Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

168177

Réponses

• Major Fatal (FR1)Major Fatal (FR1) Messages: 136
    Modifié (19.11.2014)
    Mdr ... GGS ne parle que des réparations ... pas des constructions

Ils vont grappiller , et réussi à vous entuber.
    Je dis vous , car pour moi, c est fini j ai envoyé la confirmation de la suppression de mon compte
    GGS n aime pas son jeu, ni ses joueurs ... ce n est pas la passion qui les guides.. juste le profit et que le profit
    Jack  @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (19.11.2014)
    pierre serieux il nous ecoute pas???? en fait il s en foute un peu de ce qu on pense! on leur a demender d enlever les ressource exotique aussi sur les batiment existant! bref comme d habitude on se fous des joueur on ne pense que a son porte feuille pour moi l histoire est regler 1 er janvier j arrette
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Comme nous l'avons indiqué et je le rappelle, ce n'est ici qu'une première action. Nous ne savons pas encore si d'autres changements auront lieu ou non. Et comme la question a été posée je le répète aussi, cette maintenance aura lieu aujourd'hui, nous ne savons pas encore à quelle heure. Vous en serez informés dès que possible.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (19.11.2014)
    alors là je vais me faire l'avocat du diable et me faire lyncher !! mdr
    mais vous êtes marrant vous !!
    vous parlez de profit, d'argent etc que GGE se fait !!
    mais ce que vous avez tendance à oublier aussi, c'est que Goodgame est une entreprise qui doit vivre, payer ses salariés, ses bureaux, la maintenance de ses serveurs etc etc etc !
    ils sont obligés de faire rentrer de l'argent !
    on le sait à la base que c'est un jeu "en partie" gratuit !
    que tôt ou tard on est obligé de passer à la caisse !
    le mécano du coin quand vous avez des problèmes à votre voiture, il vous entube jamais ? il vous répare la bagnole gratos ? il se prend pas une petite marge au passage sur les pièces ? libre à vous d'aller voir ailleurs...
    le litre d'essence qu'on paye une fortune, c'est pas de l'entube ? et on peut en citer des tonnes comme ça !! mdr
    alors un peu moins d'agressivité envers GGe quand même ^^ une boîte qui doit vivre !
    je suis moi même chef d'entreprise, autoentrepreneur, et je rame pour m'en sortir ! faut rentrer de l'argent, je regrette... :(
    carcy @ fr 1
  • shashoutte2shashoutte2 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour,
    Pour ma part cette mise a jour est une vraie honte pour tous les joueurs... on sait que tout le monde doit gagner sa vie mais là il est dit clairement que tous les joueurs sont des pigeons. Pour ma part je mobilise aussi les gens a arreter définitivement le jeu si tout ne revenait pas ds l'ordre...Là la quasi totalité des joueurs se retrouvent coincé ne serait-ce que pour de la construction ou réparation. Plus d'interêt a ce jeu... Il faut quand même faire vite le changement car bientôt des nouveaux liens de nouveaux jeux passeront en mp pour quitter massivement GGE. Merci ..
    shashoutte2 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Comme nous l'avons indiqué et je le rappelle, ce n'est ici qu'une première action. Nous ne savons pas encore si d'autres changements auront lieu ou non. Et comme la question a été posée je le répète aussi, cette maintenance aura lieu aujourd'hui, nous ne savons pas encore à quelle heure. Vous en serez informés dès que possible.

Cordialement,

Pierre

parcequ il peuve pas le faire en une seule fois leur changement?
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Franchement c'est si dur de faire un back up pour vous donner 1/2 mois pour enfin réfléchir et rendre votre réforme jouable? Franchement je ne veux pas croire que vos chef et programmateurs soient aussi incompétents.
    CTom @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

je le redit, vous trouverez une annonce officielle spécifiant déjà des premières décisions en ce sens à savoir la surpression des ressources de royaumes pour toutes les réparations et un cadeau de ressources de royaumes offert à tous les joueurs.

Cordialement

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (19.11.2014)
    carcy a écrit: »
    mais ce que vous avez tendance à oublier aussi, c'est que Goodgame est une entreprise qui doit vivre, payer ses salariés, ses bureaux, la maintenance de ses serveurs etc etc etc !
    le mécano du coin quand vous avez des problèmes à votre voiture, il vous entube jamais ? il vous répare la bagnole gratos ? il se prend pas une petite marge au passage sur les pièces ? libre à vous d'aller voir ailleurs...
    le litre d'essence qu'on paye une fortune, c'est pas de l'entube ? et on peut en citer des tonnes comme ça !! mdr
    alors un peu moins d'agressivité envers GGe quand même ^^ une boîte qui doit vivre !
    je suis moi même chef d'entreprise, autoentrepreneur, et je rame pour m'en sortir ! faut rentrer de l'argent, je regrette... :(

on ne dit pas qu il doive pas se faire d el argent mais arriver un moment il ne faut pas exagerais! si toi(puisque tu est patron) tu entube ton client ben il reviendra pas non? ben la c est pareil
  • amminna (FR1)amminna (FR1) Messages: 21
    Modifié (19.11.2014)
    je crains que si gge ne rectivie le dire en supriment cette MAJ que beaucup de joueur arrete il on signer la fin de GGE avec leur betises
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (19.11.2014)
    Lyncher pas jusque la ce n est qu un jeu .. Oui GGE est une entreprise et doit vivre et payer ... etc etc mais comment expliques tu que d autres jeux similaires y arrivent sans passer par la case CB systematiquement

Oui l argent doit rentrer ... mais si en cours de realisation tu modifies les regles du jeu pour tes clients cela m etonnerait que cela aille jusqu au bout et que tu en trouves d autres ..
    papou37 @ fr 1
  • bast172bast172 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour a tous, C'est un bon début, les réparations sans les ressources spécifique. Mais il fait aussi enlever les améliorations avec ces ressources et le transfert des différents mondes qui sont trop chers. Donc, drapeau rouge et je suis en grève
    bast17 @ fr 1
  • kenzo1 (FR1)kenzo1 (FR1) Messages: 70
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

bonjour pierre,
    je comprends bien votre difficile rôle d'intermédiaire.. mais il faudrait songer à être moins évasif dans vos réponses : vous ne savez pas qd, ni exactement quoi... ça fait un peu léger comme commentaire face à la situation actuelle.. il n'y a en gros que 3 points réclamés, ce n'est donc pas si difficile de savoir où ça en est..
    cordialement
    776143signature.png
  • Major Fatal (FR1)Major Fatal (FR1) Messages: 136
    Modifié (19.11.2014)

Faut arreter avec cette excuse de l entreprise

T as l droit d avoir une entreprise , de faire du profit et d aimer ce que tu fais sans entuber le client

trop difficile a concevoir et comprendre sans doute!
    Jack  @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

il n'y a pas a savoir ou pas on a fait 3 revendications vous en avez accepté une c'est très bien mais ce n'est pas suffisant les 2 autres doivent être aussi acceptées a savoir :
    1: retrait des ressources exotiques pour la construction des bâtiments
    2: diminution du coût de transfert entre les royaumes

et ce n'est pas négociable vu que GGE se fout de nous une fois de plus en nous envoyant des miettes pour essayer de nous calmer
    je pense que pour la plupart des joueurs nous ne sommes pas des gamins que l'on peut manipuler ainsi , la majorité sont adultes , travaillent , sont parents ou retraités donc ne se laisseront pas faire comme des collégiens ( sans leur manquer de respect ) . donc pour le moment le mouvement continue jusqu'a acceptation des 2 dernières revendications
    cordialement
  • max13000 (FR1)max13000 (FR1) Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    je suis d'accord merci a vous les modo de faire remonter toute cette info.... donc c'est déjà bien pour les réparations, mais il manque le plus important par rapport juste a une question d'égalité entre tous!!! pourquoi est - ce que je devrais payer du charbon pour améliorer mon chateau ou mes ap alors que tous les levels 60 70 non pas payé cela!!!!même si je peux réparer par la suite, je pourrai toujours rien construire!!!! dc aucun intéret , et je veux bien au pire allé au glacier mais qu'est ce ue je vais y gagner? je vais me faire taper pour rien car je serais faibles la bas, de plus si je veux vraiment beaucoup de charbons je serais obliger de faire des tours barbares et a ce moment la c'est mon xp qui va monter a grande vitesse du coup on finira niveau 50 avec des bâtiments nivo 7 ou 8:( dc réparation 0 charbon et construction EMPIRE également 0 charbon sinon on est tjrs bloqué...sur ceux bonne journée...
    max13000 @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

je le redit, vous trouverez une annonce officielle spécifiant déjà des premières décisions en ce sens à savoir la surpression des ressources de royaumes pour toutes les réparations et un cadeau de ressources de royaumes offert à tous les joueurs.

Cordialement

Pierre
    Pas de cadeau on s'en fout on va tenir combien 3 jours pour se retrouvé à nouveau bloqué arrêtez de noyer le poisson se moquer autant de notre intelligence devient offensant faut quoi, qu'on fasse une acton de groupe juridique pour qu'ils restaurent au point précédent ?
    CTom @ fr 1
  • aov-azazel (FR1)aov-azazel (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (19.11.2014)
    c'est marrant à chaque maj, ils retirent toujours un petit truc pour calmer tout le monde et le reste passe tranquille, presque comme si c'était prévu d'avance lol
    j'aime beaucoup la nouvelle bannière chez l'armu, elle coute pas cher en plus

et arrêter de nous dire qu'il faut rémunérer leur travail, j'ose même pas imaginer ce que coute le jeu à haut niveau par mois... on leur filerai tous un petit abonnement ils en auraient bien assez et on pourrait tous jouer équitablement...
    aov-azazel @ fr 1
  • remypvc93remypvc93 Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    mis a jour tres decu ,en colere, ressource charbon maintenant ,je suis bloqué,drapeau rouge ,
    remypvc93 @ fr 1
  • rom35rom35 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    insuffisant on veut le retrait total
    rom35 @ fr 1
Sign In to comment.