Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

138177

Réponses

• Marty McflyMarty Mcfly Messages: 56
    Modifié (18.11.2014)
    terminer les guerres,on va mettre 3 mois à tout réparer sauf à coup de rubis..c'est peut être ça que cherche GGE ...
    Marty Mcfly @ fr 1
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau rouge !!!
  • fonck rené (FR1)fonck rené (FR1) Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau rouge aussi pour moi

Il y en a marre d etre pris pour des truffes

Rien d autre a ajouter
    fonck rené @ fr 1
  • muaddib2muaddib2 Messages: 59
    Modifié (18.11.2014)
    :)
    royal
    MAJ de merde
    suivi de cadeau de merde
    pour faire avaler la pilule un bon de réparation pour un cp sur les 8 sites!!!!!!
    et le tout après leur super gamelle du roi torturé
    non pas à dire chez gge c est des pros qui sont embauchés
    heureusement, il ya licenciement, licenciement
    muaddib @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (18.11.2014)
    bonsoir à tous,

je trouve cette maj décevante , déjà si on est pas niv 70 on a le droit à rien , aucune amélioration pour les autres à part cette histoire de ressources qui n'est pas terrible terrible, pourquoi ? parce qu'il va nous falloir enormement de temps pour pouvoir exporté/importé des ressources en tres grande quantité en plus , dans les autres monde , pour quoi au finale ? construire ou réparer des batiment .... --' non mais franchement ? vous construisez des bâtiments avec de l'huile d'olive vous ? :confused: et à cause de ça , la progression des joueurs va etre considérablement ralenti !!,ensuite il y a aussi cette histoire de minerai de fer MAIS là il y a un gros probleme , tous les bâtiments qui sont déjà construit dans nos CP quand on arrive au niv 70 on en a besoin , et on peut pas mettre des nouveaux bâtiments sans detruire quelque chose , mais detruire quoi ? ferme ? NON , bucherons , carriere ? jardins ? .... donc soit ils supriment cette idée , soit ils donnent plus de terrain , mais c'est cette histoire de "niveaux légendes" qui m'intrigue le plus ... je suis d'accord sur le fait d'améliorer le jeu , mais il ne faudrait pas le rendre trop vaste car beaucoup de joueurs s'en lasseraient...à médité...

il faut vite changer ça avant qu'une catastrophe est lieu ! à moins que vous cherchiez à vous tirer une balle dans le pied ? c'est ce qui va ce passer ...

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (18.11.2014)
    horr et en plus le forum rame , désolé pour le double poste :(

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• DarkVDarkV Messages: 14
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour à tous,

Je viens de voir la nouvelle mise à jour et je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela. Je constate les même points déjà remonter :

- Obligation d'utiliser des ressources spécifiques des royaumes pour les constructions et / ou réparations.

- Coût et taxation des transferts de ces ressources spécifiques.

- Impossibilité de piller ces ressources sur les tours et fieffés en dehors du royaume d'origine.

- Impossibilité d'avancer convenablement dans le jeu pour une majorité de joueurs.

Merci à l'équipe et au community manager de faire remonter notre mécontentement. Finalement, cette mise à jour est une très mauvaise idée qui gâche notre plaisir du jeu. Je pense que des joueurs de mon alliance partagerons mon avis.

Cordialement
    DarkV
    DarkV @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau rouge !!! Se multiplie chez nous.....
    Glouglouland @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (18.11.2014)
    DRAPEAU ROUGE pour tout ceux désirant protesté...pas de raid, plus de participation à rien...voila ça commence.

