Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

114146

Réponses

• djer67 (FR1)djer67 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    c du n importe koi on a deja du mal a faire des dessources dans les glaces et mntnt fo du charbon pour construire
    je suis o chomages et donc tres peu d achat ruby pour m aides (boulangerie)
    je suis limite en pain et fallait k je fasse monte mas fermes c est rate pour etre poli
    si je perd un seul soldats je ne mettrais meme plus un cent
  • master5753 (FR1)master5753 (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (18.11.2014)
    mais qu'est ce que vous avez dans la tête GGE des fois avec vos maj ??? la dernière est tout simplement aberrante ! Faire venir des ressources d'autres royaumes pour la construction ou la reparation des bâtiments avec un coup qui plus est exorbitif, vous voulez la mort du jeu ? Je suis un haut level et je me plains alors j'imagine les plus petits niveaux, qui ne peuvent même plus construire ou réparer car ils n'ont pas accès à certains royaumes !
    faites machine arrière car il va y avoir du grabuge !
  • Flobill (FR1)Flobill (FR1) Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    Je trouve également cette MAJ injuste, voir destructrice !!
    Que dans le monde des glaces on nous demande du charbon pour construire et réparer, admettons, mais qu'on nous le demande dans tous les mondes, c'est vraiment exagéré, les JARs occasionnels ( comme je suis ) ont déjà du mal a s'en sortir alors la c'est un assassinat !!
    J'espère que GGE reviendra en arrière assez rapidement pour certains aspects de la MAJ, parce que cette dernière mène a la perte de GGE !!
    Cordialement.
  • arnaud77100arnaud77100 Messages: 11
    Modifié (18.11.2014)
    le pire c'est que pour réparer lezs batiments en feu il faut de l'huile et du charbon!!!!!
  • didier91290didier91290 Messages: 75
    Modifié (18.11.2014)
    je suis entièrement d'accord avec chauve-souris ,Jai bocoup investi dans ce jeux mai la c trop donc si Ilya pas de changement ou de reponce rapide de votre part je me ferai obligé de quitté ce jeux a bonne entendeur

didier qui et furax !!au nom de tous les joueur qui ce son invertie et qui pence comme nous !!
  • theyo45 (FR1)theyo45 (FR1) Messages: 34
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour, effectivement cette mise à jour est nulle , et désavantage tous les joueurs qui ne sont pas dans les autres mondes car ils ne peuvent plus ni évoluer, ni réparer , donc moi et toute l'équipe de mon alliance et de notre Empire, on s'est donné rendez vous sur Focus2, ou c'est gratuit , cela va faire un grand nombre de départ on laisse tout en plan, on ne fait plus rien sur ce jeu , merci de faire faire des économies aux joueurs qui investissaient un peu de temps en temps pour améliorer , vous êtes après tuer les poules pondeuses et bientôt vous réaliserez votre erreur , et là il sera trop tard , après les hackages de comptes , les bugs et toutes les malveillances possible, maintenant c'est une façon comme une autre de bloquer les joueurs, je vous tire ma révérence sur le plan de la bêtise humaine pour êtes les rois !!!!!
  • Modifié (18.11.2014)
    En juin, j'avais pris l'engagement de ne plus acheter un seul rubis : j'ai tenu ma promesse.
    Aujourd'hui, après 13 mois de jeu, j'ai le regret de vous faire part de mon abandon pur et simple : trop c'est trop.
    Moi aussi, je compte retrouver une vraie vie normale, loin de ce jeu qui était censé me détendre et qui ne fait que m'apporter du stress supplémentaire.
  • poupoulpepoupoulpe Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    ce fut un plaisir de jouer a ce jeu, mais je crois que je vais continuer sur ma tablette avec des jeux concurrents si cela continue car étant maçon , j'ai jamais fait un mur avec de l'huile !!!!!
  • Modifié (18.11.2014)
    En juin, j'avais pris l'engagement de ne plus acheter un seul rubis : j'ai tenu ma promesse.
    Aujourd'hui, après 13 mois de jeu, j'ai le regret de vous faire part de mon abandon pur et simple : trop c'est trop.
    Moi aussi, je compte retrouver une vraie vie normale, loin de ce jeu qui était censé me détendre et qui ne fait que m'apporter du stress supplémentaire.
  • portos42 (FR1)portos42 (FR1) Messages: 37
    Modifié (18.11.2014)
    Paye ou creve merci GGE^^
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (18.11.2014)
    je suis d'accord avec vous et je demande a tous de faire grève et si GGE change les donner on peut lui demander le remboursement des rubis que vous avez acheter
  • BavonUserBavonUser Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    je ne veux pas polémiquer, mais l'agressivité des réponses de l'organisation, à des réactions agressives des joueurs, montre à l'évidence que le jeu devient petits bras, orienté vers plus de fric de la part des organisateurs.
    C'est dommage pour le jeu, qui grâce à toutes ces nouveautés irréfléchies se vide de son principale intérêt.
    Je vous laisse à vos turpitudes.
    Par curiosité je repasserais dans deux mois, voir le résultat.
    Cordialement
  • et29380 (FR1)et29380 (FR1) Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    à cette allure ce jeux va se résumer à une petite centaine de joueurs niv 70 qui vont se battre à coup d'euros et qui vont se lasser . en fin de compte avec ce genre de MAJ ce jeux va disparaître
  • carl le conquercarl le conquer Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    bien gg voila comment rendre un jeu super en un jeu nul si pas de retour en arrière je vais moi aussis stopé ce jeu spécial gros porte feuille !!!
    carl le conquer
  • DEDIEU YannickDEDIEU Yannick Messages: 17
    Modifié (18.11.2014)
    Exact! Pareil pour moi! Cela mérite une vidéo qui va faire encore plus mal que celle que j'avais déjà diffusé!
  • bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (18.11.2014)
    mdr
    j'ai ouvert une discussion ou je de voiler clairement ma façon de penser même pas eu le temps d'aller pisser et hop plus de discussion qu'est ce qu'il y a je dit trop de vérité que vous ne souhaiter pas entendre
    MERCI ggs de toujours nous rappeller que nous sommes juste un tiroir caisse dont tu te fou littéralement mais n'oublier jamais que ces les joueur qui font ton jeu et non le contraire
  • jojopijojopi Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    faite vite des soldats car bientôt il faudra du charbon pour en avoir hihiihih sa frise le ridicule car ont attend attend et ont reste pas longtemps et ont a rien a faire sur le jeu aucune construction et ont doit quitté ces nul ou est passé le plaisir de jouer
  • littletcherno (FR1)littletcherno (FR1) Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    desolé mais la c vraiment pas cool cette mise a jour. les ressources ds tous les mondes c n imp ... encore une histoire pour acheter des ruru et aller chez l marchand . nul nul nul...
  • ococaococa Messages: 19
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour ,

Depuis cette honteuse mise a jour, on ne peux plus avancer sans les ressources des mondes nouveaux...de plus les niveaux 70 ne peuvent pas faire évoluer le donjon ...et les xp de légende ne sont pas comptabilisés pour ceux qui y sont déjà.....cette mise à jour ne pourra servir qu'à ceux qui ne sont pas au maximum de leur développement (avec un temps d'attente tellement long qu'ils se lasseront de jouer) et les autres regarderont !

je n'ai pas encore regardé toutes les possibilités mais avec gge je m'attend a tout!.
    Comment feront nous quand nous prendrons une rafale d'attaques groupées pour réparer...nous ne pouvons déjà pas le faire maintenant....tant il faut de temps pour réparer et quand on vous vole à répétition comment le faire...., cela va être horrible.

de plus gge est bien malin il nous oblige à transférer des ressources d'un monde a l'autre , ne sait'il pas (si il le sait...mdr)combien cela coûte en pièces ou rubis......ça il s'en fiche pas mal je pense.

Bien entendu , les grosses alliances à JAR elles ne seront pas pénalisées (leur joueurs sont tellement bêtes que pour être les meilleurs ils mettront forcément tout leur salaire dans ce jeu). mais les petits joueurs pour la plupart vont l'être et déjà dans mon alliance la moitié des joueurs pensent arrêter.

c'est peut-être ce que veut gge...que tout le monde recommence de zéro?
  • karinerelaxokarinerelaxo Messages: 31
    Modifié (18.11.2014)
    Suis d'accord avec Jérémy7065 pas sur que GGE remporte l'année prochaine le trophée du meilleur jeu vu le nombre de mécontents !!!!
    Les ados de ma famille ont décidé d'arrêter et une partie des joueurs de mon Alliance . On ne peut plus avancer dans ce jeu sans rubis. C'est une honte.
    Revenez en arrière GGE. Cette nouvelle mise à jour annonce votre mise à mort .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier