Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] MaJ Du 18 Novembre 2014

113146

Réponses

• lucie leroylucie leroy Messages: 62
    Modifié (18.11.2014)
    j'ai envoyer une attaque , sur plaine et je pouvais mettre une nouvelle case, pour du minerai, et bien que nenni, rien de rien , c'est pas prevus , j'usque au bout,
    lucie leroy @ fr 1
  • deathwolf3845 (FR1)deathwolf3845 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    c'est honteux de la par goodgame empire cette nouvelle mise à jour maintenant il faut de l'huile et du charbon pour évoluer les batiments et construire des décorations déja cela prenais beaucoup de temps sans ça maintenant c'est impossible vous avez qua directement demander des rubis comme ça au moins on serat que c'est pour gagner de l'argent.moi je peux plus avancer dans le jeu et tant qu'il y aurat ce principe pour évoluer je n'achéterais plus de rubis et mieux je ne jouerais plus du tout,:mad:
    deathwolf3845 @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour,

Nous étions heureux de voir des évolutions arrivées, mais là quelle belle ARNAQUE, Merci à GGE de mettre des ressources supp pour construire et répare les châteaux, de cette façon on dépense plus d'or, la moitié des ressources échangé parte en pot perdu et sa ralentie tout ceux qui ne son pas arrivé N70 qui eux n'ont pas eux cet handicape. Je suis très très déçu une fois de plus ........
    Glouglouland @ fr 1
  • bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (18.11.2014)
    J'ouvre ce post malgres que plusieurs sont deja ouvert pour le meme sujet
    SVP la vous aller me dire que c'est moi encore mais on se fou littéralement de notre gueule vous voulais me bannir faites le dans tout les cas ce jeu deviens littéralement injouable mais c'est quoi ce délire de demander du charbon au pics pour juste une réparation c'est bien soit disant cela devais nous permettre nous le niv 70 d'avoir de nouveau challenge mais que c'est genial et non encore une belle promesse pour rien
    je viens d’échanger un ap et me retrouve avec un ap non fini qui me demande des ressource que je ne peut même pas produire sur le monde en question mais que c'est géniale maintenant au lieu de s'attaquer on va passer notre temps a transférer des ressource d'un château a un autre alors je doit surement être cons mais ou et l’intérêt la dedans mais c'est bien continuer vous finirai par dégoûter tous les joueurs ce jeu est censé exister grace au joueur alors pourquoi vouloir toujours plus leur compliquer a vie on ne peut plus rien faire sans ses ressource de merde
    ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS MERDE

MON IMPOLITESSE EST DUE AU MANQUE DE RESPECT QUE GGE FAIT PREUVE ENVERS LES JOUEUR QUI L'ON MIS LA OU IL EST ACTUELLEMENT
    PS
    ah oui arrêter de super maj d'extraordinaire a apart bloquer tous les joueurs dans le jeu elle sert a rien

mais disons un grand merci a ggs qui va me permettre n'economiser un grand nombre d'euros
    bruno97440 @ fr 1
  • ALINOU (FR1)ALINOU (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Marre d'être pris pour des vaches à lait !!! Notre espace de détente et de plaisir se résume à sortir nos CB , trop d'inégalités entre les joueurs .
    Il faut que GGE prenne en compte rapidement, car beaucoup vont arrêter ce jeu .
    ALINOU @ fr 1
  • lolo54000 (FR1)lolo54000 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (18.11.2014)
    mdr le cadeau maintenant certainement reparation cp histoire de calmer le jeu
    lolo54000 @ fr 1
  • dominic7110dominic7110 Messages: 38
    Modifié (18.11.2014)
    faut rester sérieux, ceux qui ont pondu ca ne joue pas,
    refléchissé, déjà le tableau 50 a 70 lvl pour joueur est disproportionné,c'est trop simple pour un terriblelvl 70 de taper un lvl 60.
    remetter plutôt des var a disposition,
    dominic7110 @ fr 1
  • naro2naro2 Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour
    que dire de plus tu as parfaitement résumé la situation et j'espère que ce jeu que j'adore va redevenir ce qu'il était avant les maj de plus en plus stupides sinon c'est à contrecoeur que je quitterais ce jeu comme énormément de personnes. C'est un mauvais calcul de la part des concepteurs qui a force de vouloir sans cesse plus de rubis vont finir par en gagner moins avec un arrêt massif de joueurs qui pourtant sont aussi des jars....
    cordialement
    Naro
    naro @ fr 1
  • fifi_brindacier (FR1)fifi_brindacier (FR1) Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour tous le monde,

