Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

175177

Réponses

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (19.11.2014)
    C'est pas simple a comprendre? ne pas utiliser de ressources des autres monde pour les constructions

c'est facile a comprendre bord** de mer**!!

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• ALBERT66ALBERT66 Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    Il faut revenir à l'ancienne version et ensuite créer un nouveau royaume permanent
    ALBERT66 @ fr 1
  • lukerkinglukerking Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    Drapeau rouge , drapeau rouge , drapeau rouge
    lukerking @ fr 1
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    Modifié (19.11.2014)
    J'ai jamais vu aussi ridicule!!!
    GGE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEUL*
    Ce jeu devient ININTERESSANT!!!
    un message est clair et pas compliqué a comprendre:
    PAS DE RESSOURCES D'AUTRES ROYAUMES POUR CONSTRUIRE ET REPARER!!!
    Cependant, une chose est bien : le commerce des ressources mais SEULEMENT DANS LEUR ROYAUME CORRESPONDANT!!!
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    drapeau bleu drapeau bleu drapeau bleu
    197505bleu.png
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (19.11.2014)
    ça ne suffit pas , n'enlever que les réparations avec les ressources des autres royaume ne suffit pas , il faut aussi enlever la construction avec d'autre ressources ! ( sérieusement , vous consrisez vos maisons avec de l'huile d'olive ? c'est du jamais vu --') et faire 500 niveaux légendes c'est trop , le jeux devent trop vaste !
    drapeau rouge et greve

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    Modifié (19.11.2014)
    J'ai jamais vu aussi ridicule!!!
    GGE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEUL*
    Ce jeu devient ININTERESSANT!!!
    un message est clair et pas compliqué a comprendre:
    PAS DE RESSOURCES D'AUTRES ROYAUMES POUR CONSTRUIRE ET REPARER!!!
    Cependant, une chose est bien : le commerce des ressources mais SEULEMENT DANS LEUR ROYAUME CORRESPONDANT!!!
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (19.11.2014)
    MisterMerlin a écrit: »
    A l'attention de Jaizzu (intervention n° 535), les prolos t'invitent à aller faire un voyage en grece au plus vite

Que l'editeur veuille gagner de l'argent est légitime, a mon sens les joueurs qui comme toi sont ses principales vaches à lait lui donne l'occasion de s'enrichir à chaque minutes qui passent.
    maintenant , s'il n'y avait pas les prolos sur le jeu, les gens qui ne jouent pas ou qu'occasionnellement avec des rubis , je suis certain que tu mettrais ton arrogance de cote pour te planquer et éviter de te faire bruler

Mes excuses pour avoir répondu de manière provocatrice au message (franchement abusé) de je ne sais plus qui ... Je retire l'appellation de prolo. Mais ce message était pour moi le symbole de la revendication stérile d'un mec qui hurle on sait pas trop pourquoi et qui décrédibilise complètement ceux qui ont de vrais point à faire remonter.

Si ton argument est totalement valable (les gens qui achètent des rubis font vivre l'éditeur), la réciproque est tout à fait vraie. Si les JàR n'étaient pas là les JsR n'aurait aucun jeu auquel jouer. Donc je les appelle à arrêter de hurler à l'encontre de l'enrichissement de l'éditeur, c'est grâce à cela qu'ils jouent. Qu'ils fassent des remarques constructives.

Et si ta dernière phrase consiste à dire que les JsR sont indispensables au système, je suis absolument d'accord aussi. Mais tout cela ne donne le droit à personne d'insulter l'éditeur du jeu ...
    Jaizzu @ fr 1
  • YbronYbron Messages: 20
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    [...] nous n'avons pas encore assez de données pour savoir exactement ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

[...]

Cordialement,

Pierre

Vraiment? Vous (les développeurs, tu veux dire, Pierre?) ne savez pas ce qu'il est possible de faire? Cette phrase a-t-elle un sens??
    Genre, si on change la MàJ, le jeu explose? Se fout-on (gentiment) de nous?
    Il est tout à fait possible (et simple) de TOUT faire (tout, tout, tout, oui, tout ce qu'on peut imaginer).

La question est de savoir ce que l'on VEUT faire.
    C'est marrant, les seuls à ne pas avoir pigé le(s) problème(s) sont les équipes de GGS; les joueurs, eux, sont tous d'accord et attendent les corrections!

