Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] hotel de charme

alors avant toute chose je sait que vous allais me prendre pour un fou et me demender pas comment m ai venue l idee sinon faut demender a ellsing
voila un nouveau batiment qu on appellerais "hotel de charme"
il aurais pour but d augmentait la force de tout les soldat present sur le cp(canto aussi)
apres 2 solution
cout en ressource
lvl 1 2% lvl10 15%
cout en rubis
lvl 1 5% lvl 5 20%
un peus sur le meme principe que les douve
qu en dite vous?
voila un nouveau batiment qu on appellerais "hotel de charme"
il aurais pour but d augmentait la force de tout les soldat present sur le cp(canto aussi)
apres 2 solution
cout en ressource
lvl 1 2% lvl10 15%
cout en rubis
lvl 1 5% lvl 5 20%
un peus sur le meme principe que les douve
qu en dite vous?
Post edited by noobledeglingo (FR1) on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Y a les gemmes pour ca
Pour renforcer l'armée...
Je suis pas exactement certain que GGS veuille véhiculer cette image là.
Rejoignez les rangs de la Vilénie. Urk Urk.
moi j appelerais plutot ca un hotel de relaxation!
il fesait quoi d apres toi a l epoque?
lolll
Désolé...
J'aime bien l'idée d'introduire (oh hé, dans le jeu, bande de filous) des "Joy Division", mais je rejoins mon camarade Aillas qui doute que l'éditeur veuille véhiculer cette image là.
Quoi que, en y réfléchissant, quand on édite un jeu dans le nom est "GoodGame Mafia"... il ne faut pas nous faire croire qu'il n'y a que des blanches colombes derrière tout ça
Allez, soyons fous, disons "oui" à ce nouvel ordre (New Order, Joy Division... je la préparais depuis 5 minutes celle-là).
POUR (un déplacement au sein de la rubrique "Divertissement").
Amitiés,
Hanni
Juste qu'au niveau de l'image de marque et étant donné que ce jeu est destiné à des enfants, ça ne passe pas. La prostitution n'a pas le côté glamour qu'a la guerre et il n'y a pas de romantisme qui s'en dégage comme pour la mafia -ce côté Robin des bois moderne- ou les guerres médiévales d'honneur et de gloire. ^^
"le spa"
c mieux?
Hello,
Non mais sérieusement, demande à déplacer ton topic au sein de la rubrique "Divertissement", parce que c'est juste rigolo.
Outre le côté légèrement "coquin" (et donc déplacé, tout le monde est straight straight straight ici), ta suggestion déséquilibrerait le rapport de force attaque / défense... ou alors il faudrait son pendant pour l'attaque (la "Brigade de mœurs" ou "Coalition des gens bien pensants", au choix).
Allez, bonne soirée.
Amitiés,
Hanni
Moi je sais comment t'es venue cette idée ^^
tu t'ennuyais sur GGE et tu traînais en parallèle sur youpor****
et tu t'es dit " pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?"
MOUAHAHHAHA
non sérieux
pk faire ? GGE viens de nous faire des gemmes ^^
Suggestion refusée pour les raisons présentées ci-dessus
je ferme ici
cordialement
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch