Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : nouvelles unités, les vétérans sont de retour.

118

Réponses

• SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    Modifié (29.08.2014)
    AH enfin un mise a jour que je like ... vraiment j'aime beaucoup !
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • empereur63empereur63 Messages: 15
    Modifié (29.08.2014)
    belle maj!!! merci!!
    450241signature3.jpg
  • pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    Modifié (29.08.2014)
    genial la musique
  • kizakikizaki Messages: 13
    Modifié (30.08.2014)
    Quelle est le prix des nouveaux soldats svp
    kizaki @ fr 1
  • AntariusAntarius Messages: 1,228
    Modifié (31.08.2014)
    Les épéistes à deux mains vétérants ? ça sonne pas trop guerrier leurs histoire.
    Alliance : Alpha Alcadia
    Grade : Représentant
    Niveau : 48
    Serveur : france 1
    Honneur : 1100
    Titre : Comte

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"

Napoléon Bonaparte

1404398634-alpha-alcadia.png

J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
  • hugogamer732hugogamer732 Messages: 10
    Modifié (31.08.2014)
    en tout cas il mange autant que les anciens veterant
    hugogamer73
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (01.09.2014)
    kizaki a écrit: »
    Quelle est le prix des nouveaux soldats svp

J'aimerez bien savoir aussi ,svp ^^ .

Pour confirmer que ça coûte bien 300 pièces le soldat ...
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (06.09.2014)
    pour l'archée long vétéran 155 pour seulement deux point de plus en défense... est'il vraiment plus utile que les ancien ?
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Louis de FunesLouis de Funes Messages: 155
    Modifié (06.09.2014)
    Vraiment super cool cette mise a jour
    Mon plus grand désir d'acteur ? C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste !

Louis de Funes

[SIGPIC][/SIGPIC]

tu veux rigoler ? alors clique ici lol
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/5/5d/Louis-de-funes1.jpg
    Modifié (07.09.2014)
    Il me font bien rire gge avec leur hallebardier vt ...

524587deffoireuse.jpg

Pourtant les 2 def était très bonne ,mais gemme sont vraiment dévastateur ...Encore heureux qu'il y avez des oriflammes(pour la 1er attaque ^^,la 2éme il s'est planté sur 1 vague ) .

Donc c'est cool pour attaquez cette mise à jours mais pour défendre ,c'est plus trop la même histoire .
    J'imagine le carnage que ça fait avec des horreurs/monstre :eek: ,car là ,c'était juste des royaux ...
  • SieegfriedSieegfried Messages: 137
    Modifié (07.09.2014)
    the monstre a écrit: »
    Il me font bien rire gge avec leur hallebardier vt ...

[...]

Pourtant les 2 def était très bonne ,mais gemme sont vraiment dévastateur ...Encore heureux qu'il y avez des oriflammes(pour la 1er attaque ^^,la 2éme il s'est planté sur 1 vague ) .

Donc c'est cool pour attaquez cette mise à jours mais pour défendre ,c'est plus trop la même histoire .
    J'imagine le carnage que ça fait avec des horreurs/monstre :eek: ,car là ,c'était juste des royaux ...

Tu sais que des gemmes existent pour les baillis ?..
    La mise à jour te rajoute des unités d'attaque et de défense. Et elle te rajoute des gemmes d'attaque et de defense...
    Donc non ce n'est pas une MaJ pour attaquant seulement.
  • Ian MooneIan Moone Messages: 52
    Modifié (07.09.2014)
    Sieegfried a écrit: »
    La mise à jour te rajoute des unités d'attaque et de défense. Et elle te rajoute des gemmes d'attaque et de defense...

le fait est que les gemme commandant sont beaucoup plus efficace que celle du bailli, ce qui avantage l'attaque...
    après plus de 2 ans de jeu, un peu lassé, quasiment inactif, je me contente de faire quelque événement parfois quand j'ai envie.
    679750sign2copie.png
    Ian Moone uniquement sur spilgame
  • onepiece1995onepiece1995 Messages: 77
    Modifié (07.09.2014)
    Petite question concernant les gemmes : j'ai un bailli qui me permet d'avoir 50 % de réduction sur les dégâts du feu (le maximum donc), est ce que je peux y appliquer une gemme et augmenter cette réduction au delà ou pas ?
    onepiece1995 @ jeux.fr
    général de Kukulkan
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (07.09.2014)
    onepiece1995 a écrit: »
    Petite question concernant les gemmes : j'ai un bailli qui me permet d'avoir 50 % de réduction sur les dégâts du feu (le maximum donc), est ce que je peux y appliquer une gemme et augmenter cette réduction au delà ou pas ?

oui tu peut
  • onepiece1995onepiece1995 Messages: 77
    Modifié (07.09.2014)
    Merci pour la réponse :)
    onepiece1995 @ jeux.fr
    général de Kukulkan
    Modifié (07.09.2014)
    Sieegfried a écrit: »

ça ce voit que ta pas encore reçut de gros com gemmé ...

Cherche l’erreur : 20% rempart = 384 def ,soit un gain de 64 def sur mur ,puis 24% ça vaut pas le coup car faut pillez pendant +3 mois et claquez 26k de ruru (car gemme c'est pas gratuit ) pour 1 baillit ...ça fait cher les 13 def sur le mur .

Le gars en face avec 40% sur les flanc ,il est a 360 off sur un flanc ,soit +100off que la normal ...
    Encore le com n'est pas trop gemmé ...Car ça peut monter à 60% sur flanc ,soit +400 sur un flanc .

Vu que le gars débarque avec de l'armu et un beau com 90% -80% douve ,et ben avec un petit baillit (90/90 avec faible bonus douve ..) ,t'est mort ...Avec piquier/hallebardier vt ,t'est + que mort ...

-Pour terminez ,la def est fortement désavantagez car faut aussi arrêtez beaucoup + de gugus au donjon ...
    Entre 1280 et 1500,on sent déjà très nettement la différence .

Après on peut mettre rébellion ...Mais c'est un coup à ce mangez des +30% dans la cour ...

Edit : ça t'ajoute les nouveaux off vt ,les élite et les monstre regénat qui sont juste sur-extrême ...La def qui avant était déjà délicat l'est maintenant beaucoup plus compliqué .
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (08.09.2014)
    petit prix des hallebardiers 180 pour ceux qui demandais.
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Modifié (12.09.2014)
    bonne maj elle fait du changement

par contre coté gemmmes ya un assez gros soucis les offs max ont augmenté je viens de voir passé une de 1600 offs a 5 min detection faut donc une maj bouffe pour que l'on puisse enfin dormir tranquil

pourtant ont lavait vu tout cela ensemble

+ yen a possibilité de mettre offs dans attaque =+ nen faut des def ds nos chateau qui dorme pour etre proteger=MaJ nourriture

ca devrai etre automatique de faire une maj bouf quand on augmente les offs max

et venais pas me parlé des defs en + sur le murs car cela ne peut pas augmenté notre capacité max de def en chateau qui est regulé par la nourriture
  • muaddib2muaddib2 Messages: 59
    Modifié (14.09.2014)
    quel est le cout en or des unités vétérans du niveau 3 de la tour de recherche svp
    muaddib @ fr 1
  • EomeRohan (FR1)EomeRohan (FR1) Messages: 250
    Modifié (25.10.2014)
    ouai cette maj est super =)
    MEMBRE CHEZ : Shadow Knight
    NIVEAU : 62
    TITRE DE GLOIRE : Grand Duc

Si besoin contacter moi sur Goodame Empire , même nom que sur le forum .
    Présent 7/7 j sur Goodgame Empire .

[SIGPIC][/SIGPIC]

VIVE LA COALItION !!!
    VIVE J.R.R TOLKIEN !!!
    ET BIEN SUR LE ROHAN !!!
Sign In to comment.