Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG]Récapitulatif Batailles de la journée

Bonjour,
-Je propose que chaque alliance donne un récapitulatif des batailles de la journée par le biais du message d'alliance a tous les membres de son alliance
-Le récapitulatif de batailles permettra a l'alliance de mieux s'organiser et de mieux défendre contre l'ennemi
- Le récapitulatif de bataille permettra de se tenir au courant des batailles de la journée si on est absent par exemple
Qu'en pensez-vous?
-Je propose que chaque alliance donne un récapitulatif des batailles de la journée par le biais du message d'alliance a tous les membres de son alliance
-Le récapitulatif de batailles permettra a l'alliance de mieux s'organiser et de mieux défendre contre l'ennemi
- Le récapitulatif de bataille permettra de se tenir au courant des batailles de la journée si on est absent par exemple
Qu'en pensez-vous?
Post edited by FighterLoukas (FR1) on
0
Réponses
merci d'y laisser un message
je pense que c'est une trés bonne idée : nous permet aussi d'avoir un lien entre les 2 alliance
j'avais commencé un tableau avec l'aide de lys à ce sujet
un historique de nos offs est important en diplo pour pouvoir y voir plus clair
il faut être assez régulier dans le remplissage de celui ci
ce qui n'est pas donné à tous joueurs
lances toi dans l'aventure
tous les soir nous allons recevoir un message système qui nous dira
-quelle et combien d'unite nous avons perdu
-combien d'honneur gagne ou perdu
-combien de pg gagne ou perdu ( si on était inactif on en perds )
-combien de ressource gagne au pillage ou perdu pillage également
et donc si c est une journee rentable ou pas