Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Dommage pour nous qui privilégions la tactique et la technique de jeu
ça finis toujours comme ça l'argent prends le pas sur les jeux gratuits
si vous avez un jeu sympa sans rapaces ,faite le savoir
je suis niveau 70 - je ne peux pas acheter des rubis tous les jours
il y a la famille - il faut aussi y penser, je ne suis pas sur qu ils ont pense a cela dommage
je pense que je vais surement arrêter le jeu et allez voir un autre jeu en ligne si pas de changement
au plaisir mon drapeau va changer
bien évidemment laissons le rêve au pople
a la votre mon cher ;-D
Louis de Funes
tu veux rigoler ? alors clique ici lol
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/5/5d/Louis-de-funes1.jpg
Stop aux attaques sur châteaux et grève d'achat de rubis. Mettez en rouge vos bannières pour dire que vs êtes contre cette MAJ et pour la grève.
bannieres rouge pour tous
des ruines vous allez en avoir car ras le Q d'etre des vaches à lait !!!
Felicitation à votre équipe de banquiers, de profiteurs ( avec un QI d'huitre ) et qui n'ont qu'un seul et unique but !! le pognon alors se sera sans moi bandes de voleurs !!!!!!
jeux de merde
adieu
http://en.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?125744-Petition-against-the-use-of-other-kingdom-resources-to-repair
C'est pareil partout, on en a marre de payer pour vous remplir les poches sans contre-parties, c'est pas votre petit cadeau qui fera passer la douloureuse
GREVE DE RUBIS JUSQU'A SUPPRESSION DE LA MàJ
MM
International 1
Le rouge flottera sur nos domaines. Si dans 8 jours rien n'a changé, j'irai jouer ailleurs, ce n'est pas ce qui manque sur le net !!
Abrogation de cette MAJ!
Si pas de retour a la"normale" je pense quitter le jeu.
Deja compliqué pour certains de reparer, vu le cout excessif des transferts de ressources, avec les ressources specifiques, c'est la fin des haricots.
commence à compter ce que ca va te coûter ...
change de jeu, je te le conseille vivement, perso j'ai claqué des milliers d'Euros et je le regrette amèrement, après 4 ans ...je sais !
MM
GREVE DES RURU JUSQU'A SUPPRESSION DE LA MàJ