Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

1102146

Réponses

• ExcaliburnoireExcaliburnoire Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Nous sommes des milliers de cali et vous remplacer "notre force est sublime" par "a quitter gge"

et sa donne "Nous sommes des milliers a quitter gge "
    εχκαlίβμrnδιrξ
  • Spectross (FR1)Spectross (FR1) Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    N'aurais-tu pas remarqué que la tendance est plutôt au rouge..?
    Spectross @ fr 1
  • mistral60 (FR1)mistral60 (FR1) Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    moi j'ai pris une décision ferme et définitive :
    - je reste avec mon drapeau rouge hissé
    - je n'attaque plus
    - je n'achète plus un seul rubis
    - je continue de râler sur le forum

GGE doit faire machine arrière toute sur l'ensemble des sa MAJ du 18 novembre 2014 -

ensuite je quitterai quand même ce jeu - il est géré par une bande de voleurs et désolé de le dire mais j'ai la désagréable impression que les modos ne nous aident pas beaucoup, ils tiennent à conserver leurs emplois juteux -
    mistral60 @ fr 1
  • ysatis34ysatis34 Messages: 45
    Modifié (19.11.2014)
    Ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement peuvent s'attaquer entre eux...
    Et respecter un mouvement qui n'a rien d'une lubie de quelques joueurs, il suffit de regarder la carte pour se rendre compte qu'il s'agit d'un des plus gros mouvement collectif que le jeu ai pu connaitre!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

ysatis34 @ fr 1
  • romotrixromotrix Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    c'est un double foutage de gueule puisque comme tu l'as dit ça reste une annonce et à l'heure actuelle 13heures rien n'a été modifié, on continue donc à noyer le poisson.
    romotrix @ fr 1
  • phidiasphidias Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Je viens d'oublier que mon premier message d'hier appelant à une greve d'achat de rubis à été supprimé.. voilà le genre de politique ! pour ceux qui attaque sans respecter la treve marquer les et si on rejoue on les punis !
    phidias @ fr 1
  • ioda81ioda81 Messages: 42
    Modifié (19.11.2014)
    sans jar plus de jeu, mais un jeu sans joueurs, ca donne quoi?
    [SIGPIC][/SIGPIC]ioda81 @ fr 1
  • Bamby82 (FR1)Bamby82 (FR1) Messages: 164
    Modifié (19.11.2014)
    Moi perso les greves ca m'emmerde !! que ce soit la sncf, les taxis etc....

j'en ai marre d'etre pris en otage !!

En plus Vendredi j'ai pas d'anniversaire !!!
    tl5n.jpgBamby82 @ fr 1
  • REMANEKREMANEK Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Il serait aussi très gentil de retirer les ressources charbon , verre et huile pour améliorer nos bâtiments..
    REMANEK @ fr 1
  • TitilefouTitilefou Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    il y a bien que les lvl 70 le terrible qui sont pour!!!
    Titilefou @ fr 1
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Modifié (19.11.2014)
    Bravo GGE bravo. Les réparations c'est pas mal mais les constructions avec les ressources spéciales toujours d' actualité::mad:

SVP ENLEVEZ LA MAJ:mad:
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• fabrizio7680 (FR1)fabrizio7680 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    jorge09 a écrit: »
    Bonjour en tant que chef des Uno Hermanos et Ecole Hermanos sa deviend ninporte quoi mes menbre veule quitte l'eux jeux pour une mise a jour de merde escuse moi de dire sa mais sa deviend ninporte quoi.
    tout a fait jorje,jeu gratuit a la base apres ceux qui veulent depenser pour des ameliorations avec du rubis cest leurs problemes,mais maintenant cest tout payant donc la pub du jeu gratuit quils font cest un mensonge donc une arnaque,je ne voulais pas jouer a un jeu de construction mais a un jeu de strategie et de guerre ,la je crois jouer aux sims cest aberant,mettez le drapeau rouge et nachetez plu de rubis ,ont verra si en faisant notre mise a jour des joueur ca les fera avancer,si il ne remette pas comme auparavant cest malheureusement la fin de gge,cest mon avis personnel ca nengage que moi,message ecrit avec politesse comme jai vu dans certaine reponse davant,cordialement et restons uni
    fabrizio7680 @ fr 1
  • snip-001snip-001 Messages: 40
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjours a tousse et a toute ,

J'aimerais avoir quelque information ( de cellardor , ou un autre personne aussi informer que lui ...)

Pemièrement : peut tu me dire pourquoi avoirs fait cette maj qui empêche les petit nv ou joueur commencent dans un monde leurs développement un petit exemple moi qui est nv 42 j'ai commencer les glace au niveau 35 et je n'est même pas encore commencer les sable , alors maintenant je fait quoi ?
    Je suis juste bloquer depuis quelque heure , je peux rien construire car ma prod en charbon est TROP FAIBLE .

Deuxièmement : Avant de mettre de la valeur sur les charbon vous auriez du soit augmenter leurs production ou alors augmenter le nombre de mine a charbon pouvent avoir 100% de capaciter d'exploitation ou alors faire un marcher de ressource secondaire ( verre , charbon et huile ) en ligne ou on peut en échanger contre diverse objet , les équipement l'or etc etc

ENFIN je trouve que , les joueur ne devrais surtout pas traiter les gens créent ou organisant le jeux comme vous le faite mtn , vous les prener comme des chien ou quoi il font leurs possible et sais grâce a eux que on a au tend de moment de bonheur
    Mais messieurs je trouve que vôtre idée est prometteuse et relativement bonne le seul problème j'ai l’impression ( impression ) que vous avez pas réfléchis a TOUT vous auriez pas du metre sa comme sa aussi brusquement etc etc ....

Bonne continuation

ps : le correcteur est génial , sinon d'hab j'ai une écriture de merde ( en ortho .)
    snip-001 @ fr 1
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (19.11.2014)
    Je crois que c'est encore pire que de ne rien faire. Mais ce n'est pas la faute du CM Cellardoor. Lui est notre intermédiaire avec les développeurs de GGE.

Faut pas tirer sur l'ambulance, ne nous trompons pas de cible non plus.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (19.11.2014)
    gros mépris de gge et ils continu de prendre les joueurs pour des vaches a lait donc chez nous sa continu la grève faut les touché ou sa fais le plus mal aux porte monnaie
    jlm87 @ fr 1
  • Simon le chat8Simon le chat8 Messages: 311
    Modifié (19.11.2014)
    Pk vous demandez pas au support? ca ne sert a rien de s'enerver ici mais plus tôt chez le support si ils savent que tout le monde vas partir ( ou pas ) ils feront surement un truc.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    J'aime bien Assassin'Creed3 et my little pony
    Un grand merci a Lapinchat pour cette extraordinaire signature

-()___()
    -(^.^ )
    - ( i i )
    -()___()Il est mignon ce bébé lapin non? )':
  • erwannicerwannic Messages: 265
    Modifié (19.11.2014)
    La plupart du temps les joueurs hissent un drapeau rouge,parfois noir, (vert même je crois une fois avoir vu),bleu c'est la première fois,en tout cas je suis contre cette maj il faut supprimer cette maj!
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • Mistigriii (FR1)Mistigriii (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (19.11.2014)
    dexter porte bien son nom, lol
    Mistigriii @ fr 1
  • nerie64nerie64 Messages: 18
    Modifié (19.11.2014)
    voir annonce officielle et retrait de la maj aujourd'hui lors de la nouvelle MAJ
    nerie64 @ fr 1
  • manu89 (FR1)manu89 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    La je pense que GGE dépasse largement les bornes, ils ne veulent que des joueurs à rubis.
    Si pas de changement, j'arrête.
    J'ai déjà mis la bannière rouge de la contestation et il y en a beaucoup comme moi.
    manu89 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier