FR1)Navy3 (FR1) Messages: 53
    Modifié (19.11.2014)
    Des nouvelles concernant la mise a jour catastrophique ??? Ca fait deja plus de 24h, ca serai sympa de nous tenir informé de ce qui est prevu histoire de savoir si je doit quitter le jeu dès a présent !!!!!
    Navy3 @ fr 1
  • snip-001snip-001 Messages: 40
    Modifié (19.11.2014)
    la seul chose que je trouve négative

sais leur propos de on veut que tout el monde joue dans tout le monde
    mais pour sa il n'on cas mettre l'axès gratuit , si cettait gratuit moi j'irais tout de suite
    snip-001 @ fr 1
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    Y'a déjà des milliers de topic sur ce sujet ouvert !
    on a compris pas besoin de flooder plus >.<
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• Bianconero80Bianconero80 Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour a tous,

Suite à cette nouvelle MàJ qui embette tout le monde, des joueurs de GGE ont décidé de faire une sorte de manifestation,
    Et ils mettent des drap eaux rouge sur leur blason
    Tout rouge
    J'ai recu plein de mp en me disant de mettre le blason rouge, bon je l'ai fait...
    ps:pas d'achat de ruru jusqu'à qui enelve cet maj à la con
    Bianconero80 @ fr 1
  • redgi (FR1)redgi (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    Vous dites que c'est pour pousser les joueurs a aller dans les autres mondes....
    ALORS POURQUOI, AUX GLACES, N'Y A T'IL PLUS DE VAR DEPUIS 3 MOIS????
    DONC LES GLACES, CE N'EST PAS INTERESSANT, SANS VAR.
    MERCI DE ME REPONDRE.

Si en plus vous maintenez votre maj, je quitte le jeu, car la, on ne peut plus jouer, et ce n'est pas les mini modifications d'aujourd'hui qui changeront quelque chose.
    Supprimez votre maj, prenez le temps d'y reflechir car dans le grand empire, on ne peut plus jouer du tout.
    redgi @ fr 1
  • Cocotin (FR1)Cocotin (FR1) Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça injuste de mon point de vue, c'est vrai j'ai surement tord ! Mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendres pour des idiots, bref j'ai pas encore envie d'écrire un paragraphe.
    Cocotin @ fr 1
  • AconiaAconia Messages: 18
    Modifié (19.11.2014)
    Non sinon ils verrouilleraient simplement les inscriptions,
    ou investiraient dans un nouveau serveur, ça rapporte d'office.

LA LUTTE CONTINUE
    Aconia @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    oui bne , a l'avenir choisi bien t'est phrase
    snip-001 @ fr 1
  • godjoo (FR1)godjoo (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    Annonce officielle:
    Chère communauté,

Comme mentionné hier, nous avons fait suivre l'intégralité des retours constructifs concernant notre dernière mise à jour. En raison de ces retours et après analyse des éléments concernés les changements suivants seront apportés lors d'une maintenance aujourd'hui :

Réparations sans charbon, huile d'olive, verre ou minerai de fer[/SIZE]

Les réparations de bâtiments ne nécessiteront plus de ressources spécifiques des royaumes et pourront à nouveau être faites via de la pierre et du bois.

Cadeau de ressource des royaumes[/SIZE]

Nous avons également décidé d'offrir à tous les joueurs un pack de ressources des royaumes spécifique selon son niveau. Profitez-en !

Certains bugs apparus durant la mise à jour d'hier seront également corrigés.

Cordialement,

Votre équipe Empire

Je pense que les constructions ne devraient également pas nécessiter du charbon, huile et verre.
    Où va-t-on?
    Les hauts niveaux sont donc largement avantagés puisqu'ils ont déjà tout construis

Et les petits vont progresser 100 fois moins vite!

C'est absurde, les niveaux inférieur à 60 peuvent arreter le jeu

(Nouvelle MAJ aujourd'hui entre 14h30 et 15h30)
    godjoo @ fr 1
  • psb35 (FR1)psb35 (FR1) Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour,
    Je crois sincèrement que GGE exagère. Avec tous ces états d'âme rendus publics quant à la dernière MAJ, j'ose espérer qu'ils vont vite régler cela. De toutes manières, c'est dans leur intérêt car il ne faut pas oublier (et je pense qu'ils en sont conscient) que ce sont nous autres qui contribuons à leur existence (même s'ils ont d'autres sources de revenus). Alors, Messieurs de GGE, prenez acte de tous ces mécontentements et faites ce qu'il faut pour que nous puissions jouer avec plaisir et le cas échéant dépenser quelques euros sur votre jeu...
    Merci de prendre toutes ces remarques constructives afin de satisfaire tous vos clients qui ne manqueront pas de changer de crèmerie.
    Cordialement,
    psbmn35 @ fr 1
  • nicolasdu21nicolasdu21 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    cela vas de soie que si ils retire pas le maj de hier tous le monde sort du jeu illico
    nicolasdu21 @ fr 1
  • leserpentaireleserpentaire Messages: 12
    Modifié (19.11.2014)
    Citation :

Changements concernant la dernière mise à jour

Chère communauté,

Comme mentionné hier, nous avons fait suivre l'intégralité des retours constructifs concernant notre dernière mise à jour. En raison de ces retours et après analyse des éléments concernés les changements suivants seront apportés lors d'une maintenance aujourd'hui :

Réparations sans charbon, huile d'olive, verre ou minerai de fer[/SIZE]

Les réparations de bâtiments ne nécessiteront plus de ressources spécifiques des royaumes et pourront à nouveau être faites via de la pierre et du bois.

Cadeau de ressource des royaumes[/SIZE]

Nous avons également décidé d'offrir à tous les joueurs un pack de ressources des royaumes spécifique selon son niveau. Profitez-en !

Certains bugs apparus durant la mise à jour d'hier seront également corrigés.

Cordialement,

Votre équipe Empire

C'EST ABSOLUMENT
    F A U X , CELA CONTINUE TOUJOURS : charbon et huile sont toujours necessaire pour les reparations. JE VIENS DE LE VERIFIER A L'INSTANT mercredi 19 novembre à 14 h 11
    leserpentaire @ fr 1
  • trunks59trunks59 Messages: 18
    Modifié (19.11.2014)
    de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
    trunks59 @ fr 1
  • FighterLoukas (FR1)FighterLoukas (FR1) Messages: 52
    Modifié (19.11.2014)
    Les changements apportées dans la prochaine mise a jour ne sont pas suffisantes. Ils veulent nous acheter en nous proposant un cadeau de packs de ressources pour qu'on soit content.
    Je veux que le jeu redevienne comme avant. C'est a dire avant la mise a jour du 18/11/2014
    Je demande donc a goodgame empire de supprimer la mise a jour ainsi d'enlever les charbons, huile d'olives, verres ou minerais de fers dans les différents mondes sauf dans leur monde approprié qui nous empêche de développer nos châteaux. C'est dans votre intérêt si vous ne voulez pas perdre des joueurs lassés par le jeu.

Amis, comme ennemis sur ce jeu ,

Il est grand temps de rassembler notre grande famille contre GGE, STOPPER paralysés le jeu, de construire, de recruter, d'acheter des rubis, faites comme ci vous n’étiez pas connecté , REGARDER, Tchatter, mais ne faites rien de + !

J'en appelle à toutes les grandes , grosses, moyenne et même petite alliances à coopéré ensemble pour que GGE stop et revienne à la version précédente qui était suffisante ....
    Je demande également aux alliances d’arrêter de faire des guerres durant cette période

De nombreuses fois nous avons trouver des ficelle pour détourner certaine inattention de GGE à nous faire dépenser + + ++

- Le vol de var ( ça n'a pas marché )
    - voler les îles d'algues ( ça n'a pas marché )
    - et j'en passe !

alors aujourd'hui ! à compter de cet instant STOPPER TOUS !

discuter entre vous, surveillez si vous le voulez mais j'en appelle a votre bon sens, n'attaquer personne , ne faite rien ....
    Si vous voulez que Goodgame Empire réagit

LA RÉVOLTE DU PEUPLE VAINCRA .....
    FighterLoukas @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    t'est con ou tu le fait expret la mise a jours sai a 14/30 alors arrête crier et réfléchis
    snip-001 @ fr 1
  • naturelaurentnaturelaurent Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    Aconia a écrit: »
    Non sinon ils verrouilleraient simplement les inscriptions,
    ou investiraient dans un nouveau serveur, ça rapporte d'office.

LA LUTTE CONTINUE

ouais t'as raison
    ce qui est fou dans cette révolution ou protestation,c'est que c'est venu d'un coup de partout…
    alors que nous sommes censé se battre entre nous…
    j'ose croire que le monde change…
    le temps de la soumission complice est révolue
    naturelaurent @ fr 1
  • TheFlavdu25TheFlavdu25 Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    IL faut mettre votre blason en rouge beaucoup de gens l'on fait c la greve!!!
    TheFlavdu25 @ fr 1
  • LocstaOnFire (FR1)LocstaOnFire (FR1) Messages: 20
    Modifié (19.11.2014)
    lol snip!! certains ne lisent pas assez :-)
    LocstaOnFire "Au jour du jugement, la Plume du savant pèsera autant que l'épée du Guerrier." PHOENIX II Le Pouvoir de Renaître
  • fabrizio7680 (FR1)fabrizio7680 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    snip-001 a écrit: »
    t'est con ou tu le fait expret la mise a jours sai a 14/30 alors arrête crier et réfléchis
    ptdr ya pire que moi la ca me console
    fabrizio7680 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier