Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

143177

Réponses

• Paco79Paco79 Messages: 72
    Modifié (18.11.2014)
    Bonsoir à tous,
    je viens de rentrer et là mise à jour en place.
    Très bien voyons cela : de nouvelles quêtes ok, des nouveaux bâtiments avec des productions amplifiées pourquoi pas à voir.
    Bon je brûle aux pics et j'ai un ap 8 pains à finir, je vais lancer les réparations et constructions : arrgggh la surprise est la plus mauvaise depuis que je joue à ce jeu :
    DES RESSOURCES SPECIFIQUES PRODUITES DANS LES AUTRES MONDES POUR REPARER ET CONSTRUIRE !!!!!
    Et je parle pas des transferts avec les taxes et du nombre de ressources demandées...

Je n'ai pas eu le courage de lire les 42 pages précédentes honnêtement mais là quitte à me faire bannir gge vous avez poussés le bouchon trop loin et je réaffirme un de mes post précédents vous vous voulez tuer ggempire ...

Cerise sur le gâteau : la mise à jour m'a supprimé 400 soldats alors que tout mes paramètres étaient bons .

Paco ou une mort annoncée (dans le jeu hein pas de blague ;) )
    Paco79 @ fr 1
  • lolabellolabel Messages: 13
    Modifié (18.11.2014)
    ziva david a écrit: »
    Et soyez sur que même gros JaRs , je vais pas monter avec le marchand de ressources 30 niveau de mes 98 news fermes ca serrait un coup exorbitant et je parle pas de tout les bâtiments, celà prendra plus de temps que le jeu vivra...

Alors imaginons les petits jsr ;)

Je m exprime rarement sur le forum mais là, trop c'est trop
    Cette maj est inepte
    Je ne vais pas me donner la peine de re détailler tous les points négatifs juste signaler que chez nous aussi cette maj ne passe pas, c est la goutte qui fait déborder le vase

gge risque de perdre pas mal de joueurs et ce ne sont pas ces " nouveautés" qui motiveront les nouveaux joueurs

Bien joué, félicitations aux concepteurs
    lolabel @ fr 1
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (18.11.2014)
    eh, les gars ^^ nouvelles douves au niveau 250 chouette un bonus de 15% ouaiiiissssssssss

enfin, euh, hum hum

nouvelles résolutions pour favoriser les JSR ? HAHA
    Be-real2012 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (18.11.2014)
    Quand GGE verra ses rentrées d'argent baisser ils vont vite réfléchir.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • christophetheo (FR1)christophetheo (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (18.11.2014)
    c est la premiere fois que je viens sur le forum et je suis d accord avec toi pierre , on est pas la pour insulter le personnel de gcs , vous n etes pas responsables , il y a les tetes pensentes au dessus de vous , mais faites remonter ce mecontentemment , car en discutant autour de moi beaucoup de joueurs arreteront de jouer, en attendant je mets mon drapeaux rouge et je consulte mon alliance dont les membres sont tres mecontents

je suis niveau 48
    christophetheo @ fr 1
  • grosoursgrosours Messages: 23
    Modifié (18.11.2014)
    je vais etre moins radical
    ce systeme pour les nouveau batiments plus performants pourquoi pas car c'est un choix de chacun de passer au nouveau batiment avec leur avantages et leurs incovenient.
    Avoir appliqué ce systeme au anciens batiments c'est une erreur impardonable.
    la production de la mine de fer est totalement indecente 2.3 par heure (la production d'e pierre dans un ap bois est de 4.6 par heure) c'est vraiment se foutre des joueurs
    grosours @ fr 1
  • Modifié (18.11.2014)
    Be-real2012 a écrit: »
    eh, les gars ^^ nouvelles douves au niveau 250 chouette un bonus de 15% ouaiiiissssssssss

enfin, euh, hum hum

oui pour 7 fois 68'000 rubis donc 1/2 million c'est rien :( pour gagner 10% ...No comment...
  • lansellot (FR1)lansellot (FR1) Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    On rentre dans un délire sans précédant. Comment pouvez vous à l'avance vendre, oui c'est bien vendre, des règles qui changent d'un jour à l'autre.
    On Imagine que l'inflation de ces dernières années motive GGE dans les ruses d'augmentation des tarifs du jeu. Mais là encore ça devient du délire dans le procédé.
    Vous avez passé une telle barre de cynisme que vous arrivez à dégouter même les JaR, et je regrette par avance mon dernier achat de rubis en me posant la question, est ce que ça vaut le coup de continuer ?
    La moitié de l'alliance est sur le point de quitter le jeu , car les joueurs sont juste découragés de voir un avenir dans le jeu de plus en plus cher et le fossé se creuser entre les rurus et les sans rurus.
    Donc oui on est pas content, oui votre jeu devient triste tellement on nous prend pour des pompes à pognon.
    Les questions que je me pose aujourd'hui étant : Ou s'arrêtera les mises à jour, comment comptez vous garder vos joueurs ??
    Ce n'est pas un drapeau rouge que l'on seulement dresser contre cette forme de déçision, mais en plus le CARTON ROUGE.
    J'appelle également à geler les achats de rubis et les attaques tant que cette mise à jour est encore d'actualité.
    lansellot @ fr 1
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (18.11.2014)
    J'adore ça... pour finir l'app mur level 5 il faut des ressources des nouveaux mondes et pour réparer aussi ! C'est une blague ? Pars-que la ça me donne pas envie de voir la suite...
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • JMC1 (FR1)JMC1 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (18.11.2014)
    La nouvelle mise à jour et un stimulant pour les niv70 et désormais plus.
    Mais pour ceux en dessous c'est pas logique de devoir chercher les autres produits, charbon huile verre.
    De plus la taxe de 70% lors des transports d'un royaume à l'autre est trop élevée.
    Le jeu s'il n'y a pas rapidement des corrections va mourir.
    Les petits ne vont pas continuer, donc, pas de suite, pas demain, mais........
    Dommage car le concept est bon, mais mal appliqué
    A trop vouloir gagner trop vite on peu aussi tout perdre.....
    JMC1 @ fr 1
  • sebastien2932sebastien2932 Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    pour la première fois je m'exprime sur le forum .
    pas content du tout, mais alors vraiment pas content du tout

Drapeau rouge pour moi aussi
    sebastien2932 @ fr 1
  • nico2005nico2005 Messages: 9
    Modifié (18.11.2014)
    Bon, après examen plus poussé de cette mise à jour, on ne peut que constater la débâcle.

Chaque mise à jour a pour but de faire dépenser plus d'argent aux joueurs, donc jusque-là, j'oserai dire qu'il n'y a rien de nouveau. :-)

L'erreur de GGE est de croire, comme toute société capitaliste, qu'une croissance infinie est possible dans un monde fini.
    Cette mise à jour sonne pour moi le début de la fin de ce jeu!

En effet, vous, GGE, avez constater que vous faisiez de plus en plus d'argent grâce à vos mises à jour.
    Content pour vous, belle réussite de ce côté.

Cependant, les joueurs ont des revenus limités. L'investissement est maintenant bien trop lourd pour un nouveau joueur, et quand on voit que même ziva david ne pourra pas acheter tout vos "améliorations", cela montre bien qu'il y a un truc qui coince. ^^

L'écart entre JaR et JsR n'est plus possible à combler tant que vous voulez augmenter votre profit.

Quand je vois ce que devient ce jeu, je n'ai même plus de regret à perdre mon investissement, car je sais maintenant que votre soif d'argent est sans limite. Votre piège a fonctionné un bon moment, mais là c'est fini, on ne m'y prendra plus. Vous n'aurez plus un rond de ma part!

Merci beaucoup à vous pour cette mise à jour et surtout pour cette révélation

Gros bisous d'amour!!!
    nico2005 @ fr 1
  • Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
    Modifié (18.11.2014)
    Ok, je ne me suis jamais plaint d'une MAJ au paravent, mais là, je dois dire que vous me décevez, GGS. Maintenant le charbon, l'huile d'olive et le verre sont nécessaire pour construire/améliorer des bâtiments standard?!? Vous vous foutez de notre gueule, j'espère?

Tout ce transport de ressources d'un monde à un autre vas prendre une éternité (sans oublier le % de coût en transport).

Je sais que vous avez des employés à payer et que la seule manière de le faire est en faisant acheter des rubis aux joueurs, je le comprends parfaitement et j'achète des rubis à l'occasion moi-même, mais là, c'est de l'abus !

Je passe déjà bien assez de temps sur ce jeu, si cette MAJ n'est pas retirée (ou grandement améliorée) je vais arrêter de jouer.
    614861Swordman.jpg
    Stanislaw @ fr 1
  • john 108 (FR1)john 108 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (18.11.2014)
    hello a tous , bravo GGE les petit nouveau sur la map vous mètre 50 ans a être 70 et les joueur doive vous payer pour continuer a joue , nous somme rien d'autre que des porte feuille !!!

vous aite que des voleur , je ne viderai pas mon compte dans ce jeux qui devient pas du tout intéressant si la maj ne change pas je compte arrêté après avoir dépenser des centaine et des centaine d'euro dans ce jeu
    JOHN 108
  • chamalow75chamalow75 Messages: 30
    Modifié (18.11.2014)
    + 1 pour dire que la nouvelle MAJ ne rime à rien à part favoriser les jars comme d'habitude d'ailleurs !

en gros c'est tout pourri cette maj, le nombre de ressources demandées et perdues c'est se moquer du monde encore une fois ^^

bref j'ai mis mon drapeau en Rouge en guise de protestation

peut être je vais envisager de stopper le jeu quand j'aurais plus de rurus aussi

à bon entendeur GGE
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Plaga (FR1)Plaga (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    Déçu par les dernières mises à jour, particulièrement d'avoir rendu l'événement Nomades beaucoup moins intéressant qu'il l'était, j'anticipais bien celui-là. J'aurais pourtant du me méfier..

Des nouveaux niveaux de légende pour les niv70? Ouais super!
    Des nouveaux bâtiments? Ouais super!
    Que ces nouveaux bâtiments demandent des ressources des autres mondes? Ouais, pourquoi pas ça peut être intéressant..
    Demander ces ressources pour les bâtiments accessibles auparavant? Non absolument pas et complètement ridicule! Juste à voir le coût en huile et charbon pour upgrader mon donjon au niv4 aux iles, j'ose même pas imaginer ce que vous demandez pour arriver au niv5. Et surtout avec vos taux de transfert pourris, mais même avec un taux de transfert sans pénalité c'est une mauvaise idée. Ça pénalise énormément les joueurs qui ont pas fini leur château. Je suis niv70, fini mes cp et depuis ce matin avec un seul château à réparer je ne me demande pas comment je vais faire pour tout transférer, mais plutôt pour combien de temps encore je vais continuer de jouer. Parce que des mises à jour, vous avez pas fini d'en faire...

J'arrive pas à croire que vous ayez pu, ne serait-ce qu'un instant, croire que ça pouvait peut-être être une bonne idée. Quand je dis vous je parle bien entendu des développeurs, merci aux modérateurs/support techniques pour tout! Vous aussi vous devriez vous plaindre aux développeurs de vous faire rusher avec une màj pourrie..

TL;DR Oui aux niveaux de légende, bâtiments niv70 et moins payables/réparabes en bois et pierres seulement
    Plaga @ fr 1
  • Plaga (FR1)Plaga (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    Déçu par les dernières mises à jour, particulièrement d'avoir rendu l'événement Nomades beaucoup moins intéressant qu'il l'était, j'anticipais bien celui-là. J'aurais pourtant du me méfier..

Des nouveaux niveaux de légende pour les niv70? Ouais super!
    Des nouveaux bâtiments? Ouais super!
    Que ces nouveaux bâtiments demandent des ressources des autres mondes? Ouais, pourquoi pas ça peut être intéressant..
    Demander ces ressources pour les bâtiments accessibles auparavant? Non absolument pas et complètement ridicule! Juste à voir le coût en huile et charbon pour upgrader mon donjon au niv4 aux iles, j'ose même pas imaginer ce que vous demandez pour arriver au niv5. Et surtout avec vos taux de transfert pourris, mais même avec un taux de transfert sans pénalité c'est une mauvaise idée. Ça pénalise énormément les joueurs qui ont pas fini leur château. Je suis niv70, fini mes cp et depuis ce matin avec un seul château à réparer je ne me demande pas comment je vais faire pour tout transférer, mais plutôt pour combien de temps encore je vais continuer de jouer. Parce que des mises à jour, vous avez pas fini d'en faire...

J'arrive pas à croire que vous ayez pu, ne serait-ce qu'un instant, croire que ça pouvait peut-être être une bonne idée. Quand je dis vous je parle bien entendu des développeurs, merci aux modérateurs/support techniques pour tout! Vous aussi vous devriez vous plaindre aux développeurs de vous faire rusher avec une màj pourrie..

TL;DR Oui aux niveaux de légende, bâtiments niv70 et moins payables/réparabes en bois et pierres seulement
    Plaga @ fr 1
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    Modifié (18.11.2014)
    J'ai jamais vu aussi ridicule!!!
    GGE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEUL*
    C'est pas possible d'être égoïste et incapable à ce point là!!!
    Quitte a me faire ban du forum, je préfère exprimer mon avis!
    Quand gge verra ses revenus baisser, et la discussion ici se remplir à une vitesse phénoménale, peut-être qu'il vous ralummer leurs 2eme neurone pour réfléchir à leur conner*
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (18.11.2014)
    ...............
  • numax2numax2 Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour Pierre
    Non Pierre on est bloqué par les transferts exorbitants de ressources que cette MaJ nous impose, sauf à dépenser un maximum de rubis!
    Cordialement

Numax
    numax @ fr 1
Sign In to comment.