Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] ressources de l'alliance

voila je propose qu'un joueur qui a donne des ressources a son alliance puissent les recuperer ( pas tout bien sur mais une petite partie )
je m'explique : si par exemple un joueur a déjà donne 50 000 pièces a son alliance et qu'un jour il en ai besoin , ce serai sympas qu'il puisse recupere genre un maximum de 1/4 de ce qu'il a donne . et meme chose pour la pierre et le bois ( mais pas pour les rubis !! suffit qu'un jar achete des rubis lorsqu'il a le bonus de 100% dans l'alliance pour les recupere gratos !! ) mais le fais qu'un joueur puissent recupere un % de ce qu'il a donne a l'alliance en pierre , bois et piece , je pense que ce serait une bonne idee.
merci de voter en disant ce que vous en pensez et si contre dite pourquoi !
je m'explique : si par exemple un joueur a déjà donne 50 000 pièces a son alliance et qu'un jour il en ai besoin , ce serai sympas qu'il puisse recupere genre un maximum de 1/4 de ce qu'il a donne . et meme chose pour la pierre et le bois ( mais pas pour les rubis !! suffit qu'un jar achete des rubis lorsqu'il a le bonus de 100% dans l'alliance pour les recupere gratos !! ) mais le fais qu'un joueur puissent recupere un % de ce qu'il a donne a l'alliance en pierre , bois et piece , je pense que ce serait une bonne idee.
merci de voter en disant ce que vous en pensez et si contre dite pourquoi !

Post edited by fauxcheur on
0
Réponses
Si on manque de ressources on peut attendre qu'elles s'accumulent de nouveau, ou en acheter au marchand. De temps en temps, je dois me faire une journée de congé pour mes ouvriers et bâtisseurs le temps de remplir les greniers, c'est pas la fin du monde.
le pillage existe, aussi bien pour les ressource que pour l'or
L'idée ne serait pas si mauvaise si la trésorerie jouerai un peu comme une banque, tu prends ce que tu as besoin et rembourse avec un intérêt que le trésorier aura fixé pour l'alliance ou pour un joueur. Pour ne pas que tout le monde puisse prendre en même temps, le trésorier autorisera combien peuvent emprunter pour ne pas trop l'affaiblir la trésorerie. Bien entendu ça ne fonctionnerai que pour le bois et la pierre.
"Donner c'est donner, reprendre c'est voler"...
Désolé...
Bonne sorée à tous