Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

134177

Réponses

• noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (18.11.2014)
    jarl Rollon a écrit: »
    Oyez les GGE et autres magiciens ! J'ai envie de dire pour commencer qu'il est devenu usage depuis un certain temps déjà, qu'on nous impose des MàJ qui sentent le pâté mais pour celle d'ajd , j'avoue que vous avez fait forts !!

Bonne réception les Gasiers

celle la elle sent plutot le sapin que le pate lol
  • Saly4 (FR1)Saly4 (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    Salut
    j'au un avant poste en feu et j"avais l'espoir que dans cadeau il va être réparé et puisque je ne suis pas un grand niveau je ne pourrais pas le réparer manque du charb
    DarkSara @ fr 1
  • Pierot1964Pierot1964 Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    le CADEAU DE LA GGE NE MARCHE PAS
    Pierrot1964 @ fr 1
  • thegame2014thegame2014 Messages: 46
    Modifié (18.11.2014)
    drapeau rouge tous unis contre cette MAJ sur les ressources!!!!!!!!!!!!!!
    thegame2014 @ fr 1
  • jakmijakmi Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    et pour en rajouter une couche, le fameux cadeau annoncé est aussi un bug ou un fiasco comme cette mise à jour !
    bravo gge
    jakmi @ fr 1
  • Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    merci gge pour ce cadeau je serais perdu sans vous Merci du fond du coeur sans vous je n aurais pas fait attention a cette formidable offre spéciale ... lol j espert que ceux qui vont prendre l offre n aurons pas le même soucis que nous pour le cadeau ...RIDICULE
    Don Kikou6 @ fr 1
  • ahdef1 (FR1)ahdef1 (FR1) Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    pareil un cadeau vide
    de plus cet mise à jour est très intéressante quand on est actionnaire GGE.
    la donne change pour construire les bâtiments maintenant il faut des ressources des autres mondes, pourquoi cette modification????
    ah oui je sais maintenant pour qu'on dépenses encore plus nos rubis et nos ressources en transfert.
    huch1 @ fr 1
  • aigle692aigle692 Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    la manadelamuerte7 vire au rouge au fil des connexions
    aigle69 @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    drapeau rouge mis et je viens de le dire à mon alliance, mes membres m'écrive tous pour me dire qu'il attendent qq jours pour voir mais si pas de changement nous ferons comme tout le monde...ON FERMERA LA PORTE.
    Glouglouland @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (18.11.2014)
    cadeau foireux code erreur et je brule toujours
    comme d'hab ces incapables de GGE se foutent de nous
    ben là désolé ceelardoor mais je crois que pour les insultes ça va fuser sec a ta place je commencerais a chercher un nouveau job car je ne donne pas longtemps a GGE je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs mais là franchement c'est vraiment du foutage de gueule
    drapeau rouge mis et message passé a toute mon alliance et tous nos alliés et pareil que dans plein d'alliances , dans la mienne si rien n'est fait très rapidement des départs en masse se feront de ce jeu merdique
  • DroopysDroopys Messages: 22
    Modifié (18.11.2014)
    :) le cadeau est vide !!!! super la journée
    Site de jeu : Jeu.fr
    Alliance : FRANCE I
  • BaptisteBerserkBaptisteBerserk Messages: 381
    Modifié (18.11.2014)
    Bon au moins pour une fois que GGE fait une chose bien faut bien le dire alors je vais le dire !!

Vous avez corrigés le bug des ,000 sur linux et pour ça merci !
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt... Mais non en fait il est têtard^^
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    Ah j'ai oublié merci pour le CADEAU VIDE c super marrant :(
    Glouglouland @ fr 1
  • Gordon Pym (FR1)Gordon Pym (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    pour refuser la mise à jour hissons un drapeau rouge sur nos châteaux !
    cigalong @ fr 1
  • le Frelon (FR1)le Frelon (FR1) Messages: 13
    Modifié (18.11.2014)
    idem rien cadeau vide
    et légion white passe en rouge
    chris2718 @ fr 1
  • Saly4 (FR1)Saly4 (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    salut
    j'ai un avant poste en feu ! vu que je suis un niveau bas je ne peux pas avoir du charbon
    j'ai attendu le cadeau dans l'espoir que cet AVP soit réparé mais je n'ai rien reçu
    un message est apparu disant erreur ...etc
    est ce GGE voudrai nous faire quitter le jeu ??????
    DarkSara @ fr 1
  • neroren31neroren31 Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour à tous,

Je trouve cette mise à jour assez mauvais ....
    Je viens de voir qu'il faut du charbon pour réparer les bâtiments en feu sur l'empire ... Ce jeu devient jouable seulement pour ceux qui achètent des ruru.
    Même les petits niveau de mon alliance qui ne sont pas encore aux glaces doivent avoir du charbon ....
    Je pense que bcp de joueur ne vont pas continuer longtemps dans ce cas, et j'en fait partie, pourtant j'y joue depuis presque 1 ans et demi.

Cordialement

neroren31
    neroren31 @ fr 1
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (18.11.2014)
    J' avoue ne pas avoir lu tout les posts mais la grogne règne apparemment sur empire
    Personnellement je trouve que les mises à jours sont intéressante pour l'intérêt du jeu toutefois il y a quelques petits défauts

1/ Le fossé entre JAR et JSR se creuse c'et dommage
    2/ Tout les XP qui ont été accumulé par les niveaux 70 depuis qu'ils le sont n'ont pas été pris en compte on aurait pu imaginer un genre de compensation pour cela
    3/ Les jardins du château nécessitent maintenant les nouvelles ressources donc il faudra avoir un certain niveau pour pouvoir en construire ce qui va ralentir la progression n'aurait on pas pu créer une nouvelle décoration plus performante
    4/ Un truc agaçant lorsque vous faites les succès à chaque nouvelles MAJ on recule dans les pourcentage ne pourrait pas faire un pourcentage par niveau de succès

Pour le reste je suis comme les autres je vais voir à l'usure

PS: Un autre truc énervant mais qui ne date pas de cette MAJ les transports ente les différents mondes qui sont vraiment très onéreux imaginer un pays essayant d' équilibrer son budget avec 2/3 des ressources qui sont perdues pendant le transport; (En plus vous risquez de donner des idées au gouvernement qui n'a pas besoin de ça pour nous pondre des impôts ou des taxes. lol ) et vous pourriez être un peu plus généreux sur les rubis que l'on gagne

Et les cadeaux pour éteindre le feu ne pourrait il pas être utilisable quand on en a besoin au lieu de nous les donner quand on en a pas besoin
    BMT33380 @ fr 1
  • Steph14700Steph14700 Messages: 129
    Modifié (18.11.2014)
    Mdr bien joué le coup du cadeau invisible et qui fonctionne pas.

Sérieusement vous savez travaillé sur un jeu au moins ?

GGE Maintenant
  • chateaux e.t.schateaux e.t.s Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    slt a tous cette mise a jour et vraiment abusive et notre alliance et bien d'autre allons ce mettre en greve car avoir besoin de charbon huile verre pour rep ces pas gerable comment vont faire les petit nv pour rep un ap qui on pris sans rubis si y on pas encore assez au ressource de toute facon nous souhaitons le retrer de cette mise a jour tant que sa ne serra pas fais on attaque plus on ne raiderra plus on acheterra plus un rubis et si cette mise a jour percite je deviendrais un joueur def uniquement plus un attaquant dans mes cp plus une attaque nous allons mobiliser un max d'alliance pour le greve general je vous invite tous a nous suivre et a l'inscrire dans votre descriptif
    chateaux e.t.s @ fr 1
Sign In to comment.