En clair (sait-on jamais):
    - Des nouvelles ressources pour les nouveaux bâtiment des niv. 70 -> Cool, super. Ça les occupera!
    - Pour le reste: Up des anciens bâtiments/réparations -> NE TOUCHEZ PLUS A RIEN ET REMETTEZ COMME C’ÉTAIT!
    Je suis là pour tout brûler, hahaha! Hein...? Mais non, partez pas! Je rigole!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours pour la plupart constructifs et donc importants pour nous. Cela étant dit, la discussion fait déjà 75 pages et de nombreuses propositions dignes d'intérêt sont entièrement noyées dans le flot des posts.

Vous avez exprimée votre mécontentement, c'est normal cela dit, il serait préférable, pour le moment de s'en tenir au maximum à des posts constructifs. Plus nous aurons de retours construits et clairs, plus nous pourrons faire avancer les choses.

L'annonce officielle qui a été faite ce matin ne se veut ni une insulte ni une fin de non recevoir, elle veut simplement dire que nous avons entendu vos arguments et que déjà nous savons que dans l'immédiat nous pouvons modifier ces éléments. Il y a d'autres éléments à changer dans cette mise à jour selon nombre de joueurs et je le comprends cela tout n'est pas à jeter dans cette mise à jour et il faut donc un minimum de temps d'analyse et de travail à nos équipes pour pouvoir vous proposer plus de changements.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (19.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    INSUFFISANT !

Pourquoi devrions nous MAINTENANT avoir besoin de charbon, huile, verre, pour monter nos bâtiments, alors que tout les niveaux 70 n'ont pas eu à le faire !
    Ce qui n'avait pas besoin de ces ressources spécial ne doivent pas en avoir plus besoin maintenant. Laissez nous monter 70 tranquillement ! Comme tout le monde la fait avant !

Vos packs de ressource ne change rien.

Tout à fait d'accord sur ce point-là, cette mise à jour devait concerné les niveaux 70 qui ont le fameux niveau légende mais au final ce sont les niveaux inférieur qui trinquent le plus, ce n'est pas possible de mettre du charbon ou autres dans la réparation ou réparation d'autant que le cout du transfert entre les mondes est exorbitant (70% de perdu), c'est encore sur ces points qu'il faut retravaillé et laissé les ressources là ou ils sont,dans leurs monde respectif.
    Autre points, c'est bien de lancer une nouvelle ressources dans le grand empire mais on met où les batiments?
    Le chateau principal regroupe les batiments que l'on ne peux pas mettre dans les autres chateaux (taverne, quartier général, manoir en plus des batiments de ressources et habitation), ça fera moins de jardins donc moins d'hommes et automatiquement, plus de risque de perdre si on a pas de soutien (le chateau principal est aussi bridé qu'un avant-poste avec une production de +2 en nourriture)
  • pascal73 (FR1)pascal73 (FR1) FR1 Messages: 41
    Modifié (19.11.2014)
    La première modif annoncée ce matin est très insuffisante, même si elle répond à la 1ère urgence (réparation de ce qui brûle). J'attends une annulation pure et simple de la partie ressources spécifiques de la maj, pas un aménagement demi-mesure avec un cadeau ponctuel, qui ne change pas la base du problème ...
    Merci aux modos (dans un moment pénible aussi pour eux) de transmettre : gge a intérêt à réagir très vite et de façon correcte. Pas de concession, pas d'atténuation de la maj : ils retirent ou on se retire !
    On est déjà en train de chercher un autre jeu où on l'alliance pourrait se retrouver et se reformer...
    Patience à bout...
    pascal73 @ fr 1
  • bg38730bg38730 Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour je trouve que c'est nouvelles mises a jour son horrible car il faut utiliser des autres ressources et plein dautres chose dons svp remettez comme avant sinon vous aller tous perdre
    cordialement bg38730
    bg38730 @ fr 1
  • MisterMerlinMisterMerlin Messages: 21
    Modifié (19.11.2014)
    Jaizzu a écrit: »
    Moi j'ai une question pour toi : Pourquoi on s'emmerderait à jouer avec des prolos comme toi ? Si c'est trop cher, trouve une autre activité. Faut bien les faire vivre les développeurs qui font que tu peux t'amuser gratos, non ? Tu crois que c'est un dû universel le loisir gratuit ?

La honte c'est la réaction complètement débile de joueurs comme toi ... Non mais tu relis ton post un peu ?? Tu ressembles à quoi avec des symboles de ponctuation répêtés 200 fois ? T'as vraiment aucune dignité ...

Moi je ne vois aucune honte à ce que l'éditeur de GGE cherche à gagner de l'argent. Déjà qu'il se fade de bosser pour les clients les plus c... du monde, si c'est pour crever la dalle, je vois pas l'intérêt ...

EDIT : En fait le problème c'est que les réactions constructives concernant des adaptations ou aménagements qui pourraient contribuer à rendre meilleure cette mise à jour sont noyées dans le bruit ridicule des rageux sans cervelles qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
    Jaizzu a écrit: »
    Mes excuses pour avoir répondu de manière provocatrice au message (franchement abusé) de je ne sais plus qui ... Je retire l'appellation de prolo. Mais ce message était pour moi le symbole de la revendication stérile d'un mec qui hurle on sait pas trop pourquoi et qui décrédibilise complètement ceux qui ont de vrais point à faire remonter.

Si ton argument est totalement valable (les gens qui achètent des rubis font vivre l'éditeur), la réciproque est tout à fait vraie. Si les JàR n'étaient pas là les JsR n'aurait aucun jeu auquel jouer. Donc je les appelle à arrêter de hurler à l'encontre de l'enrichissement de l'éditeur, c'est grâce à cela qu'ils jouent. Qu'ils fassent des remarques constructives.

Et si ta dernière phrase consiste à dire que les JsR sont indispensables au système, je suis absolument d'accord aussi. Mais tout cela ne donne le droit à personne d'insulter l'éditeur du jeu ...

Merci de ce MEA CULPAE, l'insulte non, mais l'expression d'un mécontentement, d'un ras le bol notoire de toutes ces mises a jour qui visent à inciter les personnes a mettre toujours plus de rubis est légitime.
    MisterMerlin @ fr 1
  • cache-cache2cache-cache2 Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    theodor10 laisse moi deviner tu ne postulerais pas pour etre admin du forum ou pour travailler chez GGE tant tes messages sont d une inutilité ou tant il sont immature
    cache-cache @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (19.11.2014)
    merci d cc d'avoir fais remonter les info mais aussi de dire les modif et je voudrais savoir si on aura toujour besoin de resource segondaire pour les batiment inferieur au disponible lvl legendaire
    cdt
  • RulerFanny (FR1)RulerFanny (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (19.11.2014)
    Insuffisant !!!!
    RulerFanny @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (19.11.2014)
    Latruffe a écrit: »
    Pour la taxe, j'en ai parlé, soit une grosse réduction soit l'annulation (et sans savoir la quantité dont nous aurons besoin il est difficile d'évaluer nos futurs besoins).
    La réponse de GGE au mécontentement : un futur correctif "réparation sans ressources exotiques", c'est tout de même un bon 1er pas. Certes insuffisant d'où mon 2e message/lien.

PS : Il est un peu difficile de trouver les messages intéressants au milieu de cette colère.

je suis d accord avec toi mais le probleme est le gros manque de communiquation suite a un pbl comme ca il aurais falus faire un vraix travail de fond en partenrias avec les joueurs
    mettre les chose a plat et discuter ! bref faire des concession des 2 coter et pas que de nous
  • ALEXANDRE 26 (FR1)ALEXANDRE 26 (FR1) Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Je suis d'accord avec ce qui à été dit :

Pourquoi devrions nous MAINTENANT avoir besoin de charbon, huile, verre, pour monter nos bâtiments, alors que tout les niveaux 70 n'ont pas eu à le faire !

ce n'est pas possible de mettre du charbon ou autres dans les constructions ou réparation d'autant que le cout du transfert entre les mondes est exorbitant (70% de perdu), c'est encore sur ces points qu'il faut retravaillé et laissé les ressources là ou ils sont,dans leurs monde respectif.

La première modif annoncée ce matin est très insuffisante
    ALEXANDRE 26 @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (19.11.2014)
    sa ne saver que contredire ou quoi il fon deja sa ensuite je pance qu'il reveron d'autre truc a faire
    cdt
Sign In to comment.