Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] ressources de l'alliance

fauxcheurfauxcheur Messages: 96
Modifié (17.09.2014) dans Idées et suggestions
voila je propose qu'un joueur qui a donne des ressources a son alliance puissent les recuperer ( pas tout bien sur mais une petite partie )
je m'explique : si par exemple un joueur a déjà donne 50 000 pièces a son alliance et qu'un jour il en ai besoin , ce serai sympas qu'il puisse recupere genre un maximum de 1/4 de ce qu'il a donne . et meme chose pour la pierre et le bois ( mais pas pour les rubis !! suffit qu'un jar achete des rubis lorsqu'il a le bonus de 100% dans l'alliance pour les recupere gratos !! ) mais le fais qu'un joueur puissent recupere un % de ce qu'il a donne a l'alliance en pierre , bois et piece , je pense que ce serait une bonne idee.

merci de voter en disant ce que vous en pensez et si contre dite pourquoi ! :)
Post edited by fauxcheur on

Réponses

• damien712damien712 Messages: 130
    Modifié (14.09.2014)
    contre parce que donner c'est donner , imagine si on pourrait aussi récupérer les rubis , ce serait du grand n'importe quoi
  • fauxcheurfauxcheur Messages: 96
    Modifié (14.09.2014)
    c ce que j'ai dit si tu lisais tu verrais que je propose ça que pour les pierres , bois et or ^^ j'ai aussi preciser seulement un petit % certes donne c donne mais pourquoi pas reprendre ^^ et ce serai noter dans l'historique que tel ou tel joueur ai repris tant de ressources...
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (14.09.2014)
    Je suis contre si tu manque de pièce n en deune pas a l alliance !
    Modifié (14.09.2014)
    ça depend ... c possible qu'une fois un joueur soit extrêmement riche et en fasse profiter son alliance et genre un ou deux mois plus tard il en ai besoin , mon exemple allais dans ce sens la ^^
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (14.09.2014)
    bon ba alors je suis neutre
  • Fleurdelilas123Fleurdelilas123 Messages: 102
    Modifié (15.09.2014)
    contre. Une fois donné, c'est donné. L'alliance doit pouvoir compter dessus pour s'améliorer, c'est déjà pas si facile quand on est une petite alliance.
    Si on manque de ressources on peut attendre qu'elles s'accumulent de nouveau, ou en acheter au marchand. De temps en temps, je dois me faire une journée de congé pour mes ouvriers et bâtisseurs le temps de remplir les greniers, c'est pas la fin du monde.
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (15.09.2014)
    contre

le pillage existe, aussi bien pour les ressource que pour l'or
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (15.09.2014)
    sans intérêt donc contre
  • GAROU342GAROU342 Messages: 73
    Modifié (16.09.2014)
    moi je suis plutot pour 20 % maxi serait bien
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (16.09.2014)
    Est ce vraiment utile? Il n'y a rien de mieux que de mettre une trésorerie d'alliance a poil car chacun diront qu'ils en ont besoin pour amélioré un batiment ou une amélioration dans la tour car c'est pas le tout de prendre faut savoir remboursé.
    L'idée ne serait pas si mauvaise si la trésorerie jouerai un peu comme une banque, tu prends ce que tu as besoin et rembourse avec un intérêt que le trésorier aura fixé pour l'alliance ou pour un joueur. Pour ne pas que tout le monde puisse prendre en même temps, le trésorier autorisera combien peuvent emprunter pour ne pas trop l'affaiblir la trésorerie. Bien entendu ça ne fonctionnerai que pour le bois et la pierre.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (16.09.2014)
    Contre, si tu donnes à ton alliance, tu estimes que tu n'en as pas besoin dans l'immédiat. Si tu donnes 70 000 de chaque ressources, et que le lendemain tu te rends compte que tu avais besoin de 50 000, tu n'avais qu'à y penser avant. Au pire des cas tu pilles, comme tous ceux qui veulent des ressources et veulent produire plus.
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (16.09.2014)
    Contre :

"Donner c'est donner, reprendre c'est voler"...

Désolé...

Bonne sorée à tous
    Modifié (17.09.2014)
    comme l'a dit dadel-bzh , c un peu pres ce a quoi je pensais , je me fixe sur l'epoque , on est une alliance , et on a a une tresorie d'alliance , du coup pourquoi ne pas reprendre des ressources ? certe les resssources sont donner mais reprendre ne signifie pas voler vu que c une tresorie de l'alliance entiere , ensuite oui 20% pourquoi pas peut etre meme moin , mais n'empeche que les ressources dedans pourraient etre utiliser pour les membres de l'alliance plutôt que seulement pour les amelioration d'alliance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier