Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Devenez une légende !
Sign In to comment.
Réponses
Ils vont grappiller , et réussi à vous entuber.
Je dis vous , car pour moi, c est fini j ai envoyé la confirmation de la suppression de mon compte
GGS n aime pas son jeu, ni ses joueurs ... ce n est pas la passion qui les guides.. juste le profit et que le profit
Comme nous l'avons indiqué et je le rappelle, ce n'est ici qu'une première action. Nous ne savons pas encore si d'autres changements auront lieu ou non. Et comme la question a été posée je le répète aussi, cette maintenance aura lieu aujourd'hui, nous ne savons pas encore à quelle heure. Vous en serez informés dès que possible.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
mais vous êtes marrant vous !!
vous parlez de profit, d'argent etc que GGE se fait !!
mais ce que vous avez tendance à oublier aussi, c'est que Goodgame est une entreprise qui doit vivre, payer ses salariés, ses bureaux, la maintenance de ses serveurs etc etc etc !
ils sont obligés de faire rentrer de l'argent !
on le sait à la base que c'est un jeu "en partie" gratuit !
que tôt ou tard on est obligé de passer à la caisse !
le mécano du coin quand vous avez des problèmes à votre voiture, il vous entube jamais ? il vous répare la bagnole gratos ? il se prend pas une petite marge au passage sur les pièces ? libre à vous d'aller voir ailleurs...
le litre d'essence qu'on paye une fortune, c'est pas de l'entube ? et on peut en citer des tonnes comme ça !! mdr
alors un peu moins d'agressivité envers GGe quand même ^^ une boîte qui doit vivre !
je suis moi même chef d'entreprise, autoentrepreneur, et je rame pour m'en sortir ! faut rentrer de l'argent, je regrette...
Pour ma part cette mise a jour est une vraie honte pour tous les joueurs... on sait que tout le monde doit gagner sa vie mais là il est dit clairement que tous les joueurs sont des pigeons. Pour ma part je mobilise aussi les gens a arreter définitivement le jeu si tout ne revenait pas ds l'ordre...Là la quasi totalité des joueurs se retrouvent coincé ne serait-ce que pour de la construction ou réparation. Plus d'interêt a ce jeu... Il faut quand même faire vite le changement car bientôt des nouveaux liens de nouveaux jeux passeront en mp pour quitter massivement GGE. Merci ..
parcequ il peuve pas le faire en une seule fois leur changement?
je le redit, vous trouverez une annonce officielle spécifiant déjà des premières décisions en ce sens à savoir la surpression des ressources de royaumes pour toutes les réparations et un cadeau de ressources de royaumes offert à tous les joueurs.
Cordialement
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
on ne dit pas qu il doive pas se faire d el argent mais arriver un moment il ne faut pas exagerais! si toi(puisque tu est patron) tu entube ton client ben il reviendra pas non? ben la c est pareil
Oui l argent doit rentrer ... mais si en cours de realisation tu modifies les regles du jeu pour tes clients cela m etonnerait que cela aille jusqu au bout et que tu en trouves d autres ..
bonjour pierre,
je comprends bien votre difficile rôle d'intermédiaire.. mais il faudrait songer à être moins évasif dans vos réponses : vous ne savez pas qd, ni exactement quoi... ça fait un peu léger comme commentaire face à la situation actuelle.. il n'y a en gros que 3 points réclamés, ce n'est donc pas si difficile de savoir où ça en est..
cordialement
Faut arreter avec cette excuse de l entreprise
T as l droit d avoir une entreprise , de faire du profit et d aimer ce que tu fais sans entuber le client
trop difficile a concevoir et comprendre sans doute!
il n'y a pas a savoir ou pas on a fait 3 revendications vous en avez accepté une c'est très bien mais ce n'est pas suffisant les 2 autres doivent être aussi acceptées a savoir :
1: retrait des ressources exotiques pour la construction des bâtiments
2: diminution du coût de transfert entre les royaumes
et ce n'est pas négociable vu que GGE se fout de nous une fois de plus en nous envoyant des miettes pour essayer de nous calmer
je pense que pour la plupart des joueurs nous ne sommes pas des gamins que l'on peut manipuler ainsi , la majorité sont adultes , travaillent , sont parents ou retraités donc ne se laisseront pas faire comme des collégiens ( sans leur manquer de respect ) . donc pour le moment le mouvement continue jusqu'a acceptation des 2 dernières revendications
cordialement
j'aime beaucoup la nouvelle bannière chez l'armu, elle coute pas cher en plus
et arrêter de nous dire qu'il faut rémunérer leur travail, j'ose même pas imaginer ce que coute le jeu à haut niveau par mois... on leur filerai tous un petit abonnement ils en auraient bien assez et on pourrait tous jouer équitablement...