Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Héraut de la guerre des royaumes

Bonsoir à tous
Grâce à cela l'alli a déjà perdu 3 membres parce qu'ils en avaient marre.
Ce soir 4 disent qu'ils vont arrèter si rien ne change, pour les mêmes raisons.
Les petits niveaux ne peuvent pas suivre et beaucoup de gros niveau n'on pas les moyens (rurus) de suivre.
Alors a u moment donné il faudrait savoir ce que GGE cherche: des joueurs qui achètes de temps en temps quant ils peuvent ou plus de joueurs du tout..................
Il serait temps de mettre une option qui demande si l'alliance veut participer au truc ou pas!!!
Ou alors d'arrèter carrément car avec ces conneries + personne peut porter d'attaques et là y a des rurus qui se perdent lolllllllllllllllll
Voilà un coup de gueule pour tout ceux qui sont dans ce cas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grâce à cela l'alli a déjà perdu 3 membres parce qu'ils en avaient marre.
Ce soir 4 disent qu'ils vont arrèter si rien ne change, pour les mêmes raisons.
Les petits niveaux ne peuvent pas suivre et beaucoup de gros niveau n'on pas les moyens (rurus) de suivre.
Alors a u moment donné il faudrait savoir ce que GGE cherche: des joueurs qui achètes de temps en temps quant ils peuvent ou plus de joueurs du tout..................
Il serait temps de mettre une option qui demande si l'alliance veut participer au truc ou pas!!!
Ou alors d'arrèter carrément car avec ces conneries + personne peut porter d'attaques et là y a des rurus qui se perdent lolllllllllllllllll
Voilà un coup de gueule pour tout ceux qui sont dans ce cas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post edited by beber6 on
0
Réponses
Si c'est comme ça a chaque fois, alors oui beaucoup de joueurs partirons et pas que des jsr car mettre des rubis de temps en temps pourquoi pas mais en dépenser en continu pour vite refaire de la défense pour le prochain event, on en sort plus.
Certains diront que cet event est génial mais je pense qu'ils déchanteront de devoir mettre des rubis pour faire les P-O ou en mode protection toutes les 2 semaines.
C'est a se demander si GGE ne veut pas couler Empire au profit de Shadow Kings (au passage, on retrouve les bonus 200% chose qui a disparu chez nous malgré que je l'avais souvent).
Déjà les attaques sont pas indéfendables.
Tu peux défendre, tu auras des pertes certes.
Après, il y aura pas d'option. Pierre l'avait dit que mettre une option dans ce genre perdrait l'utilité de cet event.
Après si t'as pas de soutien, c'est soit t'es trop loin, ils sont pas connecter.
Mais si tu as de bon ap tu peux facilement avoir 2k de def dans ton cp
Aucune des attaques des étrangers n'est jamais passée chez moi ( heu... si mais c'était a une époque ou je n'était pas trop actif ).
Surtout c'est un super moyen de gagner des points de gloire.
Surtout, ca permet de se tester : voir si on défend bien ou pas.
Après, c'est clair que c'est un peu dur de prendre plusieurs attaques full royaux engins ruru...
Mais souvent, leurs attaques ne sont pas aussi dur que cela ( souvent des engins en bois, ou des points faibles...)
ce genre de message ont peux sen passer
personnellement je trouve que cette évent revient trop souvent (sa fais un bon moment que l' ont a pas vue le roi torturer), maintenant que les vacance sont finit, beaucoup ne seront plus la pour soutenir donc beaucoup arrêterons de jouer, ggs se tire une balle d' en le pied
Ce que je ne comprend pas, c'est que GGE écrive que les prochains event des étrangers seront 2 moins puissant et avec moins de dégats dans le chateau, pour l'instant ce n'est pas le cas (3 attaques ce soir a plus de 1000 soldats royaux pour les plus grosses), je trouve qu'il n'y a pas de changement et que maintenant ils vont nous le coller toutes les 2 semaines, on aura pas le temps de refaire correctement la défense et de réparé le chateau qu'ils faudra repartir a l'attaque.
pourqoui?
un ptit truc comme ca au passage ^^
pour mon ami sarka tu veux faire le roi torture mais dans ton cp pas bcoup d deco d event donc même si le roi torturé revient va tu l faire a fond ^^^^^^
au plaisir
pas étonnant vue ton alliance vous ne risquer pas de perdre
Si le poste ne te plait pas, tu peux aussi passer ton chemin. Rien ne t'oblige à être désagréable