Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

155146

Réponses

• THE MOYE (FR1)THE MOYE (FR1) Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    VIVE LES JARS

Dommage pour nous qui privilégions la tactique et la technique de jeu

ça finis toujours comme ça l'argent prends le pas sur les jeux gratuits

si vous avez un jeu sympa sans rapaces ,faite le savoir
    THE MOYE @ fr 1
  • Valoche76 (FR1)Valoche76 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (18.11.2014)
    Salut à tous
    je suis niveau 70 - je ne peux pas acheter des rubis tous les jours
    il y a la famille - il faut aussi y penser, je ne suis pas sur qu ils ont pense a cela dommage
    je pense que je vais surement arrêter le jeu et allez voir un autre jeu en ligne si pas de changement
    au plaisir mon drapeau va changer
    Valoche76 @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (18.11.2014)
    hoto a écrit: »
    Préférons le blanc liquoreux.

bien évidemment laissons le rêve au pople
    a la votre mon cher ;-D
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Louis de FunesLouis de Funes Messages: 155
    Modifié (18.11.2014)
    à bat cette foutue mise à jour !! ON VOIT ROUGE !!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    Mon plus grand désir d'acteur ? C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste !

Louis de Funes

[SIGPIC][/SIGPIC]

tu veux rigoler ? alors clique ici lol
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/5/5d/Louis-de-funes1.jpg
  • dubedou (FR1)dubedou (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    si vous revenez pas a l ancien systeme pour construire ou reparer je stop le jeux ca fait 3 ans que je joue je vais donc aller jouer a un autre jeu car vous devenez vraiment trop gourment c est impossible de reparer nos cp quand vous prenez 1 attaque par semaine si dans la semaine on n est pas revenu a l ancien systeme un de moins dans votre jeu et dans votre porte monnaie
    dubedou @ fr 1
  • axelooc59axelooc59 Messages: 16
    Modifié (18.11.2014)
    C'est cool grâce à cette mise à jour,beaucoup de joueurs vont quitté le jeu,ce qui va donner beaucoup de château pour se ressourcer ^^.Faut voir le bon coté des choses ;-)
    axelooc59 @ fr 1
  • nerie64nerie64 Messages: 18
    Modifié (18.11.2014)
    impossible d'aider les petits joueurs avec les nouvelles ressources requises s'ils sont en feu car ils n'ont pas encore de CP ds les autres royaumes, que vont-ils devenir? ils commencent à peine le jeu et vont devoir arrêter.
    Stop aux attaques sur châteaux et grève d'achat de rubis. Mettez en rouge vos bannières pour dire que vs êtes contre cette MAJ et pour la grève.
    nerie64 @ fr 1
  • Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75
    Modifié (18.11.2014)
    Bonsoir a tous vous savez pas a quelle point je suis dégoutté de voir cette maj j'ai plus envie de joué j'ai envié même d’Arrêté le jeux et je pense que je suis pas le seul je participe a la gréve de ruru et mon drapeaux est en rouge et si sa change pas j’arrête le jeux :mad::mad::mad::mad::mad:
  • yul bruner (FR1)yul bruner (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Tous en rouge..... Le signe de la revolte non a la maj
    bannieres rouge pour tous
    yul bruner @ fr 1
  • Jade2013Jade2013 Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    bravo !!!! GGE pour la MAJ du 18/11/2014 car vous dégoutez tout le monde !!!!
    des ruines vous allez en avoir car ras le Q d'etre des vaches à lait !!!
    Felicitation à votre équipe de banquiers, de profiteurs ( avec un QI d'huitre ) et qui n'ont qu'un seul et unique but !! le pognon alors se sera sans moi bandes de voleurs !!!!!!
    jeux de merde
    adieu
    Jade2013 @ fr 1
  • Gwen052Gwen052 Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    nous aussi
    Gwen05 @ fr 1
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (18.11.2014)
    Contreeee !!!!!!
    I'm Mark.
  • Marcel MMarcel M Messages: 13
    Modifié (18.11.2014)
    PETITION INTERNATIONALE

http://en.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?125744-Petition-against-the-use-of-other-kingdom-resources-to-repair

C'est pareil partout, on en a marre de payer pour vous remplir les poches sans contre-parties, c'est pas votre petit cadeau qui fera passer la douloureuse

GREVE DE RUBIS JUSQU'A SUPPRESSION DE LA MàJ

MM
    International 1
    Marcel M @ WWW 1
  • Persan2Persan2 Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    Si ca ne change pas...je quitte le jeux
    Persan @ fr 1
  • Modifié (18.11.2014)
    Ouais sauf que les attaquer ça te donnera ni charbon ni huile ni verre...
  • redtail (FR1)redtail (FR1) Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    contre cette maj scandaleuse
    redtail @ fr 1
  • BigBeBigBe Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    Evidemment je vous suis et je vais demander à mes troupes de suivre aussi. Cette maj est celle de trop. Dans la vraie vie déjà on est des vaches à lait, alors là niet!!!
    Le rouge flottera sur nos domaines. Si dans 8 jours rien n'a changé, j'irai jouer ailleurs, ce n'est pas ce qui manque sur le net !!
    BigBe @ fr 1
  • arinenarinen Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    comme je l'ai déjà dit ce matin, c'est nul!!!!!
    Abrogation de cette MAJ!
    arinen @ fr 1
  • Pilou53 (FR1)Pilou53 (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Je n'ai jamais poste contre les autres maj, celle la dépasse les bornes, de quoi nous dégoûter de jouer.
    Si pas de retour a la"normale" je pense quitter le jeu.
    Deja compliqué pour certains de reparer, vu le cout excessif des transferts de ressources, avec les ressources specifiques, c'est la fin des haricots.
    pilou53 @ fr 1
  • Marcel MMarcel M Messages: 13
    Modifié (18.11.2014)
    un naïf ....lol

commence à compter ce que ca va te coûter ...

change de jeu, je te le conseille vivement, perso j'ai claqué des milliers d'Euros et je le regrette amèrement, après 4 ans ...je sais !

MM
    GREVE DES RURU JUSQU'A SUPPRESSION DE LA MàJ
    Marcel M @ WWW 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier