Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

124177

Réponses

• cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (18.11.2014)
    lol le marchand itinerant ces mis a jour lui exorbitant le prix
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    Modifié (18.11.2014)
    C'était une bonne idée de mettre en relation les différents mondes, mais pas de cette façon...etre obligé d'importer de l'olive et du charbon pour rep c'est vraiment galère...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour à tous,

Encore une fois je le rappeler : GGS a été prévenu de ce mécontentement massif des joueurs et examine en ce moment les possibilités d'adaptation concernant cette mise à jour.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• bello4102bello4102 Messages: 11
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour
    je suis entièrement d'accord avec toi Enzo j'avais eu la méme idée soyons tous solidaire faisons gréve de jeu
    moi suis en flamme et avec les nouvelles ressources a mettre pour éteindre c'est une grosse galére
    mais GGE ont penser a mon avis que pour éteindre sans ressources il y auras les rubis et oui ils nous préne pour des vaches à lait

bello410
    bello410 @ fr 1
  • chazeenschazeens Messages: 41
    Modifié (18.11.2014)
    Et bien voilà merci la mise à jour je ne peux plus construire un seul jardin du château car cela necessite maintenant du charbon, de l'huile d'olive et du verre....Donc pour avoir toutes ses ressources il faut être dans tous les mondes ce qui n'est pas encore le cas, avoir les bâtiments adéquats produisant beaucoup car le transfert vers les autres mondes est un pur vol.
    On peut toujours espérer que piller les tours barbares permette d'en récupérer plus qu'actuellement mais j'y crois pas vraiment

Envoyé de l'huile d'olive vers les Plaines on en perd 70% en coût de transport, le charbon vers les sables une perte de 50%/

Le but c'est quoi nous faire mettre des décorations rubis ? Sans moi sur le coup car là on nous prend de plus en plus pour des vaches à lait. Déjà qu'avec la précédente mise à jour a fait passer les boulangeries à 8 niveaux pour au final coûter une fortune en rubis.
    chazeens @ fr 1
  • otakeotake Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour Cellardoor,

J'aimerai savoir si les améliorations via la tour de recherche concernant l'augmentation de xp soit en construisant des batiments (brouette) soit lors de combats (chevalerie) intervient également sur les nouveaux xp.

Cordialement

Otaké
    otake @ fr 1
  • psssssdc (FR1)psssssdc (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (18.11.2014)
    Hello

Moi je pense qu'un oubli a été fait durant cette mise à jour.

Je pense qu'il faudrait aussi payer en ressources diverses l'accès au forum

Je fais une proposition

25 000 bois 25 000 pierres 25 000 huile d'olive(sans noyaux) 50 000 verres (non cassés) pour une réponse rapide
    75 000 bois 75 000 pierres 75 000 huile d'olive(sans noyaux) 50 000 verres (non cassés) pour une réponse en mode avancé

De plus le cout en transfert pourrait être de 100%
    Exemple
    J'ai 80 000 charbons je les transfert et j'en récolte zéro

Comme cela les calculs seraient plus simple :-) L'accès au forum serait réduit et le but du jeu annulé ^^

Moi je retourne au Jardin j'ai les choux de Bruxelles qui sont à récolter.
    485581signaPAT.jpg
    Merci Pimsette pour cette signature ;-)
  • kef60kef60 Messages: 33
    Modifié (18.11.2014)
    moi ce qui me marque ces que ces toujours les meme joueur qui sont pour leur maj , les grosses alliances qui aime ecrasez les autre de plus sois disant qu'il serai plus riche que nous on devrai fermez notre geule !! la difference ses que nous on travaille et qu'on a autre choses a faire que depensez des somme astronomique pour jouez et ce detendre et vu ce fameux commentaire sa me fait pensez a un gars qui est dans le cul dans le beurre et qui ses pas ses quoi trimer !!

alors riche ou pas chacun a le droit a la parole alors si sa te plait pas passe ton chemin
    kef60 @ fr 1
  • NobleEric9NobleEric9 Messages: 27
    Modifié (18.11.2014)
    VIVE PIERRE, il va nous aider!!

PIERRE PRéSIDENT,, PIERRE président""" pierre président!! YOUPII
    NobleEric9 @ fr 1
  • psssssdc (FR1)psssssdc (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (18.11.2014)
    Hello

Moi je pense qu'un oubli a été fait durant cette mise à jour.

Je pense qu'il faudrait aussi payer en ressources diverses l'accès au forum

Je fais une proposition

25 000 bois 25 000 pierres 25 000 huile d'olive(sans noyaux) 50 000 verres (non cassés) pour une réponse rapide
    75 000 bois 75 000 pierres 75 000 huile d'olive(sans noyaux) 50 000 verres (non cassés) pour une réponse en mode avancé

De plus le cout en transfert pourrait être de 100%
    Exemple
    J'ai 80 000 charbons je les transfert et j'en récolte zéro

Comme cela les calculs seraient plus simple :-) L'accès au forum serait réduit et le but du jeu annulé ^^

Moi je retourne au Jardin j'ai les choux de Bruxelles qui sont à récolter.
    485581signaPAT.jpg
    Merci Pimsette pour cette signature ;-)
    Modifié (18.11.2014)
    VIVE PIERRE, il va nous aider!!

PIERRE PRéSIDENT,, PIERRE président""" pierre président!! YOUPII
    NobleEric9 @ fr 1
  • lilian28 (FR1)lilian28 (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens ...je laisse quand même un message pour que cela fasse une personne de plus qui exprime son mécontentement
    lilian28 @ fr 1
  • nono le bossnono le boss Messages: 22
    Modifié (18.11.2014)
    Ken45User
    Que dire de plus... Enorme avantage pour les JAR comme d'habitude mais là c'est devenu grave... Pour ça que j'ai quitté GGE vous faites toit de travers et sans rubis on peut même pas jouer on se fait ramasser --'
    Là vous tenez les records, rectifiez vite votre connerie avant que les 3/4 de GGE quittent à cause de vos Maj de merde.

Cordialement.

je suis d'ac vite vite tout le monde vas quitter le jeu il faut bougé!!
    nono
    allez voir cette vidéo!!! c moi et un pote!!! (bon on est de ados pas des pros mais bon!^^)
    https://www.youtube.com/watch?v=mLgR80_pzSE
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    nono le boss
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour à tous,

Je le répète, nous avons fait clairement suivre aux développeurs le mécontentement des joueurs sur les points suivants :

- Les couts en ressources de royaumes trop élevés
    - Les coûts en ressources des royaumes pour réparer les bâtiments en feu.
    - Les ressources spécifiques des royaumes sont pillées en quantité nettement insuffisantes.
    - L'envoi de ressources d'un royaume à un autre est bien trop taxé pour aider les joueurs.

Nous attendons des retours de leur part à ce sujet. Nous en saurons plus dans l'après midi. C'est précisément tout ce que nous pouvons faire à ce sujet et nous avons, encore une fois je le répète, déjà fait remonter ce mécontentement massif des joueurs.

D'ici là, vous recevrez dans l'après midi un cadeau de GGS pour réparer votre château, c'est une simple compensation en attendant que nous ayons plus d'informations sur ce qu'il est possible de faire concernant cette mise à jour.

Merci donc de ne poster que pour soulever d'autres points histoire que ces posts ne soient pas perdu dans un flot de redites.

Je comprends les joueurs qui demandent la suppression de cette mise à jour, ceci dit, tout n'est pas à jeter dans celle-ci. Si les montants de ressources spécifiques demandées étaient nettement moins importants, si vous pouviez en piller nettement plus les faits serait nettement différents.

Je ne cherche ici à excuser personne, des aspects n'ont clairement pas été pris en comptes et nous attendons des explications à ce sujet pour vous les communiquer.

Cordialement,

Pierre

Bonjour pierre et merci de s'occuper de nous.

Mais le cadeau si c juste pour le cp c pas cool car moi c'est pas là que j'en n'est besoin. Quand aux modifs c clair il ne faut pas rajouter dans les palines,glaces,sables,pics les ressources en plus pour construire ou réparer. Pour construire de nouveaux batiments ( je dit bien nouveau ou de super évolution ) ok mais pas pour le reste, le reste doit rester comme avant.
    Glouglouland @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (18.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Encore une fois je le rappeler : GGS a été prévenu de ce mécontentement massif des joueurs et examine en ce moment les possibilités d'adaptation concernant cette mise à jour.

Cordialement,

Pierre

on demande pas une modification temporaire pour y revenir dans 2 mois mais le retrait total, définitif et immédiat de cette faute intolérable .
    CTom @ fr 1
  • chsctchsct Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    Bravo et merci a "latruffe" pour cette bonne analyse
    je me joint a vous tous pour le mécontentement
    j'approchais du lvl70 et me faisais une joie de continuer et de voir de nouvelles choses même avec une maj
    mais la je suis bloquer ou grandement ralentie
    mes ap en feu vont être long a réparer et mon château au sable quasi impossible a construire
    je ne vous parle pas des pics
    pourquoi changer la demande en ressources des anciens bâtiments? Cela va en plus compliquer l'apprentissage du jeu pour les nouveau arrivant;
    Un joueur vient de me dire adieu et les autre membres de l'alli annonce leur dégoût et leur éventuelle départ.
    Quand a moi si cela continue et bien j'irai jouer a la ferme et tant pis je ne connaîtrais jamais la fin de se jeu qui n'a pas de fin d’ailleurs.
    chsct @ fr 1
  • montanermontaner Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    suite a la nouvelle maj
    incomprehensible nous demandons a tous de faire la greve des attaques ainsi que toute forme de remunerations a gge tant qu il n ont pas revue leur copie marquer en titre de vos ally en greve
    merci de faire passer
    montaner @ fr 1
    Modifié (18.11.2014)
    STOPPONT TOUTES LES GUERRES et DEMANDONT 1 PORCHE " POUR CHACUN, pour continuer le jeux,,,

CA VOUS VAS LES GARS!! SINON ONT ARRéte tous de jouer!!

(moi je veu un porche Cayenne)
    NobleEric9 @ fr 1
  • montanermontaner Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    suite a la nouvelle maj
    incomprehensible nous demandons a tous de faire la greve des attaques ainsi que toute forme de remunerations a gge tant qu il n ont pas revue leur copie marquer en titre de vos ally en greve
    merci de faire passer
    montaner @ fr 1
    Modifié (18.11.2014)
    STOPPONT TOUTES LES GUERRES et DEMANDONT 1 PORCHE " POUR CHACUN, pour continuer le jeux,,,

CA VOUS VAS LES GARS!! SINON ONT ARRéte tous de jouer!!

(moi je veu un porche Cayenne)
    NobleEric9 @ fr 1
Sign In to comment.