Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
je suis o chomages et donc tres peu d achat ruby pour m aides (boulangerie)
je suis limite en pain et fallait k je fasse monte mas fermes c est rate pour etre poli
si je perd un seul soldats je ne mettrais meme plus un cent
faites machine arrière car il va y avoir du grabuge !
Que dans le monde des glaces on nous demande du charbon pour construire et réparer, admettons, mais qu'on nous le demande dans tous les mondes, c'est vraiment exagéré, les JARs occasionnels ( comme je suis ) ont déjà du mal a s'en sortir alors la c'est un assassinat !!
J'espère que GGE reviendra en arrière assez rapidement pour certains aspects de la MAJ, parce que cette dernière mène a la perte de GGE !!
Cordialement.
didier qui et furax !!au nom de tous les joueur qui ce son invertie et qui pence comme nous !!
Aujourd'hui, après 13 mois de jeu, j'ai le regret de vous faire part de mon abandon pur et simple : trop c'est trop.
Moi aussi, je compte retrouver une vraie vie normale, loin de ce jeu qui était censé me détendre et qui ne fait que m'apporter du stress supplémentaire.
Aujourd'hui, après 13 mois de jeu, j'ai le regret de vous faire part de mon abandon pur et simple : trop c'est trop.
Moi aussi, je compte retrouver une vraie vie normale, loin de ce jeu qui était censé me détendre et qui ne fait que m'apporter du stress supplémentaire.
C'est dommage pour le jeu, qui grâce à toutes ces nouveautés irréfléchies se vide de son principale intérêt.
Je vous laisse à vos turpitudes.
Par curiosité je repasserais dans deux mois, voir le résultat.
Cordialement
carl le conquer
j'ai ouvert une discussion ou je de voiler clairement ma façon de penser même pas eu le temps d'aller pisser et hop plus de discussion qu'est ce qu'il y a je dit trop de vérité que vous ne souhaiter pas entendre
MERCI ggs de toujours nous rappeller que nous sommes juste un tiroir caisse dont tu te fou littéralement mais n'oublier jamais que ces les joueur qui font ton jeu et non le contraire
Depuis cette honteuse mise a jour, on ne peux plus avancer sans les ressources des mondes nouveaux...de plus les niveaux 70 ne peuvent pas faire évoluer le donjon ...et les xp de légende ne sont pas comptabilisés pour ceux qui y sont déjà.....cette mise à jour ne pourra servir qu'à ceux qui ne sont pas au maximum de leur développement (avec un temps d'attente tellement long qu'ils se lasseront de jouer) et les autres regarderont !
je n'ai pas encore regardé toutes les possibilités mais avec gge je m'attend a tout!.
Comment feront nous quand nous prendrons une rafale d'attaques groupées pour réparer...nous ne pouvons déjà pas le faire maintenant....tant il faut de temps pour réparer et quand on vous vole à répétition comment le faire...., cela va être horrible.
de plus gge est bien malin il nous oblige à transférer des ressources d'un monde a l'autre , ne sait'il pas (si il le sait...mdr)combien cela coûte en pièces ou rubis......ça il s'en fiche pas mal je pense.
Bien entendu , les grosses alliances à JAR elles ne seront pas pénalisées (leur joueurs sont tellement bêtes que pour être les meilleurs ils mettront forcément tout leur salaire dans ce jeu). mais les petits joueurs pour la plupart vont l'être et déjà dans mon alliance la moitié des joueurs pensent arrêter.
c'est peut-être ce que veut gge...que tout le monde recommence de zéro?
Les ados de ma famille ont décidé d'arrêter et une partie des joueurs de mon Alliance . On ne peut plus avancer dans ce jeu sans rubis. C'est une honte.
Revenez en arrière GGE. Cette nouvelle mise à jour annonce votre mise à mort .