Franchement c'est honteux maintenant pour réparer ou pour construire il faut du charbon de l'huile et du verre même dans empire pour ceux qui débutent dans un monde impossible d'avancer sauf bien sur avec ruru je pense encore que c'était le but de gge et quand on transfert on reçoit le quart a chaque fois c'est lamentable vous allez perdre beaucoup de monde si le système reste comme cela moi en tous cas si sa reste je pense arrêter le jeu je veux bien prendre des rurus de temps en temps mais là sa devient de l'abus impossible d'avancer avec un système comme cela ça reste une distraction si c'est pour ce prendre la tête c'est pas la peine et de plus face aux gros joueurs on a plus aucune chance......pffff
    nenette 1 @ fr 1
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    Modifié (18.11.2014)
    Je suis d'accord avec toi momo , je suis pourtant un JAR et franchement le faite de ne pas pouvoir avoir les ressources ( verres ) car je ne suis pas encore dans les pics me gene beaucoup , De plus quand tu attaque un ff dans la prairie GGE aurais du songer a nous faire gagner du charbon , huilles , verres se qui n'est pas le cas !! C'est abérant... Je pense que beaucoup de personne vont quitter le jeu a cause de cette derniere MAJ a moins que GGE modifie le concepte , Nous ne sommes pas tous des " Cresus " un voyage d'un monde a l'autre comme tu l'as si bien dit coute un bras , alors si a chaque fois que l'ont transferent des ressources il faut mettre des pieces ou des rubis il faut acheter pour 700€ a 100% voir les 200% ( en 1 ans obtention une fois , les 200% ) et la tu es bien et encore ... En résumer GGE modifier votre MAJ ou faite en sorte que l'ont puisse gagner des ressoursses sur les ff
    Vince92 @ fr 1
  • fritz68fritz68 Messages: 8
    Modifié (18.11.2014)
    l huile d olive z ont qu a se la mettre ds le c...
    fritz68 @ fr 1
  • lucie leroylucie leroy Messages: 62
    Modifié (18.11.2014)
    j'ai lu une proposition, d'un autres joueur, attaquer tous les vars, des 5 premiers aux classement, meme les 10 , tout le monde, ca va faire un sacre bor....l pour qu'ils les récupèrent, et au moins partir, dun jeu, en ayant gagné sur ceux a qui le jeu profite,
    quant penser vous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    lucie leroy @ fr 1
  • delap32 (FR1)delap32 (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (18.11.2014)
    c'est clair, c'est honteux !!! Mais où gge va t' il s'arrêter ? je me servais du charbon et de l'huile pour faire des pièces et des soldats . Mais comment vais je faire maintenant pour recruter des soldats ?
    C'est pour mieux faire chauffer la carte bleue ! et bien non je ne cèderai pas !
    delap32 @ fr 1
  • chauve-sourischauve-souris Messages: 119
    Modifié (18.11.2014)
    c'est purement inadmissible a ceux que je vois a ma connections aujourd'hui,:(:(:mad::mad:

encore et encore et comme toujours vous faite pourrie se jeu, on a attendu avant de commencer a poster nos commentaire de votre maj, on savais déjà a quoi s'attendre de votre part,:mad::mad: ALORS STOP ON DIT :mad::mad:, il y en a marre que vous nous preneur pour vos vache a lait
    vous étés purement une bande de voleur , vous faites tout pour quel'on soit obliger de claquer du frique et encore du frique dans votre putain de jeu qui devient de plus en plus débile.

avant toute action réparés déjà tout ceux qui en arrière, les beug a perte de vue, arriver une certaine heure on ne peut même plus jouer TELLEMENT SA BEUUUUUGGGGGG.:mad::mad:

une honte d'etre obliger de devoir avoir de l'huile , verre ou autre pour réparés nos château en feu, pour construire pas de soucis car on peut y aller doucement a notre rythme, les réparation devrais être comme avant juste bois et pierre.

comme certain je crois que je vais bientôt tires ma reverence face a de tel comportement et de grand VOLEUR COMME GGE
    chauve-souris @ fr 1
  • Blackwidow4Blackwidow4 Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour et au revoir ...trop c est trop!!!
    j arrete de jouer, j ai un cp en feu je suis dans une petite alliance que j essaie tant bien que mal d aider a developper. mais bois +pierres+charbon+ huile pour reconstruire une 20 de batiments en feu sur un level 54 c est plus possible!!!
    alors chapeau bas messieurs de GGe; vous avez reussi a me degouter de ce jeu que j adorai pourtant.
    je vous souhaite a tous un bon jeu si l envie est encore la!!!
    Blackwidow4 @ fr 1
  • jérémy7065jérémy7065 Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    Je suis tout à fait d'accord avec ces commentaires, ça prend tout mon petit change pour éteidre des feux dans mon CP voilà que je ne peux plus rien faire, je n,ai pas de verre ni de charbon, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué. Le but c'est nos $$$$$ que GGE veut. L'an prochain pas sur qu'il soit nommé le meilleur jeu.J'en avais marre des guerres de seigneurs étrangers voilà la goutte qui fait déborder le vase .... pas sur de jouer encore bien longtemps,,,, de la vraie m.rde.
    jérémy7065 @ fr 1
  • chauve-sourischauve-souris Messages: 119
    Modifié (18.11.2014)
    liberter d'expression merci

c'est purement inadmissible a ceux que je vois a ma connections aujourd'hui,:(:(:mad::mad:

encore et encore et comme toujours vous faite pourrie se jeu, on a attendu avant de commencer a poster nos commentaire de votre maj, on savais déjà a quoi s'attendre de votre part,:mad::mad: ALORS STOP ON DIT :mad::mad:, il y en a marre que vous nous preneur pour vos vache a lait
    vous étés purement une bande de voleur , vous faites tout pour quel'on soit obliger de claquer du frique et encore du frique dans votre putain de jeu qui devient de plus en plus débile.

avant toute action réparés déjà tout ceux qui en arrière, les beug a perte de vue, arriver une certaine heure on ne peut même plus jouer TELLEMENT SA BEUUUUUGGGGGG.:mad::mad:

une honte d'etre obliger de devoir avoir de l'huile , verre ou autre pour réparés nos château en feu, pour construire pas de soucis car on peut y aller doucement a notre rythme, les réparation devrais être comme avant juste bois et pierre.

comme certain je crois que je vais bientôt tires ma reverence face a de tel comportement et de grand VOLEUR COMME GGE
    chauve-souris @ fr 1
  • nananouche (FR1)nananouche (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    c'est vraiment n'importe quoi, et vraiment pas juste car les autres joueurs pour avancer à des niveaux supérieurs n'avaient pas cette contrainte (le charbon). ce qui nous pénalise et va vachement retarder les progression. franchement c'est dégoûtant ca ne donne pas envie de continuer à ce jeux.
    et comme d'autres avant moi l'ont dis il ne restera que les joueurs à rubis entre eux , et même la ça ne va pas etre la joie car comme beaucoup vont abandonner le jeux ca ne sera plus amusant de jouer avec une petite poignée de personne .
    nananouche @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (18.11.2014)
    Bon vu cette belle MAJ je pense que nous allons stopper le jeu ici car impossible de réparer et de construire sans ruru vu les ressources demandé pour ça....Si cette MAJ n'est pas modifié dans le bon sens, moi et un grand nombre de mon alliance vont stopper le jeu d'ici la semaine prochaine, et les autres voyant qu'il ne peuvent plus rien faire le ferons dans la foulée....
    Glouglouland @ fr 1
  • dominic7110dominic7110 Messages: 38
    Modifié (18.11.2014)
    bien le cadeau,2h50,les non connecté pue,et les présent doivent attendre
    dominic7110 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier