Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

164177

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai rappeler à tous les joueurs que nous avons fait suivre votre mécontentement et les points qui vous posent majoritairement problèmes. Nos équipes vont étudier les différentes données et les retours fournis pour pouvoir apporter une réponse le plus rapidement aux joueurs.

Nous avons bien conscience qu'il y a eu ras le bol massif exprimé et nous le comprenons. J'aimerai insister cela dit sur un point : que vous souhaitiez mener des actions de protestations, de quelque ordre que ce soit, c'est votre droit le plus légitime en revanche, je vous demanderai de ne pas vous servir de ce forum pour organiser ces actions. Il s'agit simplement d'être logique et cohérent, vous ne pouvez pas organiser des actions de protestations contre une compagnie via une plateforme de communication mise à disposition par cette même compagnie.

Je vous tiendrais informé dans la journée des avancements concernant vos retours.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• alne35 (FR1)alne35 (FR1) Messages: 26
    Modifié (19.11.2014)
    thegame2014 a écrit: »
    Malheureusement je ne crois pas, enfin on est entrain de chercher si GGE ne bouge pas.

guerre tribale un peu le meme genre
    alne35 @ fr 1
  • Lord CantoLord Canto Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    nous sommes autan logique que gge sur ce coup la !! si la logique etait le mot d ordre cette MAJ n aurait jamais vu le jour !!
    Lord Canto @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    quand je fais une greve dans mon entreprise je vais pas faire mes AG et reclamations chez le voisin
    mais bien sur le lieu de mon travail ici le seule lieu ou on peut tenir une AG c' est ici non et le droit a la liberté d 'expression vous en faite quoi..
    alne35 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    Petit conseil :

Connectez vous comme toujours, même vendredi, ne serait ce que pour être présent.
    Juste histoire qu'il n'y a pas de petit malin qui viennent attaquer en douce, etc.

et comme cela GGE via ta connexion toucheras quand meme
    et ton petit malin si il vient c 'est pas grave puisque tu auras le cadeau apres tu sais celui qui marche pas
    alne35 @ fr 1
  • jjju68jjju68 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    team : "les archés" en greve d'attaque jusqu'a niuvelle MAJ, faites de meme pour vos alliance
    jjju68 @ fr 1
  • urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour pierre

j'ai lu ton post concernant notre mécontentement très largement justifié.
    je voulais signaler un autre fait, dans les royaumes, comme moi les pics, nous n'avons que très peu de verre au début de notre construction, mais le verre nécessaire a la réparation semble la meme pour tous, ce qui est impossible pour les nouveaux arrivants dans les royaumes.
    merci de remonter l'information.

cordialement

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • player268588719 (FR1)player268588719 (FR1) Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    +1 up up
    lojo2 @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai rappeler à tous les joueurs que nous avons fait suivre votre mécontentement et les points qui vous posent majoritairement problèmes. Nos équipes vont étudier les différentes données et les retours fournis pour pouvoir apporter une réponse le plus rapidement aux joueurs.

Nous avons bien conscience qu'il y a eu ras le bol massif exprimé et nous le comprenons. J'aimerai insister cela dit sur un point : que vous souhaitiez mener des actions de protestations, de quelque ordre que ce soit, c'est votre droit le plus légitime en revanche, je vous demanderai de ne pas vous servir de ce forum pour organiser ces actions. Il s'agit simplement d'être logique et cohérent, vous ne pouvez pas organiser des actions de protestations contre une compagnie via une plateforme de communication mise à disposition par cette même compagnie.

Je vous tiendrais informé dans la journée des avancements concernant vos retours.

Cordialement,

Pierre

si on fait rien GGE se pressera pas
  • JJM162JJM162 Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour
    aux petits malins qui ne seraient pas solidaire le retour de baton sera sans egal
    quand pensez vous?
    JJM16 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    JJM162 a écrit: »
    bonjour
    aux petits malins qui ne seraient pas solidaire le retour de baton sera sans egal
    quand pensez vous?

tres tres bonne idée
  • Ken45UserKen45User Messages: 95
    Modifié (19.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    Petit conseil :

Connectez vous comme toujours, même vendredi, ne serait ce que pour être présent.
    Juste histoire qu'il n'y a pas de petit malin qui viennent attaquer en douce, etc.

Si tout le monde faisaient grève d'off on serait pas obligé de resté en permanence sauf que tu as toujours des idiots qui font pas comme les autres..

Perso GGE à corriger: Les ressources dans les autres monde principalement, c'est du grand n'importe quoi les jeune niveau ne peuvent pas avancer car il leur faut du charbon et autre. On a jamais vu ça ... Des MAJ de **** vous en avez fait plein mais celle là dépasse les records. Corrigez ça AU PLUS VITE avant que la moitié de GGE voir les 3/4 ne quitte faute de ne pas pouvoir avancé.

Cordialement.
    A quitté le jeu. Faute de ras le bol de GGE.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

La logique GGS comprend pas trop il me semble. GGS qui pousse ceux qui leur amènent de l'argent à ne plus leur en amener, c'est logique n'est ce pas ;)
    De plus, c'est cohérent d'organiser sur une plateforme de communication de la compagnie dont nous sommes mécontent. Bien au contraire. Pour montrer à cette compagnie le mécontentement.
    Quand il y a une manifestation, elle est faite souvent devant l'entreprise, pour que sa direction la voit.
    Les japonnais, quand il font grève, ils mettent leur brassard "gréviste" au sein de l'entreprise, et le distribue au sein de l'entreprise, non dans leur domicile. C'est logique de faire tout cela ici ;)
    alne35 a écrit: »
    et comme cela GGE via ta connexion toucheras quand meme
    et ton petit malin si il vient c 'est pas grave puisque tu auras le cadeau apres tu sais celui qui marche pas

GGS ne touche rien sur une connexion
    Mais si le cadeau a fonctionné voyons, on a eu un jolie message d'erreur, a imprimer et a encadrer pour la décoration d'intérieur ;)
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

il ne serais pas plus simple de retirais cette maj pour pouvoir au mieux la modifier plus profondement en arriere plan plutot que de continuez de la laissez et de reflechir comment la modifier en meme temp???
    il leur a falut 1h pour la mettre et il reflechisse depuis hier pour la modifier pour moi ca serais plus logique non?
  • cecile7 (FR1)cecile7 (FR1) Messages: 196
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour,ok celardoor mais faut que cette maj ce fasse anéantire
    cecile7 @ fr 1
  • numax2numax2 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    Alors ça c'est fort. Vous oubliez que c'est nous les joueurs qui faisons vivre la compagnie comme vous dites! Ce forum doit rester un espace de libre expression dans la limite bien-sûr de la correction.
    numax @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    sens nous il y aurrai plus de jeux
  • genial leopoldgenial leopold Messages: 8
    Modifié (19.11.2014)
    De Pierre : Nous avons bien conscience qu'il y a eu ras le bol massif exprimé et nous le comprenons. J'aimerai insister cela dit sur un point : que vous souhaitiez mener des actions de protestations, de quelque ordre que ce soit, c'est votre droit le plus légitime en revanche, je vous demanderai de ne pas vous servir de ce forum pour organiser ces actions. Il s'agit simplement d'être logique et cohérent, vous ne pouvez pas organiser des actions de protestations contre une compagnie via une plateforme de communication mise à disposition par cette même compagnie.
    Et on fait comment alors lol :) . Diviser pour régner, tactique ancestrale, et bien non, ce forum nous permet de vous faire part massivement de notre mécontentement et vous devriez être content, ça vous permet de comprendre pourquoi et comment vous allez perdre des centaines de joueurs, j'en connais 4 qui on dit adieu hier soir ... réagissez intelligemment et tout ira bien, on continua a s'amuser et vous continuerez a gagner votre vie ... ce n'est pas si compliqué
    genial leopold @ fr 1
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à toutes et tous,

Je ne m'exprime jamais, j'adore jouer à GGE, mais là j'ai hissé le drapeau rouge. Avant même l'organisation du "mouvement" n'en déplaise à Pierre, un forum est un lieu de partage donc nous partageons, j'avais pris la décision de cesser les attaques.
    La plupart des gens de mon alliance comme nous tous ici ont hissé le drapeau rouge et nous n'effectuons plus aucune activité sur le jeu. Et c'est super triste de le voir comme ça.
    Nous recherchons déjà un remplaçant si un retour en arrière n'était pas fait. J'ai rencontré des gens formidables dans mon alli mais aussi des adversaires, mais là c'est trop, je refuse de jouer dans ces conditions là.

Pierre, je n'ai pas l'impression de manquer ni de logique, ni de cohérence en cherchant et m'exprimant sur ce forum. Comme l'a dit Alne35, on ne va pas chez le voisin pour faire nos réclamations. Maintenant un forum ça peut se créer en 5 minutes et on peut aussi le faire et en profiter pour faire une bonne promo pour le jeu. Un forum intitulé " GGE joueurs en colère" vous vous sentiriez rapidement bien seul je pense.

En attendant les décisions de GGE je cesse toute activité sur le jeu.
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• ben172ben172 Messages: 8
    Modifié (19.11.2014)
    salut PIERRE, salut aux joueurs connectés

a quoi sert un forum si ce n'est a dialoguer avec les autres?
    je pense que contrairement a tes propos le forum est l'endroit idéal pour montrer notre mécontentement et en discuter avec les autres joueurs! a moins que GGE soit une dictature?
    mais je ne pense pas qu'il en soit ainsi!

ps1: merci aux joueurs qui n'ont pas respecter le drapeau rouge.

ps2: je pense qu'un appel a suggestion serait le bienvenu ( si ce n'est déjà fait)

benoit
    ben17 @ fr 1
Sign In to comment.