J'ai MP le support...si ils enlèvent pas au minimum le cout de réparation avec les ressources spéciaux, je demande la destruction de mon compte, ils vont perdre un premier joueur à Rubis.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (18.11.2014)
    Non franchement, pour réparer un avant-poste fraîchement capturé, je dois payer plus de 500 d'huile par bâtiments, je produis 2 par heure aux sables, j'ai une taxe de 70% pour envoyer, en 5 heures de production je peux envoyer un total de 3 d'huile. Vous voyez pas le problème GGE ? Pour avoir 500 d'huile, il me faut 500/3= environ 166, multiplier par 5 (3 c'est ce que je peux envoyer toutes les 5 heures) on obtient plus de 830 heures, pour un bâtiment à réparer. Ça me fait plus d'un mois de production pour un seul bâtiment (environ 34 jours pour être assez précis). Donc réduisez ENORMEMENT les prix ET la taxe de transport entre les royaumes, parce que sinon ça va pas être possible.
    tipo54 @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (18.11.2014)
    je vois pas se qu'il vous plais pas serte réparer et sertin truc coute très cher surtout l’envoie de ressource l'idée que sa soi a partir du lvl légende 1 je suis pour mais mois si non sa me plais bien ( en quoi ses un goufre a ruru ??)
    et pour certain chose il on exaucer les veux de sertin joueur
    cdt
  • poupin 64 (FR1)poupin 64 (FR1) Messages: 8
    Modifié (18.11.2014)
    Bref, Nul nul nul....Un gros bordel et que des discutions dans notre forum d’abandonner le jeu Grrrrrrrr
    ZENLOLO @ fr 1
  • erwannicerwannic Messages: 265
    Modifié (18.11.2014)
    Et bien en vrai c'est cette discussion et la maj qui va devenir une légende,si jamais le jeu continue (parce qu'il faut avouer qu'une maj aussi mauvais fallait y penser) on parlera sûrement de cette période comme la pire crise du jeu aux nouveaux joueurs.
    ça signe la mort du développement des châteaux des joueurs.(woah 204 utilisateurs sur la discussion)
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (18.11.2014)
    non mais serieux on joue au meme jeux que eux???? il save que le cp prairie c est 1 seul chateau sur 8 pour certain?????

et la tranquilement on nous sort "ben on verras demain pour ce soir c est pas possible faut que je rentre a ma maison vue que j ai rein foutue de la journee"

donc jusqu a demain je construit quoi moi???

leur reponce en gros "ben rien nous on s en fou t en que tu achette des ruru"

c est pas vraiment comme ca que ca se passe dans la vie faudrait petre leur dire?
  • BaptisteBerserkBaptisteBerserk Messages: 381
    Modifié (18.11.2014)
    Bizzare on peut pas acheter des ressources spéciales des royaumes avec des rubis ??

Vous avez du oublier de le mettre^^
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt... Mais non en fait il est têtard^^
  • Saly4 (FR1)Saly4 (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    Cadeau est revenu ;) mais c'est pour éteindre feu sur château comme toujours félicitation pour ceux qui ont un château au feu
    Mais moi comme membre aussi ou est mon cadeau si mon château n'est pas en flemme
    est ce qu'il faut que je crie pour vous dire que c'est mon avant poste qui est en feu????
    si cela a une explication c'est que GGE voudrai qu'on quitte le jeu et sans regret
    aussi on peux plus investir en rubis car les mise à jour nous montrent que à n'importe quel moment on va pas accepter et on dois quitter
    ces changement sont inacceptable
    je pense que je vais arrêter de jouer
    DarkSara @ fr 1
  • rom35rom35 Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    drapeau rouge
    rom35 @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (18.11.2014)
  • ManpacManpac Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    Cette mise à jour va créer une inégalité entre les joueurs qui ont déjà construits et ceux qui n'ont pas construit.
    Changer le coût des bâtiments que certains on construit sans les ressources des autres royaumes n'est pas acceptable.
    Si vous ne faites pas quelque chose RAPIDEMENT je vais quitter le jeu.
    Manpac @ fr 1
  • Blob4Blob4 Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    Une honte !
    En plus 70% du charbon transféré est supprimé c'est lamentable je pense que je vais faire parti des gens qui vont supprimer leur compte pour montrer à quel point cette maj est honteuse !
    Blob @ fr 1
Sign In to comment.