Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
j ai perdu une fois mais jetais en vac et je metais fait attaquer avant
et moi je n'aime pas cet event comme la majeure partie de la communauté des serveurs
facile de dire des trucs invérifiables
et non cet event n'est pas rentable pour ggs, ggs préfère que tu perdes 4 vagues d'engins sur 10 000 def, ou gaspille tes oriflammes sur une cible qui n'a pas été soutenue
les nouveaux grades ça veut dire plus d'attaques, ça c'est rentable
mais ça veut aussi dire qu'il faut plus de def à tuer, et ça ça pose un problème, les joueurs en vont pas se mettre à recruter 30 % plus du jour au lendemain
c'est à ça que servent les étrangers (et le blason gloire et nourriture)
mais les attaques ont été mal pensé, si la majorité a pas ou presque pas d'engins c'est pour que tu les dégommes sur le mur, en utilisant un max d'engins def
ceux qui ne sont pas très actifs ne sont pas là pour faire ça en général donc carnage dans la cour
qu'ils perdent ou gagnent ça n'a aucune importance
cette def tuée par les étrangers ça ne rapporte bien à ggs (pour ça que les réparation sont offertes, c'est pour que tu évacues ta def si tu n'as pas d'engins armu pour encaisser)
si les joueurs avaient le choix de participer ou non, cette def se prendrait une attaque d'un vrai joueur après les étrangers, et ça c'est rentable pour ggs (le problème c'est que les payeurs ne seraient pas contents que les autres soient épargnés, donc on laisse comme ça même si au final c'est un inconvénient pour tout le monde)
Sachant qu'une bonne defense te permet de récolter en moyenne 3000pg, si tu as atteint le 3eme palier alors tu as accumulé 67 000 pg.
Soit L'équivalent de 27 attaques sur toi en l'espace d'une journée.
J'annonce officiellement que tu n'as absolument pas de chance pour cet event mdr
27 attaques sachant qu'une attaque est visible environ 1h en avance ça fait au minimum une corne en permanence ^^
Pas une journée pour toi hier looool
arête il ment pas il est baron donc il as gagné tout plein de PG avec les dernier étranger OU PAS
Je n'arrive pas à discerné si c'est de l'ironie ou pas...
Dans tous les cas le rang de baron correspond à 1480 pg... Si il avait vraiment atteins le 3eme palier alors il serait au minimum Roi.
Edit : Ou alors je me trompe de A à Z et les paliers pour son niveau ne sont pas les mêmes que pour les lvl 70 ^^
Si c'est ça excusez moi d'avance
si ils t'ont tous soutenue et que tu a perdu s que tu a pas de balli a la auteur
c était bien de l ironie et puis meme si les palier sont pas les meme depuis le dernier étranger il as pas du attaqué beaucoup pour redescendre baron
s un jeu de guerre , non ?
mais pourquoi toujours râler ?
c'est un bon event qui permet pour les joueurs de récupérer des récompenses en fonction de l'application du joueur
pour éviter de brûler dans vos cp un minimum de def est obligatoire !!! c'est juste une question de logique aussi faut faire le nécessaire dans vos cp non ?
après facile de venir se plaindre sur le fofo pour un oui ou pour un non
Vous pouvez me dire comment vous faites pour résister à plus de 1000 soldats avec un commandant + 90% en distance comme en mélée (entre autres..), plus un max de très bons engins rubis et une première vague composée entièrement d'horreurs ? (et à une heure ou personne de mon alliance a pu me défendre tant qu'à faire...)
Parce que moi, là, je me suis fait cramer... malgré des engins rubis et 700 défenseurs et un bailli avec +80% distance et +60% mêlée.
Se faire attaquer dans ce jeu c'est normal, mais avec des moyens pareils, je trouve ça juste dégueulasse...d'autant que derrière personne n'a dépensé de l'or et des rubis pour se faire une attaque et un bailli pareil...c'est complètement artificiel et surtout on ne peut choisir d'y participer (ce qui n'est pas le cas des autres évènements...)
Merci de me donner des conseils ; ) et bon jeu à tous !
Tu y trouveras beaucoup de conseil ^^
quand je me suis inscrit a ce jeux, c' était un choix, je cherchais a jouer contre des joueurs
la ont m'impose cette contrainte, je suis obligé de jouer contre des bots ( qui comme par hasard attaque quand nous ne somme pas co), si j' avais voulus sa je serais aller sur un autre jeux
je sais que vous aller me dire: "tu sais pas défendre", "ta qu a aller sur big farm", "dégage le râleur" ...
ce genre de propos pondue par des gamins ( si vous ne l' êtes pas et bien dsl mais sa fais gamin ) ont pour moi autant de respect que du papier toilette
si l' attaque arrive quand tu es co, fais venir des soldat dans ton cp, si tu ai pas co ben dommage pour toi
et il me faut 6 h00 pour éteindre un batiment.
Ils reviennent déjà une att et ceux que j'avais réparé sont à nouveaux en flamme .
C'est INSUPPORTABLE
eh ben l ami merci de partager cette superbe image de tes wc !!!!
si tu fais un tour des cp étrangers tu verras que certains sont en protect donc pourquoi ne pas te mettre comme eux le temps de laisser couler l event
apres tu veux offs de vrai joueur bah c est pas l choix qui manque si?
et pour infos ce n'est pas une conspiration non plus lol les etrangers attaquent aussi lorsque tu es co ^^
un conseil les ballis chez toi sont a travailler car avant d venir parler de papier toilette faut assurer ^^
ViseBamma me dit que je ne sais pas me défendre, évidemment puisque je n'achète pas de rubis MOI, je me bats tjrs à un contre deux contre des étrangers surpuissants !