Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

179177

Réponses

• Dylan1462 (FR1)Dylan1462 (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (19.11.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    le mouvemant continu il reste des points essentiels qui sont encore maintenus et que l on veut voir supprimer

1 annulation ou forte baisse des coup de transports vers les autres mondes

2 reduction du temps de transport

3 retour a la normal pour toutes les constructions anciennes + jardins et objets OP

4 retour des boulangeries n4

5 agrandissement chateaux et avp

enfin quelqu'un qui pense a une ancienne mise a jour sur les boulangeries lvl 8 !!!
    encore une de leurs nombreuses techniques pour l'achat de rubis !!!
    Dylan1462 @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    NOUS PROTESTONS CAR VOUS N'AVEZ PAS RESPECTER NOS 3 POINTS :

-Remettre les réparation sans cout en ressources spécifiques -> FAIT bravo.
    -Pas de ressource spécifique pour les anciens batiments
    > PAS FAIT !!!!! :/
    -Réduire le cout de la marchandise inter-royaume
    >PAS FAIT !!!!! :/

Voila....donc le mouvement DRAPEAU ROUGE vas continuer...encore et encore...c'est hallucinant ça.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (19.11.2014)
    + 1 avec papy
    1: suppression des ressources exotiques pour la construction des batiments a part pour les nouveaux ( et encore seulement dans les royaumes de production de ces mêmes ressources )
    2: diminution du coût de transfert entre les différents royaumes

et je le rappelle ce n'est pas négociable surtout après avoir essayé de nous soudoyer avec un cadeau qui ne servira pas a grand chose ou du moins pour un temps très limité

Plus la mise à jour de 14 h 30 sur les réparations.
    Glouglouland @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (19.11.2014)
    malheureusement enlever le fait de réparer avec des ressources des autres royaumes est loin d'etre suffisant,il faut aussi enlever le fait de construire avec les ressources des autres royaumes , car les joueurs à partir du niveau 25-30 vont s'enliser , ils auront une progression considérablement ralenti , meme casi nul ,il faudrait une patience incroyable !
    et le fait de rajouter ces fameux "niveaux légende" par dessus , qui sont en nombre de 500 en plus , il faudrait 10 ans pour voir la fin du jeux , ce que je veux dire par là c'est que c'est bien d'apporter des modifications , d'améliorer le jeu , mais le rendre trop vaste lasseraient les joueurs et ils partiraient en grand nombre...

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (19.11.2014)
    désolé pour le double post mais le forum bug

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• joyxow (FR1)joyxow (FR1) Messages: 53
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour Pierre,

Je peux comprendre que des modifications ne peuvent pas se faire en quelques heures. MAIS pourquoi ne pas rétablir le jeu comme il était juste avant cette mise à jour ? Je pense que cela prendrait moins de temps que de chercher à apporter des améliorations au compte-goutte, non ?

Et, ensuite, vous aurez le temps de lire les posts constructifs, étayer les arguments, en discuter avec nous afin d'en trouver un compromis.

Un effet boule de feu a lieu ; il faudrait, peut-être, alors cesser cela avant de faire les améliorations d'une mise à jour rejetée par une grande majorité de joueurs.

(Je ne sais pas si je viens de faire un post constructif, mais bon :p)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    La maintenance aura lieu entre 14h et 15h30.

Donc compter 15h30 16h la maintenance...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • zinzignozinzigno Messages: 10
    Modifié (19.11.2014)
    moi je suis degouté de cette mise a jour il faut baisé le coup de transport du royaume a lautre et ilfaut enlevé les ressources types charbon huiles... pour les reparations sa craint je suis au niv 45 et je produit 60/h charbon por l envoyé au autre royaume sa m cote un tier a la moitié c est plus rentable de construire ou de reparé!! SA C EST PLUS Q UN FREIN C EST NE BARRE DANS LA ROUE
    zinzigno @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »

J'ai été mauvaise langue cette fois :p
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Rackham le roux (FR1)Rackham le roux (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (19.11.2014)
    Je viens de prendre connaissance de votre réponse.

Elle n'est clairement pas à la hauteur du problème.

Il n'y a pas que les réparations de concerner. Il y a toutes les constructions des batiments existant avant la mise à jour.

La MaJ est injuste et pénalisante :

- pourquoi moi, niv 70 depuis une semaine, devrais je up-grader mes tours au niv 5 en ajoutant du verre et de l'huile d'olive, alors que tous les niv 70 plus ancien l'ont fait sans problème et sans cette condition?

- je vais mettre des mois à upgrader mes tours avec ces règles et pendant ce temps tous les niv 70 plus anciens pourront me tomber dessus et gagner avec bcp plus de facilité. Je ne parle pas des niv 69 qui aspirent à accéder au niv 70. Pour eux ce sera encore pire.

Faute de réponse satisfaisante à cette problématique, je maintiens mon intention d'arrêter le jeu à la fin de la semaine et je ne pense pas être le seul.

Réflechissez vite aux bonnes réponses. Cdt
    Rackham le roux @ fr 1
  • Heu4 (FR1)Heu4 (FR1) FR1 Messages: 234
    Modifié (19.11.2014)
    mise a jour en cour...
    Heu4
    Envie d’une signature, contacté moi
    Ma Galerie
    Heu4 @ fr 1
  • max37600max37600 Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    Cette MAJ est plus que énervante car il faut faire envoyer tout les produit ds autre carde des royaume donc plus de pièce utilisé donc plus de temps a rien faire donc plus de personne quitte le jeu comme moi bientôt si cette MAJ n'est ps supprimé merci de répondre a mon message important
    max37600 @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    NOUS PROTESTONS CAR VOUS N'AVEZ PAS RESPECTER NOS 3 POINTS :

-Remettre les réparation sans cout en ressources spécifiques -> FAIT bravo.
    -Pas de ressource spécifique pour les anciens batiments
    > PAS FAIT !!!!! :/
    -Réduire le cout de la marchandise inter-royaume
    >PAS FAIT !!!!! :/

Voila....donc le mouvement DRAPEAU ROUGE vas continuer...encore et encore...c'est hallucinant ça.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (19.11.2014)
    joyxow a écrit: »
    Bonjour Pierre,

Je peux comprendre que des modifications ne peuvent pas se faire en quelques heures. MAIS pourquoi ne pas rétablir le jeu comme il était juste avant cette mise à jour ? Je pense que cela prendrait moins de temps que de chercher à apporter des améliorations au compte-goutte, non ?

Et, ensuite, vous aurez le temps de lire les posts constructifs, étayer les arguments, en discuter avec nous afin d'en trouver un compromis.

Un effet boule de feu a lieu ; il faudrait, peut-être, alors cesser cela avant de faire les améliorations d'une mise à jour rejetée par une grande majorité de joueurs.

(Je ne sais pas si je viens de faire un post constructif, mais bon :p)

tout a fait d'accord avec toi revenir en arrière pour avoir le temps de travailler ce qui ne va pas serait effectivement la solution la plus simple pour éviter de perdre trop de joueurs (quoique dans un sens ça fera des VARs de libres , je plaisante bien sûr )
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (19.11.2014)
    ha aussi arreter de mettre des nouveaux venus dans les royaumes en plein milieu de la carte pour boucher les trous !!! ils font comment pour avoir des vars ??????? impossible pour eux d en avoir meme qu un ou il faut que la majorité des joueurs arretent de jouer ( on en est pas loin) pour qu ils puissent pretendre a en prendre un
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Modifié (19.11.2014)

Héé non !

Pour une fois le réveil GGS à sonner :p
  • titi2Btiti2B Messages: 190
    Modifié (19.11.2014)

Il n'y a pas que les réparations de concerner. Il y a toutes les constructions des batiments existant avant la mise à jour.

- pourquoi moi, niv 70 depuis une semaine, devrais je up-grader mes tours au niv 5 en ajoutant du verre et de l'huile d'olive, alors que tous les niv 70 plus ancien l'ont fait sans problème et sans cette condition?

- je vais mettre des mois à upgrader mes tours avec ces règles et pendant ce temps tous les niv 70 plus anciens pourront me tomber dessus et gagner avec bcp plus de facilité. Je ne parle pas des niv 69 qui aspirent à accéder au niv 70. Pour eux ce sera encore pire.

Faute de réponse satisfaisante à cette problématique, je maintiens mon intention d'arrêter le jeu à la fin de la semaine et je ne pense pas être le seul.

Tu as tout à fait raison, déjà que les différences sont assez grosse là c'est quelque chose d'une stupidité sans nom, mais GGe y voit un moyen de nous faire dépenser des ruru
    ben oui depuis la maj le négociant vend des de l'huile, charbon... avec des ruru bien sur
    [SIGPIC][/SIGPIC]merci à maximuspierre pour cette magnifique signature

Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
  • pims42pims42 Messages: 261
    Modifié (19.11.2014)

Pas la peine de raler pour n'importe quoi...
    Suite aux revendications, un 1er point sur les 3 demandés est modifié en 24h de maj, c'est un début et pas une fin en soit...
    Personnellement, je trouve que tout n'est pas tout a jeter dans cette maj (oui je suis lvl70 depuis un certains temps) mais ca relance un peu d'attrait pour piller et des nouveaux batiments, après que je mette 1 mois ou 6 pour les avoir, je m'en fiche un peu.
    Par contre, où certains ont fait des posts constructifs comme latruffe, je suis tout a fait d'accord avec les 2 points à améliorer a savoir :

- le pourcentage de transfert des ressources "exotiques" qui devrait être au moins inférieur à 50%
    - et que les ressources "exotiques" soient demandées que pour les nouveaux batiments uniquement, pour ne pas freiner l'évolution des <lvl 70.

Dans ces conditions, tout le monde serait en mesure de continuer sa progression comme avant et pour les lvl70, e loisir d'évoluer à son rythme pour obtenir les nouveautés de cette maj.

La bise
    14111010285431010.jpg
    voila la tête de nos légumes, maj après maj...
    PIMS42 - InTheGarden81 - Diplomate pour les FCs (100% PH neutre)
  • tchetcenie (FR1)tchetcenie (FR1) Messages: 218
    Modifié (19.11.2014)
    la maj demarre bien mais sa part en couille au moment d utiliser le charbon etc deja que ya pas de var pour sa et jespere un nouveaux cadeau pour compenser les perte de repa qui nont pas ete faite donc je suggere quil fasse une repa de tous les chateau sa leur apprendra
    a mettre a jours
  • titi2Btiti2B Messages: 190
    Modifié (19.11.2014)

Tu as tout à fait raison, déjà que les différences sont assez grosse là c'est quelque chose d'une stupidité sans nom, mais GGe y voit un moyen de nous faire dépenser des ruru
    ben oui depuis la maj le négociant vend des de l'huile, charbon... avec des ruru bien sur
    [SIGPIC][/SIGPIC]merci à maximuspierre pour cette magnifique signature

Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
Sign In to comment.