Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Devenez une légende !
Sign In to comment.
Réponses
Il y a une chose aussi que j'aimerai savoir , pourquoi mes réponses au posts sont elles supprimées ?
La vérité blesse ? Vous n'aimez pas comment je parle ? Mon écrit n'est pas agréable ?
Sachez que mon écrit est encore poli par apport à la merde que vous nous faites !
Le jeu est injouable pour l'évolution des châteaux ..
Bref , ..
~ Leqzi ~
LE LOUP EST EN CHASSE
mort attrape d'abord ceux qui courent "
OUI BANNIÈRES ROUGE ET OUI À UNE JOURNÉE DE GRÈVE SANS SE CONNECTER (VENDREDI LE 21)
En espérant cher concepteur que vous comprendrez que vous avez plus à perdre que nous pauvres joueurs.
ben voila, c ça. comme dit avant c'est de la M, et puis vous savez pas que les joueurs ont plusieurs châteaux ?
alors le cadeau pompier pour le cp est insuffisant, vous réinitialisez le roi torturé par exemple, et suivant les cas vous donnez peut-être qqch de minuscule, ou bien vous traitez les gens de voleur. (c'est les échos qu'on entend, je n'en suis pas surpris) c'est pareil, c'est insuffisant de se dire ''on va leur donner un p'tit cadeau'' moi j'ai 5 chateau, donc c'est déjà 5 fois insuffisant, ensuite il vous faut donner un bond pour remplir le grenier de tous le monde de charbon, huile et verre, peut-être qu'avec ça ça aurait déjà un peu mieux passé. Et puis, y a-t-il un brin de logique la derrière ? faut il vraiment de l'huile pour construire des bâtiments ? :rolleyes:je précise que c'est de l'huile d'olive,utilisée en principe pour la cuisine. Si je voyais ggs brûler, et que je' apporte de l'huile d'olive et du charbon, on pourrait voir les effets:D, ca vous dit?:D La, ne passerai-je pas pour un idiot ?
aussi, c'est abuser, que les ressources envoyées par royaumes passent à la censure, et vous le séparez des autres marchandises! ce qui fait qu on est obligé d'attendre 240 ruru pour faire le trajet si je veux envoyer du charbon ET autre chose.
donc, s'il vous passait par la tête l'idée de mettre une prime ruru a 300% bonus, (car même la 200% c pas sur que les joueurs voudront), un cadeau réparation de TOUS les châteaux quand le joueur se connecte, remplir le grenier de TOUS les châteaux, enlever les taxes des ressources des autres royaumes, et donner le jour de la prime un message avec un prix de construction rabaissé au prix normal pour la boulangerie. et aussi, arrêter de prendre les gens pour des êtres dépourvus de bon sens, ben comme ça je pense que ça passerait déjà mieux.
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
Nous participerons aussi à la grève le vendredi 21 Novembre
Nous participerons aussi à la grève le vendredi 21 Novembre
Bien daccords... et cest certain que je ne viendrais pas ici... cest de la merde et moi et mon alliance ( 25) membres ne nous connecteron pas ce jour la...
-Pas de taxe pour les marchandises spéciaux ressources inter-royaume.
-Pas de cout en marchandises spéciaux pour les ANCIENS bâtiments d'avant MAJ.
-Pas de cout en marchandises spéciaux pour les RÉPARATIONS
Déjà si vous faites ça, vous transformerez cette MaJ et elle sera redevenu superbe, sans ça, elle RUINE ce jeu.
J'ai jamais vue ça...autant de mobilisation en seulement une journée...
Merci de me contacter si vous êtes intéressés pour rejoindre nos rangs. (916/467)
Duché de Falken pour les 50+ : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91508-Le-Duch%C3%A9-de-Falken-pour-vous-servir-!
Duché Falken 2 pour les 1+ : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?80882-Le-Duch%C3%A9-Falken-II-recrute
A bientôt IG
LE ROUGE A PERTE DE VUE Y'A RIEN DE PLUS BEAU !!!!!
et sans rubis nous pouvons jouer il ne faut pas nous prendre pour des niais
Nous sommes en peine depuis 15 jours car notre chef a disparu, nos drapeaux sont rouges, comme ceux de nos alliés depuis hier, tout cela est clairement indiqué sur notre description, nous boycottons cette maj que tant de monde condamne et stoppons les attaques jusque qu'à que nous obtenions son retrait. Malgré cela, Plaga des prédator a attaqué notre notre chef The-Phoenix7 cette nuit.
Certains joueurs n'ont vraiment aucun honneur et ne respectent rien, c'est bien regrettable pour ce jeu.
Grève du jeu vendredi !
et le must c que si jamais on tolererai cette maj le verre ne se fait que au cp vert comme si on avait trop de prod pain pff
2 solution soit vous nous prenez pour des soit c vous les cons alors au choix moi je vous le laisse jsuis deja gentils
Sauf erreur de ma part ....
Pourquoi faire 100 heureux quand 50 suffisent ..........................
Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
By MaximusPierre
Ce n'est qu'le début, d'accord, d'accord ...
Merci à Francis Cabrel pour ces paroles si juste aujourd'hui !!!
Evidemment DRAPEAU ROUGE chez ziva (j'aurais aimé une petite croix blanche au milieu....)
Ceci étant bcp citent , à juste titre , un avantage considérable pour les JaRs, j'en suis un je m'en cache pas, permettez moi de préciser que même un gros JaR ne va en aucun cas construire 100 fermes level 30 , 7 moulin level 6, 3 tavernes level 7, un quartier général level 7, 12 mines de fer level 30 (je passe les bâtiments bois/pierres) en payant en rubis !!! Seul celui qui a implanté cette MàJ le crois, y a cru , et peut continuer à y croire !!!
Je ne suis pas assez calculateur pour donner un coût précis mais cela avoisinerait selon mes estimations à plus de 12 millions de rubis !!!
Donc tout JaR que je suis, je me joins au mouvement par solidarité bien sûr mais pour également montrer que nous sommes aussi nous JaR touché ou prit pour des vaches à lait (c'est 70 litres/jour max ces bestioles)
ziva
Petit PS : j'invite les concepteurs à contacter quelques joueurs afin que ces derniers leur fassent concrètement part, des retours de cette monumentale ânerie sans nom
j'ai continué ce jeu tres injuste pour ceux qui joue a la version gratuite pour montrer que l'on pouvait s'amuser sans devenir un frigo sans ruru.
En etant actif on arrivait à compenser le manque de rubis.
Ce n'est plus le cas !!
Si la nouvelle equipe de manager veut garder ce type de profil (dont gge fait la pub...) je suis pret a partager mon experience avec eux. (Evidemment si l'equipe actuelle reste c'est meme pas la peine, les dix dernieres MAJ etant a annuler purement et simplement)
Revenez aux bases de ce jeu sinon c'est la FIN pour tous
cordialement
NO ONE IS INNOCENT...