Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]op interessante en bouchant les trouts

cedric4480 (FR1)cedric4480 (FR1) Messages: 18
Modifié (26.08.2014) dans Idées et suggestions
bonjour tout d abord désolé pour les fautes je suis pas doué

ensuite je sais pas si je suis au bonne endroit pour dire cela mais je pense qu'il devrais y avoir dans le jeu :

-des arbustres ou statues qui donnerais environs 25 à 30 d ordre publique pour 500 ou 600 rubis et qui prendrais la place d un seul careaux oui j en ai marre d avoir toujours un trou de un ou deux careaux dans mon chateau ^^

- des pré-commandant et pré-bailli donc je m explique des com ou bailli qui serais inutilisable mais qu on pourrais deja monté et remplacé les 4 piece en un coup une sorte de banc pour commandant et bailli

- pouvoir préparer une ou plusieur attaque type les gros pilleurs en seront que plus ravis (je pense)

et voila c est tout pour le moment je sais pas si c etai le bonne endroit si ce n etait pas le cas les âme charitable peuvent me mp ig pour me le dire pas trop non plus pas envie d avoir ma boite pleine ^^

bon jeu a tous
Post edited by cedric4480 (FR1) on
cedric4480 @ fr 1

Réponses

• Pirate QuestPirate Quest Messages: 262
    Modifié (25.08.2014)
    Contre contre , mauvaise idée pour moi désolé ^^
    PACTE PIRATE

GLOIRE ET HONNEUR A PACTE PIRATE !!!!

Pirate Quest
  • cedric4480 (FR1)cedric4480 (FR1) Messages: 18
    Modifié (25.08.2014)
    heu oui tu peu développé sinon je vois pas l interet de dire des truc comme ca si c est pour les ruru sache que je donne cette tranche de ruru car ca serais pas trop cher et surtout sans ruru gge ne le ferons pas donc aucun interet pour eux
    cedric4480 @ fr 1
  • Modifié (25.08.2014)
    -contre
    y a assez d'objets deco en rubis, c'est pas pour en rajouter, essaie d'optimiser ton espace pour mettre un objet en rab

-pour
    c'est interzessant comme idée, et ca permettrait a pajeg de vider un peu son inventaire de pieces d'equipement utiles qu'il ne peut pas stocker sur ses commandant ^^

-contre
    ca servirai a rien, mis a part sur les fc lvl max les attaques changent tout le temps (ou presque)
    Modifié (25.08.2014)
    Pour les rubis moi j'ai aucun problème chuis JAR mais les près commendant aucune utilité ainsi que les près baillie ...
    PACTE PIRATE

Pirate Quest
    Modifié (25.08.2014)
    oui c est pour les level max que je pensais a ca pour le 3ieme point et pour le premier tu peu allez voir tout mes chateau il sont optimisez au max et y a souvent une case un careau et aucun objet que se soit ruru ou bois ne couvre qu une seul case (careau)
    cedric4480 @ fr 1
    Modifié (25.08.2014)
    Pirate Quest a écrit: »
    Pour les rubis moi j'ai aucun problème chuis JAR mais les près commendant aucune utilité ainsi que les près baillie ...

au contraire tres grande utilité pour les com tu peu faire 12 com pillage de tour et 12 pour tape de vrais chateau comme ca tu n est pas obliger de te cassé la tete pour quel piece va ou etc

ensuite pour les bailli comme tout le monde si tu sais jouez tu doit essaye d avoir au minimum le 90/90 souvent sans rien ou pas grand chose hors sur certaine attaque un 90 distance 120 mu 80 douve sans melée est plus interessant et avec les attaque rapide (com detec) il serais plus facile de les switché
    cedric4480 @ fr 1
  • sim a warrior (FR1)sim a warrior (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (26.08.2014)
    super l`idée des comm et bailli switch
    sim a warrior @ fr 1
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (26.08.2014)
    J'apprécie l'idées des attaques pré-placées, que ce soit pour les fieffés niveau max, pour les forteresses, pour gagner quelque seconde dans une chasse au vars, cela peut-être utile.
    tipo54 @ fr 1
  • GuruPlayer838GuruPlayer838 Messages: 268
    Modifié (26.08.2014)
    cedric4480 a écrit: »
    -des arbustres ou statues qui donnerais environs 25 à 30 d ordre publique pour 500 ou 600 rubis et qui prendrais la place d un seul careaux oui j en ai marre d avoir toujours un trou de un ou deux careaux dans mon chateau ^^

dans mon cp j'ai réussi à avoir aucun espace vide donc tu peux y arriver aussi
    Modifié (26.08.2014)
    cedric4480 a écrit: »
    au contraire tres grande utilité pour les com tu peu faire 12 com pillage de tour et 12 pour tape de vrais chateau comme ca tu n est pas obliger de te cassé la tete pour quel piece va ou etc

ensuite pour les bailli comme tout le monde si tu sais jouez tu doit essaye d avoir au minimum le 90/90 souvent sans rien ou pas grand chose hors sur certaine attaque un 90 distance 120 mu 80 douve sans melée est plus interessant et avec les attaque rapide (com detec) il serais plus facile de les switché

Autent pour moi c les près attaque que je trouve inutile
    PACTE PIRATE

Pirate Quest
    Modifié (26.08.2014)
    je sais que c est possible mais au détriment de certain batiment important dans les sable je n ai plus de case vide mais sinon sur tout mes chateau j ai au moin 2 careau vide et tu peu aller les voir il sont optimisé au maximum (je pense peut etre quelque erreur) pour la bouffe
    GuruPlayer838 a écrit: »
    dans mon cp j'ai réussi à avoir aucun espace vide donc tu peux y arriver aussi
    cedric4480 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier